-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

recueillement mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
recueillement mortel  Left_bar_bleue70 / 10070 / 100recueillement mortel  Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
recueillement mortel  Left_bar_bleue30 / 10030 / 100recueillement mortel  Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: recueillement mortel recueillement mortel  Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:57

Le cimetière était silencieux et plutôt désert en ce jour un peu couvert, en milieu d'après midi.
C'est ce jour là et ce moment de la journée qu'une jeune femme blonde a choisi pour se recueillir auprès de certaines personnes défuntes. Elle n'était pas venue dans ce cimetière depuis un long moment, depuis le jour où elle a décidé de quitter la ville, pour partir loin, très loin...


Citation :
Petit flash back :

Ce jour là, le lendemain du combat contre sa sœur, la jeune femme était allée au cimetière avant de prendre la route. Elle avait besoin de voir une dernière fois la tombe de ses parents, besoin de leur parler même si aucun retour ne lui parvenait. elle avait juste besoin d'être auprès d'eux. C'est ce jour là qu'elle avait aussi gravé certaines inscriptions concernant sa sœur, sur le grand arbre planté quelques mètres devant la tombe parentale. Certes elle avait mal fini, elle avait tenté de tuer sa petite sœur et les sœurs Halliwell, elle avait manipulé Billie pour arriver à ses fins et pour ça elle lui en voulait. Mais elle n'était pas totalement responsable de ce qu'elle était devenue. Elle n'avait pas décidé aux dernières nouvelles de se faire kidnapper par des démons étant plus jeune, elle s'est faite lobotomisé l'esprit pendant toute sa jeunesse pour qu'elle soit apte à tuer les sœurs aux côtés de sa sœur...

Mais la voila qui était revenue, prête à changer les choses, à reprendre du mieux qu'elle le pouvait sa place auprès des sœurs Halliwell, pour remettre le Mal à sa place, le faire reculer, l'affaiblir.
Malgré le temps qui s'était écoulé, Billie retrouva sans trop de mal la tombe de ses parents tués par des démons. Elle se mit à genou devant elle, faisant un peu le ménage sur le monument. Elle déposa le petit bouquet de fleurs qu'elle avait emmené avec elle sur la tombe et restait à observer l'endroit où résidaient dorénavant le corps de ses parents. Elle se perdit dans ses pensées, repensant à des moments agréables avec eux. Elle n'avait plus personne de sa famille maintenant. Il y avait bien des cousins, oncles ou tantes, mais elle n'avait jamais vraiment eu de bons feelings avec eux, alors à quoi bon prendre contact avec eux? Au fond ils n'étaient rien pour elle, affectueusement parlant.
Elle sentit des larmes arriver au coin des yeux. Elle ferma les yeux et baissa doucement la tête. Ils lui manquaient tant...


Dernière édition par Billie Jenkins le Ven 28 Jan 2011 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
recueillement mortel  Left_bar_bleue40 / 10040 / 100recueillement mortel  Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
recueillement mortel  Left_bar_bleue60 / 10060 / 100recueillement mortel  Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Brad Baxer
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: recueillement mortel recueillement mortel  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 12:32

Le froid fouettait son visage. Tout autour de lui, les arbustes, la route… tout filait à une vitesse devant ses yeux. Il ne devait pas arrêter, il savait qu’il devait continuer, encore et toujours. Il était important que le jeune homme poursuive sa route et surtout qu’il tienne le rythme. Il ne devait pas faiblir, il ne devait pas ralentir. Lui seul était la seule source lui permettant d’avancer ainsi…

Brad Baxer n’était pas un homme comme les autres ; que cela soit en terme personnel ou même magique. Et oui, le jeune brun était un sorcier et même dans ce cas de figure, il n’était pas un sorcier comme tous les autres. C’est pourquoi, la vie du jeune homme se trouvait automatiquement compliquée. En tant qu’être humain, Brad était ce que la société appelle un homosexuel. Il aimait les hommes. Rien que cette particularité faisait de lui un être à part : il était plus sensible que la normale, plus impulsif aussi. La société qui l’entourait avait certes évoluée depuis une bonne vingtaine d’année en ce qui concernait l’approche de cette catégorie socioculturelle. Les gens acceptaient les gays, ou du moins faisaient semblant de les accepter. Car il ne fallait pas être dupe non plus, Brad a souffert de sa différence durant sa période du collège et heureusement pour lui qu’il possédait des pouvoirs magiques, sinon il ne serait plus là à l’heure actuelle.
Brad était un sorcier. Et même là, il était vraiment différent des autres. Ses pouvoirs étaient étonnamment puissants et surtout liés vraiment à ses émotions. Le jeune homme possède tout d’abord le pouvoir de persuasion ; une arme efficace lorsqu’on se retrouve dans des situations délicates. Il pouvait, rien qu’en parlant, exercer une pression dans le raisonnement de celui qui écoutait et ainsi, Brad pouvait modeler les croyances de l’interlocuteur à ses envies. Comme second pouvoir, le jeune sorcier possédait la projection de phéromones. Ce pouvoir lui permettait littéralement d’envoûter son adversaire grâce à des substances chimiques qu’il faisait extraire de sa bouche. On compare beaucoup la projection de phéromones à l’amour artificiel car c’était le cas après tout.

