Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Attirances... (Ian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Attirances... (Ian) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Attirances... (Ian) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Attirances... (Ian) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Attirances... (Ian) Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Attirances... (Ian) Attirances... (Ian) Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:21

C’était le grand jour, ce soir Ian venait manger chez Pearl à 20heures pétante. Elle n’avait encore rien acheté et il fallait peut être qu’elle commence sérieusement à y penser !! La veille elle avait reçue la visite de sa cousine Kristen et elles avaient passé un long moment ensemble, le jour d’avant elle avait récupéré de sa longue nuit tout en faisant quand même son travail qui se résumé à 3 séances photos dans l’après midi… Aujourd’hui elle avait donc un programme chargé ! D’abord il fallait qu’elle se lève à 8 heures pour avoir le temps de se préparer, ensuite à 9 heures elle avait rendez vous chez une cliente pour estimer ses œuvres d’arts. 11 heures séance photo au parc du golden gattes… 12 heures repas avec une ancienne cliente devenue amie… 14 heures séance photo dans une galerie d’art… 16 heures vente aux enchères spéciales avec deux de ses photos… 18 heures elle aurait enfin le temps d’aller faire les courses…
Lorsque le réveil sonna la jeune femme n’osa pas tout de suite ouvrir les yeux, mais elle connaissait son emplois du temps par cœur, il fallait qu’elle se lève et tout de suite pour ne pas risquer de prendre du retard sur son planning. Enlevant sa chemise de nuit elle partit sous la douche presque tout de suite. Après un shampoing, un après shampoing et un gel douche exfoliant elle enfila son peignoir. Se séchant rapidement les cheveux avant de les attacher en chignon elle partit pour choisir ses affaires. Elle opta pour une jupe à volant blanche avec des motifs rose pâle et un chemisier rose pâle uni. Et la voilà partie pour son expertise chez sa cliente. Heureusement qu’elle avait prévu deux heures car la cliente en question était très bavarde… Tellement bavarde qu’elle arriva à 11h05 à sa séance photo au parc ! Heureusement les modèles étaient tous là et l’avaient gentiment attendu. Les photos furent rapidement prises, c’était parfait ! Entre midi et deux heures elle put se détendre et oublier ses traquas de la journée, son amie lui conseilla même de faire une salade de chèvre chaud avec des lardons en entré suivit d’un magret de canard avec des fagots d’haricots verts. Comme vous l’aurez deviné, la jeune femme était française d’origine et elle donna même l’adresse d’une bonne épicerie ou Pearl pourrait tout trouver ! La remerciant, la jeune brunette repartie pour sa journée de folie ! 14 heures elle arriva à la galerie d’art, les modèles n’arrivèrent qu’à 14h30… Encore une fois, la photographe avait du le sentir car elle avait compté deux heures pour cette séance là ! Une fois les photos prises, elle partie pour la vente aux enchères. Tout ce passa très bien et elle apprit même qu’elle venait de gagner avec seulement deux photos plus de 200 000$... Souriant mais ne sautant pas trop de joie pour ne pas qu’on comprenne que c’était elle la fameuse artiste, elle sortie de la salle pour prendre la route de l’épicerie que lui avait conseillé son amie.
19 heures, enfin chez elle avec tout ce qu’il fallait pour faire son entrée et surtout son plat de résistance. Elle commença alors à dresser la table avec une nappe dans les tons noir, gris et vert, des assiettes carrées transparentes, des verres à pied couleur vert eau et des couverts aux manches marron. Débouchant une bouteille de vin rouge, elle la posa sur la table afin que celle-ci décante le temps que Ian arrive et elle remplit deux carafes d’eau les disposant de part et d’autre des deux assiettes. Déposant ensuite des serviettes en papier noire sur les assiettes, celles-ci pliées en éventail, elle commença à préparer les assiettes de l’entrée dans la cuisine. L’heure approchait, tout était presque près, il ne lui manquait que le magret et les fagots, mais ceux-ci ne pouvaient ce faire qu’à la dernière minute. Elle se posa alors sur son canapé, laissant sa tête retomber sur le dossier, pour enfin se poser ne serait-ce que quelques secondes…
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attirances... (Ian) Attirances... (Ian) Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:08

