Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

L'ordre du Lys revient... (Adhjib)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : Adhjib et Pearl
Age du membre : 36
Avatar : Marnette Patterson
Messages : 146
Date d'inscription : 21/10/2010

Race :

Sorcière Maléfique

Balance Bénéfique :
L'ordre du Lys revient... (Adhjib) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100L'ordre du Lys revient... (Adhjib) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
L'ordre du Lys revient... (Adhjib) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100L'ordre du Lys revient... (Adhjib) Right_bar_bleue


Localisation : Près de Billie...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Christy Jenkins
Niveau 2

Christy Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: L'ordre du Lys revient... (Adhjib) L'ordre du Lys revient... (Adhjib) Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 16:39

L’hôpital de San Francisco n’était pas dans l’ombre, mais la jeune femme devait se faire soigner de la blessure qu’elle venait d’avoir à cause de Prudence Halliwell la nouvelle reine des enfers. Elle demanda alors à un démon de la conduire jusqu’à ce lieu discrètement. Arrivé là elle trouva une infirmière et après lui avoir fait peur en la menaçant de révéler au directeur de l’hôpital sa relation avec un docteur, elle réussit à être installée dans une chambre du sous-sol de l’hôpital, un endroit ou personne n’allait en général. Elle était donc tranquille en se qui concernait les personnes qu’elles connaissaient et qui aurait pu la reconnaître et surtout la croiser ici… L’infirmière lui procura les soins nécessaires puis elle ferma la porte de cette ancienne chambre ouverte pour elle avant de partir. De toute façon si la jeune femme avait besoin d’elle il lui suffirait de l’appeler directement sur son bipeur dont elle avait réussit à avoir le numéro en lisant les pensées de la pauvre humaine qui se croyait victime d’un gang quelconque… Elle ferma alors les yeux espérant pouvoir un peu dormir pour faire passer la douleur… Soudain quelqu’un frappa à la porte… Mais qui cela pouvait-il être ??

« Oui? »

La porte s’ouvrit alors sur un démon que la jeune femme connaissait plus que bien, l’un de ses plus fidèles « serviteur » mais surtout informateur ! Celui-ci fit une sorte de révérence avant que Christy lui dise d’un ton sec :

« Comment m’as-tu trouvé? Personne ne dois savoir que je suis ici c’est compris ?? »

Le démon se baissa encore plus comme pour faire comprendre qu’il ne dirait rien. Elle savait qu’il ne dirait rien, malgré tout ce qui pouvait se passer en enfers il lui avait toujours été fidèle alors ce n’était pas maintenant que cela allait changer ! Il se releva, s’approcha d’elle et dit alors :

« Je ne resterais pas longtemps, j’étais juste venue vous dire que votre plan avait fonctionné. Sheitan est mort… En revanche je tiens à vous mettre au courant d’un nouveau problème concernant les chasseurs de prime… L’ordre du Lys à envoyé un remplaçant à Sheitan… »

Le démon qui avait tué les parents d’Adhjib était donc mort, c’était une excellente nouvelle… En revanche le fait qu’un nouveau chasseur de prime avait été envoyé pouvait être une bonne comme une mauvaise nouvelle… D’un côté il allait falloir qu’elle le rencontre pour avoir les mêmes relations qu’elle avait avec le pauvre Sheitan, mais de l’autre il n’allait pas falloir que celui-ci ne lui pique trop de ses victimes à elle… Faisant un oui de la tête elle fit signe au démon de partir mais avant qu’il ne disparaisse elle lui dit :

« Merci, amène moi Adhjib tout de suite et ne lui dis rien surtout ! »

Le démon nommé Cédric partit alors et la belle referma les yeux espérant tout de même avoir le temps de dormir un peu avant que son ami arrive pour qu’elle puisse lui dire ce qu’il avait voulu entendre presque toute sa vie…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 35
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
L'ordre du Lys revient... (Adhjib) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100L'ordre du Lys revient... (Adhjib) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
L'ordre du Lys revient... (Adhjib) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100L'ordre du Lys revient... (Adhjib) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Adhjib Hans
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: L'ordre du Lys revient... (Adhjib) L'ordre du Lys revient... (Adhjib) Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 23:40


    Le jeune homme vaguait à ses occupations, passant de boutique en boutique dans le centre commercial de San Francisco, il cherchait quelques petites choses afin de pouvoir être sur son 31 pour les fêtes de fin d'années. Oui le jeune homme s'était enfin fait des amis dans cette ville, mais c'était de simples humains. Cela faisait déjà quelques jours que Christy lui avait promis la mort de Sheitan, mais aussi deux-trois jours qu'il était sorti de l'hôpital après son agression par Tonio en sortant du P3, un lieu qu'il n'appréciait réellement pas mais pourtant il n'allait pas tarder à devoir y retourner.

