Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Léa recherche un membre bénéfique de la famille Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Léa recherche un membre bénéfique de la famille Halliwell Léa recherche un membre bénéfique de la famille Halliwell Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:05

Type de personnage souhaité (sorcier, démon, etc.) : Sorcier bénéfique ou être de lumière
Condition du RPG (combat, rencontre, aléatoire, etc.) : rencontre pour aider une sorcière en détresse (blessée)!!
Lieu du sujet (L'Enfer, le manoir Halliwell, etc.) : le manoir Halliwell
Nombre de personnages souhaité : 1 minimum, voire plusieurs!!

Le sujet est déjà crée, voici l'adresse : https://charmed-extinction.forumsrpg.com/jardin-d-hiver-f37/au-secours-t289.htm?highlight=au+secours
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Léa recherche un membre bénéfique de la famille Halliwell Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Léa recherche un membre bénéfique de la famille Halliwell Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Léa recherche un membre bénéfique de la famille Halliwell Left_bar_bleue39 / 10039 / 100Léa recherche un membre bénéfique de la famille Halliwell Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/
MessageSujet: Re: Léa recherche un membre bénéfique de la famille Halliwell Léa recherche un membre bénéfique de la famille Halliwell Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:06

Coucou,

Juste pour dire qu'il est plus simple (voire plus logique) de demander des participants à un sujet avant de le créer Wink Car s'il n'y a pas de réponses rapides, ça ne laissera pas le sujet en question en stand by Wink

Prue.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 36
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Léa recherche un membre bénéfique de la famille Halliwell Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Léa recherche un membre bénéfique de la famille Halliwell Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Léa recherche un membre bénéfique de la famille Halliwell Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Léa recherche un membre bénéfique de la famille Halliwell Right_bar_bleue


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Piper Halliwell
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Léa recherche un membre bénéfique de la famille Halliwell Léa recherche un membre bénéfique de la famille Halliwell Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:09

Pas pauvre chérie, je viens te répondre dès que j'ai du temps!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léa recherche un membre bénéfique de la famille Halliwell Léa recherche un membre bénéfique de la famille Halliwell Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:11

Désolé Prue, je pensais que comme c'était moi qui avais besoin d'aide, je devais le créer, désolé, je savais pas...
Merci Piper!!
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Léa recherche un membre bénéfique de la famille Halliwell Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Léa recherche un membre bénéfique de la famille Halliwell Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Léa recherche un membre bénéfique de la famille Halliwell Left_bar_bleue39 / 10039 / 100Léa recherche un membre bénéfique de la famille Halliwell Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/
MessageSujet: Re: Léa recherche un membre bénéfique de la famille Halliwell Léa recherche un membre bénéfique de la famille Halliwell Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:56

La demande est-elle à cloturer ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léa recherche un membre bénéfique de la famille Halliwell Léa recherche un membre bénéfique de la famille Halliwell Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 15:28

Je ne sais pas, car personne ne m'a encore répondu...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léa recherche un membre bénéfique de la famille Halliwell Léa recherche un membre bénéfique de la famille Halliwell Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 16:30

On peut clôturer la demande, c'est bon!!
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Léa recherche un membre bénéfique de la famille Halliwell Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Léa recherche un membre bénéfique de la famille Halliwell Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Léa recherche un membre bénéfique de la famille Halliwell Left_bar_bleue39 / 10039 / 100Léa recherche un membre bénéfique de la famille Halliwell Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/
MessageSujet: Re: Léa recherche un membre bénéfique de la famille Halliwell Léa recherche un membre bénéfique de la famille Halliwell Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 16:31

Très bien je clôture Wink
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Léa recherche un membre bénéfique de la famille Halliwell Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Léa recherche un membre bénéfique de la famille Halliwell Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Léa recherche un membre bénéfique de la famille Halliwell Left_bar_bleue39 / 10039 / 100Léa recherche un membre bénéfique de la famille Halliwell Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/
MessageSujet: Re: Léa recherche un membre bénéfique de la famille Halliwell Léa recherche un membre bénéfique de la famille Halliwell Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 16:31

Très bien je clôture Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Léa recherche un membre bénéfique de la famille Halliwell Léa recherche un membre bénéfique de la famille Halliwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Léa recherche un membre bénéfique de la famille Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: LA FIN DES TEMPS (Archives) :: Archives d'autrefois :: Archives 2010-