Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Une alliance, et plus si affinité [ pv Brad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Une alliance, et plus si affinité [ pv Brad] Une alliance, et plus si affinité [ pv Brad] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:44

Un souffle parcouru l'appartement, et deux hommes apparurent au milieu du sobre salon. Le salon servait également de cuisine, et les deux était séparé par un comptoir devant lequel se dressait deux tabourets. Les plans de travail de la cuisine était une sorte d'imitation de marbre sombre, et les divers placard était plan, tout comme les murs sur lesquels il n'y avait absolument rien. En y regardant, avec plus d'attention, on pouvait constater que la peinture était parfaite. Pas une tache, pas un trace. C'est fou ce que la magie pouvait être pratique niveau décoration. Le salon n'avait rien de particulier. Les meubles : un table en verre, avec des chaises en fer forgé noir, un canapé avec des fauteuil en cuir noir, un meuble télé avec une grande télé plasma, était tous récent, obtenu grâce à l'argent que Zack avait soutiré à diverse personne. Tout comme la peinture, le parquet en bois clair était parfait, pas une égratignure, pas une éraflure. Chose d'autant plus exceptionnel, l'appartement était rangé.

Brad était toujours collé à Zack, enlacé par le jeune homme. Brad s'était collé à lui avant qu'il ne se téléporte. Zack n'avait rien dit, mais il avait été gêné, encore plus que lorsqu'il avait ignoré sa main pour déposer un baiser sur sa joue en guise de bonjour. D'ordinaire, il aurait attaché peu d'importance à ce détail, mais sachant les attirances du garçon, et surtout le fait qu'il l'avait embrassé, sous l'effet de ses pouvoirs, ne le mettait pas à laisse. A peine étaient ils arrivé dans l'appartement, que Zack repoussa délicatement le jeune homme. Il avança vers le couloir tout en lançant à Brad :


- Je vais changer de haut. Fais comme chez toi !

Comme chez toi ? Ses propres mots résonnèrent dans sa tête. Cela lui paraissait presque naturel, et pourtant Zack se rappela qu'il était seul dans cet appartement où il y avait pourtant une chambre de libre. Oui, bien que maléfique et en couple, avec une femme qu'il n'avait pas vu depuis un bon moment d'ailleurs, le jeune Halliwell se sentait seul. Il entra dans sa chambre, retira sa chemise, et chercha quelque chose à se mettre sur le dos. Il opta pour un T-shirt gris foncé. Il l'enfila. Le T-shirt moulait parfaitement son torse et laissait apparaitre ses pectoraux. Il referma son armoire et retourna dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
Une alliance, et plus si affinité [ pv Brad] Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Une alliance, et plus si affinité [ pv Brad] Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Une alliance, et plus si affinité [ pv Brad] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une alliance, et plus si affinité [ pv Brad] Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Brad Baxer
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Une alliance, et plus si affinité [ pv Brad] Une alliance, et plus si affinité [ pv Brad] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:28

Brad n’avait pas vu le visuel de la téléportation, mais il en avait ressentit les effets. Son corps était comme broyé et en même temps s’explosait ; mais sans faire aucun mal. Cela lui faisait bizarre et l’alliance de la chaleur et de la froideur ne faisait que renforcer l’étreinte du jeune homme. Puis, tout redevint presque normal, un léger tournis l’empêchait de délier ses liens. Mais, ce fut Zack qui le fit à sa place et il se laissa faire tranquillement, ouvrant délicatement ses yeux, il put voir son ténébreux partir en direction d’un couloir et lui dire qu’il pouvait faire comme chez lui.

Le problème c’est qu’il n’avait pas de chez lui techniquement parlant. Brad vivait encore chez ses parents et de ce fait, il ne pouvait pas faire ce qu’il voulait. Le jeune sorcier resta donc debout et regarda l’appartement en faisant lentement un tour sur lui-même. Sa seule pensée était que Zack avait bon goût et que cela attisait encore plus l’attirance du sorcier maléfique. Puis, au bout de quelques secondes, il entendit des pas revenir et regarda dans la direction du couloir. Il vit alors le nouveau haut du démon et un sourire apparut de nouveau sur le visage du jeune Brad, voir un t-shirt aussi moulant sur le torse du ténébreux le ravissait totalement.


