Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Temperance Davenport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Temperance Davenport Temperance Davenport Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:52

Identification personnage :
- Nom : Davenport
- Prénom : Temperance
- Âge : 26 ans
- Camps : (Sorcier, Neutre ou Maléfique) maléfique
- Race : (Sorcier, Démon de sang mêlé, Hybride, etc.) demon
- Pouvoir : Vous pouvez référencer au minimum 3 pouvoirs, au maximum 5. L’administrateur traitant de votre fiche en choisira 1. Main de Glace, Strangulation,Darkynésie
Description du personnage :
- Description physique (5 lignes minimum) : Temperance est une jeune femme grande et mince. Elle est mesure dans les 1m 70. Comme dit précédemment, elle est très mince. Elle a de longues jambes fines et musclés qui lui permet de se deplacer rapidement et une taille fluette qui lui permet de passer partout. Elle a une petite poitrine et des bras fins et musclés tout comme ces jambes. Elle a la peau extrêmement blanche. Temperance est très froide de visage et n'exprime quasiment jamais d'expression. Elle a le nez fin, de yeux marrons et les cheveux blonds.
- Nom avatar :Kistent Dunst
- Caractère (5 lignes minimum) :Temperance est une jeune femme qui ressemble a son visage. Elle est extrêmement froide et n'exprime aucune pitié, aucune compassion. Elle est naturellement mauvaise et cruelle. Lorsqu'elle tue, elle ne peut s'en empêcher, c'est une véritable pulsion. Parallèlement, elle ressent un véritable plaisir dans la torture et le meurtre. Elle est très charismatique et manipule facilement ses alentours pour la servir. C'est une grande solitaire et fait toujours en sorte de travailler seule. Elle est très hautaine et sectaire. Elle se considère la meilleure et que sa race soit la seule digne de vivre.

Vie du personnage :
- Loisirs :Elle n'a pas de loisir, elle aime lire et réaliser des rite satanique.
- Informations complémentaires (*) :Elle porte une cicatrice sur le bas de son ventre au niveau du nombril qui correspond à un coup de dague un jour ou elle failli mourir.
- Histoire (10 lignes minimum) :Temperance est la fille d'un démon et d'une sorcière. Son père tua sa mère à sa naissance pour l'élever dans l'enfer. Ce qu'il fit avec brio, il lui apprit à vivre dans la haine des autres et du monde dans haut. Il lui apprit à se battre et a ne pas ressentir de compassion. Il n'eue pas le temps de terminer son apprentissage car il mourut lors d'une attaque de sorcière. Elle n'eue pas le temps de voir qui elles étaient mais Temperance se jura de les retrouver et de les tuer. Elle aimait son père , s'était la seule personne à avoir de l'importance à ses yeux.Depuis sa mort, elle recherche constamment les meurtrières de son père sans jamais les trouver, parallèlement elle travaille comme tueuse à gage.
Information du joueur :
- Prénom (*) : amel
- Âge vie réelle (*) : 18
- Comment avez-vous connu le forum : grace au message de GAS
- Code de validation (se trouvant dans le règlement) :
Spoiler:
(*) Facultatif


Dernière édition par Temperance Davenport le Dim 24 Oct 2010 - 13:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Temperance Davenport Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Temperance Davenport Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Temperance Davenport Left_bar_bleue39 / 10039 / 100Temperance Davenport Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/
MessageSujet: Re: Temperance Davenport Temperance Davenport Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:50

Bonsoir à toi Temperance,
et surtout bienvenue sur Charmed Extinction Very Happy

Je me présente, Prudence Halliwell, Fondatrice de ce forum (non non... Pas l'un des gars perchés sur leur nuage mais la conceptrice du forum Razz).

Ensemble, nous verrons ta fiche lorsque cette dernière sera terminée Wink

N'oublie pas qu'un délai de deux semaines est fixé...

En attente de ton up',

Prue.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temperance Davenport Temperance Davenport Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:09

coucou Prudence, merci pour ton accueil. J'ai terminé ma fiche. Je ne suis pas sur qu'elle soit correcte car c'est la première fois que je m'inscris sur un forum de Charmed même si je suis fan de la série, il y a certain truc que je maitrise pas encore^^. Donc dit moi si je dois changer des trucs.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Temperance Davenport Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Temperance Davenport Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Temperance Davenport Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Temperance Davenport Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Temperance Davenport Temperance Davenport Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 13:07

Bonjour, je suis Pearl, seconde fondatrice ici même. Je te souhaite la bienvenue par mis nous. En attendant que Prue revienne pour finir ta fiche (oui elle a commencé je la laisse finir). Je me permet juste de te dire que pour les pouvoirs :

Main de Glace, Strangulation, Immunité sorcellerie, Teleportation

Immunité sorcellerie c'est quoi? Comme c'est toi qui l'invente est-ce que tu pourrais nous en faire un résumé??