Les deux derniers jours avaient été un peu mouvementés pour notre pauvre ami et pourtant pas le temps de se poser puisque son rendez-vous avec la belle Pearl était arrivé. Il lui en avait fait la promesse et ne pouvait donc se permettre de décommander ou de reporter leur rendez-vous. Il longea donc la rue que lui avait indiqué la petite carte que la mystérieuse femme lui avait donné. La nuit était tombée et la lumière des réverbères faisait danser son ombre sur le trottoir. A chaque immeuble qu'il croisait, il regarda le numéro puis voyant qu'il n'était pas encore arrivé reprenait sa route. Lorsqu'il atteignit le fameux endroit, il hésita un instant... Pourquoi avait-il cette curieuse envie de revoir cette fille qu'il ne connaissait qu'à peine ? Après tout rien ne pressé... Il avait eu pas mal de péripétie ces derniers jours. Alors qu'il attendait à la porte d'entrée au niveau des interphones, il plongea dans ses souvenirs des jours passés...

Après avoir quitté Pearl dans cet hangar abandonné, il avait poursuivit sa route à pied à destination de la ville. Le jour était levé lorsqu'il avait rejoint les grands axes et il avait donc fini par aller à l'hôpital. Là-bas il fit la rencontre d'un jeune homme bienveillant avec lui, Brad Baxer. Une rencontre qui fut brève mais qui promit d'autres chapitres dans leur vie... C'est alors que Ian fut prit en charge par un médecin qui soigna les quelques plaies qui lui rester. Notre magicien lui parla alors de sa perte de mémoire ce qui le fit traîner toute la journée au sein de l'hôpital. Il passa divers examen sans pour autant avoir de résultat. Voyant que le médecin voulait le garder en observation, Ian fila à l'anglaise sans que personne ne note sa disparition avant tard dans la soirée. Ce soir là, il dormit dans une chambre d'hôtel... Enfin dormir était un bien grand mot puisqu'en pleine nuit il fut attaqué par un démon. Des flashs du passé rappelèrent à notre protagoniste l'identité de ce dernier. Les événements ensuite s'enchainèrent avec une chasse poursuite dans la forêt et où Ian fit la rencontre d'une autre sorcière répondant au nom de Phoebe Halliwell. Leur fuite les amenèrent jusque chez la femme qui tenta d'aider Ian comme elle le put... Et pour finir, fatigué de ces deux jours, notre ami s'était reposé une bonne partie de l'après midi avant d'être réveillé par son portable nouvellement acheté le matin même. L'heure de son rendez-vous était bientôt arrivé...

Vous entrez ou pas ? Pesta alors une petite vieille qui se tenait à la porte d'entrée avec un caddie emplit de course.

Reprenant ses esprits, Ian la remercia et pénétra dans l'immeuble sans même devoir sonner chez son hôte de la soirée. Il regarda alors une nouvelle fois la carte de Pearl qui lui indiqua le numéro de son appartement. Après quelques marches montées et quelques mètres de couloirs parcours, Ian se trouva enfin devant la porte de l'appartement. Prenant soin de mieux placer sa chemise et sa veste, afin que le pansement qui protégé son épaule droite ne se voit pas, il s'élança pour taper. Trois coups voilà ce qui annonça son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Attirances... (Ian) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Attirances... (Ian) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Attirances... (Ian) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Attirances... (Ian) Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Attirances... (Ian) Attirances... (Ian) Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 23:02

Son portable dans la main la jeune femme se laissa partir. Elle n’en pouvait plus, cette vie de sorcière mais aussi de femme d’affaire commencer à peser lourd sur la santé de la brunette. Si elle ne se ménageait pas un peu elle allait finir par faire des malaises… Sombrant de plus en plus dans l’inconscient, la jeune femme laissa tomber son téléphone sur le sol, celui-ci ne fit aucun bruit en tombant délicatement sur le tapis présent sous la table du salon ainsi qu’au bord du canapé. Et voilà notre sorcière partie dans un rêve étrange ou plutôt un souvenir. Elle avait à peine 12 ans et Constantine avait pour mission de lui apprendre à se défendre autrement qu’en utilisant la magie. Le corps à corps… En voilà une idée surtout que depuis sa tendre enfance elle n’avait jamais eut à sa battre puisqu’étant toujours avec sa mère la sorcière la plus puissante de tous les temps. Elle se prit un première coup dans le bras ce qui la fit tomber au sol de douleur, puis elle réussit à en place un mais entendit un autre coup sans le sentir… C’était étrange… Alors qu’elle allait frapper le ventre de sa grande cousine elle se réveilla et entendit un autre bruit de coup comme ceux qu’elle avait entendu en rêve. Se retournant elle comprit que quelqu’un frappait à sa porte, cherchant son portable elle le retrouva finalement sur le sol, il était 20 heures pétante et elle n’avait pas d’appel. Arrivant à la porte elle regarda pas le Juda qui cela pouvait-être. Tombant alors sur Ian en train de réajuster sa chemise elle sourit, se regarda dans la glace qu’elle avait à l’entré, remit ses cheveux en place et ouvrit. Lorsqu’elle le vit étrangement un sourire apparut sur son visage, elle devait avoir l’air débile mais elle s’en fichait. Lui faisant signe de rentrer elle dit alors :