- Chercherais-tu à me séduire ?

Brad parlait toujours avec la même voix suave et tendre sans pour autant accentuer son pouvoir comme il l’avait fait au départ. Mais voilà, encore et toujours, son pouvoir de persuasion était lié à la parole du jeune homme et irrémédiablement, il aurait un certain impact sur Zackary.
Mais voilà, ce dernier avait téléporté le séducteur de ces messieurs dans son propre appartement pour discuter. Brad, lui, ne savait pas quel sujet voulait bien mettre en place le beau ténébreux à la chemise bien moulante. Le regard du jeune sorcier n’arrêtait pas de passer des yeux du Halliwell jusqu’à son t-shirt pour ensuite retourner aux yeux et vice versa. Le jeune sorcier ne savait pas trop quoi dire ni quoi faire, il préféra alors s’assoir et faire un petit signe en tapotant le canapé pour que son beau ténébreux fasse de même. Puis, regardant toujours le démon, membre de la Triade, il dit finalement :


- Alors, tu veux me parler de quoi ?

C’était la seule question que pouvait poser le sorcier possédant des pouvoirs de séduction. Il ne savait pas ce que lui voulait Zack… Peut-être sortir avec lui ? Pourtant ce n’était pas du tout ce qu’il voudrait puisqu’il a utilisé son pouvoir d’ubiquité pour arrêter Brad dans sa lancée… et d’un autre côté, le fait qu’il change sa chemise par un t-shirt aussi moulant était un signe révélateur de séduction ; en tout cas, le jeune Baxer l’aurait fait, il aimait mettre son corps en valeur et pour draguer, il aurait parfaitement mis ce genre de vêtement.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une alliance, et plus si affinité [ pv Brad] Une alliance, et plus si affinité [ pv Brad] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:43

Brad se trouvait quasiment au même endroit où Zack l'avait laissé en allant se changer. Il passa à coté de lui, et se rendit dans la partie cuisine ignorant sa question, comme s'il ne l'avait pas entendu. Il n'avait pas volontairement mis ce T-shirt pour le séduire. S'il faisait référence au fait que son T-shirt le moulait, avec sa musculature, sa garde robe entière le moulait. Peut être finalement qu'il l'avait mit inconsciemment pour le séduire. La sensation d'être désiré est tellement agréable. Une fois devant le frigo, il sortit du coca, de l'ice tea pêche, du jus d'orange et de l'eau. Il posa toutes ces bouteille sur le comptoir avant d'apporter le tout sur la table basse devant le canapé avec des verres.

Brad s'était assis sur le canapé, et faisait signer à Zack de s'assoir à coté de lui sur l'espace restant. Zack considéra la place un instant avant d'opter pour un fauteuil. Le son de sa voix était encore hypnotisant, et il ne voulait pas risquer d'avoir envie de sauter sur lui s'il se trouvait trop près de lui. Il se servit un verre d'ice tea, et s'assit complètement dans le fauteuil. La voix de Brad s'éleva, et Zack frissonna. Son pouvoir de persuasion semblait être omniprésent et l'était. De quoi voulait il lui parler ? Zack le savait, le problème était la formulation. expliquer ses projets sans pouvoir parler du futur était toujours compliqué. Il se redressa et tout en proposant un verre à Brad, il prit la parole :


- J'ignore ce que tu sais sur ma famille, et sur le pourquoi certains membres, dont moi, sont venu du futur. En tout cas, je peux te dire que moi je suis dans le passé pour empêcher de changer le futur que je trouve parfaitement à mon gout. Il marqua une pause, et but dans son verre qu'il posa sur la table. Il se pencha en avant, posa ses coudes sur ses genoux et regarda Brad dans les, tentant d'être le moins possible perturberJe n'ai pas encore de plan concret pour empêcher mes cousins de changer le futur, mais je suis persuader qu'avec tes pouvoirs, tu pourrais m'être d'une grande utilité, et plus particulièrement contre mon cousin Wyatt.