Des armes efficaces pour un être d’exception. Sa famille a toujours été maléfique depuis qu’elle possède des dons magiques. Mais, bizarrement, Brad n’a jamais eu la folie de la destruction pour autant. Il se demanda même si ce n’était pas dû à son homosexualité ; cette hyper sensibilité qui le poussait à devenir neutre plutôt que comme ses parents. Et le jour où il rencontra Zack Halliwell, le fils aîné de Phoebe venu tout droit du futur, sa vie sera à tout jamais changée. Brad aime Zack et le pousse à devenir de plus en plus bénéfique.
Malgré tout, il garde en tête l’ambition que ses parents ont pour lui : l’acquisition du Pouvoir des trois. C’est pourquoi, une semaine auparavant, le jeune homme suivit son meilleur ami Luka Mitchell Halliwell pour vaincre la petite sœur de ce dernier : Léa. Elle possédait le pouvoir de prémonition et les deux sorciers ont dû suer sang et eau pour arriver à leur fin et Brad put acquérir un tiers du célèbre Pouvoir des trois.

Brad courait en direction du cimetière. Lui seul connaissait la réelle raison de cette course poursuite. En réalité, un démon le coursait pour tenter de le vaincre et de récupérer le pouvoir qu’il avait dérobé à une Halliwell. Il fallait croire que l’annonce de la transmission d’une parcelle du Pouvoir des trois avait circulé très vite en Enfer. Le jeune sorcier ne se doutait pas un seul instant que l’acte qu’il avait commis une semaine plus tôt aurait de telles conséquences. Maintenant, il était la cible des démons. Malgré tout, il avait un plan en tête… Il devait réussir.
Courant à tout vitesse, le jeune homme tournait la tête en arrière pour s’assurer que le démon ne gagnait pas du terrain mais lorsqu’il fit le même geste une énième fois, il eut comme le souffle coupé. Il se prit une stèle de marbre dans le ventre qui le fit tomber en avant, faisant une pirouette incontrôlable et tomba les fesses en premier à terre. Etouffant un cri de douleur, le jeune homme resta plié en deux pendant quelques instants. Il ne devait pas arrêter de courir, il devait continuer afin de trouver le lieu idéal pour la bataille finale.
Des larmes perlaient à l’extrémité de ses yeux. La douleur était plus qu’atroce ; Brad se demandait même si quelque chose ne venait pas de se briser en lui. Levant quelque peu la tête, il vit devant lui une jeune femme blonde qui semblait se recueillir sur la tombe où le jeune sorcier venait de s’assoir sans le vouloir. Mais voilà, une fraction de seconde plus tard, le démon venait d’apparaître derrière la stèle et donc derrière Brad. Dans un rugissement, le jeune sorcier se retourna et pu voir la fureur dans le regard du démon à l’apparence humaine. Ce dernier créa une boule de feu dans sa main et se tournant à nouveau pour regarder la jeune femme, Brad s’élança de toutes ses forces sur elle et ils firent tous les deux un rouler-bouler dans l’herbe fraiche.

Les yeux de Brad se fermèrent et il eut un petit sursaut. Ce fut comme si son esprit se projetait dans un autre espace temps sans qu’il puisse contrôler quoi que ce soit. Il vit le rouler-bouler qu’il faisait en ce moment mais plus rapide, comme si la scène se présentait en accélérée. La boule que le démon avait lancé explosa la tombe. La jeune blonde vit la scène et fit un geste violent du bras et le démon s’envola dans les airs mais un autre rugissement derrière les sorciers firent retourner ces derniers. Le même démon se trouvait à quelques centimètres d’eux et il lança une boule de feu sur la jeune sorcière blonde qui s’embrasa de tout son être avant d’être réduite en cendres.
La vision s’arrêta, permettant à Brad de revenir dans son présent et il entendit une explosion. La tombe où la jeune femme se recueillait venait d’exploser. Il ne restait donc pas beaucoup de temps au jeune homme pour contrecarrer la vision qu’il avait eut. Mais, comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
recueillement mortel  Left_bar_bleue70 / 10070 / 100recueillement mortel  Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
recueillement mortel  Left_bar_bleue30 / 10030 / 100recueillement mortel  Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: recueillement mortel recueillement mortel  Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 0:02