« Je t’en prie, entre. Mais tu ne devais pas appeler ? Tu as de la chance que je t’ais entendu, je venais de m’assoupir sur le canapé… J’ai eu une journée de fou aujourd’hui… Et toi ça va ? Tu es tout pâle ? Les docteurs t’on dit quoi alors ? Tu va bien ? Oh… Pardon… Je parle trop non ? »

Rougissant comme jamais en refermant la porte, la jeune femme se sentit toute bête… Elle n’était pas comme ça d’habitude, d’un naturel discret et surtout très timide, là elle dépassait tous les record de débit de vitesse, elle se faisait elle-même penser à sa tante : Phoebe Halliwell…
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attirances... (Ian) Attirances... (Ian) Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:53

Les promesses... Piège invisible de la parole nous obligeant parfois à faire des choses que nous n'aurions peut-être pas faite si le choix nous avait été laissé. Certains savent aisément se défaire de ce maléfice sans pour autant se sentir coupable. Couramment on dit d'eux qu'ils ne tiennent jamais leur promesse, qu'ils sont menteurs... Pour d'autres, et Ian faisait parti de cette catégorie de gens, une fois la promesse faite il lui était impossible de revenir en arrière. C'était étrange d'ailleurs ! C'était comme si une main lui avait prit la sienne et l'obligeait à faire ce qu'il avait dit. C'est ainsi que notre magicien avait donc frappé à la porte de la belle Pearl alors que d'ordinaire, sans doute du fait de son côté réservé, il ne serait pas venu.

La porte s'ouvrit laissant rayonner le visage de la demoiselle derrière. Dans un grand sourire, elle lui fit signe d'entrer en lui lançant en pleine figure une multitude de questions. Heureusement, qu'il ne s'agissait pas d'armes redoutables sinon le pauvre Ian se serait retrouvé mort sur le plancher de l'appartement. Il pénétra donc dans la demeure d'un pas timide sans trop oser avancer dans ces lieux qu'il ne connaissait pas. Seule chose évidente : Pearl avait très bon goût. On sentait une fraîcheur et une réelle touche féminine flottait dans cet appartement parfaitement décorée. Les différentes pièces faisaient ressortir cette sensation d'accueil chaleureux qui faisait qu'on se sentait bien rien qu'en les regardant. Délaissant cette belle vue pour une autre toute aussi attirante, il répondit :

Oula quel interrogatoire ! Ironisa-t-il avant de reprendre. Excuse moi pour le coup de téléphone. J'avais dit ça mais disons que j'ai pas eu la possibilité de m'acheter un quelconque téléphone... Trop chose me sont arrivées en deux jours. Sinon oui oui je vais bien sinon je ne serais pas là...

Dans un clin d'oeil qui appuya ses derniers mots, Ian enleva sa veste délicatement sans que rien ne lui soit demandé. Dans cet acte pouvant sembler comme précipité, il fallait comprendre qu'il n'avait pas envie de montrer à Pearl qu'il n'était pas complètement en parfaite santé. Même si son épaule lui faisait encore bien mal suite à la boule d'énergie reçue du démon affronté la nuit dernière, il avait promis qu'il passerait une soirée ensemble. Ainsi, la veste à présent tenue dans sa main, il y avait moins de risques que la belle brune ne pose une main malencontreuse afin d'enlever sa veste pour aller l'accrocher quelque part...