Une bouffé de colère monta en Zack à la pensées de son cousin. C'était son plus grand rival dans la famille. Il était un peu une sorte de leader des Halliwell bénéfiques, quand Zack était celui des maléfiques. S'il arrivait à mettre Wyatt hors compétition, les autres seraient un peu moins courageux, et Zack aurait moins de difficulté à faire échouer dans leur mission voir les attirer dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
Une alliance, et plus si affinité [ pv Brad] Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Une alliance, et plus si affinité [ pv Brad] Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Une alliance, et plus si affinité [ pv Brad] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une alliance, et plus si affinité [ pv Brad] Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Brad Baxer
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Une alliance, et plus si affinité [ pv Brad] Une alliance, et plus si affinité [ pv Brad] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:18

Brad était quelqu’un de compliqué. Autant il aimait joué, autant il n’aimait pas les personnes n’aimant pas jouer et dans le cas de ce Zack, la balance pencha en cette humeur. Mais, en bon gentleman, le jeune sorcier resta à sa place et décidera le moment venu de ce qu’il allait faire ; après tout, ce Zack restait un Halliwell, donc une personne qui pourrait rapprocher le jeune sorcier du but fixé par ses parents.
Alors que le membre de la Triade était assis dans son fauteuil au lieu d’à côté du jeune Baxer, il lui exposa plusieurs choses, dont certaines n’intéressaient pas vraiment le jeune sorcier maléfique comme par exemple le futur. N’ayant jamais songé à son avenir, il se fichait royalement de ce qui avait été prévu par le destin. Puis, lorsque le beau garçon parla de persuasion, un sourire illumina le visage du sorcier. Il attendit toute fois la fin de la phrase de son interlocuteur pour répliquer.


- Peut-être est-ce moi qui te persuade d’être persuadé par mes pouvoirs… Tu ne sais pas quels pouvoirs je possède, ni la puissance que j’ai à ma disposition… Et pourtant, tu demandes mon aide ! Je ne vois pas ce que je pourrais t’apporter ?

Cash, voilà un surnom qui pourrait bien aller à Brad Baxer. Il n’était pas particulièrement froid avec Zackary, mais il ne comprenait pas pourquoi il aurait besoin de lui ? D’ailleurs, le jeune sorcier était indépendant et n’obéissait à personne ; alors comment un membre de la Triade pourrait croire qu’un sorcier maléfique ferait ses quatre volontés. Même si Zack faisait partie d’une ex Triade et possédait encore pas mal de pouvoirs de ce clan dissout par la mort de deux d’entre eux, il ne pouvait pas obliger Brad à faire ce qu’il voulait ou en le tuant ce qui reviendrait au même ; le jeune Baxer se fichait de la mort, sachant qu’un jour ou l’autre il le serait donc à quoi bon !
C’est pourquoi, Brad se décontracta aussitôt et mit son pied gauche sur son genou droit, tout en posant sa main gauche pas très loin de son entrejambe. Il regardait Zack malicieusement, mais ne cherchait plus à l’envoûter ; il aimait bien faire en sorte que les gens soient mal à l’aise et qui sait, peut-être que le baiser avait eu plus d’effet sur le membre de la Triade qu’il ne le laissait entendre.


*Wyatt Matthews Halliwell… D’après les données de mes parents, il aurait le pouvoir de télékinésie. Mais, beaucoup trop puissant pour que je ne l’attaque avec ma puissance actuelle…*

Brad réfléchissait, il avait recueillit des informations sur les membres de la famille Halliwell, c’est d’ailleurs pour cela qu’il avait annoncé directement à Zack le mot Triade lorsque ce dernier c’était présenté. Mais, il n’avait encore rien dit sur ce qu’il savait ; il n’était pas du genre à révéler ses cartes avant le moment opportun. La seule certitude qu’il avait, c’était qu’il était en position de force : Zack avait besoin des pouvoirs du jeune homme sans forcément savoir tout le potentiel de ce dernier. Brad de son côté n’avait encore rien demandé en retour, cela allait peut-être intriguer le beau ténébreux mais à toute chose, il faut son dû et il était sûr que ce qu’allait demander le jeune sorcier au pouvoir de persuasion, serait dans son propre intérêt à lui…
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une alliance, et plus si affinité [ pv Brad] Une alliance, et plus si affinité [ pv Brad] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 20:14

