Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Billie Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 35
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Billie Jenkins Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Billie Jenkins Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Billie Jenkins Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Billie Jenkins Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Billie Jenkins Billie Jenkins Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 10:15

Identification personnage :
- Nom : Jenkins
- Prénom : Billie
- Âge : 23 ans
- Camps : (Sorcier, Neutre ou Maléfique) Bien
- Race : (Sorcier, Démon de sang mêlé, Hybride, etc.) sorcière
- Pouvoir : Vous pouvez référencer au maximum 5 pouvoirs. L’administrateur traitant de votre fiche en choisira 1. télékinésie, projection temporelle

Description du personnage :
- Description physique : c’est une jeune femme de taille moyenne, les cheveux qui tombent au niveau de ses épaules, avec une coupe dégradée. Selon ses envies, ses cheveux sont bouclés, attachés ou raides. Elle est plutôt mince et garde la ligne avec un entrainement physique quotidien. Ses yeux sont bleus, son teint est légèrement rosé et elle met souvent du maquillage pour accentuer plus ou moins, selon les jours, ses traits de visage. Au niveau vestimentaire, elle porte des vêtements généralement colorés, parfois tendance, mettant en valeur son corps tout en restant très correcte. Elle sait être élégante sans en faire trop.


- Nom avatar : Kaley Cuoco

- Caractère :c’est une jeune femme dynamique, persévérante, sûre d’elle, un peu tête brulée par moment à cause de son jeune âge même si sa rencontre avec les sœurs Helliwell l’a fait grandir un peu plus. Lorsqu’elle aura une idée en tête, il sera difficile de lui faire changer sa route. Elle est sensible, tournée vers les autres. Elle sera toujours là pour les personnes qu’elle aime., protectrice envers eux. Et attention si on leur fait du mal. D’habitude loyal et gentille, elle peut devenir la pire plaie si on la déçoit, la trahit ou la blesse. Néanmoins dans certaines circonstances, elle reste influençable. Ce trait lui a valu d’ailleurs des problèmes dans le passé.



Vie du personnage :

- Loisirs : faire du shopping, l’informatique, s’améliorer en magie afin de devenir plus performante et plus puissante, étudier

- Informations complémentaires (*) :