Le médecin m'a dit que tout allait bien. Enfin bien sûr je ne lui ai pas tout raconté sinon il m'aurait prit pour un fou.. .Quoique est-ce qu'on ne l'est pas un peu tous, déclara-t-il amusé. J'en ai profité aussi pour parler de mon problème de mémoire et j'ai passé quelques examens pour lesquels j'attends à présent quelques résultats.
Bon évidemment, Ian garda pour lui qu'il s'était ensuite échappé de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Attirances... (Ian) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Attirances... (Ian) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Attirances... (Ian) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Attirances... (Ian) Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Attirances... (Ian) Attirances... (Ian) Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:13

Le jeune homme entra dans l’appartement d’un pas mal assuré, il commença alors à regarder tout autour de lui, admirant ce que la belle avait mit des semaines à mettre en place. Il reporta son attention sur la belle sorcière et lui fit remarquer dans un ton ironique qu’elle venait de lui faire un véritable interrogatoire… Rougissant de plus belle, Pearl baissa la tête. Ian s’excusa alors de ne pas avoir pu l’appeler, mais expliqua qu’il n’avait pas eu le temps de trouver un téléphone. Apparemment trop de chose lui étaient arrivées en seulement deux jours… Mais il affirma tout de même qu’il allait bien sinon il ne serait pas venu à ce rendez-vous. Il fit un clin d’œil à la belle puis enleva sa veste sans donner le moindre signe de faiblesse, il était donc bel et bien guérit ! La fille de Prudence était rassurée, il confirma que le médecin lui avait dit que tout allait bien. Il précisa qu’il n’avait pas tout dit au dit médecin au risque de passer pour un fou, la belle se contenta alors de faire un grand oui de la tête en imaginant la situation… Après avoir apprit qu’il allait bien il avait parlé de son problème de mémoire et avait passé une série d’examens dont il attendait toujours les résultats. C’est alors que la belle prit conscience qu’elle ne s’était pas du tout rendue compte que le problème de mémoire de Ian venait de bien avant sa rencontre avec sa mère, lui faisant signe de s’assoir sur le canapé pour qu’ils puissent prendre un apéritif sur la table basse, elle prit la direction de la cuisine en disant :

« Excuse moi, je ne savais pas que ton amnésie était si importante… Que c’est-il passé exactement ? Je pensais que c’était le combat avec la femme dans le cimetière qui avait causé ta perte de mémoire… »

Dans la cuisine, elle se rendit alors compte qu’elle n’avait même pas fait de cocktail spécial, elle n’avait que ses alcools ordinaires… Improvisant, elle décida de faire une carafe de téquila sunrise, la boisson qu’elle buvait d’habitude seule, le soir après des journées de dingue. Elle prit la bouteille d’alcool blanc en mit ¼ de la carafe, puis elle mit le reste de jus d’orange et ajouta 4 cuillères de grenadine. Le mélange était magnifique, un véritable levé de soleil. Elle prit alors quelques glaçons et les rajouta dans la mixture, puis elle l’amena sur la table du salon. Une fois la carafe posée, elle ouvrit la table en deux et récupéra deux verres hauts pour cocktails et les remplit. Tendant le sien à Ian elle lui dit :

« Pour oublier tout ce qui a pu nous arriver ses derniers jours… Santé. »

Elle prit alors son verre et le tendit pour pouvoir le faire trinquer contre celui de son invité. La soirée ne faisait que commencer, mais quelque chose disait à la belle qu’ils allaient en apprendre beaucoup l’un sur l’autre.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attirances... (Ian) Attirances... (Ian) Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:45

L'arrivée était enfin faite. Ils allaient enfin pouvoir profiter de leur soirée pour faire plus ample connaissance. Cette idée plaisait énormément à Ian qui devait avouer avoir été troublé par cette charmante demoiselle lors de leur première rencontre qui sortait du commun. Il n'arrivait à dire ce ce qu'il ressentait vraiment ni pourquoi mais pouvait-on le lui reprocher ? Il faut dire que le pauvre avait plongé dans une sorte de coma magique pendant environ dix ans... Le retour à la vie n'était donc pas forcement aisé. Certaines habitudes revenaient instinctivement mais la complexité de l'être humain le bloquer par moment.

Voyant la belle Pearl lui indiquer le chemin du canapé pour s'installer tandis qu'elle se dirigeait vers sa cuisine, Ian s'avança donc vers ce dernier tout en admirant l'intérieur de l'appartement plutôt sympa de son hôte. C'est alors qu'elle s'excusa au sujet de son amnésie et tenta d'en savoir plus sur le sujet. Chose étrange pour notre ami qui était persuadé de lui en avoir parlé... Décidément il perdait vraiment la tête avec elle. Prenant place assise il s'empressa donc de lui répondre.