[hj : j'espère que ça te convient, parce que ça va faire short pour le sauvetage je trouve]

Billie restait immobile devant la tombe, plongée dans ses pensées. Des images continuaient de défiler dans sa tête et la jeune femme ne fit pas tout de suite attention à ce qui se déroulait autour d'elle. Elle entendait courir, mais même si courir était très peu courant dans un cimetière, ça ne lui fit ni chaud ni froid. Cependant, lorsqu'elle entendit quelque chose ou en l'occurrence quelqu'un se prendre une stèle de plein fouet, la jeune blondinette releva la tête, incrédule et un peu surprise. Mais elle n'eut pas le temps de répondre ou d'observer plus que ça le nouvel arrivant. En effet, un démon apparemment poursuivait l'Apollon et il était apparu derrière la stèle des parents de Billie, sans prévenir. Démon ? Sûrement. Décidément les démons n'avaient aucun respects pour les morts ! Les cimetières devraient êtres un endroit où les combats entre êtres magiques sont interdits. C'est un endroit de repos, et pas un champ de bataille...

L'inconnu s'étant prit une pierre tombale de manière très violente réagit plus vite que Billie pour ce coup là et plongea vers elle pour la protéger du projectile de feu du démon. Les deux sorciers firent un rapide rouler-bouler dans l'herbe fraîche de cet endroit avant de s'arrêter. Entre temps, un gros bruit d'explosion se fit entendre : la boule de feu avait détruit la stèle de la tombe des Jenkins.
Billie n'en revenait pas. Cet abruti de démon avait réduit en mille morceaux l'une des dernières choses représentant ses parents, sorti des photos de famille, qui n'étaient pas nombreuses du fait de l'atmosphère froide qu'a subit la sorcière durant toute son enfance, suite au kidnapping de sa sœur...Il avait manqué de respect envers des morts, envers une sorcière, et avait d'une certaine manière tué une deuxième fois deux humains sans pouvoirs...Il allait payer ce qu'il avait fait.


"T'as bousillé la tombe de mes parents enfoiré !!"


Le regard noir et avec une forte envie de réduire en bouilli ce démon, Billie se releva rapidement et son pouvoir de télékinésie, poussé à son maximum de ses capacités grâce à sa colère et à sa rage, fit propulser violemment le démon en arrière. Ce qu'elle ne savait pas encore, c'est que dans quelques secondes, elle allait mourir d'une boule de feu de ce même démon...à moins que les choses ne changent dans les dernières secondes.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
recueillement mortel  Left_bar_bleue40 / 10040 / 100recueillement mortel  Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
recueillement mortel  Left_bar_bleue60 / 10060 / 100recueillement mortel  Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Brad Baxer
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: recueillement mortel recueillement mortel  Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 0:56

Brad avait besoin de quelques instants pour reprendre une certaine consistance dans son esprit. Il ne possédait pas ce pouvoir depuis bien longtemps et se faire projeter de force dans une vision le désorientait quelque peu. Mais, lorsqu’il entendit la jeune femme crier quelque chose, en parlant de tombe et de parents, le jeune sorcier comprit tout de suite que les choses allaient empirer très vite. Voyant le démon valdinguer dans les airs, Brad tourna rapidement la tête de l’autre côté et vit le même démon apparaitre avec une boule de feu dans la main. Etant toujours à terre, il n’aurait pas la même chance de pousser la jeune blondinette à terre. Il fallait vite trouver une solution. A l’instant même où le démon commença à rugir tout en prenant de l’élan avec son bras afin de projeter la boule de feu contre la jeune femme, qui se trouvait être à l’instant même l’innocente de Brad, ce dernier utilisa la technique des ciseaux avec ses jambes afin de faire tomber délibérément la jeune sorcière, face contre terre.