    Le jeune homme continuait son chemin, et avança vers une boutique ésotérique en plein centre commercial, il passa devant sans trop y porter intérêt, il voulait une journée tranquille et ne pas faire attention à la moindre chose en relation avec la magie. Il sortit alors du centre commercial et continua vers une ruelle, il se sentait suivit mais il n'y fit pas plus attention que ça, il continua donc jusque dans une ruelle, où il pouvait se téléporter. Il avait plusieurs paquets avec lui et il avait l'habitude de faire ses courses comme ça.

    Il arriva dans un petit appartement, le sien, il remplit les placards de ses affaires qu'il avait pris pour le diner, puis il passa dans sa chambre afin de poser les nouvelles affaires qu'il avait achetées. Il prit un nouveau jean et une nouvelle chemise qu'il avait achetés et commença à se changer. Puis lorsqu'il était en boxer le jeune homme se rendit compte d'un bruit étrange dans le salon.


    On n’a même pas le temps de finir de se changer ici...

    Il sortit de sa chambre et aperçu un jeune homme debout devant la porte d'entrée. Mais qui était ce jeune homme. Il usa de son pouvoir et fit apparaitre une boule de feu dans sa main. Il avait le bras tendu ainsi que sa main, il était à deux doigt de lui envoyer la boule de feu en pleine tronche mais pourtant il se retenait se souvenant de ce que lui avait dit Christy il y a quelques jours.

    - Qui es-tu?
    - Mon nom est Cédric, c'est ma maitresse qui m'envoie, elle voulait vous parlez assez rapidement. Cela fait plus d'une heure que je vous suis, mais j'attendais que vous arriviez chez vous pour vous dire qu'elle tenait à vous parler.
    - Sheitan est-il mort?
    - Je préfère que Dame Christy vous explique les choses... Suivez moi

    Le jeune Cédric resta évasif, et le jeune homme semblait inquiet, le démon se téléporta et notre jeune héros pouvait le suivre, lorsqu'un démon se téléportait il y avait comme une trace, mais tout d'abord, Adhjib retourna dans sa chambre et enfila son jean, sa chemise et sa nouvelle veste qu'il avait passé pas loin d'une heure à choisir. Il se téléporta par la suite et apparut dans un sous-sol qui ressembla fortement à celui d'un hôpital. Soudain c'était une forte angoisse qui se faisait ressentir, rien qu'a sa peur on pouvait comprendre qu'il était dans un de ces nombreux hôpitaux.

    Le jeune homme avança vers une porte, toqua et la poussa, Cédric entra le premier et se prosterna comme si il était devant une reine, c'était une forme de salutation et de respect énorme, c'est alors que le demi-démon compris que la jeune femme était la maitresse de ce cher Cédric.


    Maitresse, Adhjib est ici…

    Puis le jeune homme entra à son tour et vit la jeune femme dans un lit, ce fut un étonnement et une inquiétude énorme qui envahit le jeune homme, non pas pour lui ou pour la survie de Sheitan mais bel et bien pour la jeune sorcière. Il la salua et avança vers son lit, arrivé à son chevet il lui demanda :

    Que c'est-il passé? Je ne suis pas fautif dans tout cela j'espère?

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib et Pearl
Age du membre : 36
Avatar : Marnette Patterson
Messages : 146
Date d'inscription : 21/10/2010

Race :

Sorcière Maléfique

Balance Bénéfique :
L'ordre du Lys revient... (Adhjib) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100L'ordre du Lys revient... (Adhjib) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
L'ordre du Lys revient... (Adhjib) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100L'ordre du Lys revient... (Adhjib) Right_bar_bleue


Localisation : Près de Billie...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Christy Jenkins
Niveau 2

Christy Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: L'ordre du Lys revient... (Adhjib) L'ordre du Lys revient... (Adhjib) Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 3:40