Oh ne t'excuse pas tu ne pouvais pas savoir. Pour tout te dire je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je me suis réveillé dans ce cimetière, dans un trou prévu pour un cercueil. Heureusement je n'étais pas enterré, ironisa-t-il en repensant à cette histoire.

Posant son regard sur la jeune femme, il la vit alors préparer soigneusement une carafe avec divers alcool dont il n'arrivait pas à lire le nom. Elle fit cela avec une telle facilité qu'un sourire se dessina sur le coin des lèvres de Ian qui pensa qu'elle était peut-être serveuse dans la vie ou l'avait déjà été. Pearl le rejoignit très vite et sortit deux magnifiques verres de sa table basse. Elle en versa le contenu de la carafe et offrit le premier des verres à son invité qui le prit avec plaisir. Trinquant à leur soirée qui s'annonçait, les deux individus portèrent leur verre à leur bouche... Une gorgée, une simple gorgée et voilà déjà que Ian s'étrangla avec ce liquide plus ou moins fort. Le malheureux n'en avait plus l'habitude et il venait de s'en rendre compte.

Oula... Va falloir que je me réhabitue, s'exclama-t-il en toussant légèrement la main devant la bouche.

Encore une fois il venait d'étaler maladresse légendaire à cette demoiselle. Elle devait le prendre pour un idiot ou avoir pitié de lui ce n'était pas possible autrement. Quelque peu confus, notre magicien tenta alors de passer à autre chose en cherchant un sujet de discussion.

Alors... Qu'est-ce que tu fais de beau dans la vie à part préparer de fabuleux cocktails explosifs ?
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Attirances... (Ian) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Attirances... (Ian) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Attirances... (Ian) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Attirances... (Ian) Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Attirances... (Ian) Attirances... (Ian) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:38

Il était vrai que le jeune homme lorsqu’elle l’avait trouvé lui avait dit qu’il ne se souvenait de rien à par d’un combat, mais elle n’avait pas du tout compris que son amnésie datait d’avant la rencontre avec Prudence dans le cimetière… Lorsqu’elle s’excusa en lui demandant par la même occasion ce qui avait bien pu lui arrivé il lui répondit qu’elle n’avait pas à être désolée elle ne pouvait pas le savoir s’il ne lui avait pas dit. Jusque là c’était logique… Il continua alors en lui disant qu’il ne savait pas du tout ce qui avait bien pu se passé pour qu’il perde la mémoire. La seule chose qu’il savait sur lui et sa vie c’était qu’il c’était réveillé dans le cimetière dans un trou pour un cercueil. Heureusement il n’était pas sous terre mais juste dans un trou le traumatisme aurait pu être encore plus grand que la simple perte de mémoire. Enfin simple était un bien grand mot car la jeune femme ne s’imaginait pas maintenant perdre la mémoire et donc oublier tout ce qu’elle avait vécue jusqu’à aujourd’hui ! Ne voulant pas trop abusé elle ne répondit alors que :

« Oh… Je vois… Comme tu dis, heureusement que tu n’étais que dans un trou et non sous terre… »

Lorsqu’elle trinqua elle porta le verre à sa bouche et Ian en fit de même. Alors qu’elle venait de descendre la moitié de son verre sans aucun problème son invité lui eu beaucoup moins de facilité… Il commença alors à tousser puis avoua qu’il allait devoir se réhabituer à boire. Pearl rigola et reposa son verre se disant qu’elle aurait peut-être du lui proposer quelque chose de plus léger sachant qu’il avait tout oublié mentalement peut-être que son corps en avait fait autant, ou peut-être simplement qu’il ne buvait pas d’alcool ou de cocktail en général dans sa vie, mais malheureusement ça il ne pouvait pas le savoir et elle non plus. Petit à petit en fait elle apprenait à le connaître en même temps que lui apprenait à se connaître de nouveau, c’était à la fois flippant et intéressant, une relation étrange mais attirante comme aucune autre ne pourrait l’être… Elle sourit et il prit alors la parole gêné par ce qui venait de se passer. Il hésita et demanda ce qu’elle faisait dans la vie à part faire des cocktails explosifs. Continuant à sourire la fille unique de Prudence Halliwell lui répondit :