- Histoire (10 lignes minimum) :Billie vécut ses premières années de vie de manière calme, avec des parents et une grande sœur aimants. Mais lorsque Billie eut 6 ans, sa grande sœur se fit kidnappée sous ses yeux par un démon. A cette époque, ne sachant pas qu’elle était destinée à à combattre les démons, elle cru ce que lui disaient ses parents, c’est-à-dire que sa sœur avait été kidnappée par des malfrats. La jeune femme fut choquée par cet évènement et cela la marqua profondément. A partir de cet évènement, ses parents devinrent distants avec leur fille. Elle eut l’impression que ses parents, pendant son enfance, avaient lâché l’affaire de sa sœur ainée, voire qu’ils étaient indifférent à tout ça. Mais elle découvrira plus tard que ce n’était pas le cas. Elle avança dans la vie correctement pourtant, étant bonne élève. A la fin du lycée, elle obtint son diplôme et partit étudier à l’Université de San Francisco. Elle passait son temps à profiter de la vie de jeune étudiante, sortant avec des amis et s’amusant comme toute étudiante qui se respecte. Mais elle découvrit rapidement son statut de sorcière; En effet, elle découvrit ses pouvoirs magiques lors d’une mauvaise rencontre, contre un démon.. Son pouvoir de télékinésie se montra et lui permit de mettre fin à ce démon. Etonnée par son pouvoir, et réalisant ce qu’elle pouvait faire maintenant de sa vie, elle décida de mener sa vie d’une nouvelle façon. En effet, elle décidait de courser les démons et de les anéantir, généralement le soir. Pour elle, c’était un jeu, une occupation comme certains qui partaient faire un bowling. Elle, c’était les démons. Chacun son truc…Elle s’entraina alors, se muscla et prit quelques cours de combat rapproché.
Au cours d’une journée comme Billie en connaissait, elle fit appel, sans le vouloir à Paige Halliwell , qui n’était autre que son être de lumière assigné. Paige, avec ses sœurs, étaient supposées être mortes mais les trois sœurs , ayant changé d’identité, essayaient d’avoir une vie normale, loin des démons et de la magie. Néanmoins, cela ne fut pas chose facile pour Paige, qui entendaient des cloches sonner dans sa tête, signe qu’une protégée avait besoin d’elle. Et bien sûr, cette protégée était Billie;
Vu que les sœurs ne pouvaient pas utiliser leur magie, ou du moins le moins possible, elles finirent, après avoir vu les aptitudes de combat de la blonde, par la prendre sous leur ailes, de lui apprendre tout ce qu’elles savaient. En échange, Billie sera un peu celle qui aura pour mission de s’occuper des démons, à leur place. Le marché était donc conclu;
Par la suite, la jeune Jenkins fit quelques gaffes, sans mauvaises attentions, lança des sorts qui n’aidèrent pas les sorcières, bien au contraire. Mais elle fut toujours d’une grande aide pour elles.
Après que les sœurs aient retrouvé leur vraies apparences, Billie, après avoir vu un certain démon à l’Ecole de magie, vit ressurgir en elle le souvenir du kidnapping de sa grande sœur, Christy. Cela la pétrifia tant qu’elle dut prendre la fuite, se repérer au niveau de sa présence. Une autre altercation finit à peu près de la même manière et Paige la sortit de justesse d’une mort certaine. Une troisième altercations finit encore une fois mal pour la blonde sorcière. Mais la quatrième fois fut une des bonnes fois, où Billie put blesser gravement le démon et le fit fuir prématurément. Mais il repartit à la charge chez les Halliwell, en kidnappant la sorcière; Mais avec l’aide des sœurs, Billie lança une potion magique dans la bouche du démon, qui fut détruit pour de bon.
A partir de ce moment là, Billie fit tout pour retrouver sa sœur ainée. Elle n’abandonna pas. Et elle fut récompensée à force de persister. Christy fut « récupérée » des griffes de la Triade. Mais en vérité, Christy s’était tournée vers le mal, sans doute à cause de son kidnapping étant jeune par les forces du Mal. Il n’en reste que la sœur ainée, à partir du moment où elle a retrouvé sa sœur, s’est mise à la manipuler sans le moindre remord, car elle était trop attachée aux sœurs Halliwell. Elle lui fit croire, par plusieurs fausse preuve, que les sœurs Halliwell étaient tournées vers le Mal et que les sœurs Jenkins étaient du bon côté. Billie n’était pas d’accord avec les paroles de sa sœur au départ. Mais à force d’insister, Christy finit par persuader sa jeune sœur. N’y voyant que du feu, trop contente de retrouver sa sœur après tant de temps, Billie finit par se faire avoir comme une débutante. Les sœurs Jenkins formèrent l’Ultime pouvoir. A elle deux, elles allaient accomplir une prophétie de nature maléfique. Seul ombre dans le tableau : les Halliwell. Après une confrontation contre les trois sœurs, deux sœurs furent tuées : Paige et Phoebe. Piper se servit de la bague de Coop pour revenir dans le passé et changer les évènements. Billie finit par rejoindre les troupes des Halliwell , se rendant compte du vrai visage de sa sœur. Alors que cette dernière faisait croitre une boule de feu pour l’envoyer sur Piper et ses sœurs, la protégée de Paige utilisa son pouvoir pour sauver la vie des Halliwell et la sienne par la même occasion, mais tua sa sœur, par légitime défense. Ce geste , cet acte, dévasta la jeune femme. Elle avait tué sa sœur, celle qu’elle adorait tant. Malgré le mal qui avait rongé Christy, la culpabilité se fit sentir fortement chez Billie, qui préféra quitter la ville quelques temps, le temps de digérer ce qui s’était passé en très peu de temps. Et puis elle voulait éviter le moindre souci avec les sœurs, après sa courte période passé du mauvais côté, en étant manipulé. Elle ne donna aucunes informations aux Halliwell sur sa destination. Juste qu’elle partait pour une durée indéterminée.

