-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

La fin des temps... [monde des rêves] (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : Me
Age du membre : 35
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Adhjib Hans
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: La fin des temps... [monde des rêves] (libre) La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:27

    « Le monde des rêves, un monde merveilleux ou normalement tout est possible, un monde où tout ce que vous souhaitez peut se réaliser, mais beaucoup de personne oublie que dans ce monde se trouve aussi les cauchemars, les pires horreurs que votre subconscient souhaite cacher ou que votre âme torturé souhaite exprimé pour que cela ne le ronge pas durant la journée ! Mais voilà celui-ci sera pire que tout … »

    Adhjib dormais déjà bien profondément depuis plusieurs heures et pourtant il ne semblait rien se passer de bien inhabituel, mais voilà plusieurs années que le jeune homme faisais des cauchemars répétés. Cela avait commençais depuis sa plus tendre enfance et ses cauchemars était souvent répétitif et cette fois-ci son rêve étais des plus réelle !

    Le jeune démon marchait dans les rues de San Francisco les rues était joncher de cadavres et de personnes agonisant ou étant gravement blesser, les démons courraient les rues et les batailles faisaient rage ! Mais que pouvait-il bien se passer ici ? Le jeune homme n’avait probablement pas compris qu’il était encore une fois en train de cauchemarder mais cette fois cela paressait bien plus réelle ! Le pauvre si il savait qu’il était piégé dans son propre rêve comme bon nombre de gens dans cette ville !

    Le jeune homme continuait à avancer droit devant lui, plus déterminé que jamais, n’ayant peur de rien enfin c’est ce qu’il essayait de se dire en lui-même afin de se rassurer ! Il avançait et il avait encore plus de mort ! Il levait la tête pour regarder quelques secondes le ciel qui était en feu. Etais-ce ça ? La fin des Temps l’apocalypse ? Il rebaissait les yeux afin de regarder droit devant lui, boule de feu en main afin de se préparer a une attaque de plus dans ce monde qui avait perdu les pédales !

    Il avançait, avançait, comme une âme errant sans but, plus il longeait la grande ruelle plus la peur et la douleur s’intensifier ! La ville était sans dessus dessous, le golden gate bridge n’était plus et la fin sonner enfin à la grande horloge du destin. Le jeune sorcier se sentais si seul, il avait de plus en plus peur, il espérait à tout bout de champs croisais quelqu’un sur son passages qui soit vivant ou qui pourrait probablement l’aider dans cette quête qui semblait si dur !


    Il y a quelqu’un ?

    Mais sa voix résonner au loin parmi les cris de terreur et de souffrance que l’on pouvait entendre. Il regarder dans les ruelles afin de peut-être trouver enfin un abri qui pourrait le protéger et un endroit où il pourrait dormir la nuit afin de survivre dans ce monde qui allait surement arrêter de tourner !

    Entends mon appel
    Entends ma voix
    Toi qui te trouve si loin de moi
    Apporte-moi la délivrance et la foi
    Dans cette épreuve d’ effrois

    Mais cette formule n’eut pas l’effet escompté et de petite luciole apparurent devant le jeune démon…

    PS : ceci se déroule dans le monde des rêves où Adhjib est piégé la personne qui apparait doit l’aider à en sortir car ils sont tout deux piéger par un démon
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: La fin des temps... [monde des rêves] (libre) La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 15:06

Billie se trouvait chez elle, dans son lit douillet et plongée dans un profond sommeil. Elle avait eu une journée assez bien remplie et avait besoin de bien dormir pour être de nouveau en forme. Alors que son rêve était un rêve basique, agréable sans être extraordinaire non plus, elle se sentit transportée autre part, comme si elle avait utilisé une potion de téléportation. Bye bye rêve sympathique et bonjour... songe cauchemardesque. Cauchemardesque car l'endroit où elle atterrit était à mille lieux de l'endroit où elle était auparavant : un ciel de feu, une destruction massive des environs de la ville de San Francisco. Oui elle savait qu'elle était à San Francisco. Rien ne le montrait clairement vu l'état des lieux, mais elle le savait comme dans tout rêve, lorsqu'on sait où on est, ou bien comme lorsqu'on sait que on est compagnie d'une certaine personne alors qu'on ne la discerne pas vraiment. Des gens courraient en hurlant, des cadavres jonchaient le sol, éventres pour certains, brulés en grande partie pour d'autres. Le spectacle était loin d'être joli pour un être bénéfique, il était même horrible.
Et parmi cette tuerie qui était en train de se faire, Billie reconut avec surprise près d'elle quelqu'un qu'elle a rencontré il y a quelques jours au P3, et dont la soirée a continué à l'hôpital.


"Adhjib ? Mais...Tu peux me dire où on est et ce que tu fais ici, comme moi d'ailleurs? "

La blondinette eut un moment de doute. Elle jeta rapidement un coup d'œil sur ce qu'elle portait là maintenant et fut rassurée de voir que elle n'était pas en pyjama. Un coup de stress pour rien, enfin un coup de stress de plus. Elle tenta de fermer à fond les yeux pour essayer de s'échapper de ce lieu assez moche, comme lorsqu'on essaye de quitter un mauvais rêve, mais ça ne marchait pas. Elle tenta le coup avec son pouvoir de projection, pour se retrouver dans sa chambre, et retourner dans son lit. mais là encore, aucun résultat positif. Elle était obligée d'attendre et de continuer la visite de cet endroit étrange.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 35
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Adhjib Hans
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: La fin des temps... [monde des rêves] (libre) La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:28

    Le jeune homme ne s'attendait pas à ça mais c'est vrai que cela allait beaucoup l'aider. Oui son sort avait fonctionné et même mieux qu'il ne l'avait escompté probablement grâce à tous ce qu'il avait appris avec sa mère adoptive, si seulement il savait fabriquer des potions aussi. Oui car tôt ou tard il allait devoir affronté le démon à l'origine de tout ça puisque visiblement il ne s'agissait pas d'un simple rêve. Il se retourna alors et vit la personne qui était venu à lui, étonnant la jeune femme blonde qui se trouvait face à lui n'était autre que Billie. Comme quoi leur lien d'amitié était puissant pour qu'elle vienne le rejoindre dans ce monde pittoresque et effrayant. Il pouvait désormais compter sur l'aide d'une sorcière puissante pour trouver et combattre le démon à l'origine de tout ça. Elle voulait des explications, le jeune démon allait lui en donner sans tarder.

    Oui Billie, c'est bien moi... Je ne sais pas ce qu'on fait ici, je pense que je me suis fais emprisonner par un démon dans mon pire cauchemar à vrai dire, j'étais tellement paniqué que j'ai demandé de l'aide grâce à une formule que j'avais dans mon livre des ombres... Et paf tu es apparu à moi mais je ne voulais pas te déranger et je ne m'attendais pas vraiment à ton arrivé ici même si en réalité je ne suis pas énormément surpris que ce soit tombé sur toi...

