Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Rose Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Age du membre : 31
Avatar : Melissa Mars
Messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2011

Race :

Sorcière Bénéfique
Être de Lumière

Balance Bénéfique :
Rose Blackwood  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Rose Blackwood  Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Rose Blackwood  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rose Blackwood  Right_bar_bleue



Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Rose Blackwood
Niveau 1

Rose Blackwood
Niveau 1

MessageSujet: Rose Blackwood Rose Blackwood  Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:22

Identification personnage :
- Nom : Blackwood
- Prénom : Rose
- Âge : 25 ans
- Camps : [x ] Bien [ ] Neutre [ ] Mal
- Race : mi sorcière mi être de lumière
- Balance Bien/Mal : 100 % Bien, 00 % Mal
- Pouvoir : Cri-onde de choc , Dématérialisation , Eclipse (ce qui pourrait lui permettre de découvrir son côté être de lumière) , Multilangage , Telekinésie.

Description du personnage :
- Description physique (5 lignes minimum) : Au niveau du physique elle n'est pas une bombasse blonde et pourtant elle sait plaire tout de même malgré sa chevelure brune et oui tout le monde n'a pas la chance d'avoir une chevelure d'or. Cependant ses long cheveux qui lui arrivent aux cheveux sont brossés avec soin le matin, des yeux d'un vert, non pas émeraude mais vert tout simplement. De taille moyenne elle n'est ni trop petite pour une femme et ni trop grande heureusement il ne manquerai plus qu'elle ressemble à une asperge . Quelle horreur. Elle a la chance de n'être pas trop grosse ou encore pas trop maigre car certaines personnes ont dut mal à prendre du poids et d'autre à en perdre et elle ne se plaint pas de ne pas pouvoir manger ceci ou cela. Elle ne regarde pas le nombre de calories d'un produit ou d'un autre elle se fait plaisir et mange ce qu'elle désire quand elle le souhaite. Un petit nez assez spécifique, non elle n'a pas le don de faire de la magie avec mais disons qu'il a une petite forme spécifique on pourrait dire en trompette et encore ce n'est pas tellement cela mais il est sa petite particularité au niveau du visage. Elle n'a pas besoin de mettre de mascara car ses cils sont déjà assez long et relevé cependant il lui faut tout de même se maquiller de temps en temps elle n'est pas parfaite malheureusement.

- Nom avatar : Melissa Mars

- Caractère (5 lignes minimum) : Alors par contre niveau caractère nous pouvons dire que la demoiselle à un caractère bien trempé. Elle est assez rancunière mais cela dépend pour qui et de qui il s'agit surtout. Elle peut tolérer certaines chose mais sur d'autre elle n'oublie pas ce qu'on lui fait et même si elle ne se venge pas tout de suite elle peut attendre bien des années avant de vous faire mordre la poussière et ensuite vous rappeler qu'il y a des années ou des mois vous lui en avez fait baver. Et oui c'est ce qu'on appelle être rancunière. Elle peut être jalouse aussi mais bon cela peut être une marque d'affection et une preuve d'amour des fois il est vrai cependant que à la longue et à forte dose cela peut devenir assez agaçant et elle peut s'en rendre compte assez vite qu'elle est lourde des fois. Mais bon il faut dire qu'elle a déjà vécu la jalousie de l'un de ses petits amis et forcément c'est à partir de ce jour là qu'elle a comprit combien elle était à certains moments. Cependant elle est assez fragile mais bon elle ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds, elle évite de montrer cette facette de jeune femme fragile et veut prouver que les femmes peuvent faire des choses extra tout comme les hommes. Qu'il n'y a par exemple pas que les hommes qui peuvent être dans la police ou par exemple chez les pompiers. Enfin bon elle est aussi assez hyperactive elle n'aime pas ne rien faire quoiqu'il lui arrive des fois de vouloir être tranquille chez elle car il faut bien prendre un petit moment de tranquillité de temps en temps et ne penser à rien. Cela ne veut pas dire que dès qu'elle peut bouger elle ne le fait pas. Elle est têtue comme une mûle ce qui va plutot bien avec sa rancune.

