Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Le cauchemar continu... (Mélinda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Age du membre : 36
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Le cauchemar continu... (Mélinda) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Le cauchemar continu... (Mélinda) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Le cauchemar continu... (Mélinda) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le cauchemar continu... (Mélinda) Right_bar_bleue


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Piper Halliwell
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Le cauchemar continu... (Mélinda) Le cauchemar continu... (Mélinda) Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 8:39

« Phoebe je te dis que tout va bien tu peux rester au spa toute l’après midi tu en a plus besoin que moi… Non j’ai dis non ! … Bien, alors je te dis à tout à l’heure. Détend toi, je t’aime. »

Raccrochant violement le téléphone Piper s’appuya contre le mur pour ne pas s’effondrer. Elle aussi avait besoin de se détendre, mais le plus urgent était que sa petite sœur enceinte de 8mois se détende, Zackary n’était pas censé naître encore sinon elles le sauraient grâce aux descendants venus du futur, alors il fallait qu’elle se repose quitte à ce que ce soit la maîtresse du temps qui se charge de tout le reste. Une fois son souffle reprit notre belle brune décida de prendre cinq petites minutes pour elle. Ses enfants étaient à l’école de magie, les grands n’étaient pas venus la voir depuis un long moment, elle n’attendait personne, tout était fait pour qu’elle puisse elle aussi avoir son moment de calme. Elle se posa dans le salon sur le canapé un petit moment mais la chaleur était trop étouffante à l’intérieur pour qu’elle puisse réellement se détendre. Elle décida donc d’aller un petit moment à l’arrière du manoir, dehors sur une chaise longue. Les oiseaux chantaient autour d’elle et la petite brise qui flottait la poussa à fermer les yeux quelques secondes qui se transformèrent vite en minutes… Ce fut l’arrêt brutal de tout chant qui réveilla en sursaut Piper. Regardant sa montre elle remarqua qu’elle venait de faire une petite sieste de 46 minutes, elle en avait presque honte… Mais ce qui attira son attention fut le silence régnant tout autour d’elle… pas un insecte ne volait, pas un oiseau chantait et surtout la brise qu’elle sentait un peu plus tôt avait l’air de se calmer. Il y avait quelque tout proche, mais qui ? Tout en se levant très rapidement elle demanda d’un ton autoritaire :

« Qui est là ? »

Mais après un si long moment passé allongé la belle Piper se leva beaucoup trop vite pour que son corps de l’accepte. Elle vit pleins de petites particules noires lui envahir les yeux puis elle tomba durement sur le sol, pas évanouie mais méchamment sonné par cette chute absolument pas prévue… C’est alors que des bruits de pas approchèrent d’elle alors qu’elle n’avait toujours pas retrouver plein usage de ses membres et surtout de sa vue…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 33
Avatar : Ashley Greene
Messages : 205
Date d'inscription : 27/04/2010

Race :

Sorcière Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
Le cauchemar continu... (Mélinda) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le cauchemar continu... (Mélinda) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Le cauchemar continu... (Mélinda) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le cauchemar continu... (Mélinda) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 19
Localisation : En enfer


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Mélinda Halliwell
Niveau 2

Mélinda Halliwell
Niveau 2

MessageSujet: Re: Le cauchemar continu... (Mélinda) Le cauchemar continu... (Mélinda) Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:27