    Oui c'était la seule amie qu'Ad' avait dans ce monde, la seule sur qui il pouvait compter désormais mais aussi la seule à être au courant sur le grand secret de notre jeune homme. Cela allait beaucoup l'aider et c'est vrai que depuis la mésaventure du P3 il avait pris du poil de la bête et se sentait presque fin prêt à combattre les démons mais restait encore à découvrir qui était derrière tout ça mais aussi comment déjouer son sort qui devait être un des plus puissant fais à ce moment.

    Il faudrait qu'on se planque sinon il risque de nous arriver quelque chose. Par là bas c'est une bonne idée non?

    Il attrapa le bras de la jeune femme pour se dirigé dans une sorte de tunnel où ils pouvaient tout deux se cacher des nombreux démons qui pouvait se trouver dans les rues de San Francisco. C'était en fait un accès de métro mais il semblait être à moitié effondré, il se trouvait donc juste à quelques mètre de la rue principal de San Francisco où des tramways était détourné. Qu'avait-il bien pu se passer dans cette ville? Le démon qui provoquait ce cauchemar devait être extrêmement puissant mais surtout épuisé enfin ça c'est ce qu'Adhjib croyait.

    Il faut découvrir qui est derrière tout ça...

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: La fin des temps... [monde des rêves] (libre) La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:06

Adhjib confirma le fait que c'était bien lui qui se trouvait devant Billie. Apparemment il a été coincé par un démon dans ce cauchemar, l'un des siens, l'un des pires. La raison de la présence de la blonde était dû à la formule qu'il a prononcé pour obtenir de l'aide. ces explications éclaircirent un peu la sorcière, qui était donc là pour aider le jeune homme à se sortir de là, et donc combattre le démon qui était responsable de l'emprisonnement dans le cauchemar. les deux jeunes gens s'étaient rencontrés au P3 et la soirée les avait très lié. Cependant ce que Adhjib rajouta sur le fait qu'il ne soit finalement pas surprit de la voir venir à lui lors de la formule montrait que depuis cette soirée, il n'avait pas rencontré d'autres personnes avec qui cela s'était bien passé. C'était à la fois dommage si d'autres personnes ne venaient pas à sa rescousse, si à ce moment donné il ne connaissait pas d'autres personnes. Mais d'un autre sens, c'était positif pour elle. Cela montrait qu'elle comptait pour lui, leur rencontre l'avait marqué et la blondinette n'allait pas râler contre ça.
Le sorcier qui avait une partie démoniaque en lui proposa qu'ils se mettent à l'abri. Il avait raison, il ne fallait pas qu'ils se reçoive un mauvais truc sur eux, comme une boule de feu lâché par un possible démon de bas niveau. Adhjib tira alors Billie par le bras pour l'amener à l'abri. Ils se réfugièrent dans l'entrée d'une station de métro détruite. C'était un bon endroit pour se protéger tout en gardant un œil sur l'extérieur.
Billie regarda l'étendue des dégâts. Ce cauchemar était vraiment sombre. Su sang, des cadavres, du feu....le passé n'était pas du tout rose pour Adhjib apparemment, et ce cauchemar révélait une prédominance de son côté démoniaque qui est moins présent en journée, du moins pour le peu de temps que la jeune femme avait côtoyé l'individu.
Le brun dit qu'il fallait découvrir qui était derrière tout ça. Ce n'était pas faux du tout.


"je suis d'accord...Mais il faudrait savoir où il se trouve. je suppose qu'il est démoniaque...Après le nom, on s'en fiche un peu. De toute manière on ne pourra pas avoir accès à des lvres pour de possibles recherches...L'essentiel est de le trouver, et de l'anéantir...Dans un cauchemar ou dans un rève, on a tendance à marcher droit devant soi non ? Peut être qu'en allant droit devant nous aussi, on trouvera à un moment l'endroit où se cache le responsable de tout ça...de toute manière il doit avoir la main mise sur tout ton cauchemar. S'il s'aperçoit que nous sommes là pour en finir avec lui, il finira peut être à un moment par se montrer pour essayer de nous détruire lui même...Ou peut être que il essaiera surtout de me tuer vu que je n'ai aucune raison d'être ici...."


Billie n'avait pas peur en disant ces derniers mots. Après tout, elle avait l'habitude d'avoir des gens qui veulent la tuer. Alors un démon de plus ou de moins...Ce qui l'inquiétait le plus, c'était de rester bloquer longtemps dans ce cauchemar, ou pire de mourir dans ce cauchemar. Parti comme c'était parti, elle risquait de mourir carrément dans la réalité, dans la vraie vie, ou d'être dans un coma cérébral...

"Tu pouvais pas rêver de fleurs et de végétation la nuit ? ça aurait été moins flippant...En même temps le démon responsable de tout ça ne t'aurait par forcément emprisonné dedans si tu rêvais que t'étais dans un monde à la "Petite Maison dans la Prairie".

Qu'aurait été le pire cauchemar de Billie ? Dans quel genre d'endroit elle aurait été enfermé si ce démon lui avait lancé un genre de sort ? Une mise en boucle du moment où elle avait anéantit sous l'emprise du Néant deux sœurs Halliwell ainsi que sa sœur ainée ? Un petit tour en Enfer où Billie et Christy avaient la main mise sur la ville voire le monde ? Ou bien juste se voir agir d'une mauvaise façon, Faire le mal autour de soi ? La jeune femme ne le savait pas exactement, et elle était d'une certaine façon heureuse de ne pas avoir à être emprisonné dans ses songes les plus sombres.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 35
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Adhjib Hans
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: La fin des temps... [monde des rêves] (libre) La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:48

    Le jeune homme avait les conseils d'une puissante sorcière et celle-ci avait raison sur un point, les chances pour trouver des livres ou tout autres informations sur de la magie ici était peu probable. Il leur fallait donc trouver de quoi se défendre et surtout de quoi créer une potion ou une formule afin de détruire les démons qui pouvait se montrer. C'était bien étrange un cauchemar pareil n'étais pas sans raison c'était peut-être une manifestation de sa peur de faire du mal. Mais bon il n'y pouvait rien c'était plus fort que lui. Il se trouvait toujours dans l'entrée de la station et il cherchait comment résoudre ce problème et vite.

    Je m'excuse encore de t'avoir fais apparaitre... Peut-être je pourrai servir d'appât. Comme ça on pourrait peut-être construire un piège et un plan afin de se débarrasser de lui. Enfin je te propose ça mais on n’a pas grand choses pour se défendre malheureusement et mes pouvoirs sont assez limités. Et puis je préfère risquer ma vie plutôt que tu risques la tienne...

    Le jeune homme avança un peu pour mieux apercevoir la rue, il vit un homme marchait au milieu de la route, probablement un démon qui allait vouloir du mal aux deux protagonistes. Il regarda toujours autant attentivement pendant que la jeune femme lui parler. Elle lui parla de son rêve probablement étais-ce une forme d'humour pour détendre l'atmosphère enfin il espérait que ce soit ça sinon il se sentirait encore plus mal à l'aise qu'il ne l'était à ce moment. Le jeune homme toujours pencher sur la route, tourna la tête afin de répondre à la jeune femme.