Vie du personnage :
- Loisirs : Elle adore la lecture, la musique que ce soit les instruments ou encore écouter juste de la musique, composer . Mais elle aime aussi écrire des histoires ou des poèmes qui lui passent par la tête. Un côté plutot artistique ce qui sort de son hyperactivité bien sûr. Elle adore le sport et faire un jogging dans la journée n'est pas rare pour elle. Elle a pratiqué toutes sortes de sport quand elle était petite du moins quand elle avait le temps de s'y rendre.

- Informations complémentaires (*) : Aucune idée encore .

- Histoire (10 lignes minimum) : Des paretnts? C'est après tout la base non? Une mère ce dont à besoin un enfant, de l'amour , de la tendresse c'est tout de même ce qu'apporte en premier une mère . Pour le cas de notre chère Rose cette dernière était être de lumière. Viens alors le père, l'autorité absolu normalement, le maître de la maison , un protecteur. Un père est toujours nécessaire même si une mère apporte déjà pas mal , il incarne la force et dans le cas présent monsieur Blackwood est un sorcier. Mais alors de qui notre belle va hériter? Suspens c'est sans doute ce qui a intrigué les parents de la jeune femme, mais il faut dire qu'aux alentours de ses deux ans cela ne fut plus une surprise car la petite faisait quelques tours , elle n'avait pas de pouvoirs précis mais disons qu'elle s'amusait à ensorcelés ses jouets mais cette capacité disparue assez soudainement et elle retrouva cependant un pouvoir par la suite quand elle prit de l'âge. Son père était heureux qu'elle tienne de son côté et soit une petite sorcière cependant sa mère se demandait pourquoi elle n'avait pas hérité du côté être de lumière. Enfin bon elle se disait au départ que peut être à l'avenir cela arriverait et son mari lui disait qu'elle avait beau espérait mais que cela n'arriverait pas sinon son côté être de lumière se serait déclaré avant. Enfin bon une petite querelle de couple vis-à-vis d'un simple statut pour leur fille. Ils savaient que cette petite était talentueuse que ce soit en magie quand elle était enfant ou alors dans les études , inscrite à plusieurs sport comme le Tennis durant quelques années pour ensuite tester le handball et passer par l'équitation ou encore le basket c'est un vrai couteau suisse niveau sport cependant maintenant elle n'a pas trop le temps d'être dans un club et se contente de faire un petit jogging quand elle a le temps.


Niveau artistique c'est la musique, la lecture , l'écriture qui la passionne et la passionnait étant petite. Heureusement cela la suivit jusqu'à maintenant. Si elle passe beaucoup de temps avec les écouteurs dans les oreilles c'est bien parce que l'on dit que la musique adoucit les moeurs et bien pour se calmer et s'évader de ce monde rien de mieux que la musique pour elle. Elle peut sembler des fois solitaire mais être seule peut faire beaucoup de bien enfin c'est son point de vue. Elle peut passer beaucoup de temps dans des livres de mortels qui parlent de magie mais bien sûr ce ne sont que des suppositions car les mortels ne croient pas à tout cela. Cependant l'école de magie est un endroit où elle passe rarement manque de temps sûrement mais elle compte y remédier. Elle aime en apprendre d'avantages sur les différentes races de démons ou de créatures qui peuvent exister.
Ses parents? Séparés depuis quelques années à cause d'un conflit car au départ notre petite était dans une école normale, où la magie n'était pas. Malheureusement ne pouvant se retenir d'user de sa capacité la petite aimait jouer des tours à ses camarades afin de s'occuper et aussi s'amuser et sa mère avait alors décidé de lui ôter ses pouvoirs un certains temps . Son père n'était pas d'accord avec sa femme, il savait qu'elle devait les garder et qu'elle apprendrait à se contrôlait et elle se perfectionnerait à la maison mais sa femme ne voulait rien entendre. Ce fut alors un jour où une attaque de démon ce fit à la maison que le père se jeta devant sa fille alors qu'un poignard visait à la tuer. Elle n'était que petite et innocente, ceci dit son père n'est pas mort, non allons savoir si ceci n'est pas pire. Il est obligé de terminer sa vie dans un fauteuil roulant enfin jusqu'à maintenant ,il pourrait bien tenter à l'avenir les béquilles mais ce n'est pas sûr. Le poignard visant Rose avait touché un coin important de la jambe de son père handicapant alors pour marcher.


