Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Une sortie entre amis? (Billie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : Me
Age du membre : 35
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
Une sortie entre amis? (Billie) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Une sortie entre amis? (Billie) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Une sortie entre amis? (Billie) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une sortie entre amis? (Billie) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Adhjib Hans
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Une sortie entre amis? (Billie) Une sortie entre amis? (Billie) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:46

    Voilà presque 2 ans déjà que le jeune homme habite San Francisco et jamais il n'étais encore aller au P3, bar réputé le plus branché de tout San Francisco! Pourtant ce n'étais pas parce qu'il n'avait pas l'envie ou pas le temps c'est tout simplement qu'il n'y avait pas penser plus tôt! Et puis certaines rumeurs sur ce bar l'avait plus ou moins emplie de curiosité à l'égard de ce lieu! Bon nombre de démons aurait disparu dans ce secteur! Des sorciers? Ou tout simplement un règlement de compte entre factions rivales? Ça il n'en avais aucune idée mais cela ne lui faisait pas réellement peur puisque qu'il était neutre et qu'il évitait un maximum les ennuis!

    Enfin il était devant le club, prêt a rentrer lorsque le videur lui en aurait donner l'accord, ce soir il était habillé assez branché et avait convié ses amis a le rejoindre vers 20h mais il était arrivé environ une heure en avance afin de faire de nouvelles connaissances et qui sait pécher tant qu'a faire de nombreuse information sur ce lieu ainsi que sur son pire ennemi.


    Merci

    Voilà qu'il était enfin dans l'antre où de nombreux démons ont péri et pourtant aucun sentiment de peur ne se faisait ressentir peut-être étais ce parce qu'il avait cette part bénéfique en lui qui le rendait encore neutre ou tout simplement étais-ce parce qu'il n'avait rien a se reprocher! Aussi étonnant que cela puisse paraitre le jeune homme n'avait jamais tuer d'innocent, il se contenter seulement de les frapper si il le fallait ou si l'envie lui prenait rien de bien répréhensible en soit!

    Il descendait les escalier avec une démarche des plus fier qui faisait de lui un homme à l'apparence sur de lui et qui ne semblait être effrayé par peu de choses! Il était enfin en bas de l'escalier et continuait en se dirigeant tout droit vers le bar pour demander un cocktail ou tout simplement un verre d'alcool qui pourrait peut-être un peu le faire planer choses qui était moins sur!


    B'soir une Vodka s'il vous plait

    Et oui ce n'est pas parce qu'on est démon que n'a pas un minimum de politesse, Adhjib avait appris les règles de savoir vivre avec sa mère et au vue de ses études il lui fallait tout de même être poli malgré que la plupart du temps il faut être un vrai requin! Une fois son verre en main et les remerciements fait au barman, le jeune sorcier se dirigea vers une table dans le fond de la salle! Non loin de là une jeune fille les cheveux couleurs or qui semblait être seule dans son coin et surtout dans ses pensées! Elle était plutôt séduisante et notre jeune était un sacré dragueur mais ce soir là c'était le coté timide qui prenait le dessus! Le jeune homme s'assied à la table tout en sirotant son verre. Étrange, il n'arrivait pas à la lâcher du regard, intrigué par cette jeune fille qui avait l'air de porter le poids du monde sur ses épaules!

    Puis il regarda son verre a moitié vide ou a moitié plein tout ça dépends dit-on de si on est optimiste ou non! Et par la suite il releva de nouveau la tête pour regarder attentivement la jeune fille, mais celle-ci regarda dans sa direction.


    Grillé

    Qu'allait-il faire à ce moment tout ça ne dépendait seulement que de la jeune femme qui était face à lui...
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Une sortie entre amis? (Billie) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une sortie entre amis? (Billie) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Une sortie entre amis? (Billie) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une sortie entre amis? (Billie) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Une sortie entre amis? (Billie) Une sortie entre amis? (Billie) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 22:42

P3, club assez connu de San Francisco. Billie s'y dirigeait en ce début de soirée. Elle avait besoin de se changer fortement les idées après ce qu'elle avait appris de la bouche de la cousine des Halliwell, Constantine. C'était bien pire que ce qu'elle pensait lorsque les démons, sur le point de se faire tuer, lui avaient lâcher des infos. Prue de retour, mais se transformant en être des ténèbres, comme Paige. Léo mort à cause d'une flèche empoisonnée tirée par un être des ténèbres, Wyatt en voulant énormément à Billie, et Piper hospitalisée parce que dans le coma et blessée à la colonne vertébrale....la situation était vraiment catastrophique. La blonde avait essayé d'apporter son aide à la métisse pour "ouvrir les coeurs" pour montrer son bon fond à la Constatnine et de cette manière aux soeurs Halliwell car l'arrivée d'une des filles Jenkins allait sûrement ne pas être gardé secret. Elle avait posé problème aux sorcières du Bien avant. Il est certain que son retour sera rapporté. Il faudra d'ailleurs que Billie aille parler à Phoebe dès qu'elle le pourra. Pour le moment elle la laissait se reposer après l'accouchement.

C'est ainsi que Billie se trouvait au P3, assise à une table, seule, dans le fond de la salle, le coin le plus tranquille du club. Elle avait besoin d'être tranquille, de ne pas risquer de croiser des connaissances. Pas pour le moment. En descendant les escaliers après être entrée dans le club, elle était allée rapidement en direction du bar pour prendre à boire, un petit cocktail fruité sans alcool, puis avait pris place à la table où elle se trouvait maintenant.

Elle aurait bien voulu que tout cela soit un mauvais rêve, mais non, tout était réel. La situation était beaucoup plus grave que ce qu'elle avait connu dans le passé dans cette ville, même si elle avait failli mettre un terme au règne des 3 soeurs Halliwell avec sa soeur Christy, faisant régner avec de grandes chances, les êtres maléfiques....Heureusement que son pouvoir de projection avait fonctionné pour qu'elle puisse modifier un peu la situation.

Alors que son cerveau fulminait à force de cogiter sur sa vie, son passé et son présent, elle but un peu de son cocktail, les yeux perdues dans ses pensées, regardant dans le vague. Mais au travers de ses pensées, elle sentait que quelqu'un l'observait. Elle sortit donc rapidement de ses pensées et tourna la tête vers un jeune homme fort bien mignon, à la table voisine, l'observant d'une façon pas vraiment discrète. Il fut d'ailleurs plutôt un peu gainé lorsqu'il fut pris sur le fait, ce qui fit sourire très légèrement la jeune sorcière. Le premier sourire de la soirée ! Elle ne pouvait pas s'empêcher de trouver mignon le comportement d'un mec qui s'était fait remarquer en train d'observer une fille. Mais Billie ne pouvait pas lui en vouloir. Elle avait toujours eu beaucoup de succès avec la gente masculine, et ça n'allait pas être maintenant que ça allait s'arrêter.

Après quelques secondes de réflexion pour savoir ce qu'elle allait décider de faire, elle fit un signe au jeune homme de venir à sa table.

" Grillé pour grillé, pourquoi ne viendrais tu pas à ma table pour qu'on discute un peu ? En plus ça nous évitera de passer une soirée seul à nos tables. "


Ce fut au tour de Billie d'avoir du mal à lâcher des yeux l'inconnu, ce jeune homme aux traits méditerranéens qui devait en faire craquer plus d'une...
En attendant sa réponse, la jeune femme soutint sa tête à l'aide sa main gauche, et continuait d'observer l'homme aux cheveux bruns avec un sourie aux lèvres. Elle avait besoin de se changer un peu les esprits. C'était pour cela qu'elle était venue ici. Si elle restait chez elle, elle allait péter un câblé. Elle espérait que ses soucis allaient la lâcher le temps qu'elle discute avec l'inconnu...Elle l'espérait fortement. Puis de toute manière elle ne pouvait rien faire de plus ce soir là pour ses problèmes personnels, alors à quoi bon....Autant profiter de la soirée


Dernière édition par Billie Jenkins le Dim 28 Nov 2010 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 35
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
Une sortie entre amis? (Billie) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Une sortie entre amis? (Billie) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Une sortie entre amis? (Billie) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une sortie entre amis? (Billie) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Adhjib Hans
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: Une sortie entre amis? (Billie) Une sortie entre amis? (Billie) Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:41

    Oui pour être grillé il était grillé, puisque la jeune femme lui avait même adressé la parole ce qui ne lui déplaisait pas vraiment puisque celle-ci l’intriguait ! Alors il ne tarda pas à répondre tout en ayant un air gêné puisque plus tôt il n’arrivait pas à lâcher la jeune femme du regard !