Cela faisait 20 minutes que Mélinda était devant le manoir en train de le regarder. Pourtant elle le connaissait par cœur. Chaque recoin, chaque pièces, elle les avaient vue des milliers de fois, le manoir n’avait plus de secret pour elle mais aujourd’hui tout était différent. Sa mère se trouvait à l’intérieur. Même dans ses plus lointain souvenir, elle n’avait pratiquement pas de souvenir d’elle. Normalement, comme tout être maléfique, Mélinda serait rentrée et aurait essayé de tuer la sorcière ou aurait préférer s’enfuir que de l’affronter mais cette fois ci elle voulait rentrer pour lui parler. Certes elle n’allait pas révéler son identité même si elle lui ressemble énormément ce dont elle a toujours était très fière. Par contre quand Prue allait savoir ça elle n’allait pas être contente du tout mais alors pas du tout surtout que Piper était la seule personne capable de ramener Mélinda dans le camp adverse et c’est ce qui lui faisait un peu peur. Bon certes elle avait retiré la vie d’un innocent et rien ne pourrait changer cela pourtant Mélinda devait faire très attention.
Prenant son courage à deux mains elle s’approcha de la maison mais pour éviter tous les regards sur elle, Mélinda opta pour l’entrée de derrière mais voilà au moment où elle allait pénétrer dans le jardin de derrière elle reconnu sa mère allongé sur une chaise longue. Quand elle arriva à l’entrée du jardin, tous les oiseaux s’envolèrent car ils s’entaient la menace que représentait Mélinda. Piper dormait et Mélinda aurait put facilement la tuer mais cette idée ne lui traversa même pas l’esprit. La jeune Halliwell regardait sa mère dormir, Piper avait l’air très fatigué ce qui est normal vu ce qui leurs arrive à elle et à Phoebe, de plus Prue et Paige ne devait pas leurs laisser une seconde de répit. D’ailleurs sa mère se réveilla en sursaut surement dû au faite que les oiseaux c’étaient enfuient quand ils avaient sentit la menace. Piper demanda d’une voie autoritaire qui était là mais Mélinda resta caché sans rien dire puis sa mère essaya de se lever rapidement ce qui lui valut de se retrouver par terre. Mélinda voyait qu’elle était un peu sonner mais pas évanouie. Tant pis elle ne pouvait pas laisser sa mère comme ça, Mélinda couru vers sa mère et s’agenouilla près d’elle. Instinctivement elle se mit à coté d’elle et elle la soutenait. On ne sait jamais ce qui peut arriver :


- Comment allez-vous ? Vous ne vous êtes pas trop fait mal ? Essayez vous sur le fauteuil, vous serez mieux. Vous voulez un peu d’eau fraiche ?

Vous ne pensiez quand même pas que Mélinda allait la tutoyer dès le début ? Non Piper risque de prendre peur. Mélinda avait l’intention de faire comme si elle la rencontrait pour la première fois, ce qui est à moitié vrai dans cette espace temps. Mélinda aida sa mère à s’assoir sur le fauteuil. Elle serait mieux là pour reprendre ses esprits. Même si Mélinda restait prêt d’elle.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 36
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Le cauchemar continu... (Mélinda) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Le cauchemar continu... (Mélinda) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Le cauchemar continu... (Mélinda) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le cauchemar continu... (Mélinda) Right_bar_bleue


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Piper Halliwell
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Le cauchemar continu... (Mélinda) Le cauchemar continu... (Mélinda) Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 7:57

Les lucioles noires devant les yeux de la sorcière maîtrisant le temps avaient du mal à partir. Elle entendit cependant une voix, féminine, qu’elle ne connaissait pas lui demander comment elle allait. Elle avait envie de répondre à cette idiote que si elle était par terre c’est qu’elle n’allait pas très bien, mais elle n’en eut pas le temps car la jeune femme lui demanda si elle ne c’était pas fait trop mal tout en lui proposant de l’asseoir dans le fauteuil pour qu’elle soit mieux. Se laissant aider sans pouvoir rien dire ni rien faire elle attendit que les lucioles soient partie pour répondre à la dernière question concernant l’eau fraîche de cette femme en disant :

« Je ne vous connais pas, alors même si je voulais de l’eau j’irais me la chercher quand j’en serais capable ! »

Elle n’était pas au meilleur de sa forme, mais elle n’était quand même pas assez dans les vapeurs pour laisser n’importe qui entrer chez elle. Certes, cette personne était déjà chez elle, mais dedans et dehors sont deux choses complètement différentes ! Elle retrouva enfin l’usage total de ses yeux et pu regarder la jeune femme à côté d’elle. Elle était brune, avait les cheveux très longs comme elle, les yeux marron comme elle et un physique assez fin. Elle était plutôt jolie et inspirait confiance, mais depuis qu’elle était devenue sorcière, Piper avait appris qu’il ne fallait jamais se fier aux apparences ! Elle s’éloigna un peu de celle-ci sans trop puisque le fauteuil ne le permettait pas et demanda toujours d’un ton sec :

« Qui êtes vous ? Et de quel droit être vous rentré chez moi ? »

Et oui, pourtant Piper Halliwell est la gérante d’un des clubs les plus branchés de San Francisco, seul souci c’est qu’avec le temps elle avait appris à gérer les situations difficiles, des gens ivres, des intrus lors de soirée privé… Et bien là elle était en train de tester en dehors du club la réaction qu’elle avait lors des intrusions dans ses soirées !
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 33
Avatar : Ashley Greene
Messages : 205
Date d'inscription : 27/04/2010