Au début elle était allée au Canada, pour essayer d’oublier un peu les mauvais moments vécus ( sa sœur devenue maléfique, la mort de ses parents par les Nexon et la mort de Christy). Mais rien n’y faisait, ses pensées se dirigeaient toujours vers San Francisco. Alors elle s’est mise à fuir, passant de ville en ville, espérant de cette manière fuir son passé, fuir ses actes. Elle a essayé diverses formules d’oubli, mais rien n’y faisait. Elle passait donc de petits boulots en petits boulot à chacun de ses virées dans les villes. En parallèle, elle chassait les démons et autres être maléfiques, comme pour se laver des mauvaises actions commises dans le passé. Cela dura plusieurs mois. Mais plusieurs démons mourant de la main de Billie laissaient entendre que quelque chose de très puissant et de très mauvais se préparait à San Francisco.. La jeune sorcière décida donc qu’il était temps de se remontrer après pratiquement une année et , qui sait, de donner un coup de main si besoin était.



Information du joueur :
- Prénom (*) :Caroline
- Âge vie réelle (*) :21 ans
- Comment avez-vous connu le forum :: ancienne de Charmed forever, j’ai suivi lors de la création du jdr ici ( et oui double compte ici )
- Code de validation (se trouvant dans le règlement) :
Spoiler:

note : dites moi si quelque chose vous semble étrange Smile je dois avouer que j'ai un peu manqué d'idées pour ce qui lui est arrivé pendant qu'elle ait quitté San Francisco.


Dernière édition par Billie Jenkins le Dim 3 Oct 2010 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Billie Jenkins Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Billie Jenkins Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Billie Jenkins Left_bar_bleue39 / 10039 / 100Billie Jenkins Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/
MessageSujet: Re: Billie Jenkins Billie Jenkins Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 11:54

Bonjour à toi Billie

Et surtout bienvenue sur Charmed Extinction Wink

Je me présente, Prudence Halliwell, soeur Halliwell mais aussi Fondatrice de ce forum.

Alors, alors...
Je dois dire que ta fiche est presque parfaite. Toutefois, j'ai remarqué que tu marques Helliwell au lieu de Halliwell Razz Cela doit sûrement venir de ton traitement de texte Wink
Sinon, je n'ai pas remarqué que tu fasses mention de la mort des parents de Billie (or, cela a marqué aussi sa vie Wink).

Toutefois, ce ne sont que des petits oublis et erreurs qui n'entravent en rien cette fiche bien remplies.

Je valide donc ta fiche !

Pouvoirs : Et bien Billie étant un personnage issu de la série, tu auras donc la Télékinésie et la Projection Temporelle.

Bien que connaître les pouvoirs de son personnage est essentiel, en savoir la fiche qui la constitue est primordiale.
La fiche personnage est le cœur de l’entité d’un membre. Grâce à cela, il peut connaître sa puissance face à un adversaire, ou même un allié. Elle permet en outre de déterminer plusieurs aspects dans un synopsis.

Plusieurs sections composent cette fiche comme la Force et l’Endurance qui correspond un peu à la puissance d’attaque et la capacité à se défendre. Les pouvoirs ont des particularités et tout est mentionné dans les pouvoirs sur Charmed Extinction. Certaines races comme les démons et les êtres de lumière ont des pouvoirs innés comme l’éclipse ou la téléportation. Les sorciers ont des sections spéciales, des compétences en potion et en formule.

La petite particularité se trouve dans le MD (Multiplicateur/Diviseur). Celui-ci ne joue pas dans la répartition des PP. Seuls les synopsis pourront faire augmenter ou réduire cette compétence.