    Je m’excuse je ne voulais pas… mais c’est vrai que maintenant au point où j’en suis-je ne peux pas me ridiculiser plus !

    Le jeune homme esquissa un léger sourire tout en avançant tout doucement vers la table de la jeune fille son verre en main ! Une fois assis il regarda plus attentivement la jeune femme blonde tout en étant des plus discret possible ! Elle semblait bien habillé et surtout très belle ! Mais avant tout elle semblait fort triste comme si elle était ici pour essayer d’oublier une chose grave mais quoi donc ?! Ce n’était pas la curiosité qui manquait chez le jeune homme, en l’espace de quelques secondes seulement il se posait déjà tout un tas de question !

    Je manque à tous mes devoirs, je me présente Adhjib, enchanté de faire votre connaissance.

    Et oui la galanterie faisait toujours œuvre chez notre jeune homme et tout ça n’étais pas fini puisque le jeune homme voulait payer le verre de la jeune femme, après tout il lui devait bien ça après la petite histoire qui c’était déroulé seulement quelques secondes plus tôt !

    Je vous paye votre verre, après tout je vous dois bien ça.

    Et il esquissa de nouveau un sourire, c’était étonnant mais la jeune femme lui inspirait totalement confiance et il éprouvait une certaine forme de compassion qu’il n’avait pas éprouvé depuis fort longtemps envers un simple humain. Une nouvelle fois c’était comme ci son coté bénéfique ressortait ou peut-être cela venait tout simplement de son éducation !

    Il était en train de réfléchir à un sujet à lancer et une certaine forme de stress et d’intimidation commençait à se faire ressentir, la seule chose qu’il espérait c’était qu’il ne rougisse pas comme un gamin devant son amoureuse. Et oui le jeune homme n’avait pas vraiment appris grand-chose sur les sentiments et pourtant ce n’était pas pour autant qu’il n’en avait pas !


    Cela fait longtemps que vous habitez San Francisco ?

    Au moins c’était un sujet comme un autre…

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Une sortie entre amis? (Billie) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une sortie entre amis? (Billie) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Une sortie entre amis? (Billie) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une sortie entre amis? (Billie) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Une sortie entre amis? (Billie) Une sortie entre amis? (Billie) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:28

Le jeune inconnu fut gêné d'être repéré, mais accepta l'invitation à la table de Billie par cette dernière. Comme il disait, au point où il en était, il ne pouvait pas être plus ridicule.



"Vous n'êtes pas si ridicule que ça. Pas très discret, je veux bien le croire, mais pas ridicule..."



L'homme typé rejoigna la table de Billie et s'y installa avec son verre de boisson. Il la regarda attentivement quelques secondes, la jeune femme sentait son regard, mais elle ne regardait pas dans les yeux le jeune homme. Par moment son regard fuyait légèrement son interlocuteur. Quelques année plus tôt elle n'aurait fait qu'une bouchée du gringalet, mais les temps avaient changé...
Elle s'était dit que venir ici l'aiderait à se changer les idées. Mais pour le moment, elle continuait à se repasser des mauvais moments. Mais elle craignait surtout de se faire de nouveau manipuler et de replonger du mauvais côté.

En aidant du mieux qu'elle pouvait Constantine et ses cousines, elle essayait de renouer des liens, de se faire pardonner. Mais il est sûr que Christy devait bien se marrer là où elle était. Elle avait réussi à bien mettre le bazar entre sa soeur et les Halliwell...

A travers ses pensées Billie entendit l'inconnu se présenter. Il s'appelait Adhjib. Se présentant à son tour, la jeune femme fit un léger sourire,essayant de s'aider de la conversation pour éviter les pensées négatives.



"Je suis ravie de vous connaitre Adhjib. Moi c'est Billie..."



Et ce fameux Adhjib proposa quelque chose qui étonna beaucoup la jeune sorcière. Il lui proposa de lui payer son verre. Il pensait le lui devoir, mais Billie n'était pas forcément d'accord, malgré que le sourire du jeune homme lui donne envie de ne rien dire, juste accepter.


"J'apprécie beaucoup Adhjib, la galanterie se fait rare de nos jours...Mais ne vous sentez pas obliger de payer mon verre sous prétexte que vous m'ayez zieuter en manquant de discrétion. Je n'ai pas non plus été outrée, juste un brin amusée, je dois bien l'avouer....Et puis tout le monde observe un peu tout le monde dans un club. Tant que vous n'êtes pas un voyeur, ça me convient..."


Mais étrangement, après sa proposition, Adhjib fut comme tétanisé. Le stress se voyait dans son regard. quelque chose ne le rassurait pas du tout, il semblait chercher quelque chose dans sa tête, réfléchir. On aurait pu limite voir de la fumée sortir de sa tête. Billie inclina sa tête en avant, légèrement interrogative. Heureusement le jeune homme finit par lâcher des paroles, une question. Il lui demandait depuis combien de temps elle habitait San Francisco.


"Disons que je suis revenue en ville il y a vraiment très peu de temps. J'étais partie environ un an et demi pour...faire le point sur moi même. Mais avant ça j'étudiais à l'Université depuis un peu le même nombre d'années....Mais à la base, je ne suis pas d'ici. Et vous Adhjib ? Parlez-moi un peu de vous. "


Billie était un peu restée flou, car elle ne voulait pas se révéler totalement pour le moment. Après tout, cela faisait à peine quelques minutes qu'ils avaient commencer à discuter ensemble. Elle verra plus tard, et de toute manière, sa question ne portait que sur le temps passé à vivre dans cette ville.
Elle porta son verre à cocktail à ses lèvres et but une bonne gorgée de boisson, et reposa le verre sur la table. Elle écoutait ce que Adhjib avait à dire, et le regardant dans les yeux en l'écoutant, elle arrivait à faire abstraction de ce qui se passait autour d'eux. Elle oubliait même par moment ses soucis. En même temps, avec des yeux pareils devant soi, on ne pouvait pas faire forcément autrement.

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 35
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
Une sortie entre amis? (Billie) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Une sortie entre amis? (Billie) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Une sortie entre amis? (Billie) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une sortie entre amis? (Billie) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Adhjib Hans
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: Une sortie entre amis? (Billie) Une sortie entre amis? (Billie) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 18:36

    La jeune femme semblait toujours aussi préoccupé mais a vrai dire le jeune homme semblait déjà beaucoup l'apprécier, il lui inspirait confiance mais pourtant il préférait tout de même garder un minimum de choses secrète! La réponse de Billie était assez vague, ce qu'il comprenait tout à fait, il se connaissait à peine!

    Il écouta tout de même attentivement les paroles de la jeune femme et surtout il réfléchit à la réponse qu'il pouvait lui donner, pourquoi pas rester simple! Il tenta alors une réponse en espérant qu'il puisse éviter une gaffe monumental!


    Cela fait environ 1 an et demi que j'habite San Francisco, je suis né en Italie et j'y ai vécu pendant tout le reste du temps, c'est un très jolie pays! Vous l'avez déjà visiter? Vous étiez parti où durant cet bonne grosse année? si ce n'est pas indiscret bien sûr?

    Puis le jeune homme chercha de nombreux autres sujets pour continuer la conversation qu'il appréciait d'ailleurs énormément! Il avait envie de connaitre la jeune Billie, mais il sentait comme une chose étrange, elle cachait quelque chose, où avait peur de quelque chose plutôt mais quoi? Le jeune homme était certes curieux mais il ne voulait ni offenser la jeune femme, ni lui faire peur, il préférait donc se taire et l'écouter avec la même attention qu'il avait avant!

    Vous aimez Voyager?