S'il y a bien une chose à savoir sur Zackary Halliwell, c'est que l'image qu'il a de lui même est incroyable. Pour lui, c'est l'un des garçons les plus sexy, l'un des plus malin, et par dessus tout, en faisant parti de la famille Halliwell, il se considère comme un sorcier, mi démon très puissant. Vous me direz que certes beaucoup de ces choses sont vrais, mais pour comprendre son point de vue, il faut multiplier le votre par 100. C'est cela qui poussait Zack à penser que le charmant jeune homme en face de lui était très puissant et avait un potentielle plus qu'un intéressant. Mais le jeune homme marquait tout de même des points. Peut être que Zack avait tout simplement été fatigué par sa fuite avant de le rencontré ce qui lui avait permis d'avoir une plus grande emprise, ou même peut être que le jeune homme n'avait utilisé que la moitié de sa puissance sur lui. Zack n'en savait rien. En réalité, peut importait, Brad avait été suffisamment puissant pour déstabilise Zack, ce que ce dernier considérait comme colossale. Puis Zack ne comptait pas l'envoyé face à son cousin seul. Non, ce qu'il souhaitait c'était mêlé leur puissance pour le mettre hors d'état de nuire.

- Tu a réussit à me... Zack chercha ces mots pendant un moment, pour deux raison : il n'arrivait pas à avouer qu'il avait été déstabilisé par Brad, et un trouble résidait encore en lui. On va dire déstabilisé pour le moment. Ce qui n'est pas une mince affaire. Je suis persuadé qu'en nous alliant, on pourrais le mettre hors d'état de nuire, qu'importe la manière. S'il est dans le coma, ou s'il n'a plus de pouvoir parce que nous les avons bridé ou volé du manière ou du notre. En tout cas Je suis sûr que tu peux m'être d'une aide précieuse.

Zack cessa de parler. Exposé ses idées à Brad était un fait, mais cela n'allait le convaincre en rien de l'aider. Il devait trouver quelque chose pour l'encourager avec lui. Le problème, c'était qu'il ne savait pas qu'elle était le but de Brad, qu'est ce qu'il souhaitait. Peut être qu'en le connaissant un peu mieux, il trouverait de quoi le convaincre, ou trouver quelque chose pour le convaincre de l'aider.

- En contre parti, je pourrais certainement t'apporter quelque chose, dis moi ce que je pourrais faire dans la mesure de mon possible.

Lorsqu'il disait dans la mesure de son possible, une fois de plus Zack pensait que presque rien ne lui était impossible, n'était il pas pourtant en train de demander l'aide de quelqu'un d'autre pour vaincre son cousin ?
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
Une alliance, et plus si affinité [ pv Brad] Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Une alliance, et plus si affinité [ pv Brad] Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Une alliance, et plus si affinité [ pv Brad] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une alliance, et plus si affinité [ pv Brad] Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Brad Baxer
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Une alliance, et plus si affinité [ pv Brad] Une alliance, et plus si affinité [ pv Brad] Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 12:49

Brad fixait les yeux du beau ténébreux. Il savait maintenant que ce jeune homme avait besoin du jeune sorcier maléfique pour mettre à mal un Halliwell, le plus puissant de la nouvelle génération de surcroît. Cela n’allait pas être une mince affaire et de plus, le fils de Piper Halliwell n’allait pas se laisser faire aussi facilement, ce serait une longue quête vers la destruction du Bien, Brad le savait mais est-ce que Zackary le savait ?
Toutefois, ce dernier révéla que le séducteur de ces messieurs avait réussit un coup de génie en le faisant tomber amoureux du jeune Baxer. Tout cela n’était pas très compliqué mais Brad avait encore beaucoup de chemin à parcourir avant d’atteindre un contrôle total de n’importe qui. Puis, les dernières paroles du membre de la Triade commencèrent à intéresser le jeune homme plus que d’habitude. Zack était prêt à apporter quelque chose à Brad en échange du petit service demandé. Ce dernier regarda le beau ténébreux avec un regard de malice puis commença à se lever délicatement. Lentement, il marcha vers son compagnon du moment et vint s’assoir sur l’accoudoir et posa ses pieds sur le deuxième, son bras gauche entoura le dossier et celui de droite vint caresser rapidement la joue de Zack.