Race :

Sorcière Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
Le cauchemar continu... (Mélinda) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le cauchemar continu... (Mélinda) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Le cauchemar continu... (Mélinda) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le cauchemar continu... (Mélinda) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 19
Localisation : En enfer


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Mélinda Halliwell
Niveau 2

Mélinda Halliwell
Niveau 2

MessageSujet: Re: Le cauchemar continu... (Mélinda) Le cauchemar continu... (Mélinda) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 9:10

Piper était sur la défensif, quoi de plus normal quand quelqu’un entrait chez soit alors qu’il n’y était pas invités même si c’était pour apporter de l’aide. Mélinda eut beaucoup de mal à se retenir de sourire. Puisque d’un coté le manoir était également la maison de Mélinda mais bon Piper ne pouvait que l’ignorer. Piper lui posa plusieurs questions alors notre jeune sorcière maléfique lui répondit très sereinement :

- Vous savez je vous ai proposé un verre d’eau par politesse, je n’avais pas l’intention de rentrer chez vous comme ça. Enfin bon, c’est vrai que j’ai oublié de me présenter. Je m’appelle Julia et je venais rendre visite à votre voisin quand je vous ai entendu tomber.


Vous ne pensiez quand même pas que j’allais relever ma véritable identité à Piper. Mélinda n’est pas un prénom très commun chez les mortelles et elle aurait su à l’instant même où j’aurais révélée ma véritable identité qui j’étais réellement. Au début Mélinda était venu pour lui parler mais elle c’était vite dégonflée. Ce qui la fit sortir de sa cachette c’est le fait d’avoir vu sa mère par terre, après s’être relevé trop vite. Notre jeune Halliwell voulait regarder sa mère de loin puis repartir comme si de rien n’était mais bon c’était loupé alors maintenant autant en profiter pour lui parler. Ce n’était pas facile pour Mélinda car elle en avait rêvée durant des années et maintenant qu’elle était en face d’elle, elle ne pouvait même pas lui dire qui elle était surtout que Chris et Wyatt ont du surement lui dire qu’elle était maléfique.

- Le mieux pour le moment c'est que vous restiez un petit peu assis. Je n'ai pas pour habitude de ne pas porter secours à une personne qui est tombé.

Mélinda se recula un peu pour la laisser respirer tranquillement et pour éviter qu'elle ce croit obligé de rester assise. En faite elle était libre de ses mouvements mais Mélinda était là au cas où.

Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 36
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Le cauchemar continu... (Mélinda) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Le cauchemar continu... (Mélinda) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Le cauchemar continu... (Mélinda) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le cauchemar continu... (Mélinda) Right_bar_bleue


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Piper Halliwell
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Le cauchemar continu... (Mélinda) Le cauchemar continu... (Mélinda) Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:18

D’un ton des plus sincères la jeune femme annonça qu’elle avait proposé un verre d’eau à la mère de famille par politesse et prétendit qu’elle n’avait pas du tout l’intention de rentrer chez elle comme ça. Elle reconnue tout de même qu’elle avait oublié de se présenter, elle s’appelait Julia et elle allait rendre visite au voisin des sœurs quand elle l’avait entendu tomber. Mais que sous-entendait-elle ? Piper n’était pas quelqu’un d’enrobé et cette histoire n’avait ni queue ni tête, comment aurait-elle pu l’entendre tomber ? Elle était sûre que cette jeune femme la regardait déjà avant qu’elle ne tombe, mais bon restant à bonne distance elle répondit :

« Hum… Une héroïne qui vient sauver une pauvre mère de famille en détresse… On ne voit, ni entend, pas ça tous les jours… »

Les sous-entendus voulaient tout dire, elle ne la croyait pas du tout et était prête à utiliser ses pouvoirs s’il le fallait contre cette personne qu’il lui semblait connaître. En effet, en y regardant de plus près cette jeune femme ressemblait à quelqu’un qu’elle connaissait mais qui ? Elle était brune, yeux noisette, un corps bien proportionné et elle n’avait eu aucun mal à venir à l’arrière du manoir… Lorsqu’elle affirma que le mieux pour Piper pour le moment était de rester assise un petit moment la brune soupira. Julia avoua alors ne pas avoir l’habitude de porter secours à une personne qui tombe, levant les bras au ciel et se maudissant de ne pouvoir faire les cents pas pour appuyer ses paroles elle rétorqua :