    Oui le jeune homme aimait les voyages, ce n'était pas bien compliquer non plus étant donner qu'il pouvait d'une seconde à l'autre changer de lieu rien qu'en fermant les yeux! Et oui un des petits avantages que lui avait léguer son père! Malgré que pour lui être a demi démon en donnait beaucoup plus!

    Mais le jeune homme tout en suivant attentivement la conversation, contemplait d'un oeil discret la salle, oui il n'avait pas non plus oublier ce pourquoi il était venu et la curiosité était son vilain petit défaut! Il ne cessait pas de guetter l'entrée espérant peut-être apercevoir un démon pour savoir comment tout allait se dérouler pour lui par la suite...
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Une sortie entre amis? (Billie) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une sortie entre amis? (Billie) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Une sortie entre amis? (Billie) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une sortie entre amis? (Billie) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Une sortie entre amis? (Billie) Une sortie entre amis? (Billie) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:18

Adhjib parlait à son tour de sa vie, du temps passé à San Francisco. Apparemment il vivait aux États Unis depuis un an et demi. A l'entendre parler, on le lui donnerait pas juste un an et demi dans le pays. On pourrait penser qu'il était ici depuis plus de temps, plus d'années. Certains avaient de meilleures facultés que d'autres pour assimiler une langue, à moins qu'il ait appris l'anglais très tôt, en Italie.

"Vous vous débrouillez bien oralement parlant. on ne penserait pas que vous êtes aux Etats Unis depuis si peu de temps...Sinon je crois que j'ai fais un voyage organisé en Italie quand j'étais gosse. Je n'en garde pas de mauvais souvenirs, alors je veux bien vous croire lorsque vous dites que c'est un joli pays."

Il demandait aussi où elle était partie lorsqu'elle avait quitté le pays. A cette question, Billie ne répondit pas tout de suite. Bon, donner le lieu n'engageait pas à grand chose. Ce n'était pas comme si elle expliquait clairement ce qui s'était pendant l'année de l'émergence de l'Ultime Pouvoir. Elle ne le ferait pas bien entendu. Elle n'avait pas envie de revenir la dessus. Elle en revenait assez souvent dessus pour se justifier et expliquer qu'elle s'était fait complètement avoir.

" Je suis partie au Canada pour dire de prendre un bon recul sur ce qui s'était passé dans ma vie...Je ne restais pas très longtemps dans une même ville. Je ne fuyais pas les autorités je vous rassure. J'essayais de me fuir d'une certaine manière, fuir ce que j'ai pu faire précédemment..."


IL était difficile de se séparer du sentiment de culpabilité. Il ne nous lâche jamais, toujours là, 24h sur 24, 7 jours sur 7. Il fallait vivre avec. Des actions pouvaient le calmer, le faire diminuer un peu de temps en temps, mais il resté présent quelque part.
L'italien demanda ensuite à Billie si elle aimait voyager. Le tourisme puis les voyages. C'était un peu synonyme de vacances, de découvertes. La jeune femme avait beaucoup bougé, souvent voyagé de ville en ville, mais elle ne le faisait pas par envie mais plus par nécessité.


"On va dire que oui. Je suis curieuse de nature, j'aime bien découvrir de nouveaux lieux, magnifiques le plus souvent. Autant en prendre pleins les yeux autant que possible. Mais je ne sais pas si je pourrais passer ma vie à voyager. J'ai besoin de périodes de sédentarités. Si vous me posez la question c'est que vous devez bien apprécier voyager non ? Quel a été l'endroit le plus loin où vous avez voyagé ? "

Bille gardait un œil sur les personnes circulant à travers la salle. Elle craignait de croiser une tête connue. C'était difficile quand on y pensait bien, car elle se trouvait dans un club réputé, donc pas mal de monde était présent, donc plus de probabilités pour croiser quelqu'un qu'elle connaissait de près ou de loin...Si elle voyait une tête connue, elle pouvait aussi bien fuir les lieux et aller...aux toilettes ! Bon c'était la parade un peu facile et surtout pas discrète selon les cas.

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 35
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
Une sortie entre amis? (Billie) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Une sortie entre amis? (Billie) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Une sortie entre amis? (Billie) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une sortie entre amis? (Billie) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Adhjib Hans
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: Une sortie entre amis? (Billie) Une sortie entre amis? (Billie) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 22:06

    Oui le jeune aimé voyager lui aussi et c’est vrai que oralement parlant il se débrouillé bien, il apprenait très rapidement les langues à vrai dire il avait appris l’anglais avant même de venir aux États-Unis afin d’être le plus préparé possible. Une fois qu’il était arrivé ici c’est vrai qu’il avait eu du mal à s’adapter face à tout ceci qui était si nouveau pour lui ! Cette conversation lui évoquait beaucoup de souvenirs mais aussi les bon moments qu’il avait vécu avec sa mère adoptive, si seulement il pouvait trouver le démon qu’il l’avait assassiné et trouver les informations pour avancer dans son enquête ! Mais il n’était pas là pour ça enfin du moins en partie, c’était sa curiosité qu’il l’avait amené ici et c’est vrai que le fait de faire de nouvelles rencontres ne lui déplaisait pas vraiment ! C’était après environ 30 secondes d’absence, à regarder dans le vide que le jeune sorcier se décida enfin à répondre à la jeune femme blonde qui était face à lui et qui semblait toujours aussi préoccupé !

    Oui j’adore voyager c’est vrai ! Le plus loin où je suis allé je pense que c’est la Chine, un pays magnifique à vrai dire ! Mais il y a tellement de choses à voir et si peu de temps avec mes études que je n’ai pu tout visiter ce qui est bien dommage !

    Puis le jeune homme s’était rendu compte qu’il en avait peut-être dit trop, enfin qu’il pouvait être percer à jour mais ce n’était seulement qu’un indice et puis après tout qui pourrai croire en l’existence de la magie et combien de chance pour qu’il tombe sur un être magique, les chances étaient infime donc l’inquiétude ne fit que passer tel un coup de vent au beau milieu d’une plaine !

    Cela vous dérange si je vous tutoie ? A vrai dire je trouve ça un peu étrange étant donner que vous devez probablement avoir le même âge que moi !

    Oui le jeune homme commençait à être en confiance et espérait que cette conversation pouvait déboucher sur une nouvelle amitié ! La chance pour lui c’est que désormais il vivait comme un humain ce qui le rendait des plus heureux, il avait une vie à peu prés normale et son coté démoniaque se trouvait toujours en sommeil, sauf si malheureusement il était dans l’obligation de se servir de son pouvoir !

    Dis moi c’est la première fois que je viens ici, il est cool ce club je trouve !

    Le jeune homme esquissa un léger sourire, il espérait peut-être avoir quelques informations avec un peu de chance…

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Une sortie entre amis? (Billie) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une sortie entre amis? (Billie) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Une sortie entre amis? (Billie) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une sortie entre amis? (Billie) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Une sortie entre amis? (Billie) Une sortie entre amis? (Billie) Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 12:58

Adhjib semblait perdu dans ses pensées lorsque Billie lui demandait de parler à son tour de ses voyages et de son voyage le plus lointain. Décidément elle n'était pas la seule ce soir là à avoir des idées qui lui prenait l'esprit. Au bout de quelques secondes, il finit par répondre. Il disait aimer voyager et qu'au plus loin, il était parti en Chine. Bon ce n'était pas si loin des USA en passant par l'Océan Pacifique...Mais la Chine, ça devait être impressionnant. La blonde écoutait son interlocuteur attentivement. Il manquait de temps avec ses études. Normal ! Puis ça devait demander une certaine somme d'argent pour vraiment tout voir, en plus du temps.


"C'est sûr que si on veut correctement visiter un pays, les études n''aident pas. Je veux bien croire que la Chine soit un pays magnifique, avec des paysages assez diversifiés, et la culture traditionnelle chinoise doit être intéressante...Je crois que la meilleure façon de connaître un pays c'est d'y vivre pendant quelques années...."