    Oui j'aurai préféré un rêve comme ça ou encore sur une île déserte sous les cocotiers bien au chaud plutôt que dans ce monde où tout est couleur sang. Si je me réveille plus jamais je n'aimerai le rouge.

    Le jeune homme essaya de plaisanter pour détendre l'atmosphère. Il chercha quelque chose à faire. Peut-être devaient-ils tout deux cherché plutôt que de rester tout le temps ici. Et qui pouvait savoir s’il ne pouvait peut-être pas trouver plus ample informations. Il regarda la route et le démon qui marcha droit devant-lui, il semblait fort motivé et le jeune homme cherchait toujours la même chose, une solution à leurs problèmes.

    Tu maitrise bien le corps à corps? Je crois que j'ai une idée...

    Quel pouvait bien être cette idée qu'avait le jeune homme? La jeune femme n'allait pas tarder à le découvrir probablement...

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: La fin des temps... [monde des rêves] (libre) La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 23:39

Adhjib s'excusait encore pour l'avoir fait venir dans son cauchemar. Il était inutile de s'excuser. Il n'y était pour rien. Le hasard d'une certaine manière a bien fait les choses.


"Tu n'as fait que réciter une formule. Tu n'y peut rein si je suis venue à toi. Maintenant que je suis là, je vais faire tout pour que tu ne m'ais pas appelé pour rien..."


Le jeune homme proposa de servir d'appât. Billie le regarda étonnée, et pas vraiment partante pour ce plan. servir d'appât de quelle manière et pour mener à quoi ?


" Je ne sais pas si c'est une bonne idée que tu serve de cible comme ça. Je comprends que tu veuilles me protéger et éviter de me faire tuer, mais si quelque chose tourne mal pour toi et que t'y passes, détruire ce démon sera difficile pour moi...Peut être serait il mieux de combiner nos pouvoirs pour mieux s'en sortir, raison de plus si tes pouvoirs sont limités comme tu dis...si il y a bien une personne à préserver, c'est toi. On se trouve dans ton cauchemar donc d'une certaine manière dans ta tête. Si quelqu'un te tue, je panse que j'y passe aussi. Si je me fais tuer et que toi tu survis et détruis ce démon, tout est rétabli... "


La sorcière n'aimait pas être la fille qu'on cherche à sauver ou à conserver coûte que coute. Elle savait se défendre. Pour le moment il fallait trouver survivre à ces lieux inhospitalièrs et trouver un moyen de se débarrasser du responsable de ce plan machiavélique.
Suite aux paroles qu'avait eu Billie au sujet du type de cauchemar un peu sombre, Adhjib répliqua qu'il aurait préféré un rêve se trouvant sur une ile déserte, où il faisait bien chaud, pour le beau temps cette fois ci et non pour la chaleur du feu et Billie acquiesça. ça aurait changé et ça aurait été plus agréable. "
Un type inconnu marchait dans la rue principale et n'avait pas l'air amical du tout. Il semblait se diriger vers les deux amis, restés encore à l'entrée de métro. ça sentait le roussi, ça sentait le roussi. Le demi démon demandait à la blondinette si elle maîtrisait le combat au corps à corps. c'était dans ses cordes en effet.



"Je m'en sors bien oui....Que proposes-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 35
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Adhjib Hans
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: La fin des temps... [monde des rêves] (libre) La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 12:48

    Elle avait peut-être raison ils se trouvaient dans son rêve à lui donc dans sa tête qui pouvait savoir ce qui allait se passer si le jeune homme mourrait dans son rêve? Il allait probablement mourir dans la réalité et donc tuer inconsciemment Billie. Il avait du courage c'est vrai mais il devait donc faire attention. Même si ils étaient tout deux dans son rêve il ne le contrôlait pas, s’il était plus fort mentalement il aurait pu se servir de son rêve afin d'obtenir ce qu'il voulait voir même de les rendre tout deux plus puissant mais ceci était impossible. Le jeune homme réfléchissait toujours à son plan tandis que la jeune Billie lui répondit sans plus attendre. Elle devait se demander qu'elle était son idée elle n'allait pas tarder à savoir. Le jeune homme se tourna afin de répondre de nouveau à la jeune femme qui devait se poser tout un tas de questions à ce moment.

    Je comptais m'attaquer à un démon qui marche en plein milieu de la rue physiquement ou alors toi que tu le fasses. Comme ça je le détruis avec une boule de feu. Il semble armé cela pourrait beaucoup nous aider si on pouvait obtenir ses armes ne penses-tu pas?

    Il se tourna de nouveau vers la rue pour observer la démarche et l'allure de marche du démon qui se trouvait non loin de là. Il analysait avant d'agir c'était ce que lui avait appris sa mère adoptive. Il était fort en formule mais il devait d'abord réfléchir à toute éventualité. Il se retourna de nouveau et regarda Billie pour lui dire qu'il avait subitement une autre idée pour détruire le démon qui était un simple sbire du démon qui était derrière tout ça. C'était le chaos ici mais le jeune homme n'était plus perturbé, il avait l'habitude de faire ce cauchemar tout les jours, toutes les nuits depuis la mort de sa mère adoptive. Tout ce qu'l lui restait c'était les souvenir et son nom qu'il avait pris comme nom de famille.

    Ou alors je me sers d'une formule pour le détruire, comme ça cela m'évite de me servir de mon coté démoniaque.

    Le jeune homme se leva alors discrètement pour mieux voir le reste de la rue. Il n'y avait personne d'autre à part des gens blessé au sol qui se faisait achevé par le démon. Il devait agir vite et la réaction du jeune homme ne se fit point attendre puisqu'il décida de bouger afin de s'attaquer au démon. Il était peut-être neutre mais il ne supportait pas que l'on s'attaque à plus faible que soit. Il avança vers lui observant Billie qui ne se trouvait non loin derrière.

    Billie, je le fait tombé, tu prends ses armes et on le détruit ensemble d'accord?

    Ils étaient peut-être dans un rêve mais un innocent était un innocent et qui pouvait savoir si cet innocent n'était pas justement lui aussi piéger dans son pire cauchemar, en tout cas il se dirigea discrétement vers le démon et se baissa au niveau de ses jambes pour effectuer une rotation tout en donnant un coup dans les jambes du démon qui s'effondra sur le champ au sol. C'était désormais au tour de Billie de jouer...