« Et bien alors pourquoi l’avez-vous fait ? Allez donc voir mon voisin, j’ai besoin d’être seule, je ne vous connais pas et je n’ai pas envie d’avoir affaire à vous, c’est bien compris ? »

Si seulement elle savait à qui elle était en train de parler. Sa fille Mélinda, celle qui n’était même pas sûre de voir le jour maintenant que Léo avait perdu la vie… Sa douce et tendre fille qui avait choisit le mal mais avait gardé l’amour pour sa mère… Qu’allait donc faire la jeune demoiselle ? Partir ? Ou choisir d’enfin parler à sa mère qu’elle aime tant ?
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 33
Avatar : Ashley Greene
Messages : 205
Date d'inscription : 27/04/2010

Race :

Sorcière Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
Le cauchemar continu... (Mélinda) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le cauchemar continu... (Mélinda) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Le cauchemar continu... (Mélinda) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le cauchemar continu... (Mélinda) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 19
Localisation : En enfer


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Mélinda Halliwell
Niveau 2

Mélinda Halliwell
Niveau 2

MessageSujet: Re: Le cauchemar continu... (Mélinda) Le cauchemar continu... (Mélinda) Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 11:16

Mélinda se releva et s'écarta de Piper. Que devait elle faire ? Si elle lui disait qui elle était, Prue risquait de très très mal le prendre mais Mélinda était incapable de bouger et encore moins de partir. Depuis le temps qu'elle attendait ce moment, elle ne voulait pas laisser passer cette chance. Il fallu plusieurs minute à Mélinda pour faire son choix. Tant pis pour les conséquences et même si elle savait que Prue allait lui faire regretter sa décision mais Mélinda avait l'intention de tous lui révéler.

Pourquoi sentait elle les larmes lui monter ? Mélinda se concentrait pour ne pas pleurer ou lui montrer la moindre faiblesse. Comment lui révéler tous en douceur son véritable nom ? Ce n'était vraiment pas facile pour Mélinda surtout que Piper était sur la défensif.


- Je dois être honnête avec vous. Je ne m'appelle pas Julia. C'est vrai vous me connaissez pas personnellement mais je suis sûr que vous savez qui je suis. Réfléchissez bien.

Mélinda était certes maléfique et elle avait peut être tuée un innocent mais une seule personne la rattachait au bien, c'était sa mère et Mélinda ne pouvait se battre contre elle et notre jeune sorcière le savait. Prue pouvait lui faire faire ce qu'elle voulait sauf ça, si elle lui demandait de tuer sa mère , Mélinda refuserait quitte à se faire tuer. Ce qui lui faisait peur c'est qu'on lui demande de choisir entre sa mère et le mal. Elle adorait faire le mal et ne c'était jamais sentit aussi bien que depuis qu'elle avait rejoins son cousin dans les ténèbres mais elle tenait vraiment à sa mère et ne laisserait personne lui faire du mal. Mélinda se rapprocha de sa mère et s'assit en face d'elle. Elle souffla un bon coup et lui dit sincèrement :

- Je te jure que je ne suis pas là pour te faire du mal, au contraire mais je te demande de m'écouter. Wyatt et Chris ont certainement dû te parler de moi. Ils ont dû te dire que j'étais maléfique et c'est vrai mais jamais je ne pourrais te toucher ou t'attaquer.

Mélinda se tu et laissa le temps à Piper de digérer ce qu'elle venait de lui dire et attendit. Mélinda sentait de plus en plus les larmes lui monter aux yeux et cela devenait de plus en plus dur de les retenir.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 36
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Le cauchemar continu... (Mélinda) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Le cauchemar continu... (Mélinda) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Le cauchemar continu... (Mélinda) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le cauchemar continu... (Mélinda) Right_bar_bleue


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Piper Halliwell
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Le cauchemar continu... (Mélinda) Le cauchemar continu... (Mélinda) Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 13:35