Oui c'était peut être la meilleure solution. Mais Billie n'avait pas trouvé les paroles du jeune homme étrange ni révélateur d'un possible pouvoir. Selon elle, il s'était peut être donné les moyens pour visiter le pays. IL avait peut être fait une pause dans ses études à un moment. Ainsi donc ça ne lui paraissait pas suspect.
Ensuite Adhjib demandait si ils ne pouvaient pas passer au tutoiement. C'est sûr que leur age respectifs semblaient proche et puis ça serait plus agréable, ça mettrait moins de barrière.



"t'as raison. faisons comme ça...."


Il sera plus facile de discuter. Les conversations seront plus fluides.
Et puis elle le trouvait sympathique. Il était aimable, poli, séduisant. Il paraissait le parfait Prince Charmant, que toute fille attend. Mais était-ce vraiment le cas ? La jeune femme se doutait que parfois les impressions étaient trompeuses. Elle en avait fait les frais au Lycée et à la Fac parfois. Mais ça ne l'empêchait pas de baver intérieurement devant des beaux gosses...ça ne tuait personne de regarder, d'apprécier.

La musique battait son plein dans le club et le jeune homme semblait appréciait apparemment les lieux. Il le formula même oralement, en disant qu'il trouvait le club cool. Billie acquiesça, souriant à son tour. on ne pouvait pas dire mieux pour qualifier le P3



"t'as raison. c'est l'un des meilleurs club de toute la ville, voire le meilleur en fait....De la bonne musique, du personnel qui ne nous donnent pas envie de donner de l'argent ailleurs, des groupes ou des chanteurs plus ou moins connus selon les fois. Puis parfois des choses un peu spéciales sont organisées pour changer un peu et attirer encore plus de clientèles. IL y a une fois un speed dating qui a été organisé ici même. Je ne pourrai pas te dire si c'était bien vu que je n'y étais pas. j'avais d'autres projets..."


Les gens dansaient sur la piste, la musique donnait envie de bouger et Billie sentait que si Adhjib et elle continuaient à discuter dans leur coin ils allaient finir par ne plus savoir quoi dire au bout d'un moment. Et puis pour une fois dans la soirée, la sorcière avait envie de se bouger un peu. ça ferait sans doute du bien pour tous les deux....

"N'y vois pas forcément une suite à la conversation mais ça te dirait de venir un peu danser avec moi sur la piste de danse ? J'ai besoin de bouger un peu...Notre conversation est intéressante, mais je crois que si je reste encore assise à la table, je vais pas réussir à faire ce pourquoi je suis venue faire ici : me changer les idées..."


Billie se leva donc de la table et attendait la réponse d'Adhjib. Bon s'il refusait, elle trouverait bien des gens avec qui danser. Elles en trouvent généralement toujours. Mais si demandait à Adhjib, c'était parce qu'elle le voulait bien. Sinon elle ne l'aurait pas demandé.

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 35
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
Une sortie entre amis? (Billie) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Une sortie entre amis? (Billie) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Une sortie entre amis? (Billie) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une sortie entre amis? (Billie) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Adhjib Hans
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: Une sortie entre amis? (Billie) Une sortie entre amis? (Billie) Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:49

    Il avait eu une partie des informations qu’il recherchait lorsque la jeune femme lui avait répondu ce fut assez étonnant mais le peu de choses qu’elle lui avait dit lui avait permis de comprendre assez de choses sur le club rien que par le fait de sa popularité mais quelques choses devait encore se cacher derrière tout ça et il allait bien finir par le découvrir ! Il écoutait toujours avec attention la jeune Billie qui était face à lui puis une partie de surprise se fit surement apercevoir dans son regard lorsque la jeune femme lui proposa de danser parce qu’elle en avait un peu marre de rester assise a ruminée ses idées noire probablement ! La seule chose que le jeune homme pensait à ce moment c’est comment danser correctement pour ne pas avoir trop l’air ridicule !

    *Mon dieu*

    Puis le jeune se disait en lui-même qu’il fallait tôt ou tard se lancer car un jour il lui faudra bien danser dans sa vie et qui sait il aller peut-être bien se débrouiller, mais il valait peut-être mieux en effet lui expliquer qu’il ne savait pas très bien danser et qu’il pouvait vite tourner au ridicule !


    Je te préviens je ne danse pas très bien, je risque de vite tourner au ridicule voir même de te ridiculiser mais bon on est là pour s’amuser et je pense que certaines personne danse moins bien que moi !

    Effectivement certaines personne ne dansait pas forcement bien mais ne se souciait pas vraiment des gens autour d’eux et de leur quelconque opinion tel quel soit ! Il décida alors de s’avancer délicatement vers la piste de danse écoutant le rythme effréné qui passer à ce moment sur la piste de danse, qui a dit que ce DJ n’était pas professionnel, il faisait des mix d’enfers que le jeune homme semblait appréciait ! Le jeune sorcier commença alors à se trémousser sur le dancefloor, tout en faisant bien attention a ne pas trop avoir l’air ridicule devant les gens qui l’entourait ! Il admira discrètement Billie qui semblait bien se débrouiller quand à elle !

    Je n’ai pas l’air trop ridicule ?

    Le jeune homme se débrouillait bien contrairement à ce qu’il pensait, il était toujours plus ou moins défaitiste et penser toujours du mal de lui, peut-être était-ce la faute de cette constante bataille entre son coté bénéfique et son coté maléfique ! Mais il pensait enfin à autre choses et commençait a connaitre enfin ce que c’était d’être un simple humain et il espérait aussi contribuer au fait que la jeune femme puisse un petit peu oublier ses problèmes…

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Une sortie entre amis? (Billie) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une sortie entre amis? (Billie) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Une sortie entre amis? (Billie) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une sortie entre amis? (Billie) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Une sortie entre amis? (Billie) Une sortie entre amis? (Billie) Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:52

La proposition de danser faite par Billie semblait surprendre beaucoup la jeune homme, au vu de ses yeux qui en disaient long. La jeune femme se demandait si elle avait bien fait de le proposer. Peut être allait-il refuser, trouvant la proposition étrange venant de sa bouche. Et oui, parfois les gens avaient de drôles de réactions. Mais finalement il accepta en la prévenant qu'il ne dansait pas très bien et qu'il ne voulait pas lui faire honte. Avec un léger sourire, la blondinette rassura Adhjib en se dirigeant vers la piste.

" T'as une certaine marge avant de me paraître ridicule. Notre conversation précédente a contribué à cette marge. Puis pour être aussi ridicule que certains trainant à une centaine heure de la la nuit, faut faire fort..."


Ainsi les deux arrivèrent sur la piste de danse et se mirent à danser. Billie dansa du mieux qu'elle pouvait, écoutant la musique endiablée et se mouvant à son son; Elle gardait un œil sur Adhjib, pour surveiller s'il était vraiment aussi nul qu'il le disait pour danser, mais ce dernier se débrouillait très bien. Et puis il n'y avait pas non plus de règles très précises pour danser. Prendre plaisir à danser était peut être la seule chose à garder en tête. S'amuser aussi. Et le jeune homme respectait ces deux points. Il demandait s'il n'était pas trop ridicule et la blonde le rassura comme elle pu.


" Tu tu débrouilles très bien, mieux que certains de mes petits amis. Juste pour dire que je me fiche pas mal de la façon de danser des gens ou de la mienne...Tant que tu sois pas ridicule dans des domaines plus importants dans la vie..."

Billie continuait à danser, tout en observant les autres personnes sur la piste. Oui il n'y avait pas à tortiller. Certains paraissaient vraiment idiots, mais ils s'en foutaient pas mal des avis des autres. Ils s'amusaient et c'était le principal.
Mais n'empêche, la blondinette se demandait d'où venait le manque de confiance du jeune homme. Cela faisait plusieurs fois que ce dernier stressait à cause de quelque chose en particulier, qu'il semblait avoir une mauvaise image de lui même alors qu'il n'avait rien à envier aux autres.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 35
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
Une sortie entre amis? (Billie) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Une sortie entre amis? (Billie) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Une sortie entre amis? (Billie) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une sortie entre amis? (Billie) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Adhjib Hans
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: Une sortie entre amis? (Billie) Une sortie entre amis? (Billie) Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 16:42

    Visiblement le jeune homme semblait bien se débrouiller sur la piste de danse. Il semblait enfin s’amuser et oublier certain tracas de la vie qui en temps normal devrait lui empêcher de vivre comme une personne normale. Il regardait autour de lui, comme a son habitude de méfiance espérant à tout prix qu’aucun démon ne débarque ce soir pour gâcher sa soirée mais ça lui semblait pourtant tellement prévisible une soirée gâché. Mais pour le moment il profitait un maximum de la soirée.