Ce fut la cause de la séparation des parents Blackwood. Si comme son père l'avait dit elle avait gardé ses pouvoirs elle aurait qui sait put se défendre un peu le temps que l'un d'entre eux interviennent. Et puis vu qu'avec le temps elle se serait perfectionnée et bien qui sait à quel niveau ses pouvoirs seraient monté. Ce fut seulement après des années de séparation avec on mari qu'elle songea qu'il était peut être temps de lui redonner ses pouvoirs. Pour les seize ans de notre belle elle eut la joie et le bonheur de les retrouver et d'apprendre à s'en servir. Mais son côté être de lumière n'était toujours pas là. Ne viendrait-il donc jamais? Mais notre jeune femme était loin de se douter qu'elle allait devoir faire face à des personnes qui n'attendaient que son secours, que son aide, des personnes qu'elle allait bientôt appeler ses protégés. Et qu'un simple éternuement allait lui faire découvrir son côté être de lumière.

Information du joueur :
- Prénom (*) : MiniNannerl, Cindy pour les anciens, Didi ( encore les anciens) , LizCuddy
- Âge vie réelle (*) : 900 ans , si si c'est possible Very Happy
- Comment avez-vous connu le forum : J'y incarnais Wyatt avant et cela pendant un bon moment Very Happy
- Code de validation (se trouvant dans le règlement) :
Spoiler:


Dernière édition par Rose Blackwood le Dim 27 Fév 2011 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Rose Blackwood  Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Rose Blackwood  Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Rose Blackwood  Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Rose Blackwood  Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Rose Blackwood Rose Blackwood  Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:35

Bienvenue (encore ;-))!!

J'attends la suite de ta fiche pour te dire ce que j'en pense mais en tout cas c'est toujours un plaisir de te lire.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 31
Avatar : Melissa Mars
Messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2011

Race :

Sorcière Bénéfique
Être de Lumière

Balance Bénéfique :
Rose Blackwood  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Rose Blackwood  Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Rose Blackwood  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rose Blackwood  Right_bar_bleue



Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Rose Blackwood
Niveau 1

Rose Blackwood
Niveau 1

MessageSujet: Re: Rose Blackwood Rose Blackwood  Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:36

Cela fait plaisir de revenir et merci du compliment Wink

Je rédige un peu de l'histoire et je poste.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Rose Blackwood  Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Rose Blackwood  Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Rose Blackwood  Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Rose Blackwood  Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Rose Blackwood Rose Blackwood  Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:37

Pas de soucis, je suis là ce soir comme je t'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 31
Avatar : Melissa Mars
Messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2011

Race :

Sorcière Bénéfique
Être de Lumière

Balance Bénéfique :
Rose Blackwood  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Rose Blackwood  Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Rose Blackwood  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rose Blackwood  Right_bar_bleue



Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Rose Blackwood
Niveau 1

Rose Blackwood
Niveau 1

MessageSujet: Re: Rose Blackwood Rose Blackwood  Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 23:02

Posté et terminé bien sûr si des choses sont à rajouté je suis là mais je le ferai surement demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Rose Blackwood  Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Rose Blackwood  Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Rose Blackwood  Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Rose Blackwood  Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Rose Blackwood Rose Blackwood  Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 0:13

Après une lecture minutieuse, je valide ta fiche !

Pouvoir(s) : Je vais te donner le pouvoir de Cri-Onde de Choc qui ira très bien avec le caractère de ton personnage. De plus je t'offre l'éclipse mais sache que tu viens seulement d'avoir ce pouvoir donc il te faudra du temps pour le maîtriser même si celui-ci sera dans les pouvoirs innés.

Bien que connaître le(s) pouvoir(s) de son personnage est essentiel, en savoir la fiche qui la constitue est primordiale.
La fiche personnage est le cœur de l’entité d’un membre. Grâce à cela, il peut connaître sa puissance face à un adversaire, ou même un allié. Elle permet en outre de déterminer plusieurs aspects dans un synopsis.