« Heureusement que ce cocktail est soft… Mais bon, maintenant on saura qu’il ne te faut pas d’alcool trop fort. Alors dans la vie je fais… Trop de chose ! Je suis photographe professionnelle et experte en art. J’ai un master en art et un certificat de photographie. Je suis assez connue d’ailleurs dans le métier… Un peu trop peut être… Je n’ai pas beaucoup de temps à moi, mais bon le point positif c’est que je n’ai pas du tout de problème d’argent… Loin de là même… Je ne peux même pas te demander ce que tu fais dans la vie je connais déjà la réponse… Ce qui m’intéresse c’est de savoir ce que tu sais sur toi, à par le fait que la téquila sunrise tu dois la boire lentement pour ne pas mourir étouffé… »

En disant tout ceci elle avait essayé de resté la plus soft possible car elle n’aimait pas qu’on la juge en fonction de ses biens ou de ses connaissances. Toute sa vie elle avait souffert du regard des autres et elle voulait que pour une fois cela ne soit pas le cas, surtout qu’il y avait chez Ian quelque chose qui l’attirait vraiment plus que chez tous les autres hommes qu’elle avait déjà trouvé attirant…
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attirances... (Ian) Attirances... (Ian) Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:31

Depuis qu'il était revenu d'entre les morts, enfin façon de parler, Ian s'était découvert ce côté maladroit qui lui avait déjà joué bien des tours. Ce qu'il aurait voulu savoir c'était si cet aspect de sa personnalité avait toujours fait parti de lui ou si ce n'était que l'une des nombreuses conséquences de son coma. Mais malheureusement cette question était destinée à rester en éternel suspend. Tentant de reprendre un air mal assurée, notre ami continua donc de faire comme si de rien était, poursuivant la conversation qu'il avait avec la charmante Pearl. D'ailleurs cette dernière ironisa de la situation et se prêta au jeu des questions/Réponses sans hésiter.

Et bien on ne peut pas dire que tu as une vie des plus épanouissantes , indiqua-t-il en entendant la longue liste des choses que faisait la sorcière.

Ian n'avait pas voulu vexer son interlocutrice mais se rednit compte que sa remarque était peut-être un peu trop directer et mal venue. Enfin bon, pour lui l'argent ne faisait pas le bonheur ! Quoi ?? Pourquoi le cliché ??? A quoi sert l'argent lorsque notre vie se résume à des heures de travail acharnées et à des affrontement contre des créatures en tout genre ? Non sincèrement, le magicien plaignait la demoiselle qui faisait face. Cependant, il trouva judicieux de s'expliquer sur sa réponse.

Enfin je veux dire par là que je ne vois pas trop l'intérêt de travailler autant si tu ne peux pas en profiter.

Sur ces explications, le descendant Varden osa reprendre une gorgée de son cocktail. Mais cette fois, prévenu des effets qu'un tel breuvage offraient aux papilles, il n'en but que légèrement et le tout passa sans incident. Ian se surprit même à apprécier la saveur qui s'écoulait dans sa gorge et qu'il n'avait pas eu le temps de ressentir la première fois. C'est alors qu'il reposa son verre et se mit à réfléchir à ces anciens souvenirs encore présent dans sa mémoire... Car c'est ce que venait de lui demander la belle brune.

Sinon pour en revenir à ta question j'ai encore la plupart de mes souvenirs d'enfance et ce jusqu'à la remise de diplôme à la fac. Du plus loin que je me souvienne je suis diplômé en Musicologie mais de là à dire que j'ai encore toutes les connaissances se serait faire mentir mon amnésie. Mais à part ça je nage dans le flou complet et mon unique but reste de découvrir ce qui m'est arrivé...

L'histoire du magicien n'était pas digne d'un conte pour enfant et il le savait. D'ailleurs il sentait l'ambiance de la soirée chuter avec ses allusions... Et ce n'est absolument pas ce qu'il souhaitait. Surtout pas en compagnie de la belle Pearl. Posant son coude sur l'appuie tête du canapé, puis sa tête sur sa main, il reprit la suite de la conversation.

Mais inutile de ressasser nos soucis. Autant se dire que l'avenir nous promet de belles choses. Regard ! Par exemple, j'ai fait ta connaissance, lui indiqua-t-il dans un clin d'oeil charmeur
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attirances... (Ian) Attirances... (Ian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Attirances... (Ian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: San Francisco : Habitations :: Appartement de Pearl-