Dormant profondément après avoir lutté pour que son esprit se calme, la jeune blondinette entendit quelqu’un frapper à la porte. Sans avoir le temps de répondre, elle vit Cédric, le démon qu’elle avait appelé un peu plus tôt entrer dans la pièce. Celui-ci la salua comme à son habitude et lui annonça qu’il avait enfin trouvé Adhjib et que celui-ci était là. Le démon disparut et ce fut au tour du jeune ami de la sorcière de rentrer. Se redressant péniblement, Christy secoua la tête comme pour bien se réveiller. Son ami demi-démon avait l’air inquiet, il la salua et avança vers elle. Une fois à côté d’elle il lui demanda ce qu’il lui était arrivé. Il avait peur que ses blessures lui aient été causées par sa faute. Souriant la jeune femme posa sa main sur le bras de son ami et lui dit :

« N’ai pas peur, rien n’est de ta faute… J’ai seulement appris à mes dépends que je n’étais plus à la même place qu’autrefois dans les enfers… »

Pour le moment elle n’avait pas envie de raconter ce qu’il lui était arrivé. D’une part car ce n’était pas à son habitude de s’incliner devant quelqu’un et d’autre part car elle avait un sujet beaucoup plus important à aborder avec Adhjib. Lui faisant signe de s’assoir sur la chaise à côté du lit elle ouvrit la bouche pour commencer à parler mais son infirmière arriva. Il était l’heure de prendre ses cachets et surtout de refaire le pansement. La jeune femme ne posa aucune question, elle s’approcha du lit, déposa les cachets de la sorcière sur le chevet et fit le pansement en un temps record sans faire le moindre mal à la blondinette. Le démon put alors voir l’importance de la blessure, un trou parfaitement rond traversant de part en part l’épaule de la jeune femme et qui avait l’air tout fais… Une fois le tout fait, l’infirmière partit et Christy prit ses cachets avec un verre d’eau. Soupirant elle regarda Adhjib et dit alors :

« Tout a fonctionné comme prévu, Sheitan est mort ! Mais ne te réjouis pas trop vite, j’ai appris des choses qui risque de te mettre en colère… En réalité Sheitan n’était pas un chasseur de sorcière, il était un chasseur de prime tout cours envoyé par une organisation connue sous le nom de L’ordre du Lys… Cette organisation est basée en Europe, je ne sais pas encore où, mais Cédric essaye d’en savoir plus. Apparemment cet ordre est connu dans le monde entier pour former des chasseurs qui agissent dans la neutralité la plus totale. Ils possèdent tous une sorte de tableau noir, en gros tu inscris le nom de la personne que tu veux tuer sur le tableau, tu laisse l’argent dans une boite et hop tu ne t’occupe plus de rien… Cela voudrait donc dire que Sheitan n’était que l’exécuteur du crime de tes parents… C’est quelqu’un d’autre qui a fait appel à lui… »

Elle n’avait pas encore tout dit, mais après toutes ses informations il fallait bien qu’elle laisse le temps à Adhjib de lui répondre ou même de lui poser des questions car c’était sûr il allait certainement en avoir et peut être plus qu’elle ne le pensait !
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 35
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
L'ordre du Lys revient... (Adhjib) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100L'ordre du Lys revient... (Adhjib) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
L'ordre du Lys revient... (Adhjib) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100L'ordre du Lys revient... (Adhjib) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Adhjib Hans
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: L'ordre du Lys revient... (Adhjib) L'ordre du Lys revient... (Adhjib) Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 21:20

    Mince alors tout ses espoirs de vengeance était-il tombé à néant? Non aucunement, cela allait juste être plus compliqué pour le jeune homme. Puis les questions s'enchainèrent dans sa tête ais pour le moment il était peu préoccupé par son histoire mais plus par ce qui était arrivé à Christy. Il avait promis de l'aider mais visiblement lorsqu'elle a eut besoin de lui, il était absent. Il avança vers le lit et regarda Christy qui était salement amoché. Mince que pouvait-il dire? Que pouvait-il faire? Le jeune homme se sentait mal à l'aise.

    Qui t'as fais ça? Que je m'occupe de son cas!!