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: La fin des temps... [monde des rêves] (libre) La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:28

Bon en fait l'individu en question ne se dirigeait pas vers les deux amis. Il circulait dans la rue avec sans doute une idée précise en tête, autre que faire ce qu'il faisait lors de sa marche, c'est à dire achever les blessés qui étaient cloués au sol. Il terminait ce que d'autres démons n'avaient pas terminé, ou que un effondrement ou des boules de feu n'avaient pas finit de faire. Il faisait cela froidement, sans état d'âme. En même temps ce type avait l'air d'être soit un démon à part entière , soit un mauvais sorcier, après tout on ne savait pas précisément ce qu'il était réellement. Mais Adhjib et Billie étaient visiblement atteint par ce comportement. Pour le moment l'inconnu était observé par ces derniers, et ils cherchaient un plan pour pouvoir le mieux possible l'éliminer.
Adhjib proposait à ce que l'un des deux attaque l'être démoniaque, plus Billie que le jeune homme d'ailleurs, pour que ce denier puisse le réduire en cendres avec son pouvoir de boules de feu. Billie acquiesça, ce plan lui allait. c'était simple, et efficace. c'était l'essentiel. Puis après un moment de réflexion, le demi démon opta pour un autre plan : réciter une formule pour détruire le démon, afin de ne pas utiliser son côté démoniaque. Cette idée était bonne aussi, même si la blondinette se disait que ce n'allait pas être un démon tué par peut être juste une seule boule de feu d'Adhjib qui vont influer sur la nature de ce dernier. s'il se lançait dans une grosse bataille avec ses boules de feu, d'accord, mais une seule boule peut être pas...Mais là encore elle garda ces pensées pour elle. Après tout il se connaissait mieux qu'elle.
Puis le jeune homme finit par se lever. IL était prêt à attaquer ce démon, à en finir avec lui. Billie lui suivit sans trop rien dire. Il lui indiquait ce qu'il avait finalement décidé. Il le faisait tomber, elle récupérait ses armes et ils allaient le tuer ensemble. la jeune sorcière accepta.



"Pas de soucis..."


Tout alla très vite. Adhjib, lorsqu'il fut arrivé tout près du démon, de manière discrète, se baissa et faisant une rotation sur lui même donna un coup de pied au niveau de la cheville du démon, qui tomba par terre, déséquilibré. Billie devait dorénavant agir. Elle assena quelques coups de poings au démon pour dire de bien le sonner, assez pour récupérer sa petite épée et plusieurs dagues accrochées à sa ceinture.


"Alors on s'amuse à tuer lèse blessés allongés partout au sol ? Tu vas connaître le même sort..."


En s'étant relevée, Billie tendit ses mains en direction du démon et paume face à lui. Elle utilisa sa télékinésie pour plaquer le démon à terre et pour qu'il ne puisse plus bouger ses membres et ainsi contre attaquer. Adhjib pouvait alors attaquer le démon comme il le voulait, sans problème



"Adhjib , à toi d'agir maintenant..."


La blondinette le regarda, en attente d'un geste de sa part. Billie avait une drôle d'impression, comme si l'atmosphère infernal des lieux jouait sur sa propre manière d'agir, comme si cela jouait sur sa nature. Elle se sentait au fond d'elle plus enclin à la violence, au fil du temps qui passait.

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 35
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Adhjib Hans
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: La fin des temps... [monde des rêves] (libre) La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 19:47

    Hum étrange, oui c'était étrange. Le jeune homme une fois avoir fais tombé le démon à Terre passa le relai à la jeune blondinette qui semblait énervé. Elle était devenu presque sadique, un effet probable de ce cauchemar sur les gens mais pour le moment ça n'inquiétais pas trop le jeune homme qui n'avais pas réellement aperçu la différence ou du moins ce petit changement. La jeune fille, après avoir récupéré toutes les armes, un glaive et quelques dagues attachés à la ceinture du démon, maintenait au sol le même démon grâce à la télékinésie. La jeune femme avait visiblement beaucoup de pouvoirs et surtout beaucoup de ressources. La jeune femme donna alors de nouveau le relai à Adhi qui devait détruire le démon, qu'importe la manière. Il tendit la main et une boule de feu apparut, étrange le jeune homme ne voulait absolument pas se servir de son coté démoniaque et pourtant il le faisait, c'est à ce moment qu'il se rendit compte de l'effet secondaire de ce monde...

    Résiste Ad'

    Il avait une voix roque mais aussi plus sombre son coté démoniaque surgissait du tréfon de son être mais il continuait à lutter, on pouvait voir qu'il forçait sur sa main pour la refermer et détruire la boule de feu qui se trouvait à l'intérieur. Il la ferma et ses yeux s'éclaircir, ses iris noir à ce moment redevinrent marron virant parfois au vert. Il se lança alors dans la formule qu'il avait trouver dans son livre des ombres !

    Allons-y sale démon, adieu...
    Que par mon sang, mes secrets soit protégés
    Que par mon amour mon âme soit purifiée
    Que par ma puissance ce démon soit terrassé

    Le démon se mit subitement à brûler, et disparu dans une légère explosion dont les flammes se limitèrent au sol. Que c'était-il passé à l'instant? La jeune femme a ses cotés devait être probablement médusé par ce qui venait de se passer à l'instant, l'avait elle senti elle aussi? Cette force si sombre qui est remonté subitement, cette force si sombre qui pourrait presque les rendre mauvais. L'avait elle senti? En avait elle conscience elle aussi? Ou était-ce tout simplement le mal en Adhjib qui avait refait surface il y a quelques instants?

    Tu l'as senti?

    Il parlait de ce mal qui s'emparait d'eux mais que faire contre cela?

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: La fin des temps... [monde des rêves] (libre) La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 21:16

Lorsque Billie passa le relai à Adhjib pour qu'il s'occupe du démon, elle s'aperçut d'une drôle de chose : Adhjib créa une boule de feu très rapidement, mais eut toutes les peines du monde à la faire disparaitre. La difficulté se voyait à la tête du jeune homme et au fait qu'il s'était parlé à lui même en disant de résister. Pendant une fraction de secondes, Billie avait jubilé intérieurement lorsqu'elle vit la boule de feu apparaitre. ça aurait été une mort rapide pour le démon à terre. Elle avait même pensé à le tuer par étranglement. Vu qu'elle utilisait sa télékinésie pour garder le démon au sol, l'étrangler aurait été un jeu d'enfant. Mais tout comme le semi sorcier, son bon côté prônait sur ce qui amenaient les deux jeunes gens à ressortir leur plus mauvais côté.

Après la destruction du démon grâce à la formule du jeune homme, la blondinette regarda la paume de la main qu'elle avait utilisé pour plaquer l'être maléfique au sol. Elle avait aussi cette énergie mauvaise, comme si elle se nourrissait de la violence et du Mal en général. Heureusement l'effet s'était estompé en même temps que la mort du démon. ça leur laissé un peu de temps de répit, car il ne fallait pas rêver : ils allaient sûrement faire encore les frais de ce Mal venu de l'univers infernal d'Adhjib sûrement.


"Oh oui, je l'ai senti, et le peu qu'on a ressenti n'est rien par rapport à ce qu'on va ressentir par la suite si on reste trop longtemps ici...On ferait mieux d'avancer au plus vite..Je n'ai aucune envie d'être souillée entièrement par le Mal. J'ai connu ça il y a plus d'un an et demi et ça m'a grandement suffit..."