La jeune femme avait l’air désemparé, les choses ne se passaient apparemment pas comme elle l’aurait voulu, mais d’ailleurs, que voulait-elle ? Piper avait toujours son regard noir et était prête à presque tout pour que cette Julia qu’elle ne connaissait ni d’Adam ni d’Eva sorte de chez elle et au plus vite, elle voulait être SEULE ! Ce n’était pourtant pas compliqué, personne ne pouvait donc laisser la jeune mère de famille seule ne serait ce qu’une toute petite après midi, la crise de nerf allait donc approcher à grand pas et en général, une Piper qui pète un plomb ce n’est jamais bon… Souvenez vous la dernière fois c’était tout San Francisco qui avait faillit disparaître à cause de la colère de la déesse de la terre…
Regardant cette jeune femme qu’elle aurait presque pu qualifier de gamine par rapport à elle, elle attendit gentiment que celle-ci ce décide à lui dire qu’elle partait en ayant marre de se faire envoyer sur les roses, mais c’est une toute autre révélation qui montra le bout de son nez. En effet, Julia avoua ne pas du tout s’appeler ainsi, alors pourquoi lui avait-elle mentit ? Un démon ? Commençant à lever les mains prêtes à attaquer, la charmed one attendit la suite. Cette brunette lui demanda alors de bien réfléchir, car elles se connaissaient. Levant un sourcil et gardant ses mains bien visible face à elle et presque à une hauteur lui permettant d’attaquer elle dit d’un ton froid :

« Je ne vous connais pas, mais je sais en quoi vous allez finir si vous ne partez pas et vite ! »

Elle montra alors ses mains, étant maintenant certaine que la personne en face d’elle était magique ! Au lieu de partir la jeune femme souffla bruyamment comme si elle s’apprêtait à attaquer ou a dire quelque chose de très important. La sorcière contrôlant le temps était prête elle allait devoir passer à l’action dans très peu de temps et le peu de force qu’il lui restait devait être prêt. La brunette passa au tutoiement ce qui fit hérisser les cheveux de la sorcière, elles ne se connaissaient pas alors pourquoi tout de suite les grandes phrases ? Elle n’était pas là pour lui faire du mal ? Une envoyée de Prue ? Quelqu’un qu’elle connaitrait dans un futur proche ? Lorsqu’elle parla de Wyatt et Chris tout devint clair pour la jeune mère de famille. Se levant et baissant les mains, elle n’avait plus besoin de force, tout était revenue, elle était presque en pleine forme, elle savait qui était cette fameuse sorcière face à elle, mais au vu des circonstances, elle ne pensait jamais la voir… Elle réussit alors à dire :

« Mélinda? Mais comment ? Léo est… Pourquoi ? Je ne comprends pas… »

En effet, Léo étant mort elle ne pensait pas que sa fille était encore là et surtout en chair et en os, logiquement elle ne devait pas exister puisqu’elle ne pourra jamais être conçue… Tout était floue, mais les forces de Piper étaient toutes concentrées dans ses jambes, elle tenait droit face à sa fille du futur, magnifique mais maléfique, mais pour le moment elle s’en fichait, elle voulait comprendre, le règlement de compte arriverait bien assez vite par la suite…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 33
Avatar : Ashley Greene
Messages : 205
Date d'inscription : 27/04/2010

Race :

Sorcière Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
Le cauchemar continu... (Mélinda) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le cauchemar continu... (Mélinda) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Le cauchemar continu... (Mélinda) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le cauchemar continu... (Mélinda) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 19
Localisation : En enfer


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Mélinda Halliwell
Niveau 2

Mélinda Halliwell
Niveau 2

MessageSujet: Re: Le cauchemar continu... (Mélinda) Le cauchemar continu... (Mélinda) Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:03

Mélinda allait le regretter. Sa tante Prue risquait d'entrée dans une rage noire quand elle apprendra que Mélinda avait révélé son identité à sa mère mais à ce moment même, Mélinda s'en fichait, on pouvait la torturer ou même la tuer, elle avait vu sa mère et c'était le plus important. Celle ci l'avait reconnue avec un peu d'aide. Le plus gros problème qu'il s y avaient entre la mère et la fille c'était leurs camps. Mélinda étant maléfique et Piper bénéfique, toutes deux connaissaient la fin. Piper voulait savoir pourquoi sa fille était présente alors que Léo son père était mort. Malheureusement, elle allait être déçue puisque Mélinda ne pouvait révéler le futur. Elle se rapprocha de sa mère, notre jeune sorcière savait très bien que Piper ne lui ferait pas de mal pour le moment.

- Je ne peux malheureusement pas te dire pourquoi je suis vivante alors que mon père est mort. Tu le sauras bien assez tôt crois moi. Tu seras même l'une des première à être au courant. Je ne devrait pas être ici mais j'avais très envie de te voir.