La boule de feu grilla quelques cheveux de la jeune femme avant de partir brûler un arbre pas très loin. Brad profita de l’interrogation qu’avait le démon pour se relever rapidement et il fit apparaître une dague dans sa main droite et d’un coup rapide, transperça le cœur du démon. Ce dernier commença à hurler tout en prenant feu. Quelques secondes plus tard, le démon explosa.
Brad soupira de soulagement. Le danger devait être écarté maintenant et tout pourrait rentrer dans l’ordre. Le sorcier rangea sa dague dans sa poche et tendit la main à la jeune sorcière afin qu’elle puisse se relever.


- Vous n’avez rien ?

Une question toute bête mais qui était de circonstance au vu de ce qui venait de se produire. Mais, lorsque sa main toucha celle de Billie, Brad eut comme un petit spasme et il ferma les yeux sans le vouloir. Il se vit projeter dans un autre espace-temps où il n’avait aucun contrôle. La vision le projetait dans le même cimetière où il se trouvait. La stèle était détruite et la jeune sorcière était debout. Mais, un démon, le même que celui que venait d’abattre Brad, apparut derrière la blondinette, prit sa tête entre ses mains et fit un geste violent qui fit craquer les vertèbres de la demoiselle. Cette s’écroula sur le sol, inerte.
La vision s’arrêta et le jeune sorcier put reprendre possession de son corps. Bouleversé par ce qu’il venait de voir, il ne put contrôler son inquiétude qui se dessina sur son visage. Il regarda la jeune femme qu’il venait de sauver et il n’arrivait pas à trouver les mots pour exprimer le dégoût qu’il ressentait. Brad avait déjà tué des personnes par le passé, dont même une sorcière possédant l’un des trois pouvoirs formant le Pouvoir des trois. Mais, jamais il n’avait attaqué par derrière, ne laissant aucune chance à la victime de se défendre. C’était pour lui, un acte des plus abjectes qui lui était donné de voir.

De nouveau, Brad se retrouvait dans une situation d’urgence. D’après ce qu’il avait vu, la mort de celle qu’il venait tout juste de sauver allait se dérouler dans pas très longtemps. Comment faire pour arrêter ce carnage ? Comment faire pour sauver une jeune sorcière qui était devenue en un rien de temps l’innocente du jeune Baxer.
Celui-ci n’arrivait même pas à réfléchir. Le dégoût restant ancré dans sa gorge, c’était comme si aucun son n’arriverait plus jamais à s’extirper de sa bouche. Une soirée riche en émotions mais qui n’était pas forcément positive.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
recueillement mortel  Left_bar_bleue70 / 10070 / 100recueillement mortel  Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
recueillement mortel  Left_bar_bleue30 / 10030 / 100recueillement mortel  Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: recueillement mortel recueillement mortel  Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 14:07

Les choses se déroulait très vite pour Billie, qui lorsqu'elle entendit un rugissement derrière elle, allait se retourner. Mais au lieu de ça elle se sentit tomber par terre, face contre terre, sans comprendre tout de suite ce qui venait de se passer. Elle comprit qu'elle l'avait échappée belle lorsqu'elle sentit quelque chose lui frôler les cheveux pour s'écraser contre un arbre, vu le bruit. Elle releva un peu la tête et la tourna ensuite vers l'agresseur qui avait failli devenir le démon responsable de sa mort. Il fut détruit par un coup de poignard dans le cœur assené par le sauveur de la blondinette. Un autre petit mouvement de a tête vers l'endroit où la boule de feu avait atterri et elle vit un arbre brûler, et pas n'importe quel arbre : c'était celui où Billie avait décidé de graver quelques morts concernant sa sœur, pour transformer un peu l'arbre en stèle. de toute manière, vu que le corps n'avait pas été retrouvé car détruit par une boule de feu, la blondinette n'avait pas le choix. ais cette image de l'aber brulant ramena l'image de Christy détruite par sa propre boule de feu, dans l'esprit de sa petite sœur, de quoi la déranger beaucoup. Elle secoua la tête, pour chasser ce souvenir de sa tête. Quelle lugubre coïncidence...

Heureusement, la voix de de son sauveur se fit entendre. Il lui demandait si elle allait bien. ça permit à la jeune femme de revenir totalement dans le présent. Elle se mit en position assise, et touchant ses cheveux, elle s'aperçut que certains de ses cheveux étaient grillés. Ce petit détail ne plu pas trop à la blondinette, qui se disait que ça allait craindre un peu pendant un petit moment. Mais après tout, il valait mieux ça et être toujours en vie que de finir carboniser comme elle a failli le devenir.


"Quelques cheveux cramés, mais mise à part ça...Je n'ai rien, grâce à vous..."