    Le regard du jeune sorcier était devenu sombre et son désir de vengeance, qui n'était pas sien augmenter mais pourtant il ne fit rien et attendit la réponse de la jeune femme. Il n'allait pas agir, bien trop risqué et puis il n'avait pas suffisamment de pouvoir pour s'attaquer à une telle personne. Puis le jeune homme se posa sur un fauteuil tout abimé qui se trouvait juste à coté déjà une question fit tilt dans la tête du jeune homme qui ne tarda pas à la poser. Puis le jeune homme ne tarda pas à la poser, une première question d'une longue série.

    Pourquoi un sous-sol et pas une simple chambre? Tu serais mieux traiter Christy!

    Le jeune homme s'inquiétait réellement du sort de son amie. Puis la seconde question vint, mais celle -ci il la garda pour lui. Qui avait bien pu vouloir la mort de ses parents? Il n'avait rien fais et surtout n'avais rien de spécial, c'étaient tous de simple sorciers, sauf son père qui aurait pu être justifié mais il ne fut pas tuer par Sheitan, même si il était probablement à la recherche de celui-ci. Le jeune homme pensa à la seconde question qu'il allait poser à la jeune femme.

    Tu as des informations supplémentaires au sujet de l'ordre du Lys? Un dirigeant? Un membre hormis Sheitan?

    Le jeune homme cherchait des informations pour partir à la rencontre de cet ordre. Christy en avait fais déjà énormément pour lui et il avait peur que de le suivre dans une telle aventure risquait de la blesser, déjà qu'elle était dans un sale état. Le jeune homme se remis debout et se plaça au chevet de Christy, alors que Cédric était parti déjà depuis plusieurs minutes.

    Tu connais peut-être un membre de l'ordre du Lys?

    Que voulais faire le jeune homme? Probablement se venger mais tout l'ordre n'était pas fautif, seulement la personne qui avait orchestré ses différents meurtre.

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib et Pearl
Age du membre : 36
Avatar : Marnette Patterson
Messages : 146
Date d'inscription : 21/10/2010

Race :

Sorcière Maléfique

Balance Bénéfique :
L'ordre du Lys revient... (Adhjib) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100L'ordre du Lys revient... (Adhjib) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
L'ordre du Lys revient... (Adhjib) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100L'ordre du Lys revient... (Adhjib) Right_bar_bleue


Localisation : Près de Billie...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Christy Jenkins
Niveau 2

Christy Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: L'ordre du Lys revient... (Adhjib) L'ordre du Lys revient... (Adhjib) Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 0:37

Le jeune homme écouta religieusement son amie lorsqu’elle lui expliqua le pourquoi du comment elle l’avait fait venir jusqu’à elle. Mais celui-ci alors qu’elle savait qu’il allait lui poser des questions sur Sheitan et le reste, commença par un tout autre sujet. En effet, il lui demanda d’abord qui lui avait fait ça, car il voulait aller voir cette personne pour s’occuper d’elle. Souriant la jeune femme voulu répondre, mais Adhjib continua en disant que la sorcière ferait mieux d’aller en haut dans l’hôpital lui-même pour se faire mieux soigner qu’elle ne l’était au sous-sol. Levant la main comme pour l’arrêter elle commença alors à lui expliquer :

« J’ai rencontré celle qui se dit reine des enfers… Elle n’a pas apprécié que j’ai sous mes ordres plusieurs démons et m’a fait payer le prix cher. J’ai du lui vouer allégeance alors que tu sais que je n’agis que pour moi en général… Je ne voulais pas t’en parler car cela ne me ressemble pas du tout… Bref, elle ma fait cette blessure pour scellé un pacte, si j’essaye de la doubler elle me maudira et si je me montre au grand jour dans les trois semaines qui viennent elle me tuera… Elle ma aussi donné pour mission de tuer ma sœur, mais ça c’était déjà dans mes plans après ce qu’elle ma fait… »

Le demi-démon n’était pas au courant de toute l’histoire, mais il avait toujours su que la jeune femme avait une envie de vengeance qui dépassé l’entendement… Maintenant il savait pourquoi, enfin, en partie… Il se leva et se rapprocha d’elle, comme si la distance qui les séparait le gênait. Il était inquiet cela pouvait se lire sur son visage, voilà ce que voulait éviter Christy, elle avait peur de l’attachement comme de la peste pour la simple et bonne raison qu’avec un attachement il y avait forcément une faiblesse… Elle c’était rendu compte de ça un peu plus tôt lorsqu’elle avait demandé à Cédric si l’homme sur la plage avait été une victime ou non… Elle avait une attache, ou plutôt deux attaches, Wilfried, cet humain plutôt marrant… Et Adhjib ce démon charmant à la même envie de vengeance qu’elle. Deux hommes dans sa vie comptant autant l’un que l’autre pour le moment… Il lui demanda alors si elle avait d’autres informations sur l’ordre, un dirigeant, un nouveau membre… Puis il lui demanda directement si elle ne connaissait pas un autre membre de l’ordre. Soupirant, elle prit la main du démon et sourit en disant :