Plusieurs sections composent cette fiche comme la Force et l’Endurance qui correspond un peu à la puissance d’attaque et la capacité à se défendre. Les pouvoirs ont des particularités et tout est mentionné dans les pouvoirs sur Charmed Extinction. Certaines races comme les démons et les êtres de lumière ont des pouvoirs innés comme l’éclipse ou la téléportation. Les sorciers ont des sections spéciales, des compétences en potion et en formule.

La petite particularité se trouve dans le MD (Multiplicateur/Diviseur). Celui-ci ne joue pas dans la répartition des PP. Seuls les synopsis pourront faire augmenter ou réduire cette compétence.

Mais, venons-en de suite à cette répartition de PP. Ton personnage, par sa nature, possède 20 PP mais je vais te rajouter 3 pp pour ta fiche !!

Voici la manière dont je te propose de les répartir :

Capacités Standards a écrit:
MD : 0

Force : 6
Endurance : 5

Pouvoirs Personnels :
Cri-Onde de Choc : 8

Pouvoirs innés :
Éclipse

Techniques de Sorcellerie a écrit:
L'art des potions : 2
L'art des formules : 2

Cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 31
Avatar : Melissa Mars
Messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2011

Race :

Sorcière Bénéfique
Être de Lumière

Balance Bénéfique :
Rose Blackwood  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Rose Blackwood  Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Rose Blackwood  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rose Blackwood  Right_bar_bleue



Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Rose Blackwood
Niveau 1

Rose Blackwood
Niveau 1

MessageSujet: Re: Rose Blackwood Rose Blackwood  Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 11:44

Oui cela me conviens mais pour la découverte de l'éclipse de toutes manières l'idée que j'avais énoncé sur msn allait ou pas? De toutes manières si j'ai une autre idée ou un problème je pourrais toujours t'en parler Very Happy.


Merci

Ps: Pour le cri onde de choc vu qu'il est minimal au départ je voudrais savoir quel effet il aurait. Enfin je pense que la circonférence d'action est moins grande qu'après que le pouvoir se soit développé.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Rose Blackwood  Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Rose Blackwood  Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Rose Blackwood  Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Rose Blackwood  Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Rose Blackwood Rose Blackwood  Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 13:34

Très bien, alors pour ton idée de découverte je pense que c'est une bonne idée. Ensuite pour ton pouvoir, étant déjà à 8 tu pourras commencer à envoyer des personnes voler assez loin mais en étant assez proches d'elles. Tu commence à le contrôler donc aucun risque de l'utiliser sans le vouloir ou très peu. J'espère avoir répondu à tes questions sinon je reste à ta disposition.

Un long chemin s’ouvre devant toi… Des RPG à gogo et surtout une histoire à construire, la tienne !
Avant tout, si ceci n’est pas déjà fait, n’oublie pas de signer le règlement. Sans quoi, ta validation ne pourrait être totale.

Ensuite, je t’invite à créer ta fiche dans la section Annales Ackachiques (sorte de Mémorandum de tes RPG).

Pour finir, tu pourras débuter ton premier sujet où tu le désire !!

Et je te dis à très bientôt dans les différentes parties du forum.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 31
Avatar : Melissa Mars
Messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2011

Race :

Sorcière Bénéfique
Être de Lumière

Balance Bénéfique :
Rose Blackwood  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Rose Blackwood  Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Rose Blackwood  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rose Blackwood  Right_bar_bleue



Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Rose Blackwood
Niveau 1

Rose Blackwood
Niveau 1

MessageSujet: Re: Rose Blackwood Rose Blackwood  Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:00

Et pour faire les pseudos demandes de liens je fais cela par mp ?
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Rose Blackwood  Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Rose Blackwood  Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Rose Blackwood  Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Rose Blackwood  Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Rose Blackwood Rose Blackwood  Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:56

Tu peux directement le faire dans leur fiche de lien, sinon en effet tu peux leur demander par mp.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rose Blackwood Rose Blackwood  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rose Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: THE EXTINCTION BEGINS :: A la mémoire de nos frères et soeurs :: Présentations :: Membres validés :: Bénéfiques-