    Puis le jeune homme avait de nouveau soif, un petit cocktail sans alcool ne pourrait aucunement lui faire de mal puisqu’il lui fallait prendre le volant, oui ce n’était pas parce qu’il était démon et qu’il possédait le pouvoir de téléportation qu’il ne pouvait pas vivre comme un simple humain. C’est donc sûr de lui qui s’approcha de l’oreille de la jeune femme, pour lui parler car avec le bruit qu’il y avait si il parlait simplement à haute voix, la jeune femme aurait eu peu de chance de l’entendre.


    Je vais me prendre un verre, tu veux quelque chose ?

    Après la réponse de la jeune femme le jeune homme parti chercher les deux verres afin de boire un petit verre entre amis ce qui semblait l’être du moins. Le jeune s’approcha du bar, et le jeune homme commença à parler au barman afin de lui demander les verres.
    Une fois ceci fais il approcha de la table pour poser les verres avant que quelqu’un lui pose la main sur l’épaule et le retourna de force au début il pensa qu’il s’agissait de Billie.


    Billie je…

    En réalité il n’eut le temps de terminer sa phrase, l’action qui se déroulait été tout autre, oui il s’agissait en réalité d’un démon qui était bien plus puissant et supérieur à lui, visiblement l’enfer était toujours à sa recherche mais la panique se lisait désormais sur son visage. Il regarda vers Billie pour regarder ce qu’elle faisait, elle dansait toujours donc il avait le temps de faire comprendre au démon de lui foutre la paix.

    - Je n’ai rien demandé donc part, s’il te plait !
    - Tu es comme nous Adhjib c’est à toi de venir…

    Le jeune sorcier espérait pouvoir trouver une solution avant que sa nouvelle amie n’ai l’idée de venir le voir en présence de ce démon…

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Une sortie entre amis? (Billie) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une sortie entre amis? (Billie) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Une sortie entre amis? (Billie) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une sortie entre amis? (Billie) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Une sortie entre amis? (Billie) Une sortie entre amis? (Billie) Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:40

Les deux jeunes gens continuaient à danser, lorsque Adhjib se rapprocha de Billie pour lui parler à l'oreille. Il lui demandait si elle voulait quelque chose à boire. La jeune sorcière sourit puis répondit :

"Un jus d'orange, merci..."

Elle le regarda rejoindre le bar. Il avait toujours de bonnes manières. Bon ce n'était pas le seul non plus, mais c'était appréciable. Alors qu'elle continuait à danser, elle s'inquiéta de ne pas voir revenir le beau jeune homme. Tournant la tête vers le bar, elle ne le vit pas. puis son regard cherchait la table où ils étaient un peu plus tôt et elle fronça les sourcils à ce qu'elle voyait. Adhjib discutait avec un homme, et au vu de la position de leur corps, l'une menaçante et l'autre, celle d'Adhjib, plus défensive, la conversation ne devait pas être amicale. IL fallait intervenir et vite, même si ça risquait vite fait de dégénérer vu ce que ça semblait être de loin, c'est à dire une possible bagarre...elle ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs dans le P3, même si elle aurait pu assommer un peu l'homme en le balançant contre la table,. Mais trop risqué quand mémé ici. Elle opta pour une approche normale, en se dirigeant vers les deux hommes rapidement.

"Oh doucement les mecs , pas de bagarre dans le P3..."
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 35
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
Une sortie entre amis? (Billie) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Une sortie entre amis? (Billie) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Une sortie entre amis? (Billie) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une sortie entre amis? (Billie) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Adhjib Hans
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: Une sortie entre amis? (Billie) Une sortie entre amis? (Billie) Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:14

    Voilà que Billie arriva probablement inquiète de ne voir revenir le jeune homme sur la piste de danse, qu’allait il bien pouvoir faire alors que le démon était toujours présent ? Il essaya de le pousser doucement avant que la jeune femme n’arrive à la table mais rien à faire le démon était bien plus fort physiquement et mentalement que notre jeune démon. Il vit alors la jeune femme arriver à leur niveau et leur dire pas de bagarre.

    - Je serai toi je me mêlerai de mes affaires !
    - Parle lui autrement Tonio

    Le jeune homme regarda Billie avec un regard à la fois apeuré, mais aussi un regard sombre, oui il était là, son coté sombre, celui qu’il avait peur d’utiliser, mais cette fois il n’avait pas le choix, il devait le faire pour protégé une innocente, il regarda de nouveau Tonio pour lui dire de partir !

    - Part je t’ai dit
    - Tu vois tu es comme moi, je le vois dans ton regard
    - La ferme !

    La jeune femme allait probablement paniquer face à tout ce qui se passer devant elle, le jeune homme mit une main derrière son dos et fit apparaitre une micro boule de feu afin de se défendre si il fallait mais il ne fallait absolument pas qu’il se fasse remarquer, c’est pourquoi il referma la main après quelques micro secondes de réflexion. Il regarda alors Billie.

    Retournons sur la piste ce n’est rien

    Puis le démon attrapa le bras du jeune homme assez violemment pour le retenir et le regarda avec persécutions, il semblait en colère et user de son pouvoir de télépathie dominatrice sur le jeune homme pour le figer sur place enfin plutôt le paralyser de peur.

    Tu restes avec moi…

    Qu’allait-il se passer maintenant …


-----------------------------------------------------------------

PS : La couleur du démon c’est Grenn si tu veux le faire intervenir dans ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Une sortie entre amis? (Billie) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une sortie entre amis? (Billie) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Une sortie entre amis? (Billie) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une sortie entre amis? (Billie) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Une sortie entre amis? (Billie) Une sortie entre amis? (Billie) Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 23:26

Billie avait essayé de calmer une future baston, mais elle ne réussit qu'à envenimer la situation déjà bien atteinte. L'inconnu lui dit de se méler de ses affaires, mais Adhjib essaya de protéger la blonde en répondant à son interlocuteur de lui parler autrement.

"Laisse tomber Adhjib..."

Mais le regard du jeune homme surprit un peu la jeune femme. Il renvoyait de la peur mais surtout un regard noir, et pas qu'au sens figuré. IL avait réellement le regard noir, et cela ne signifiait rien de bon. Son ami paraissait aussi un peu louche physiquement parlant. Non pas qu'il fallait forcément se fier aux apparences parfois, mais sa tête n'inspirait pas confiance. Les paroles suivantes que s'échangèrent l'inconnu et Adhjib furent assez révélatrices et allaient dans les doutes de Billie. Se pourrait-il que les deux hommes soient des démons ? Pourtant la personne avec qui avait sympathisé la jeune femme était loin de se comporter comme un démon. Il était gentil, serviable, pas sûr de lui...
Les choses montèrent d'un cran lorsque Adhjib proposa à la jeune sorcière de retourner avec lui sur la piste de danse. Là l'autre homme s'empara violemment de son bras pour le retourner et lui ordonner de rester avec lui. Celui qu'il tenait par le bras fortement n'était pas en état apparemment pour se défendre, comme si l'autre le tenait mentalement. En effet Adhjib était visiblement en état de peur...Billie dût encore une fois intervenir, même si la situation la dépassait un peu. Elle ne savait plus trop quoi penser de tout cela, mais elle devait prendre une décision rapidement. Bien évidemment, le plus urgent était de fuir l'inconnu et donc de sortir Adhjib de là. Pour le reste, elle éclaircira la situation après un peu de calme. Alors que le fameux Tonio était dos à la jeune sorcière -mauvais choix de sa part- cette dernière lui infligea un bon coup de coude à l'arrière de la tête de l'homme pour l'assommer un peu et ensuite de l'envoyer valdinguer dans un espace vide de table en le poussant comme elle pouvait et utiliser son pouvoir de télékinésie discrètement pour aider le mouvement de poussée.