Mais, venons-en de suite à cette répartition de PP. Ton personnage, par sa nature, possède 30 PP.

Voici la manière dont je te propose de les répartir :

Capacités Standards a écrit:
MD : 0

Force : 7
Endurance : 6

Pouvoirs Personnels :
Télékinésie : 7
Projection Temporelle : 2

Capacités Annexes a écrit:
None

Techniques de Sorcellerie a écrit:
L'art des potion : 6
L'art des formules : 2

Cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 35
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Billie Jenkins Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Billie Jenkins Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Billie Jenkins Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Billie Jenkins Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Billie Jenkins Billie Jenkins Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 12:10

ça me convient Smile j'édite la fiche dans très peu de temps ^^ merci encore Smile
et en effet la mort des parents de billie y joue aussi, je le rajouterai Smile
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Billie Jenkins Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Billie Jenkins Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Billie Jenkins Left_bar_bleue39 / 10039 / 100Billie Jenkins Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/
MessageSujet: Re: Billie Jenkins Billie Jenkins Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 12:34

Très bien Wink

Un long chemin s’ouvre devant toi… Des RPG à gogo et surtout une histoire à construire, la tienne !
Avant tout, si ceci n’est pas déjà fait, n’oublie pas de signer le règlement. Sans quoi, ta validation ne pourrait être totale.

Ensuite, je t’invite à créer ta fiche dans la section Annales Ackachiques (sorte de Mémorandum de tes RPG).

Pour finir, tu pourras débuter ton premier sujet dans la section prévue à cet effet.
Un petit conseil : Commence un seul RPG pendant deux à trois postes. Ainsi, les admins pourront te lire et au besoin te donner de petits conseils afin que tu puisses mieux continuer tes RPG.

Et je te dis à très bientôt dans les différentes parties du forum.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 35
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Billie Jenkins Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Billie Jenkins Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Billie Jenkins Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Billie Jenkins Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Billie Jenkins Billie Jenkins Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:23

bon ça y est, je pense avoir modifier un peu mieux ma fiche Smile bon vu comment j'avais écrit l'histoire, j'avais du mal a placer la mort des parents de Billie. J'espère que indiquer la mort des parents entre parenthèse ira Smile

sinon j'ai pas comris la fin de tes paroles :

Citation :
Commence un seul RPG pendant deux à trois postes. Ainsi, les admins pourront te lire et au besoin te donner de petits conseils afin que tu puisses mieux continuer tes RPG

mais bon c'est pas gravissime ^^ je connais le principe vu que je suis pas nouvelle ici Smile

règlement digné tout a l'heure donc je pense qu'il me reste plus qu'a posté mon premier post en rp Smile ( et oui si certains ont pas encore pigé, je suis aussi LIsa héhé Smile)

je tiens ausi a vous rassurer. si j'ai moins de temps a consacrer a mes persos, je risque de garder Billie, étant un personnage un peu plus important, voire plus important de par le fait que c'est un personnage existant dans la série ^^ mais bon ne parlons pas de choses un peu pessimistes . pour le moment ça roule, on verra par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Billie Jenkins Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Billie Jenkins Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Billie Jenkins Left_bar_bleue39 / 10039 / 100Billie Jenkins Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/
MessageSujet: Re: Billie Jenkins Billie Jenkins Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:35

Et bien tout simplement tu commences un RP avec quelqu'un dans la partie RPG (au manoir, dans la rue, etc.) et tu te tiens à un seul RP pendant deux ou trois de tes postes pour voir si tu as bien cernée le personnage (et donc te corriger au cas où).

Si personne ne te dit rien ou ne te donne pas de conseil, tu pourras faire plusieurs sujets RP en même temps Wink

P.S. : Ton avatar n'est pas à la bonne taille Razz
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billie Jenkins Billie Jenkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Billie Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: THE EXTINCTION BEGINS :: A la mémoire de nos frères et soeurs :: Présentations :: Membres validés :: Bénéfiques-