Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Siobhan Marx UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : CAF-POW.
Age du membre : 34
Avatar : Katie Mcgrath
Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2012

Race : Euh... Moi... Euh... Ben euh...
Balance Bénéfique :
Siobhan Marx UC Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Siobhan Marx UC Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Siobhan Marx UC Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Siobhan Marx UC Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 25

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Siobhan Marx

Siobhan Marx
Nouveau Membre C.E.

MessageSujet: Siobhan Marx UC Siobhan Marx UC Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 14:35

Identification personnage :
- Nom : Marx
- Prénom : Siobhan
- Âge : 25 Ans
- Camps : [ ] Bien [] Neutre [X] Mal
- Race : Sorcière / Démon
- Balance Bien/Mal : _15_ % Bien, _85_ % Mal
- Pouvoirs : Pyrokinésie ; Télékinésie ; Téléportation Noire.
- Apprentissages : Aquakinésie ; Guérison.

Description du personnage :
- Description physique (5 lignes minimum) :
- Nom avatar : Katie Mcgrath
- Caractère (5 lignes minimum) : Commençons par le commencement, il est toujours bien de parler du caractère de notre personnage et Siobhan est quelqu'un de tout à fait intéressante à décrire. Je vais commencer par vous parler de son mauvais caractère. Et oui comme tout le monde, elle a une part sombre et négative. Elle a surtout un point démoniaque en elle, ces sentiments-là sont tout à fait durs, mais, Siobhan est une jeune femme qui est très curieuse. Elle ne peut s'empêcher de vouloir tout savoir jusqu'au bout pour ne pas en perdre une miette et parfois cela lui joue des tours. Elle est du genre très protectrice envers les personnes qu’elle connait et c'est plutôt un aspect négatif, à trop vouloir en faire. C'est une jeune femme qui sait se montrer très têtue quand elle le veut. Et oui notre Siobhan sait ce qu'elle veut et n'en démordra pas du tout, ce sera à vous de craquer. Elle n'aime pas être dérangée quand elle est tranquille et ne mâche pas les mots pour vous le dire. C'est une jeune femme à fort caractère et qui donc ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle sait s'imposer quand il faut et se faire petite quand il faut également. Rebelle dans l'âme mais pas au point de faire n'importe quoi, Siobhan sait se faire respecter. Elle peut être douce, attentionnée et surtout très amusante de temps en temps. Elle aime remonter le morale aux gens et les faire rire. C'est une jeune femme pleine de vie et rayonnante qui sait le faire ressentir aux autres. Elle n'est pas du tout timide et c'est une grande débrouillarde. Rien ne lui fait peur ou presque. Vous pouvez compter sur elle. Elle est loyale et fidèle. Elle ne fuira pas face au danger.

Vie du personnage :
- Loisirs :
- Informations complémentaires (*) : ...
- Histoire (10 lignes minimum) : Née à New York, ses parents étaient-et le seront toujours d’ailleurs- Gregory Marx et Mary Van, la jeune Siobhan avait tout pour être heureux, une mère dévouée à ses enfants et aimante, un père présent et aimant la vie ainsi qu’un grand frère protecteur et toujours là pour elle. Malheureusement le sort en décida autrement, alors que Siobhan Marx venait d’avoir 6 mois exactement, sa mère mourut de façon étrange dans sa chambre, une vision d‘horreur que Gregory a eu le malheur de voir. Siobhan ne garde pas beaucoup de souvenir de cette nuit-là et de sa mère par la même occasion, les seules choses qu’elle sait d’elle les a apprise grâce à son grand frère ainsi que son père, ce n‘est pas pour autant qu‘elle l‘oubliera! La petite fille grandit donc aux côtés de son frère et de son père qui tombait peu à peu dans l’alcoolisme et l’obsession de trouver l’assassin de Mary. Après maintes recherches, il découvrit le monde du surnaturel et le Sorcier bénéfique qui avait tué sa femme. C’est ainsi qu’il décida de vouer sa vie à chasser les êtres bénéfique dans le monde et initier son fils et sa fille à l’art de la sorcellerie. A l’inverse de son frère, Siobhan elle ne voulait pas entrer dans ce monde, elle restait terre à terre et préférait poursuivre ses études malgré les réticences de son père ce qui leurs valut une bonne dizaine de disputes mettant malheureusement Jason souvent au centre de celles-ci, lui qui devait constamment les séparer aux risques de les voir en venir aux mains et a la magie noire. Un jour après une violente dispute avec ce dernier, Siobhan avait quitté le domicile familial pour partir faire sa vie autre part, ne supportant plus la vie de Sorcière et démon, le fait de ne pas avoir de logement fixe. Après ce jour, Siobhan s’était jurée de retrouver les forces du bien qui avait tué les deux personnes de sa vie, son père et son frère et partis donc à San Francisco, est ce qu’elle fit, après plusieurs recherches, mais c’est bien connu, une fois que le malheurs est arrivé, il prend du temps à partir!. Aujourd’hui, Siobhan Marx, était devenue hors-pair dans l'art de la sorcellerie est ce fut nommée, la sorcière noire... les démons avait peur d'elle a cause de sa magie noire des temps anciens. Que va-t-elle devenir ?
Information du joueur :
- Prénom (*) : Dean
- Âge vie réelle (*) : 22
- Comment avez-vous connu le forum : Google
- Code de validation : P3