- Tu veux que je t’aide… Alors ce sera à la condition de sortir avec moi… D’être mon petit ami si tu préfères…

Brad venait d’aller droit au but. Il n’aimait pas forcément passer par des chemins tortueux pour dire ce qu’il avait au fond de sa pensée et la vie était bien courte pour se laisser avoir par des quand dira-t-on ! Puis la main du jeune garçon fila vers sa jambe et la caressa tendrement tout en regardant les yeux du membre de la Triade avec un désir non dissimulé. Il savait que la proposition serait dure à accepter mais comme on dit, une aide d’une telle importance demandait un échange d’une importance capitale. Zack voulait détruire l’un des plus puissants Halliwell de la nouvelle génération alors il fallait que cela vaille le coup.
Intérieurement, Brad savait que le dire ouvertement n’allait pas être facile pour le jeune homme ténébreux alors il fallait que cela soit d’une toute autre manière. Sa main gauche, dont le bras était toujours autour du dossier du fauteuil, caressa les cheveux de Zack et c’est en chuchotant que Brad ajouta :


- Si tu es d’accord sur le marché, embrasse-moi maintenant, sinon, demande-moi de partir…

Une nouvelle fois franc et rapide dans ses propos. Maintenant la balle était dans le camp du beau Zackary Halliwell. Allait-il accepter la proposition en tout état de cause ? Etait-il aussi envieux d’avoir Brad en partenaire contre Wyatt pour accepter d’être le partenaire intime du jeune sorcier maléfique ? Seul Zack avait la réponse et nul doute que cela ne prendrait pas longtemps pour connaître la réponse.

*Tout repose sur une simple réponse Zack… Wyatt mort et une vie qui me permettrait d’obtenir bien plus que je ne pourrais y penser, ou l’abandon de mon aide pour retrouver une vie qui n’en vaudrait pas la peine d’être vécue…*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une alliance, et plus si affinité [ pv Brad] Une alliance, et plus si affinité [ pv Brad] Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:05

Il y eut un infime moment de silence pendant lequel Zack sentit son coeur battre fort dans sa poitrine. Il savait qu'il pouvait trouver d'autre allié, mais lui voulait Brad. Il savait qu'il avait du potentiel. Et si le coeur de Zack battait fort avant que Brad ne fasse quoi que se soit, son coeur s'emballa encore plus lorsque le jeune homme se leva pour venir se positionner aussi près de lui. Zack était resté totalement immobile, le souffle court. Son regard suivait chaque mouvement de Brad. Ses yeux tentèrent de regarder la main de Brad caresser sa joue, et fixèrent finalement les lèvres du jeune homme alors que ses paroles résonnaient dans son esprit. Zack était totalement déconnecté de son corps, plongé dans une profonde réflexion. Il sentait les main du jeune homme, sur sa jambe, dans ses cheveux, mais n'y portait aucune attention, ou du moins essayait. Il évitait également le regard remplit de désir de Brad.

Zack tentait de visualiser le futur. Ce n'était pas son pouvoir, et bien entendu, les images qui défilait dans sa tête n'était que le fruit d'hypothèse construite à partir des données que Zack avait. Il se voyait avec Brad, cela ne le gênait qu'en partit. Il s'imaginait combattre son cousin en compagnie de Brad. Combat qu'il s'avérait difficile, mais qu'ils remportaient au final. C'est alors que l'image d'une jeune femme lui apparu. La jeune femme qui régnait encore en grande partie dans son esprit et son coeur : la source. Arioch. Il ressentait quelque chose de fort pour elle, et fondait encore des espoirs d'avoir une vrai relation avec elle. Il ignorait cependant que tous ses espoirs étaient vain puisqu'elle n'était plus.

Finalement, le regard de Zack remonta le buste de Brad, passa sur son cou, et s'arrêta sur ses lèvres. Zack tendit son visage vers le sien. Son regard remonta vers celui de Brad. Il sentait son désir qui brulait. Ses lèvres n'étaient qu'à quelque millimètres de celle du jeune sorcier, et pourtant, elles ne purent les parcourir. Zack se retira finalement.


- Désolé, avait il dit sincèrement. Il regarda Brad et après une courte pause, il reprit : Je ne refuse pas ta proposition. Cependant, j'ai des choses à régler avant de pouvoir conclure ce marché. Vois tu, j'ai déjà plus ou moins une relation avec quelqu'un d'important, et je ne peux pas m'engager aussi facilement que je le souhaiterait. Cependant, si tu le souhaite, en attendant ma réponse, tu peux rester habiter ici.