« Je connaissais Sheitan depuis des années et jamais je n’avais entendu parler de l’ordre avant aujourd’hui. Donc même si je connais un autre membre, je ne saurais te dire qu’il en est un. Pour les informations je n’ai rien d’autre, je sais qu’ils sont basés en Europe mais je n’ai pas d’autres renseignements… Il faudrait qu’on arrive à mettre la main sur le nouveau qui vient d’arriver à San Francisco, mais comment les reconnaitre ? Je ne sais même pas s’ils ont un signe distinctif… »

Il était vrai qu’elle était assez limité sur les renseignements sur l’ordre, mais le pauvre Cédric ne pouvait pas non plus vraiment enquêter comme il le fallait, il y avait toujours la crainte de tomber sur Prudence… Bref, lorsqu’elle irait mieux Christy ferait des recherches, mais pour l’instant elle ne pouvait rien faire à par attendre de guérir ici dans le sous-sol de l’hôpital de la ville…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 35
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
L'ordre du Lys revient... (Adhjib) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100L'ordre du Lys revient... (Adhjib) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
L'ordre du Lys revient... (Adhjib) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100L'ordre du Lys revient... (Adhjib) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Adhjib Hans
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: L'ordre du Lys revient... (Adhjib) L'ordre du Lys revient... (Adhjib) Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 15:02

    Le jeune homme comprenait mieux désormais pourquoi la jeune femme était dans un tel état il se demandait toujours qui pouvait bien être la personne qui se prétendait être reine des enfers, le jeune homme était observateur et finirait tôt ou tard par le savoir mais pour le moment il était plus préoccupé par l'état physique de son amie que par le fait de retrouver cette pseudo reine des enfers. Et il devait faire abstraction sur tout cela puisque c'était probablement ce que voulais la jeune femme.

    Le jeune homme commença a trépigner dans la pièce en entendant ce que venais de dire la jeune femme, c'est vrai que le jeune démon c'était un peu répété puisqu'elle lui avait déjà dis qu'elle ne connaissait que Sheitan. Mais la curiosité peu parfois pousser à faire des erreurs de paroles. Puis le jeune homme regarda la jeune Christy, tout en arrêtant de trépigner afin de lui parler mais aussi de faire face à son lit.


    Peut-être que nous pourrions trouver cette sorte de tableau de chasse pour le pousser à lui donner un rendez-vous, ou alors utiliser une formule ou un pouvoir spécial enfin je ne sais pas, a nous deux je pense que l'on devrait être assez puissant afin de trouver une solution n'est-ce pas? En tout cas évite de prendre tout risque inconsidéré, je ne veux pas que cette femme t'attaque de nouveau...

    Le jeune homme avait une sorte de peur enfouie en lui, probablement de par son manque de puissance auquel il allait tout faire pour y remédier, puis le jeune homme une fois avoir terminer ses paroles, s'avança vers le bord du lit et s'appuya dessus, il était en pleine réflexion, il devait trouver un moyen de retrouver le véritable assassin de ses parents, qu'importe les risques et ce qu'il allait devoir faire pour cela. Le mal petit à petit prenait place en lui mais il marchait toujours sur le fil du rasoir.

    *Une idée Ad'*

    Puis le jeune homme adressa de nouveau la parole à la jeune femme, peut-être qu'elle avait une idée derrière la tête et qu'ils allaient tout deux réussir à accomplir leur profond désir de vengeance, que se soit pour l'un, comme pour l'autre.


    Une suggestion? Tu as peut-être une idée toi?