Le regard de Billie n'était pas rassurée du tout. Elle ne voulait pas revivre des moments comme elle avait vécu dans le passé, lorsque le Nexus l'avait était entré en elle et sa grande sœur. C'était beaucoup trop affreux et surtout c'était incontrolable au final. Plus vite ils en auront terminé avec cette histoire, plus vite ils reviendront dans la réalité et retrouver leurs repères.
La blondinette prit le bras d'Adhjib pour que les deux avancent afin de trouver pour de bon ce démon, sûrement le vrai responsable de tout ce bazar.
Dague en main, la jeune sorcière observait les alentours, à la recherche de pistes pour retrouver le responsable de ce cauchemar. D'une certaine manière c'était Adhjib le responsable de tout ça, vu qu'ils étaient dans son cauchemar. Mais si un démon avait prit possession de ce cauchemar pour le faire ressurgir son côté démoniaque ou une autre raison, le démon que recherchaient les deux sorciers devait se cacher par là


" Le démon se trouve peut être dans un lieu spécial de ton cauchemar, un endroit marquant, que t'affectionne ou que justement tu déteste le plus, un endroit qui revient toujours...Est ce que ce que je te dis te fait tilt dans tes souvenirs oniriques, si on peut appeler ça comme ça ? "


Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 35
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Adhjib Hans
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: La fin des temps... [monde des rêves] (libre) La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:47

    Le jeune homme n'était pas surpris de la réponse de Billie, il était à vrai dire pas surpris que son cauchemar est de tels effets sur eux tant qu'il stagne encore à l'intérieur de celui-ci, il leur fallait trouver une issue et vite. Il avait été tout deux tenter par le mal dans ce cauchemar et Billie avais raison, il ne fallait pas rester ici mais essayer de trouver ce satané démon qui devait bien rire de là où il était à ce moment même. Le jeune homme écouta ce que disais la jeune Billie et se rappelait de cette discussion à l'hôpital. Il ne souhaitait pas non plus qu'elle devienne mauvaise, donc il continua de marché et cessa de regarder les traces de cendre au sol, à l'endroit même où le démon est mort.

    Il avança alors dans la grande rue et continua a regarder tout autour de lui avec persistance espérant qu'a un instant ou l'autres un indice le menant au démon lui apparaitrait inconsciemment si seulement il savait voir les auras ou les sentir peut-être qu'il pourrait le faire à ce moment. Il regarda tout autour de lui mais toujours rien. Puis la phrase que venait de prononcer Billie fit Tilt dans son esprit, il avait un endroit qu'il affectionner énormément mais surtout un endroit qu'il haïssait plus que tout. Lequel des deux devaient-ils choisir? Le jeune homme s'adressa alors à Billie :


    J'ai un endroit que j'affectionne tout particulièrement c'est la plage, c'est un endroit calme et très près de la nature. Mais j'ai aussi un endroit qui me fais terriblement peur, c'est un entrepôt désaffecté sur les docks, c'est le lieu où ma mère adoptive est mort, c'était un ancien repaire de démon. On commence par lequel?

    Tout allait désormais dépendre de la réponse de Billie, mais il allait devoir à un moment donné se battre et qui sait ce qui risquerai de se passer avec les effets secondaires du cauchemar d'Adhjib, mais aussi étrange que cela paraisse, cela n'inquiétait pas le démon bien au contraire, il pourrait peut-être tôt ou tard jouer sur cela afin de vaincre le démon à son propre jeu.

    Le jeune homme avança dans la rue et décida de s'assoir sur des débris d'immeuble attendant la réponse de Billie et se demandant si les effets de son pouvoir de téléportation serai dangereux pour lui. C'est pour cela que les jeunes gens devaient faire le bon choix afin de limiter l'utilisation de la magie qui avait visiblement sur eux un effet dangereux...

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: La fin des temps... [monde des rêves] (libre) La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 14:12

Alors que Billie et Adhjib avançaient dans la grande rue, à la recherche d'indices les rapprochant du démon responsable de ce cauchemar dans lequel ils étaient enfermés, le semi démon eut rapidement une réponse à la question posée par la blondinette. En effet elle demandait si il n'avait pas un lieu spécial dans ses cauchemars...En réponse, il dit qu'il avait en tête deux endroits : un entrepôt dans lequel sa mère adoptive était morte. C'était un des endroits qu'il détestait le plus, bien entendu. L'autre endroit était la plage. Lui et la nature forcément...Il demandait à la jeune femme quel endroit choisir. Le choix était difficile. A première vue, le démon irait plus dans un endroit que ne pouvait pas supporter Adhjib, donc l'entrepôt. ça paraissait logique. Un démon trainant à la plage était étrange. Possible mais étrange tout de même.

"Choix difficile..."


Alors que la sorcière continuait à réfléchir, Adhjib partit s'assoir sur des débris de bâtiment. ça devait faire un siège improvisé, le temps du temps de réflexion. La blondinette partit le rejoindre. restant près de lui, elle préférait rester debout.
L'atmosphère était lourde. le feu fusait de temps à autre de tous les côtés. Même sans utiliser ses pouvoirs, la jeune femme sentait que le Mal était partout, se trouvait même dans l'air qu'ils respiraient. Il fallait faire vite, se décider et faire le bon choix. Pour le moment, cette ambiance un peu infernal rendait plus mal à l'aise Billie. ce qui était sûr, c'est qu'il fallait décamper de là, et vite...


"Je crois que le mieux à faire est de partir d'ici, si on peut...On peut tenter la plage pour le moment...Avec un peu de chance, l'endroit n'a pas été "pollué" par le Mal et contrôle par ce démon..."

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 35
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Adhjib Hans
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: La fin des temps... [monde des rêves] (libre) La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 23:08

    La jeune femme avait raison le mieux à faire maintenant c'était de partir. A vrai dire plus ils restaient au même endroit, plus l'emprise du démon allait être forte et surtout plus il sera simple pour lui de retrouver les deux jeunes gens. Billie avait probablement raison, la plage était peut-être épargné par tout ça, après tout ils avaient une chance sur deux désormais. Le jeune homme pris alors la main de la jeune femme et tout deux fermèrent les yeux avant de se retrouver sur la plage. Mais il y avait comme un obstacle et ils se trouvèrent tout deux à seulement quelques centaines de mètre de la plage. Il leur fallait donc marcher.

    Bon je crois qu'on doit marcher, je suis désolé je pensais qu'on aurait pu être directement sur la plage mais visiblement mais pouvoir son moins puissant dans ce monde ou alors quelqu'un voulait nous empêcher d'y aller. On va avancer le plus vite possible.