C'est dernier mots étaient sorti tout seul. Une partie de Zack, celle qui mourait d'envie de réponse oui à Brad et de l'embrasser, avait parlé. Brad n'allait certainement pas apprécié ce que Zack venait de dire, mais ce n'était que parti remise. Zack allait être effondré lorsqu'il apprendrait pour Arioch, elle qui l'avait changé au point qui respecte une femme, qu'il la respecte en demandant à Brad d'attendre. En effet, avant Zack n'aurait jamais attendu que les choses soit clair pour tromper une femme, même si elles avaient étaient claires, il l'aurait tromper sans remord. Parfois, la patience n'apporte rien, mais si Brad patientait, il en serait largement récompensé.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
Une alliance, et plus si affinité [ pv Brad] Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Une alliance, et plus si affinité [ pv Brad] Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Une alliance, et plus si affinité [ pv Brad] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une alliance, et plus si affinité [ pv Brad] Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Brad Baxer
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Une alliance, et plus si affinité [ pv Brad] Une alliance, et plus si affinité [ pv Brad] Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:20

Brad savait que le comportement qu’il avait ne pouvait pas laisser indifférent qui que ce soit. L’autre se devait soit d’être charmé soit d’être dérouté et dans les deux cas, l’important est que l’indifférence n’ait pas lieu. Le regard de Zack semblait s’extasier à chaque mot que prononçait le jeune sorcier au pouvoir de persuasion. Puis, le membre de la Triade s’avança jusque son compagnon du moment puis ses lèvres se rapprochèrent de lui avec une envie à couper le souffle. Brad le ressentait et dans son être une excitation grandissait de plus en plus. Mais, voilà, Zack avait semble-t-il quelques petites choses à régler et annonça qu’il ne le pourrait pas sortir avec le jeune homme tant que sa relation avec cette personne de haut rang ne prenne une tournure bonne ou mauvaise.
Brad savait qu’il serait difficile de faire admettre certains penchants à son interlocuteur mais il était patient et savait que le défi était à la hauteur des certitudes qu’avaient le sorcier maléfique. Le jeune Baxer passa de nouveau une main dans les cheveux du beau brun ténébreux puis le regarda sensuellement tout en lui grattant délicatement la tête de Zack.


- Et comment se prénomme cette personne importante ?

Curieux… Brad était toujours des plus curieux. Il aimait bien savoir surtout lorsque quelqu’un lui propose de venir habiter avec lui. C’était quelque chose que n’avait jamais songé le jeune sorcier maléfique. Devait-il réfléchir ? Ses parents lui diraient que non puisque le jeune homme qui lui proposait le logement était un fils des célèbres sœurs Halliwell et de ce fait, Brad pourrait s’en doute apprendre plus sur les autres descendants et découvrir lesquels possèdent les trois fragments du Pouvoir des trois.
Il ne put s’empêcher de sourire à la proposition de Zack mais son instinct d’attiser le péché était plus fort que tout et le jeune Baxer prit le temps de la réflexion, c'est-à-dire pas plus de cinq secondes avant d’annoncer.


- J’accepte à la condition que l’on dorme ensemble… L’un contre l’autre !

C’était une forme de compensation face au refus de tout à l’heure. De cette manière, Brad pourrait savoir ce que ça faisait de dormir avec quelqu’un et ressentir la joie d’être touché non pas comme un objet sexuel mais comme une personne à part entière. Le jeune sorcier voulait se sentir vivre et il savait que cela devait se faire ici avec cette personne. C’était bizarre mais il n’avait jamais proposé à quelqu’un de sortir avec lui ou de dormir avec lui par le passé. Il fallait donc croire que Zack avait aussi une forme d’emprise envoutante sur Brad. Ce dernier avait une envie de rester dans la position qu’il était et rien n’allait l’empêcher de continuer à gratouiller le cuir chevelu du beau jeune homme au regard azur.