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib et Pearl
Age du membre : 36
Avatar : Marnette Patterson
Messages : 146
Date d'inscription : 21/10/2010

Race :

Sorcière Maléfique

Balance Bénéfique :
L'ordre du Lys revient... (Adhjib) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100L'ordre du Lys revient... (Adhjib) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
L'ordre du Lys revient... (Adhjib) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100L'ordre du Lys revient... (Adhjib) Right_bar_bleue


Localisation : Près de Billie...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Christy Jenkins
Niveau 2

Christy Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: L'ordre du Lys revient... (Adhjib) L'ordre du Lys revient... (Adhjib) Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:09

Le jeune ami de la blondinette bougeait sur place tellement il était énervé par ce qu’il venait d’apprendre. La belle ne savait pas trop s’il râlait car elle était blessée, ou s’il râlait car elle n’en savait pas plus. De toutes manières elle n’y était pour rien dans cette histoire et ça il le savait que trop bien. Il lui dit alors qu’ils pouvaient essayer de trouver l’un des tableaux de chasses pour le pousser à lui donner un rendez-vous, ou alors l’obliger à utiliser une formule particulière, un pouvoir spécial, quelque chose pour l’identifier… Il était sûr qu’à eux deux ils étaient assez puissants pour trouver une solution… A eux deux oui et surtout si elle était toujours en vie après son affrontement avec Billie, ou alors il allait falloir trouver un moyen rapide de la guérir… Il lui demanda alors de ne pas prendre de risque inconsidéré, car il ne voulait pas que cette femme l’attaque de nouveau. Souriant la jeune femme n’avait pas pour habitude de mentir à ceux qu’elle portait dans son cœur, elle lui dit alors :

« Tes idées sont excellentes, le problème c’est que je ne serais pas guérie avant au moins un ou deux mois, et dans trois mois je dois aller tuer ma sœur… Soit il faut trouver un moyen de me soigner plus rapidement que prévu, soit malheureusement je ne pourrais pas t’aider à trouver le remplaçant de Sheitan pour l’interroger… »

Elle espérait qu’Adhjib lui sorte de derrière les fagots une idée pour la soigner, une potion, une formule, un être guérisseur, n’importe quoi, mais quelqu’un qui pourrait la sortir de ce lit avant l’heure. Elle ne pourrait pas se défaire de la malédiction de la matriarche Halliwell, mais en tout cas ce dont elle était sûr c’était qu’elle pouvait guérir avant l’échéance et comme ça elle pourrait se changer les idées et surtout s’entraîner avant d’aller affronter sa petite sœur protégée par les sœurs… Le demi démon demanda alors à Christy si elle avait une idée pour trouver l’être venue sous les Ordres de l’Ordre du Lys, elle leva les yeux au ciel comme pour y trouver la réponse, les ferma, puis fixant son ami elle dit alors :

« Ton idée du tableau est excellente, lui donner une cible… Je lui donnerais une cible inventée, je lui donnerais un endroit précis où aller et là nous l’arrêterons et nous pourrons l’interroger ! La seule chose qu’il nous manque est le tableau. Ce qui est sûr c’est qu’il est dans le monde des humains et à San Francisco, mais où… Tu es à moitié sorcier non ? Tu sais localiser un objet ou une personne ? Ma sœur sait le faire, malheureusement si elle me voit elle annoncera mon retour et surtout je serais une sorcière doublement morte, une fois par elle et l’autre fois par la reine des enfers… Si tu pouvais me trouver un jeu de carte de tarot, je pourrais essayer de nous aiguiller vers le tableau, je maîtrise la cartomancie ! »

Bon elle n’avait jamais essayé d’utiliser les cartes pour trouver quelque chose, mais peut être que d’entre voir ce qui allait se passer aller pouvoir les guider vers le lieu où leur plan pourrait être mit en action. La seule chose qu’il manquait c’était comment guérir Christy plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 35
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
L'ordre du Lys revient... (Adhjib) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100L'ordre du Lys revient... (Adhjib) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
L'ordre du Lys revient... (Adhjib) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100L'ordre du Lys revient... (Adhjib) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Adhjib Hans
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: L'ordre du Lys revient... (Adhjib) L'ordre du Lys revient... (Adhjib) Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:02

    Le jeune homme avait un tas d'idées mais les mettre en application serai beaucoup plus difficile. Hum pourquoi? Tout simplement parce qu'il n'avait d'une part pas les dons nécessaire, d'autre part il ne pouvait faire en sorte de les obtenir. Le jeune homme ne maitrisait pas le pouvoir de localisation ni celui de de guérir seul un être de lumière l'avait... Mais ça s'en était une bonne idée jusqu'au moment où le jeune homme compris qu'il ne pouvait en avoir un... En effet il était à moitié démon mais il pouvait peut-être en appeler un? Oui c'était un moyen de pour arranger en partie les choses.