    [i]Le jeune homme tenait toujours la main de la jeune femme, ils avançaient tout deux droit devant, il n'y avait personne ici, comme si tout le monde avait rejoint le centre de la ville pendant l'attaque, il y avait seulement des voitures, toutes vides comme si les gens avait littéralement disparu, les portières était ouvertes mais personne. Le jeune homme lâcha alors la main de la jeune femme pour inspecter une des nombreuses voitures qui se trouvait en plein milieu de la route. Il y avait du sang sur la vitre, le jeune homme compris alors qu'un démon ou une créature était fautive de toutes ces disparitions.


    Billie, je crois qu’on n’est pas seuls...

    Le jeune homme tourna la tête et il y avait face à lui un gigantesque lézard, semblable à un dragon. Le jeune homme se retourna alors rapidement pour hurler à Billie : « COURS!!! » Le jeune homme se tourna de nouveau vers le monstre et lui lança plusieurs boule de feu, il les enchainait et ses yeux commencèrent à s'assombrir! Le jeune homme ne pouvait pas s'arrêter maintenant. Mais il se devait de rejoindre Billie.

    Il se tourna et lança une dernière boule de feu sur une voiture afin de créer un effet d'explosion gigantesque. Puis le jeune homme couru. Il attrapa la main de la jeune fille pour la précipiter avec lui jusqu'à la plage. Ils étaient tout deux à l'entrée de la plage, un petit passage entouré par deux grandes falaises. Le jeune homme regarda Billie et lui demanda :


    Tu es prête?

    Le monstre était toujours derrière prêt à les dévorer sans hésitation, et les yeux du jeune homme étaient toujours aussi sombre et surtout sa voix toujours aussi Roc.


*************************************************

C’est à toi de décidé si la plage est autant touché que le centre-ville ou si elle a échappé à l’attaque des démons.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: La fin des temps... [monde des rêves] (libre) La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 17:21

Les deux jeunes gens avaient donc décidé de rejoindre la plage, sous l'avis premier de Billie, vu qu'Adhjib lui avait demandé de choisir. Ils partirent donc par téléportation, grâce au pouvoir du semi démon. après avoir fermé" les yeux, les deux sorciers apparurent à plusieurs mètres de leur destination voulue. Après avoir ouvert les yeux, la blondinette observa les lieux, plus précisément, tout en marchant vers le lieu souhaite c'est à dire la plage. Elle gardait sa main dans celle d'Adhjib. ça la rassurait dan ce monde chaotique et lui rappelait sas cesse sa présence, ce qui n'était pas négligeable dans un endroit pareil, même si elle le voyait de ses yeux. ça leur permettrait aussi peut être d'accroitre leur puissance dans ce lieu. Et puis ils n'étaient pas à l'abri, donc en cas de besoin de s'éclipser, tout était prêt...

"Ne sois pas désolé. Tu n'y es pas forcément pour quelque chose dans tout ça...si ton pouvoir n'est pas en cause, c'est qu'on nous repêcherait d'aller vers la plage, et si on nous y empêche, c'est que c'est bon pour nous d'y aller...Donc dépêchons nous.."


Alors qu'ils avançaient rapidement, les deux jeunes gens passèrent devant des voitures stoppés un peu n'importe comment et abandonnés. Pas mal d'entre elles étaient vraiment mal en point et ne présageaient rien de bon sur ce qui s'était passé. Après, vu que c'était un cauchemar, la raison de tout ça était peut être factice au départ. mais les ennemis qu'ils pourraient rencontrer sont bien réels aux dernières nouvelles.
Adhjib partit examiner certaines voitures et lâcha donc la main de la jeune femme pour s'approcher des véhicules. Mais rapidement, il s'aperçut que quelque chose clochait. Il se tourna vers son amie pour lui signaler qu'ils n'étaient pas seuls. A ces mots, Billie chercha autour d'elle et tournant sa tête en même temps que le jeune homme à un endroit, elle aperçut un énorme reptile, ressemblant fort à un dragon. Adhjib cria à la blonde de courir, ce que cette dernière commença à faire. Mais entendant les bruits du feu transperçant l'air, elle se retourna pour voir le semi sorcier utiliser ses pouvoirs sur leur ennemi. Cela l'inquiéta un peu, car lorsqu'ils étaient en ville, le seul fait de commencer à créer des boules de feu avait commencé à lui faire ressortir son mauvais côté...Mais dans le cas présent, il est vrai qu'il n'avait pas trop le choix pour ralentir un peu la bête...

Après avoir fait exploser une voiture avec une dernière boule de feu, il courut vers Billie et lui agrippant sa main, la traina derrière lui pour lui faire prendre son rythme de course, qu'elle suivit d'ailleurs assez rapidement. La blondinette regarda de temps à autre derrière eux et voyait que l'espèce de démon les suivait encore, quelques mètres derrière eux. Rapidement ils arrivèrent à l'entrée de la plage, devant un chemin entre deux gros rochers. Les deux jeunes sorciers s'arrêtèrent là. Puis Adhjib demanda à la jeune femme si elle était prête, alors que sa voix avait reprit son timbre de voix démoniaque, et que ses yeux avaient viré au noir. Billie n'était pas tranquille. Elle savait que son ami vacillait, tout cela à cause de son côté démoniaque qui revenait rapidement au galop dans ce cauchemar.

"Fais attention à ton côté démoniaque..."

Elle voulait à tout prix éviter que ça empire pour lui, et pour elle aussi, mais surtout lui. Même si elle sentait me Mal l'envahir petit à petit, elle savait qu'elle pouvait tenir un peu plus longtemps que le semi démon, de par son côté bénéfique. Lui cependant avait une partie de lui démoniaque donc plus vulnérable pour ce qui est de ce qui les entourait.

Billie voyait le dragon continuer sa course vers eux et elle utilisa sa télékinésie au plus haut point pour repousser l'agresseur. Mais la créature revenait assez rapidement à l'endroit où il était au départ. Et soudain, sans que la blondinette ne comprenne pourquoi, un bouclier énergétique se forma autour d'elle et Adhjib. Ce bouclier faisait penser à celui de Wyatt Halliwell, et elle se demandait pourquoi elle avait ce pouvoir..Nouveau pouvoir ? Ou simple élément du cauchemar, comme pour rappeler à la jeune femme des évènements passé, comme une absorption de pouvoir du jeune Halliwell ? En attendant, il tenait éloigné le dragon, qui était assez intelligent pour garder une certaine distance avec les deux individus. Elle dit au brun :

"Je suis prête, mais vas rejoindre la plage, pendant que j'empêche cette espèce de dragon de venir nous rejoindre.... "

Elle jeta un œil vers son ami pour savoir où il en était, et lorsqu'elle le vit passer au niveau de la plage, elle envoya valser une nouvelle et dernière fois la créature valser en arrière, puis courut pour atteindre afin cette plage, que quelqu'un les empêchait d'atteindre.
Étrangement la plage était différente de l'endroit où ils étaient quelques secondes plus tôt. En effet, déjà il n'était plus question de gros dragon les poursuivant. C'était comme s'il avait disparu, comme si cette plage faisait partie d'un autre endroit. Pourtant les jeunes gens l'avaient bien vu, les deux endroits étaient côte à côte...Peut être un effet du rêve. Il arrivait parfois de passer d'un endroit à l'autre de manière complètement inexpliqué. Mais ce qui était le plus incroyable, c'est que l'endroit aurait pu passer pour un endroit réel, accessible en dehors des songes. Ce qu'avait pensé Billie était apparemment bon, mais pour combien de temps ? Cet endroit était protégé de toutes les ondes négatives et mauvaises. ça allait permettre aux deux sorciers de reprendre leur esprit avant de devoir affronter celui qui se trouvait derrière tout ça.