Pour la téléportation ne le note pas il te sera accordé d'office puisque tu es un démon.


Bonne continuation et à bientôt dans le rp!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temperance Davenport Temperance Davenport Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 13:23

Coucou Pearl, merci de ton accueil

Ben pour les pouvoirs je les ai tous trouver dans la partie pouvoir sur charmed extinction.

Le dernier je l'ai trouvé tout à la fin mais j'ai peut être pas le droit, je peux l'enlever si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Temperance Davenport Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Temperance Davenport Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Temperance Davenport Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Temperance Davenport Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Temperance Davenport Temperance Davenport Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 13:40

oups XD... Pardon pardon, en effet, alors pour ces pouvoirs là il faudra attendre un peu et tu pourras en faire la demande plus tard sur le forum. Pour le moment dans les innés tu ne pourras avoir que téléportation qui est inné pour tous. Je t'invite donc à enlever Téléportation et immunité et à mettre un autre pouvoir de niveau 1 (ou même d'autres, tu peux en mettre 5 et nous choisirons ensuite celui que nous te donnerons).

Encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temperance Davenport Temperance Davenport Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 13:47

pas de problème. Voila, j'ai enlevé.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Temperance Davenport Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Temperance Davenport Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Temperance Davenport Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Temperance Davenport Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Temperance Davenport Temperance Davenport Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 13:49

Re, Il te faut tout de même 3 pouvoirs minimums pour notre choix, je t'invite donc à en rajouter un.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temperance Davenport Temperance Davenport Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 13:54

oups, désolé, j'en ai rajouté un.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Temperance Davenport Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Temperance Davenport Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Temperance Davenport Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Temperance Davenport Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Temperance Davenport Temperance Davenport Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 14:13

Bon je craque et je te valide!!!

Pouvoir : Strangulation (la téléportation sera un pouvoir inné)

Bien que connaître le pouvoir de son personnage est essentiel, en savoir la fiche qui la constitue est primordiale.
La fiche personnage est le cœur de l’entité d’un membre. Grâce à cela, il peut connaître sa puissance face à un adversaire, ou même un allié. Elle permet en outre de déterminer plusieurs aspects dans un synopsis.

Plusieurs sections composent cette fiche comme la Force et l’Endurance qui correspond un peu à la puissance d’attaque et la capacité à se défendre. Les pouvoirs ont des particularités et tout est mentionné dans les pouvoirs sur Charmed Extinction. Certaines races comme les démons et les êtres de lumière ont des pouvoirs innés comme l’éclipse ou la téléportation. Les sorciers ont des sections spéciales, des compétences en potion et en formule.

La petite particularité se trouve dans le MD (Multiplicateur/Diviseur). Celui-ci ne joue pas dans la répartition des PP. Seuls les synopsis pourront faire augmenter ou réduire cette compétence.

Mais, venons-en de suite à cette répartition de PP. Ton personnage, par sa nature, possède 20 PP.

Voici la manière dont je te propose de les répartir :

Citation :
MD : 0

Force : 8
Endurance : 6

Pouvoirs Personnels :
Strangulation : 6

Cela te convient-il ?

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temperance Davenport Temperance Davenport Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:14

Biensur
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Temperance Davenport Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Temperance Davenport Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Temperance Davenport Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Temperance Davenport Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Temperance Davenport Temperance Davenport Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:46

Très bien Wink

Un long chemin s’ouvre devant toi… Des RPG à gogo et surtout une histoire à construire, la tienne !
Avant tout, si ceci n’est pas déjà fait, n’oublie pas de signer le règlement. Sans quoi, ta validation ne pourrait être totale.

Ensuite, je t’invite à créer ta fiche dans la section Annales Ackachiques (sorte de Mémorandum de tes RPG).

Pour finir, tu pourras débuter ton premier sujet dans la section prévue à cet effet.
Un petit conseil : Commence un seul RPG pendant deux à trois postes. Ainsi, les admins pourront te lire et au besoin te donner de petits conseils afin que tu puisses mieux continuer tes RPG.

Et je te dis à très bientôt dans les différentes parties du forum.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temperance Davenport Temperance Davenport Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:56

ok par de problème
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temperance Davenport Temperance Davenport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Temperance Davenport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: LA FIN DES TEMPS (Archives) :: Archives d'autrefois :: Archives 2010-