    Le jeune homme devait aussi par la même occasion trouver un jeu de tarot, effectivement Christy venait de lui expliquer qu'elle maitrisait la cartomancie. Riche idée en effet elle pouvait peut-être les aiguiller vers une nouvelle piste qui allait les aider à trouver un nouveau membre de cet ordre. Mais pour le moment l'impératif c'était effectivement de trouver une solution et puis il ne pouvait peut-être pas appeler un être de lumières en fin de compte. Enfin tout dépendais de l'avis de la jeune femme évidemment.


    Je pourrai peut-être faire appel à un être de lumière? Il pourrait te guérir et puis qui sais nous aider à trouver un jeu de tarot? A moins qu'avec une simple formule on puisse créer un jeu de carte? Ou alors en appelait un? Non qu'en penses-tu?

    Tout allait désormais dépendre de la réponse de la jeune femme bien entendu. Et puis si il pouvait trouver une solution rapidement plus vite il trouvera le commanditaire et surtout l'assassin de sa famille et enfin il pourrait vivre normalement, ou presque du moins. Enfin le jeune homme était ambitieux et surtout prêt à tout pour survivre, et surtout se venger. Et cette soif de vengeance la jeune femme devait elle aussi l'animait comme elle n'animait lui actuellement...
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib et Pearl
Age du membre : 36
Avatar : Marnette Patterson
Messages : 146
Date d'inscription : 21/10/2010

Race :

Sorcière Maléfique

Balance Bénéfique :
L'ordre du Lys revient... (Adhjib) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100L'ordre du Lys revient... (Adhjib) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
L'ordre du Lys revient... (Adhjib) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100L'ordre du Lys revient... (Adhjib) Right_bar_bleue


Localisation : Près de Billie...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Christy Jenkins
Niveau 2

Christy Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: L'ordre du Lys revient... (Adhjib) L'ordre du Lys revient... (Adhjib) Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:38

Le jeune sorcier à moitié démon avait l’air un peur perdue dans toutes les demandes et les explications de son amie maléfique. Il réfléchit un moment puis sembla trouver une idée, il voulait essayer d’appeler un être de lumière pour la guérir ainsi que pour trouver un jeu de tarot. Il était adorable mais sa solution n’était malheureusement absolument pas faisable. La jeune femme lui sourit tendrement comme on sourirait à un enfant qui dit qu’il veut devenir superman et lui dit alors :

« Ton idée sont excellentes, enfin plutôt elle le serait si j’étais bénéfique… Malheureusement ce n’est pas le cas… »

La spécialité de la jeune femme c’était les potions, les démons lui avaient apprit à en faire des milliards mais le problème encore une fois c’était qu’ici elle n’avait rien pour en préparer, il fallait donc qu’elle utilise quelque chose qu’elle n’avait pas fait souvent, autrement dis trouver une formule. Le plus urgent était surtout de pouvoir guérir sa blessure, pour le jeu de tarot elle pourrait y penser après. Elle savait que son niveau en formule n’était pas bon mais à situation désespéré mesure désespérée. Elle commença alors par fermer les yeux et se laissa alors guider par les mots :

«Que ma douleur disparaisse,
Que ma blessure s'efface,
Que s'envole ce qui me blesse,
Pour qu'enfin je ne soit plus lasse. »


Des petites lucioles noires entourèrent alors son bras alors que la belle avait toujours les yeux fermés. Elle n’avait plus de douleur et d’après les mots qu’elle avait employés logiquement elle devait en plus être guérie. Lorsqu’elle ouvrit les yeux elle fut horrifiée par ce qu’elle vit. En effet, son bras était entièrement noir, la blessure avait en fait nécrosée et c’était pour cela qu’elle n’avait plus mal, en gros son bras était entièrement inutilisable… Elle avait voulue tenter mais cela ne c’était pas bien terminé, maintenant la seule solution allait être une potion de guérison et pour cela il allait falloir soit en fabriquer une soit en acheter une à la boutique de magie, il n’y avait pas d’autre solution… Mais comment allait réagir Adhjib ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ordre du Lys revient... (Adhjib) L'ordre du Lys revient... (Adhjib) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre du Lys revient... (Adhjib)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: San Francisco : Ville :: L'hôpital-