Billie observait les lieux. On s'y croirait vraiment : l'océan avec les vagues, le soleil qui se couchait. Pour un peu, elle penserait qu'elle était sortie des songes. Malheureusement, ce n'était pas encore le cas. ce n'était pas terminé. La jeune femme se dirigea vers Adhjib, espérant qu'il reprenne pleinement possession de ses moyens. Elle se positionna devant lui, posa ses deux mains sur ses épaules et le regarda dans les yeux.

"Profite de cet endroit pour reprendre le dessus. Cet endroit est protégé apparemment, mais je ne sais pas pour combien de temps...Il va nous permettre de moins nous précipiter dans nos décisions et nos actions comme on l'a fait en ville, pour le moment où on rencontrera celui qui a créé ce songe infernal. On devra l'anéantir une bonne fois pour toute. "


Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 35
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Adhjib Hans
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: La fin des temps... [monde des rêves] (libre) La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:14

    C'est vrai que c'était désormais le seul endroit épargné par cette sorte de malédiction. Mais la panique était toujours présente. Il avait pris les devants sans se retourner et ne savait pas encore ce qui était advenu de la jeune blondinette qui avait pris la grande décision de résister aux dragons qui les poursuivait. Quelques secondes seulement après son arrivé le jeune homme vit la blonde arrivé. L'endroit était tranquille, le ciel encore bleu et la mer avait désormais un aspect normal pas comme il l'avait regarder le long de la route, car en effet la mer avait une couleur rougeâtre et surtout peu accueillante.

    Puis le jeune homme s'avança vers l'eau afin de la toucher avec une certaine apréhension mais tout était normal, du moins c'était le cas ici, en cet endroit mais toujours pas ailleurs, car d'un coté le ciel était bleu, mais de l'autre le ciel était encore enflammé et couleur rouge sang. Adhjib se sentait pour le moment appaisé mais avant tout en sécurité, ils allaient tout deux profiter de cet endroit pour réfléchir à tête reposé comme l'avais si bien dis Billie mais surtout pour reprendre le dessus sur leur facette sombre qui dans ce monde semblaient petit à petit prendre le dessus.


    Je pense moi aussi que nous sommes en sécurité et que c'est le bon moment pour réfléchir à un plan. Je pense que tout ça ne vas pas durer et que nous sommes probablement que temporairement en sécurité. Bon allez il est temps de se dépêcher mais surtout d'avoir des idées. Une suggestion?

    Le jeune homme était perdu et ne savait que faire mais il était grand temps aux deux jeunes gens de retrouver le démon qui était derrière tout ça. Mais le jeune homme ne possédait toujours pas la puissance adequat afin de trouver le démon maléfique qui avait perverti le cauchemar du jeune Adjhib. Et puis il lui fallait se réveiller il avait une vie en dehors de tout ça. C'était désormais sur Billie que tout se jouait, c'était son atout et sa carte maitresse dans ce monde maléfique...


***************************
Désolé pour ce post aussi court Embarassed
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: La fin des temps... [monde des rêves] (libre) La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 15:47

Adhjib était d'accord avec Billie pour dire qu'ils étaient tous les deux en sécurité sur cette plage. Mais il est clair que ça n'allait pas durer. Il demandait des idées à la sorcière, car peut être que là tout de suite, il ne voyait rien qui pourrait vraiment les sortir de ce cauchemar. Déjà , le demi démon avait repris totalement ses esprits, n'étant plus sous l'influence de cette énergie néfastes dans ces cauchemars un peu spéciaux. c'était un bon début. L'endroit était beaucoup plus sain. Trouver un plan, voila ce qui était important.

"Des idées..."

Billie se détacha du jeune homme pour se tourner vers la plage, afin de réfléchir. Il fallait savoir comment opérer tant que l'esprit n'était pas touché par cette mauvaise énergie, avoir un plan d'attaque. mais de toute manière ils ne connaissaient pas leur ennemi personnellement, ne savaient rien sur ses pouvoirs exactement. c'est pour cela que pour le concret il faudra voir sur place, dans l'action du moment.

" Retrouver le démon, lui faire sa fête, le détruire afin de retourner à la réalité et éviter d'être enfermé dans ce cauchemar. Voila ce que nous allons devoir faire. Après, précisément, je n'en ai aucune idée. Lesp otions, on peut abandonner l'idée je pense. Le combat au corps à corps, les formules et nos pouvoirs. Voila ce qui va être nos plus grandes armes contre ce type...."


La sorcière s'approcha du bord de l'océan et trempa un des bouts de ses pieds dans l'eau, là où venaient s'échouer les vagues. cette impression d'être dans la réalité était vraiment étrange. On s'y croirait vraiment. et pourtant...
La blondinette se retourna vers son ami. Il ne fallait pas tarder.


" Tu a vu mes deux pouvoirs. et de ton côté, tu n'as que les boules de feu et la téléportation à ton actif ? Pas d'autres pouvoirs que j'ignorerais ? "


Il valait mieux connaitre la personne qui nous aidait dans un combat, au moins un minimum, pour pouvoir agir de manière complémentaire au moment voulu.

" Je pense que ce démon doit errer à l'endroit dont tu parlais tout à l'heure, l'endroit que tu affectionne pas trop : ce fameux entrepôt désinfecté. Si ce n'est pas le cas, il faudra agir rapidement pour trouver un autre lieu possible...A moins que tu ais envie de profiter encore de ce calme pour...je ne sais pas, admirer les lieux, discuter ou autre, il est temps à mon avis d'en finir une bonne fois pour toute..."


Et après avoir terminé sa phrase, la blondinette tendit une de ses mains vers Adhjib, pour qu'ils se téléportent au lieu voulu. La téléportation était le seul moyen...
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 35
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Adhjib Hans
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: La fin des temps... [monde des rêves] (libre) La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 11:42

    Quel situation ils étaient coincé dans le pire cauchemar d'Adhjib à croire que ça ressemblait un peu à la légende de Barbas le démon de la peur! Mais non ce n'était sûrement pas lui mais quelqu'un qui l’imitait et plutôt bien d'ailleurs parce que le jeune homme n'avait jamais été autant effrayé. Sauf à ce moment où il se sentait enfin en sécurité. Il écouta attentivement la jeune femme qui s'approcha du bord de l'eau. Le jeune homme était méfiant sur ce monde il observait avec attention. Qui pouvait savoir le genre de chose qui pouvait encore sortir de cette eau. Le jeune homme fit un hochement de tête en réponse à l'affirmation de Billie mais il ne savait pas si elle l'avait bien vu.