(*) Facultatif


Dernière édition par Siobhan Marx le Dim 15 Jan 2012 - 19:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Siobhan Marx UC Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Siobhan Marx UC Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Siobhan Marx UC Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Siobhan Marx UC Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Lisa Stuart
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Siobhan Marx UC Siobhan Marx UC Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 14:51

Bienvenue à toi Siobhan ! Je suis ravie que tu te sois inscrite. Smile J'attends avec impatience que tu termines ta fiche avant de pouvoir te valider ou ou pas. Saches que après 15 jours sans réponses sur ce forum, je serai obligée de supprimer ton compte. Mais ne parlons pas de choses qui fâchent^^
Si t'as la moindre question, n’hésites pas à la poser ! Nous y répondrons avec plaisir Smile


EDT : Ton personnage ne peut pas être neutre avec le pourcentage de Bien et de Mal que t'as mis. Si tu regardes la section Bien/Mal du règlement, il faut que les jauges se situent entre 40% et 60% pour que le personnage soit neutre. Là actuellement, selon ta fiche, ton personnage est un être maléfique ^^ Donc il faudra que tu corriges ce point là^^

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Siobhan Marx UC Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Siobhan Marx UC Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Siobhan Marx UC Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Siobhan Marx UC Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Lisa Stuart
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Siobhan Marx UC Siobhan Marx UC Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 12:18

Siobhan, qu'en est-il de ta fiche ? Il ne te reste plus que 7 jours pour compléter ta fiche Smile Si au bout de ce laps de temps rien n'a été compléter, je devrai supprimer ton compte du forum.

J'espère avoir de tes nouvelles très vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : CAF-POW.
Age du membre : 34
Avatar : Katie Mcgrath
Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2012

Race : Euh... Moi... Euh... Ben euh...
Balance Bénéfique :
Siobhan Marx UC Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Siobhan Marx UC Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Siobhan Marx UC Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Siobhan Marx UC Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 25

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Siobhan Marx

Siobhan Marx
Nouveau Membre C.E.

MessageSujet: Re: Siobhan Marx UC Siobhan Marx UC Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:03

    Bonsoir ;

    Je suis désolé ... j'ai eu un boulot monstre cette semaine a cause du travail ^-^ donc je vais finir maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Siobhan Marx UC Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Siobhan Marx UC Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Siobhan Marx UC Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Siobhan Marx UC Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Lisa Stuart
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Siobhan Marx UC Siobhan Marx UC Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 12:57

il n'y a pas de mal Siobhan Smile on a tous une vie en dehors du net. L'essentiel c'est que tu nous préviennes si à un moment t'es assez occupée, pour qu'on sache ce qu'il en est Smile

Bon alors concernant ta fiche, j'ai remarqué que certaines phrases sont parfois un peu trop longue. Certaines virgules mériteraient à être remplacée par des points, pour que la lecture soit plus simple, je pense. Si tu pouvais faire les modifications, ça serait plus clair. Sinon au niveau de l'histoire, je n'ai pas compris : le frère et le père de la jeune femme a été tué aussi ?

Citation :
Un jour après une violente dispute avec ce dernier, Siobhan avait quitté le domicile familial pour partir faire sa vie autre part, ne supportant plus la vie de Sorcière et démon, le fait de ne pas avoir de logement fixe. Après ce jour, Siobhan s’était jurée de retrouver les forces du bien qui avait tué les deux personnes de sa vie, son père et son frère et partis donc à San Francisco,

Je demande parce qu'apparemment j' ai cru comprendre que Siobhan avait quitté le domicile familial après une dispute avec son père. A ce moment là son père et son frère étaient encore vivant non ? Alors comment a t-elle sû que sa famille est morte si elle ne vivait plus chez sa famille ? Essaye de modifier ces détails.

De plus, il reste la description physique et les loisirs à compléter dans ta fiche Smile
Je te laisse modifier ce qui te reste à changer Smile
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Siobhan Marx UC Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Siobhan Marx UC Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Siobhan Marx UC Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Siobhan Marx UC Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Siobhan Marx UC Siobhan Marx UC Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 18:23

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Siobhan Marx UC Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Siobhan Marx UC Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Siobhan Marx UC Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Siobhan Marx UC Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Lisa Stuart
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Siobhan Marx UC Siobhan Marx UC Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:34

Penses à terminer ta fiche Siobhan Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Siobhan Marx UC Siobhan Marx UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Siobhan Marx UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: THE EXTINCTION BEGINS :: A la mémoire de nos frères et soeurs :: Présentations-