*J’espère pouvoir m’épanouir avec toi bogoss !*

Un rêve qui était pratiquement accessible pour le jeune sorcier. Il était en quête de la connaissance des sentiments, avoir de l’expérience dans tous les domaines pour se rendre plus fort et surtout plus combattif. Il avait donc besoin de Zack plus qu’il ne pouvait l’imaginer. Il espérait sincèrement que la condition soit acceptable pour le beau ténébreux puisque dormir collé-serré n’était pas comme tromper quelqu’un, ce n’était qu’un geste amical qui ne pourrait aller plus loin qu’à condition d’une réciprocité entre les deux individus.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une alliance, et plus si affinité [ pv Brad] Une alliance, et plus si affinité [ pv Brad] Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:49

Zack fut surprit. Ce n'était pas la question en elle même qui le surprenait, la curiosité est quelque chose de naturelle. C'était plutôt le fait que Brad ne s'énerve pas devant le délai demander par Zack. Il le regarda avec une expression de surprise, et se ressaisit pour lui répondre sur un ton hésitant. Après tout, sa relation avec Arioch était sensé être secrète pour le moment. Qu'importe, tout cela n'allait plus avoir d'importance dans quelques secondes.

- Et bien, pour tout te dire, j'ai une sorte de relation avec Arioch... La source.

Il n'ajouta rien de plus. Il ne voulait pas paraitre se vanter. Certes sortir avec la source était assez prestigieux tout de même, mais s'en vanter n'était certainement pas une bonne chose. cependant, Zack allait apprendre quelque chose de terrifiant, qui allait l'anéantir. Quelque chose qui le plongerait dans des ténèbres plus sombres que celle où il vit déjà, et il ne reverra la lumière que dans un temps indéterminé, ou peut être pas.
S'il avait été surprit par le fait qu'il ne s'énerve pas, il ne le fut pas lorsque Brad imposa une condition. Il ne s'attendait certainement pas à cette condition, mais qu'importe. Cependant, il restait gêner, pour une raison que le jeune sorcier allait certainement apprécier. Dans les plans originale de Zack, qui était de proposer à Brad la chambre libre qu'il y avait, se détails n'avait pas d'importance. Mais là, il allait devoir faire un choix. En effet, le léger problème dans cette histoire, c'est que Zack dors nu. Totalement nu. Il n'est pas gêner par son corps qu'il trouve très bien, mais cependant, être nu, et collé à Brad, le mettais assez mal à l'aise, et peut être que le jeune homme en serait mal à l'aise aussi. Zack pensa un court instant à ne rien dire, et se forcer à porter des caleçons pour dormir. Puis finalement, il dit précipitamment, et sur un ton joueur :


- Par contre, je te préviens... Je dors nu !... Et je ronfle parfois.

Les ronflements allait il empêcher le jeune Brad de vouloir dormir en la compagnie de Zack ? Ou le fait de s'imaginer dormir collé à Zack nu allait il avoir plus d'influence ?
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
Une alliance, et plus si affinité [ pv Brad] Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Une alliance, et plus si affinité [ pv Brad] Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Une alliance, et plus si affinité [ pv Brad] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une alliance, et plus si affinité [ pv Brad] Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Brad Baxer
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Une alliance, et plus si affinité [ pv Brad] Une alliance, et plus si affinité [ pv Brad] Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 23:12

Brad ne se doutait pas qu’une aventure avec une Source pouvait être possible. Dans son esprit, la Source représentait le Mal absolu et de ce fait aucun amour n’était possible dans un tel poste, sauf bien entendu pour Cole Turner mais qui avait conduit à sa propre chute. Zack se rendait-il compte du drame qui s’était produit pour le camp maléfique il y a quelques semaines déjà ? Pourquoi n’était-il pas au courant de la défait d’Arioch face aux tantes de celui-ci. Brad ne savait pas comment annoncer la nouvelle et il en perdit même son latin. Il baissa les yeux et arrêta de gratouiller la tête de ce bel homme ténébreux. L’heure n’était pas forcément à la rigolade mais il fallait bien qu’il apprenne tôt ou tard.

- Je… Je croyais qu’en tant que membre de la Triade, tu aurais été au courant…


Brad n’osait pas aller jusqu’au bout de ses propos. Il aimait faire souffrir les gens mais pas ceux qui avaient l’envie de créer des liens avec lui et qui de surcroît étaient dans le même camps que le jeune sorcier maléfique. Il se racla alors la gorge tout en réfléchissant à la meilleure formule pour annoncer la mort du nouveau souverain de l’Enfer. Mais le moment n’était peut-être pas forcément venue ! Brad ne le savait pas, son esprit commençait à s’embrumer de paradoxe en tout genre et il fallait qu’il reprenne contrôle de ses pensées pour annoncer la nouvelle à Zack et peut-être l’aider dans ce qui pourrait devenir un véritable cauchemar.