    Puis elle lui parla qu'il avait vu ces deux pouvoirs en action et lui demanda de quoi il disposait. Là ça allait être moins facile pour eux en effet le mini listing qu'elle venait de faire comprenait déjà tout les pouvoirs du jeune homme et malheureusement pour eux, Adhjib en tant qu'humain n'avait pas un super haut niveau mais en tant que démon il gérait mieux tout les arts de combats. Il avait l'avantage de maîtriser les formules quand il était en état normal mais il n'avait pas autant de puissance que sous influence démoniaque.


    Malheureusement ce sont, à ce jour, les seuls pouvoirs que j'ai à disposition... Je ne suis pas très puissant je l'avoue mais on doit essayer de faire avec et pourquoi pas se servir de la connaissance que j'ai de ce cauchemar.

    Puis Billie lui expliqua que le démon devait se trouver dans l'entrepôt désaffecté, l'endroit qui lui faisait le plus peur, celui où il avait du combattre Sheitan pour la seconde fois mais surtout celui, où quelques années plus tôt son père fut tué par sa mère adoptive. Avait-il réellement le choix? Non! La jeune femme lui tendit alors la main et Adhjib ne tarda pas à la saisir et d'un hochement de tête ils partirent tout deux dans l'endroit qu'il maudissait le plus.

    Il venait de débarquer dans ce lieu et le plus étonnant c'est que ça avait l'apparence d'un gigantesque Château, mais que c'était-il passé ici? La question effleura le jeune homme avait d'avancé avec Billie toujours main dans la main histoire de se rassuré encore un peu plus. Le jeune homme poussa les deux grandes portes qui leur bloquait l'accés à l'ancien entrepôt et une fois à l'intérieur le décor ressemblait fortement aux enfers. C'était à eux de jouer désormais. Il n'avait jamais été aussi loin dans son cauchemar et ne connaissait absolument pas ce lieu inédit...
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: La fin des temps... [monde des rêves] (libre) La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 15:36

Billie n'avait en effet pas vu son acquiescement, signe qu'il était d'accord par ce qu'elle annoncé concernant le plan à suivre pour la suite des évènements. Mais comme elle n'avait rien entendu en retour, elle en déduisit qu'il n'y avait pas de souci pour le demi démon. D'ailleurs lorsqu'elle se retourna vers lui, rien n'indiquait son désaccord.

Malheureusement, Adhjib n'avait pas plus de pouvoirs que ce qu'elle avait déjà découvert. Il allait falloir faire avec, profiter que ça soit le cauchemar du jeune homme pour qu'il guide, et qu'il devine un peu à l'avance peut être ce qui peut se passer. Il connaitra peut être les points faibles du démon responsable de cet enferment dans l'esprit du demi démon, lorsqu'il découvrira le responsable. Il fallait espérer, parce qu'il partaient pour le moment un peu dans le flou, sans trop savoir sur qui clairement ils allaient tomber.

Il était temps d'y aller. Le jeune homme se saisit de la main de Billie et les deux amis se téléportèrent à ce fameux, qui à la grande surprise de la sorcière, ne ressemblait pas extérieurement à un entrepôt. ON aurait dit aux premiers abords que le bâtiment était un château. Intriguée, la sorcière fronça un peu les sourcils.


"T'es sure que tu ne t'es pas trompée de lieu là au moins ? "

Mais étant donné qu'il avança vers ce "château", la blondinette avait sa réponse. Non il ne s'était pas trompé apparemment...Ne lâchant pas la main de Billie, Adhjib poussa la porte d'entrée, et laissa faire son amie agir en première.
La jeune sorcière pénétra donc dans cet endroit, loin d'être rassurant. L'intérieur ressemblait bien à un vieil entrepôt. Mais les murs étaient éclairés par des genres de torches enflammées. Une longue allée partait sur la droite et la blondinette emprunta ce chemin, guettant tout bruit suspect, et veillant à ce que le démon qu'ils cherchaient, ce démon à abattre par tous les moyens, ne les attaque pas par surprise.


"Une idée de l'endroit où on doit aller maintenant, Adhjib ? Cet endroit te dit quelque chose ? "

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 35
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Adhjib Hans
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: La fin des temps... [monde des rêves] (libre) La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 23:07

    Le jeune homme n'était jamais allé aussi loin dans son rêve malheureusement mais une chose été sûr c'est qu'il avait toujours cette profonde sensation de mal être qu'il avait a chaque fois qu'il faisait ce cauchemar. Il avançait suivant Billie et la lumière que les torches étaient en train de produire toutes aussi intense les unes que les autres. Le couloir semblait sans fin plus ils avançaient à l'intérieur plus la sortie semblait s'en éloigner tout comme l'entrée de par ailleurs. Mais étant probablement a mi-chemin l'un comme l'autres devaient se dire que au point où ils en étaient autant continuer d'avancer.

    Mais soudain l'aspect du couloir changea comme si la lumière commencer à vaciller mais aussi a perdre de son intensité. Subitement les torches qui se trouvait au loin semblèrent s'éteindre une à une laissant une profonde obscurité guetter nos deux acolytes mais surtout les poursuivre car oui, une à une les lumières s'éteignirent et l'obscurité petit à petit prit du chemin jusqu'à n'être plus qu'à quelques mètres des deux protagonistes. Subitement la transpiration pu se voir ruisseler sur le front d'Ad mais aussi la panique pu se lire dans son regard c'est avec effroi qu'il s'écria :


    COURS BILLIE!!

    Les lumières se mirent à s'éteindre de plus en plus vites, les flammes firent des crépitements avant de s'éteindre comme si une gigantesque vague déferlante emporté tout sur son passage. Mais la seule choses que les deux jeune gens pouvait sentir c'était cette brise d'air glacé qui les suivait et qui les collait de plus en plus tel la mort poursuivant sa pauvre victime. Quand enfin ils se retrouvèrent face à une épaisse porte de bois ils se rendirent compte que le chemin était en pente les menant tout droit vers les royaumes d'Hadès. C'étais donc un piège que leur avait tendu le démon pour les amener tout droit dans sa propre tanière. Alors que le vent se rapprocher et les torches perdait toutes lumières nos deux sorcier devait se décider car c'était probablement leur destin qui se jouait à cette heure... Mais que faire ouvrir la porte et découvrir les secret des méandres de ce rêves ou alors la laisser closes et trouver une autre solution pour ce sortir de cet horrible cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin des temps... [monde des rêves] (libre) La fin des temps... [monde des rêves] (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La fin des temps... [monde des rêves] (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un Monde à part... Votre monde !
» Un monde meilleur
» PARTENARIAT UN MONDE MEILLEUR
» Entrer dans le monde de Mélissandre ...
» Le temps qui passe... (Prudence)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: Lieux de magie-