"Adhjib on décampe maintenant !! "

Elle s'empara d'une de ses mains et tous les deux coutèrent en direction de la porte menant aux toilettes et accessoirement vers la porte de sortie de secours côté poubelle. L'accès vers l'extérieur serait plus rapide et plus discrète, même si la sortie des personnes ne le sera pas pour certains clients. Mais ça passera pour une simple bagarre...
Ainsi les deux finirent pas atteindre la sortie côté poubelle et une fois à l'extérieur, bien sortis, Les deux personnes retrouvèrent le calme de la nuit. Billie lacha la main de l'homme et s'éloigna de lui alors qu'elle observait autour d'elle si personne n'était là et heureusement personne ne trainait dans les environs.


" Tu vas me devoir des explications Adhjib sur qui tu es, ou plutôt , ce que tu es exactement ...."

Son ton n'était plus le même à elle aussi, un ton un peu plus dur que pendant la soirée quand tout allait bien. Elle se doutait beaucoup du côté démoniaque du jeune homme, pas mal d'indices allant dans cette direction. Mais pour le moment ils avaient à s'occuper, car ce dernier n'allait sûrement pas rester KO dans le P3 . Et en effet, une minute plus tard, le dit "homme" revint à la charge, mais à ce moment là beaucoup plus énervé qu'avant. Il déboula par la porte de sortie et regarda ses deux cibles, car apparemment Adhjib n'était plus à ses yeux quelqu'un de fiable. Mais laissant néanmoins une toute dernière chance au jeune mi sorcier, mi démon de le rejoindre, il préféra jeter son dévolu sur Billie en lui envoyant une boule de feu rapide sur elle. Cette dernière avait préparé sa défense en attaquant justement en renvoyant la boule de feu vers son lanceur, le projetant en arrière mais surtout le blessant grandement au ventre. Elle rajouta un deuxième coup de télékinésie sur le démon pour le frapper violemment contre le mur du P3 et qu'il atterrisse sur un tas d'ordures.


"Tu vas vraiment vraiment me les devoir..."


Elle regarda le mi démon/mi sorcier et elle aussi savait avoir le regard noir quand elle en avait après quelqu'un. Elle se demandait si elle ne s'était pas fait avoir encore une fois par un démon, comme elle s'était faite avoir du temps où elle avait rejoint sa sœur du mauvais côté. Elle commençait à apprécier l'individu. s'il s'avérait qu'il bossait pour le camp adverse, elle lui en voudrait beaucoup et se sentirait trahie d'une certaine manière, même s'ils se connaissaient encore à peine

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 35
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
Une sortie entre amis? (Billie) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Une sortie entre amis? (Billie) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Une sortie entre amis? (Billie) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une sortie entre amis? (Billie) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Adhjib Hans
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: Une sortie entre amis? (Billie) Une sortie entre amis? (Billie) Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:21

    Les deux jeune gens étaient sorti avec précipitation du club après tout ce qui s’étais passé, espérant peut-être échappé, au démon qui les poursuivais, mais Tonio était puissant et il était envoyé pour détruire Adhjib si il refusait de rejoindre son camp. Mais le pire dans tout ça c’est qu’il devait ressentir la même chose que Billie : de l’étonnement ! Oui cars il venait de comprendre ce qui se passait au P3 il y avait souvent des sorcières et Billie en faisait probablement partie, mais pourtant il n’avait pas perdu confiance en elle, il lui devait beaucoup. Il l’écoutait attentivement lorsque celle-ci lui demandait des explications.

    *Aie*

    Mais le pire c’était que le démon était revenu à l’assaut lançant une boule de feu sur la jeune femme qui avait utilisé un pouvoir télékinétique sur l’adversaire afin de le terrasser. Puis la jeune femme se tourna vers Adhjib, l’air toujours aussi énervé, il lui devait des explications ça c’était vrai mais allait-elle le prendre aussi bien que la soirée avait commencé.


    Bon très bien… je crois qu’à ce stade là je n’ai plus le choix, je suis à moitié sorcier bénéfique et à moitié démon… Mais toi tu es sorcière et tu ne me l’as pas dit, alors soit je dois me dire que tu étais là pour moi ! Soit je dois me dire que toi aussi tu m’as caché des choses. J’espère vraiment que c’est la deuxième possibilité…

    Le jeune homme avait des questions qui lui trottait dans la tête qu’allait-il faire si la jeune femme était envoyé par les démons qui sont à sa recherche, qu’allait-il faire si la jeune femme était une mauvaise sorcière ? Il avait tout un tas de questions comme ça qui lui passait par la tête en une fraction de seconde, puis il reprit son court monologue pour lui expliquer.

    Je n’étais pas là pour toi… Je ne voulais pas te trompé je pensais que tu étais une simple humaine… mais moi qui voulais vivre comme un simple humain…

    A vrai dire le jeune homme n’étais pas déçu, mais il pensait que jamais la magie n’allait le lâcher et qu’il serait enfin tranquille lorsqu’il aurait accompli sa vengeance, mais ça personne ne le savait et personne ne le saura du moins c’est ce qu’il espérait.

    Bon tu vas faire quoi ? Me détruire ?

    Voilà que le jeune homme commençait à avoir un regard de peur et de tristesse, il avait désormais peur que ce soit la fin pour lui…

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Une sortie entre amis? (Billie) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une sortie entre amis? (Billie) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Une sortie entre amis? (Billie) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une sortie entre amis? (Billie) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Une sortie entre amis? (Billie) Une sortie entre amis? (Billie) Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:33

Adhjib, suite aux paroles de Billie, s’aperçut qu’il n’avait d’autres choix que de s’expliquer, de dire qui il était, d’être sincère s’il voulait que la sorcière ne lui fasse pas subir un très mauvais moment. Il se lança donc en révélant qu’il était mi sorcier bénéfique, mi démon. Le côté démoniaque était donc confirmé, et la jeune femme comprenait aussi les deux facettes du jeune homme assez différentes qu’elle avait vu ce soir, le bon et le mauvais.
Cependant ce fut au jeune homme de s’inquiéter au sujet de son interlocutrice. Mais cette dernière stoppa rapidement les interrogations du mi sorcier/mi démon.


«  Je n’étais pas au P3 pour te tuer…J’étais là bas pour les raisons que je t’ai expliqué, c’est-à-dire essayer de me changer les idées. Mais il fallait bien que je te cache mon statut de sorcière. On venant de se rencontrer, je ne pouvais pas tout te déballer comme ça… »


Elle se justifiait comme elle pouvait et cherchait à rassurer le beau gosse, car il avait besoin de l’être. IL s’attendait apparemment à ce qu’elle ne soit qu’une simple humaine sans pouvoir avec qui il pourrait se comporter en simple humain lui aussi. Malheureusement ou heureusement, d’un côté, les deux étaient du même monde, celui de la magie.


« Moi aussi je te prenais pour quelqu’un qui n’avait aucun pouvoir. Je cherchais à passer une meilleure soirée que si j’étais restée chez moi… Tu cherches à vivre comme un simple humain, mais par expérience, je crois pouvoir dire que quoi qu’on fasse, la magie nous rattrapera toujours. Des amies à moi ont essayé un jour de vivre comme des personnes normales en tenter d’oublier la chasse aux démons. Mais elles ont très vite réalisé qu’elles ne pouvaient pas continuer ainsi et ont repris du service.