Mélinda avait très envie de prendre sa mère dans ses bras mais étant donné qu'elles n'étaient pas dans le même camp freina notre jeune Halliwell. Le temps c'était arrêté pour les deux Halliwell. Si Piper voulait attaquer Mélinda elle pouvait le faire facilement puisque cette dernière avait totalement baissé sa garde.

- Ce que je t'ai dit tout à l'heure est vrai, j'ai beau être maléfique, jamais je ne te toucherait. Tu es la seule et unique personne du bien à qui je ne ferais jamais rien. Tante Prue ignore que je suis ici, en faite personne n'est au courant de ma venue et je suis contente de voir que Wyatt et Chris ne sont as là sinon je n'aurais jamais pu t'approcher.

Comme toujours Mélinda était sincère avec sa mère. En faite elle ne savait pas mentir à sa mère et ne le voulait pas. Elle se tus afin de laisser le temps à sa mère d'emmagasiner tous ce qui venait de se passer. Voir sa futur fille ici et vivante alors que le père est mort devait être déroutant.

- J'espère que tu ne m'en veux pas trop d'avoir surgit comme ça sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 36
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Le cauchemar continu... (Mélinda) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Le cauchemar continu... (Mélinda) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Le cauchemar continu... (Mélinda) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le cauchemar continu... (Mélinda) Right_bar_bleue


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Piper Halliwell
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Le cauchemar continu... (Mélinda) Le cauchemar continu... (Mélinda) Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:15

La belle sorcière n’osait pas bouger, elle ne savait pas si elle risquait quelque chose ou pas, la seule chose qu’elle savait c’était que la jeune femme en face d’elle était sa petite fille pas encore venue au monde dans le présent… Ne sachant pas trop quoi faire elle ne bougea pas attendant des explications de la part de la jeune fille. Celle-ci se rapprocha un peu mais sans trop et commença à expliquer qu’elle ne pouvait pas dire à sa mère pourquoi elle était présente alors que son père était mort, elle lui dit tout de même qu’elle allait comprendre et très vite… Elle lui précisa même qu’elle serait la première à comprendre pourquoi et à tout savoir… Elle s’excusa ensuite en disant qu’elle ne devrait pas être ici, mais précisa qu’elle avait trop envie de la voir. De quoi ou de qui avait-elle si peur ? La question ne devait même pas se poser : Prue…

« Tu risques quoi si on apprend que tu es venue me voir? »

Les questions fusaient dans l’esprit de la mère de famille mais elle ne les gardait pas pour elle, au contraire, elle les posait au fur et à mesure qu’elle les entendait dans sa tête. Mélinda expliqua ensuite que tout ce qu’elle avait dit été vrai, elle avait beau être maléfique, elle ne pourrait jamais faire de mal à sa mère. Elle avoua aussi qu’elle était la seule à pouvoir avoir se privilège dans le camp bénéfique… Cette réflexion tira une grimace à Piper qui imagina déjà Phoebe ou Constantine se battre contre sa fille… Celle-ci dit alors que sa tante ne savait pas qu’elle était venue ici et elle avoua être contente de ne pas avoir du affronter Chris ou Wyatt en venant… Elle n’aurait jamais montré sa tête si ses deux là avaient été présent, c’est horrible quand même se penser cela… Elle vivait donc si seule ? Elle ajouta qu’elle espérait que sa mère ne lui en veuille pas trop d’être venue comme ça sans rien dire. Serrant le poing la sorcière contrôlant le temps dit alors d’un ton sec :

« Je ne t’en veux pas d’être venue, au contraire… Je t’en veux d’être maléfique, je t’en veux de ne pas être venue plus tôt, je t’en veux pour tout mais pas pour être venue, je suis heureuse de te voir, malgré tout ce qui nous sépare… Mais qu’attends-tu de moi ? »

C’était bien beau d’être venue voir sa mère bénéfique tout en disant qu’elle était fière d’être maléfique, qu’elle ne la toucherait pas et tout, mais il fallait quand même qu’elle s’explique et surtout qu’elle réponde à toutes les questions de la sorcière charmed one car sinon cela allait beaucoup moins bien se passer que pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cauchemar continu... (Mélinda) Le cauchemar continu... (Mélinda) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le cauchemar continu... (Mélinda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: San Francisco : Habitations :: Manoir Halliwell :: Extérieur du manoir-