Toutefois, Zack semblait pas du tout surpris du tout par les propos du jeune sorcier maléfique et lui répondit même qu’il dormait nu. Bizarrement, le fait qu’il ronfle était entré dans une oreille puis sortit de l’autre. Son père était un ronfleur né et cela n’empêchait pas son fils à dormir parfaitement bien alors que sa chambre était collée à celle de ses parents. Il lui sourit donc et rapprocha son visage de celui de Brad toujours avec ce regard malicieux et lui annonça :


- Et bien, on est deux à dormir nu alors…

Il lui fit un petit clin d’œil avant d’embrasser le front du beau ténébreux puis se leva du fauteuil. Le jeune homme regarda droit dans les yeux Zack et son sourire fut des plus doux, perdant quelque peu de la malice qu’il avait. Brad ne proposait pas de dormir collé à Zack pour forcer le passage à l’acte sexuel, mais bien pour savoir ce que cela faisait de se sentir contre une personne. Le jeune gay avait tout simplement envie de savoir ce que ça faisait d’être contre quelqu’un et sentir son esprit vaguer dans les rêves les plus inaccessibles sachant être en sécurité contre un être aussi musclé qu’était Zack Halliwell.

- Ne t’en fait pas, je ne ferais jamais rien sans ton consentement.

Au moins, Brad avait été clair. Il n’irait jamais faire des avances sexuelles si le beau ténébreux n’avait pas finit son histoire avec une défunte d’il y a quelques semaines. Le jeune homme savait aussi qu’il faudrait sûrement un petit moment au membre de la Triade pour emmagasiner la nouvelle et il serait plus là pour le calmer et le rassurer par sa présence la nuit contre lui plutôt que de tirer d’une situation qui ne ferait qu’envenimer les choses si acceptation il y avait réellement. Brad était donc un homme comme les autres qui ne se prenaient pas la tête et qui n’avaient pas forcément les idées mal placées.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une alliance, et plus si affinité [ pv Brad] Une alliance, et plus si affinité [ pv Brad] Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 23:46

Brad n'avait pas finit sa phrase, et pourtant Zack se doutait bien ce qu'il allait lui annoncer. Les mots qu'il avait choisit, Zack les reconnaissait. En réalité, il reconnaissait surtout le ton employé par le jeune sorcier. Ce ton qui était annonciateur de mauvaise nouvelle. Zack avait reconnu aussi l'expression que portait le visage de Brad. C'est à partir de ce moment que tout explosa dans sa tête. Une tonne d'émotions, et de pensées virevoltant dans sa tête. Son regard se porta sur la fenêtre, et devint vague. Zack n'écouta plus le reste des paroles de Brad. Pas qu'il s'en moquait, mais il pensait à quelque chose d'autre, quelqu'un d'autre. Brad ne lui dirait que quelques secondes plus tard, pourtant Zack pleurait déjà la mort de cette démone.
Arioch. C'était à cette endroit même où il était tombé amoureux fou d'elle. C'est dans cette pièce qu'il avait sentit un courant le traversé. Ce courant qui avait fait naitre en lui cette passion pour une femme. Chose hors du commun. Il était soumit à elle de part sa nature, mais il y avait autre chose de plus fort et d'inexplicable. Mais tout cela était fini, avant même que cela n'ait pu réellement commencé. Cependant, cela allait faire basculer la vie de Zack, et pendant les semaines à venir, il allait être mis à rude épreuve. Mais qu'est ce qu'une rude épreuve, lorsque quelqu'un est là pour vous aider, et qu'au finale, vous en sortez plus fort, et changez ?

[histoire à suivre.]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une alliance, et plus si affinité [ pv Brad] Une alliance, et plus si affinité [ pv Brad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une alliance, et plus si affinité [ pv Brad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les relations de Brad
» Charmed (Brad)
» Kit annale pour Brad
» Des fraises des bois... (Piper et Brad = DO2)
» Tableau de Brad Baxer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-