Billie faisait bien sûr référence aux sœurs Halliwell. Elle parlait d’amies parce que c’était ce qu’elles étaient pour elle, même si les évènements de l’an passé ont créé de grosses tensions. Elles étaient des amies et une famille, quoi que pourrait dire leur cousine.
Alors que la jeune femme pensait à tout ça, elle fut sortie de ses pensées par Adhjib qui lui demandait ce qu’elle allait faire, si elle allait le tuer. Billie fut surprise par la question. Le détruire était un peu « gros » comme décision, un peu limite, surtout si c’était juste pour son côté de mi démon…


« Te détruire parce que t’as une partie de toi démoniaque ? Adhjib, ce soir t’as contribué au fait que je m’amuse un peu, que je pense à autre chose qu’à mes soucis. Ça fait un long moment que ça ne m’était pas arrivé et je t’en suis reconnaissante. Ce soir, je n’ai pas vu quelqu’un de malfaisant en toi, bien au contraire. Tu m'as donné une bonne impression. La confrontation avec ce Tonio a gâché la soirée , mais au moins il aura permis d’éclaircir les choses, non ? "

Et oui tout cela avait permis aux deux jeunes gens de découvrir que l’un l’autre appartenaient au monde magique, même si Adhjib aurait plus tendance par moment à s’approcher du mal pour des raisons de sang démoniaque. Il ne l’avait pas choisi. A une époque Billie aurait été plus dure envers le jeune homme au sujet de sa partie démoniaque. Mais le passé de la jeune sorcière lui avait fait comprendre que ce n’était pas son héritage familiale qui était le plus important, mais les décisions qu’on prenait dans sa vie.

« Peut importe si tu as un côté démoniaque. Ce sont les actes que tu décides de faire qui comptent le plus. Tu sais, je me suis mal comporté il y a quelque temps. On m'a manipulé pour faire de moi ce qu'on voulait...Maintenant que je suis de retour en ville, je fais en sorte d'arranger les choses, d'aider mes amis, de me faire pardonner...Tout ça pour dire que ton côté démon n'est pas le plus important
Tant que tu ne t’en prends pas à des amis, à des innocents ou à moi, je n’ai aucune raison de vouloir ta peau, comme toute personne d'ailleurs.. »


Billie sourit légèrement à ses dernières paroles. Maintenant qu’elle savait une chose importante au sujet du jeune homme, elle n’avait plus à se montrer aussi froide qu’il y a quelques minutes.


Dernière édition par Billie Jenkins le Jeu 11 Nov 2010 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 35
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
Une sortie entre amis? (Billie) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Une sortie entre amis? (Billie) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Une sortie entre amis? (Billie) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une sortie entre amis? (Billie) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Adhjib Hans
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: Une sortie entre amis? (Billie) Une sortie entre amis? (Billie) Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:42

    Le jeune homme était rassuré, la jeune femme prenait donc en compte son coté humain ce qui était une chose bien étrange pour une sorcière, la plupart du temps, les sorciers ne faisait pas de distinctions. Le jeune homme écouta les explications de la jeune femme et tout ce qu’elle avait à dire. Plus il l’écouta plus il était rassuré mais à la fois mal à l’aise d’avoir créé une telle situation. Mais a vrai dire ce n’étais pas de sa faute non plus enfin tout de même si en partie. Il était recherché comme toujours il fallait qu’il fasse en sorte d’en savoir le plus mais devant Billie ce n’étais pas la meilleur idée tout de même. Il se rapprocha de la jeune femme tout en étant dans ses pensées.

    *Ca ne le fais pas*

    J’ai un énorme service a te demandé, je vais demandé des informations aux démons devant toi, j’espère que cela ne te dérange pas, j’ai besoin de savoir si ils sont toujours à ma recherche.

    Il se dirigea vers l’endroit où se trouver le démon angoisser, laissant la jeune Billie quelques mètres derrière elle, il se retourna quelques secondes et regarda la jeune femme une nouvelle fois avec un air gêné, mais il devait obtenir ses informations, il se rapprocha du démon, et une fois arrivé a son niveau il se baissa pour arriver à son niveau, il l’attrapa par le col et commença à le regarder et l’écouter avec la plus grandes des attentions.

    - Qui est à ma recherche ?
    - Tu ne le sauras jamais...
    - Parle !
    - Saleté tu vas comprendre ce que c’est de me défier…

    Le démon attrapa le jeune homme et le repoussa à plusieurs mètres plus loin avant qu’il n’heurte le mur. Toujours blessé, Tonio se dirigea vers Billie, boule de feu en main, et s’adressa à elle avec une voix des plus violente et machiavélique.

    Tu vas mourir Sorcière

    Puis notre jeune Adhjib toujours au sol, créa lui aussi une boule de feu qu’il lança sans attendre sur le démon afin de protéger la sorcière qu’il appréciait. Le jeune homme n’avait pas utilisé son coté démoniaque cette fois pour se servir de sa capacité mais bien de son coté sorcier. Ce fut bien étrange a vrai dire mais aussi fort agréable pour le jeune homme.

    C’est à croire saleté de démon ! Désolé de t’avoir fais subir ça Billie.

    Le jeune homme se sentait extrêmement gêné mais maintenant il était libre de pouvoir continuer la soirée le plus normalement possible, enfin du moins il allait essayer de le faire. Mais une part de tristesse se faisait ressentir au fond de lui car malheureusement il restait toujours sans informations face à la traque dont il est victime mais aussi sur la mort de ses parents et de sa famille…



Dernière édition par Adhjib Hans le Lun 22 Nov 2010 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Une sortie entre amis? (Billie) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une sortie entre amis? (Billie) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Une sortie entre amis? (Billie) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une sortie entre amis? (Billie) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Une sortie entre amis? (Billie) Une sortie entre amis? (Billie) Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 23:44

Tandis que Billie parlait, Adhjib semblait être un peu dans ses pensées. IL se rapprocha de la jeune femme et proposa quelque chose qui la surprit un peu. Comme énorme service, il lui demanda si le fait qu'il interroge le démon resté au sol, assommé ne la dérangeait pas. En fait, il n'avait pas à demander. Il n'avait qu'à le faire s'il voulait obtenir des informations. Elle n'avait pas à donner son avis, à dire si quelque chose la dérangeait dans tout cela. C'était ses affaires. Néanmoins puisqu'il lui demandait, il fallait bien qu'elle parle. Elle acquiesça donc de la tête et répondit :


"Tu n'as même pas à me demander si ça me dérange. Si tu veux l'interroger, fais le. Je ne pense pas que le fait que tu interroges le démon va me traumatiser. Je ne suis pas une fille frêle sans défense qui n'a jamais vu de scènes violentes, tu sais… »

Elle lui sourit pour mieux le rassurer encore, car encore une fois il n’était pas tranquille. Il ne fallait pas non plus qu’il soit gêné avec elle.
Elle le regarda s’éloigner d’elle pour aller rejoindre son ancien acolyte, enfin si on pouvait dire ça comme ça. Avant d’arriver près du démon, le jeune homme se retourna vers la blondinette, un air gêné sur le visage. Billie lui fit signe de la tête pour qu’il fasse ce qu’il avait à faire. Il ne fallait pas qu’il se fasse trop de bile non plus.
Arrivé au niveau du démon, il l’attrapa par le col de son haut pour le soulever, et tenta de lui extirper des informations. Malheureusement il ne réussit n’obtenir aucune informations concernant le ou les personnes qui voulait à tout prix sa mort…Au lieu de cela, il ne réussit qu’à se faire jeter quelques mètres plus loin par Tornio, et percuta un mur du P3.
Tornio lui était beaucoup plus en colère, déjà qu’il était de mauvais poil au départ, là l’intervention de Adhjib n’avait rien arrangé. Il se tourna une nouvelle fois vers Billie et créa une boule de feu dans sa main en signalant à la sorcière qu’elle allait mourir. S’il savait combien de démons lui avait déjà dit ça avant de se faire tuer par elle…Alors qu’elle se préparait pour repousser l’attaque et qu’il s’apprêtait à lancer sa boule de feu sur la blondinette, une autre boule de feu le percuta. Le projectile du démon tomba au sol et se détruisit.
Adhjib avait lui-même lancé une boule de feu en direction de Tornio, le faisant flamber comme un bucher avant de le détruire pour de bon…Pendant une fraction de seconde, à cause de cette image, Billie repensa à la mort de sa sœur ainée, morte de la même manière. Mais cette pensée partit aussi rapidement lorsque Adhjib s’adressa à son amie en s’excusant. Encore une fois, c’était parfaitement inutile…


« T’excuser pourquoi ? Tu n’y es pour rien…Tu n’as pas à t’inquiéter autant pour moi. Je ne vais pas m’évanouir à la moindre petite scène un peu violente. Je ne suis pas non plus à ma première confrontation avec un démon, mais je dois avouer que ton intervention avec la boule de feu est tombée à pic…Merci… »

Billie lui sourit. Elle voulait mettre les choses au point, rassurer le jeune homme et lui faire comprendre qu’elle n’était pas en sucre.
Elle s’approcha de lui. Il avait été balancé contre le mur. Peut être avait-il reçu un mauvais coup au passage.


« ça va aller toi ? Pas trop blessé ?

Elle le regardait, veillant à ce que tout allait bien pour lui, tout comme il veillait sur elle, un peu trop d’ailleurs par moment pour sa part. IL avait été adorable ce soir et Billie repensait à ce qu’il avait parlé un peu plus tôt, concernant son désir de vivre comme les humains.

« Tu sais, si tu vraiment vivre comme les personnes sans pouvoir, Je peu peut être t’aider, te guider en quelque sorte…Je peux aussi chercher de mon côté les informations dont tu as besoin. Je ne garantis rien, mais je peux au moins essayer….Je sais à quel point partir à la chasse aux informations est difficile parfois, à quel point on désespère de rentrer chaque soir bredouille et se dire qu’on y arrivera jamais…"

Billie pensait à ses recherches pour retrouver sa sœur Christy. Elle en avait pas ma baver pour trouver des pistes. Mais était ce un bon exemple à prendre, vu que tout avait été fait pour au final manipuler la blondinette et la ramener à la cause du Mal, tout en omettant de dire à la plus jeunes des Jenkins que ceux qui contrôlaient tout ça n’étaient autre que les démons de la Triade ? Il valait mieux penser aux recherches faites sur les démons lors de leur première attaque, ou sans parler de démons, penser à la manière de régler un problème lié à la magie. Il arrivait aux sœurs Halliwell et à la blondinette de patauger un peu, parfois. Heureusement ça payait toujours à la fin.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 35
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
Une sortie entre amis? (Billie) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Une sortie entre amis? (Billie) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Une sortie entre amis? (Billie) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une sortie entre amis? (Billie) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Adhjib Hans
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: Une sortie entre amis? (Billie) Une sortie entre amis? (Billie) Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:12

    La jeune femme semblait fort inquiète pour le jeune sorcier, c'est vrai qu'il avait pris un sacré coup et qu'il avait du oublier de nouveau le fait qu'il pouvait obtenir des informations, ce qui était vraiment à la limite du dramatique pour le jeune homme qui espérait pouvoir enfin mettre la main sur les démons et sorcier ayant participé à cette vendetta qui avait eu lieux quelques années auparavant. Le jeune homme se releva avec quelque difficultés sous le regard inquiet de la jeune fille blonde qu'il avait fasse à lui. C'est vrai qu'il avait mal mais il lui fallait rassurer la jeune femme pour pas qu'elle ne se fasse du sang d'encre pour rien. Il se releva en titubant légèrement, il avait la tête qui tournait et l'impression que la Terre n'était plus droite, sa vision était flou et il saigné légèrement à l'arrière du crane mais cela ne se voyait pas et il espérait que cela ne se voit pas.

    O...oui... tout...tout va bien...

    Puis il se déplaça avec un peu de mal et la jeune femme pouvait légèrement apercevoir le sang qui coulait le long de sa nuque, allait-elle faire attention, le jeune homme pensait que non. Il écouta tout ce qu'elle disait, et c'est vrai que le fait de lui proposer de l'aide pour ses recherches, c'est une chose formidable si il pouvait trouver les personnes qui avait fait autant de mal à sa famille et à lui même. Il la regarda avec attention et il semblait heureux de bénéficier d'aide ici et même peut-être une nouvelle amitié.

    Me...merci..cela ne te dérangerai pas de m'aider?

    Puis il s'avança de nouveau vers la porte par là où ils étaient sortis et il avait subitement un mal de tête horrible et des sortes de flash, il avait mal et on aurai même pu dire que sur le coup il souffrait le martyre, c'est alors qu'il s'avança et tomba au sol subitement. Il avait fais un malaise probablement dû aux blessures qu'il avait reçu durant l'impact contre le mur, mais le pire dans tout ça c'est qu'il avait une barre en fer planté dans l'arrière de la cuisse et que cela ne se voyait pas vraiment. Qu'allait faire la jeune femme à ce moment? Tout ce qu'il espérait c'était une bonne soirée avec une amie tout simplement...


PS : Le sujet est bientôt finis ça te dis qu’on fasse la suite à l’hopital ? =)
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Une sortie entre amis? (Billie) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une sortie entre amis? (Billie) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Une sortie entre amis? (Billie) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Une sortie entre amis? (Billie) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Une sortie entre amis? (Billie) Une sortie entre amis? (Billie) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:34

Lorsque Adhjib se releva, il ne semblait pas vraiment dans son assiette. La jeune femme pensait que cela était dû au choc contre le bâtiment causé par le démon. Mais son état empira très rapidement, son regard montrait que quelque chose clochait. En plus son pas n'était pas normal, il titubait un peu. Il tenta de la rassurer en disant que tout allait bien, mais au ton de sa voix, on sentait que ce n'était pas le cas. Il disait plus ça pour la forme. Après que Billie ait parlé au jeune homme d'une possible aide de sa part pour retrouver des informations et pour lui faire connaitre la vie de simples humains, et qu'elle confirma ses dires, elle aperçu un filet de sang coulé à l'arrière du crane de son interlocuteur. Elle resta stupéfaite et bouche bée une ou deux secondes avant de lâcher :


"Tu saignes ! "


Elle n'était pas médecin mais ce n'était jamais bon signe de voir du sang coulé d'un crâne. IL avait dû se faire ça lors de son choc contre le mur. Ce démon ne l'avait donc pas raté.
Pour ne pas être bon signe, ce n'était pas bon signe. En effet Adhjib, en se dirigeant vers la porte par laquelle les deux individus ainsi que le démon étaient sortis, s'effondra par terre, après avoir manifesté une grosse douleur au crane. Il semblait souffrir beaucoup et la jeune sorcière accouru à toute vitesse auprès de lui



"Adhjib..Tiens bon...."


Il semblait inconscient mais il entendait peut être ses paroles
Billie regarda autour d'elle et aperçut du remue ménage plusieurs mètres de là. Bon l'apparition d'un être de lumière passerait peut être inaperçu, mais elle ne préféra pas tenter le diable. Adhjib tiendrait le coup d'un voyage en ambulance, même si une barre de fer s'était planté à l'arrière de la cuisse. Oui, Billie s'était aperçu de cela alors qu'elle observait de plus près le jeune homme. Fer ou pas, ce qui était sûr c'était que c'était une barre



"Accroches toi...."



La sorcière s'empara rapidement de son téléphone et appela le numéro d'urgence. Après avoir discuté rapidement avec la voix au téléphone pour lui fournir les informations nécessaires au bon déroulement de l'arrivée des secours, Billie raccrocha et mit toute son attention sur le jeune homme, veillant à ce rien ne lui arrive jusqu'à l'arrivée des ambulances
D'ailleurs les ambulances en question ne tardèrent pas à venir. La blondinette fit de grand signes aux ambulanciers pour leur signaler la présence du blessé. Ils s'occupèrent du reste. Très vite le jeune mi sorcier mi démon finit sur une civière et fut mis à l'arrière de l'ambulance.
Billie n'allait pas lâcher comme ça son ami du soir. Elle suivit les ambulances à bord de sa petite voiture. Elle n'allait pas attendre non plus le lendemain pour avoir de ses nouvelles...Quelque part dans sa tête, la sorcière espérait avoir fait le bon choix en contactant les urgences et non un être de lumière.




[ hj : FIN. suite Arrow HOPITAL / drôle de soirée : https://charmed-extinction.forumsrpg.com/l-hopital-f30/drole-de-soiree-billie-t652.htm ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une sortie entre amis? (Billie) Une sortie entre amis? (Billie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie entre amis? (Billie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Christy à des amis ?
» Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Jordan)
» Sortie en boîte ( PV Constantine)
» Premier soir de sortie À San Francisco (PV Brad)
» Entre cousine (Léa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-