Elle s'empara de la main que lui offrait le jeune homme plutôt mignon et riait pour pouvoir se relever grâce à la force du type. Elle allait le remercier, lorsque l'inconnu avait aider à relever Billie, mais elle s'arrêta à cause de l'attitude du jeune homme. il eut un petit sursaut et ferma les yeux. quelques secondes plus tard, lorsqu'il les rouvrit, son regard n'était plus le même. il montrait clairement une certaine inquiétude. Quelque chose clochait, préoccupait le sauveur de la blondinette. Il regarda la jeune femme et il semblait vouloir dire ce qui le tracassait, mais n'en n'eut pas la force, ou la possibilité. Quelque chose le bloquait.
Après quelques secondes de silence, la sorcière prit la parole pour stopper ce silence qui commençait sérieusement à la stresser


"Quoi ? Qui a t-il ? Vous savez, je peux tout entendre "

Elle se mit à réfléchir à ce qui pouvait tant le travailler, le rendre tant dans un tel état. ce qui était étrange, c'est que le jeune homme était devenu bizarre après avoir touché la jeune femme. Elle avait sentit comme un sursaut, et ensuite son regard avait radicalement changé, après un instant où ses yeux s'étaient fermé. Quelque chose l'avait choqué, une pensée, une image. Très vite elle fit le parallèle avec le comportement de Phoebe lorsqu'elle avait une prémonition. Bon certes elle n'avait pas vu Phoebie énormément depuis son retour, mais elle se souvient de la manière dont fonctionnait son pouvoir.
Comme Billie n'était pas complètement sûre de la nature du jeune homme en face d'elle, même s'il avait affronté un démon sans paniquer comme l'aurait fait un simple mortel, la jeune femme posa une question qui pourrait passer comme normal face à un individu normal. De toute manière il l'avait vu utiliser sa télékinésie alors maintenant, le jeu était fait :


"Vous avez eu un flash ?"



Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
recueillement mortel  Left_bar_bleue40 / 10040 / 100recueillement mortel  Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
recueillement mortel  Left_bar_bleue60 / 10060 / 100recueillement mortel  Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Brad Baxer
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: recueillement mortel recueillement mortel  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:29

La jeune femme semblait vouloir connaître le pourquoi du changement de comportement du jeune homme. Mais, l’urgence était bien là et il n’était pas question de parler mais bien d’agir. Alors qu’il prenait sa dague à absorption de pouvoir dans sa main droite, il vit en même temps des ondulations étranges derrière la jeune blondinette et il fit un mouvement rapide avec son bras tenant la dague. Le démon apparut alors que la dague était en position et sa tête n’eut pas le temps de faire le moindre mouvement qu’il commença à s’enflammer. Le démon explosa en un rien de temps.

Le jeune homme retira son bras et remit sa dague dans sa poche et esquissa un léger sourire à l’innocente qui venait d’échapper à deux fois à une mort certaine. Sur le coup, Brad se demanda s’il valait mieux ne plus toucher la jeune femme pour éviter d’avoir une nouvelle prémonition de la sorte où s’il valait mieux la toucher pour s’assurer qu’il n’y aurait plus d’incidents à venir. Mais, le mot flash resta aussi dans un coin de sa tête et fronçant alors les sourcils, il lui demanda simplement.


- Comment savez-vous que j’ai eu un flash ?

La suspicion était de mise. Malgré que le jeune homme savait que la blondinette était une sorcière possédant le pouvoir de télékinésie, il était rare d’utiliser le mot flash pour qualifier un pouvoir qui ne se voyait pas du tout. Maintenant, le jeune sorcier attendait patiemment la réponse de la sorcière et tenter d’éclaircir un peu tout ce mystère.

Brad savait aussi une chose. Le démon était réapparut pour tenter de vaincre la jeune sorcière. Cela faisait donc deux fois d’affilé que le jeune sorcier neutre avait détruit cet être du Mal. Il fallait donc croire que celui-ci allait revenir dans pas très longtemps pour reprendre sa revanche. A moins, bien entendu, qu’il comprit que cela ne servait à rien d’entreprendre de nouvelles actions à l’encontre des deux sorciers présent dans le cimetière et qu’il valait mieux alors partir sans son reste.

A cette pensée, Brad se dit que la deuxième option ne serait malheureusement pas prise et que le démon reviendrait forcément à la charge. La question importante était donc quand ? Et surtout comment faire pour vaincre un démon qui ne craignait pas les coups de dague magique ? Brad n’avait pas l’habitude de se retrouver face à des êtres qui savaient déjouer l’arme la plus destructrice que possédait le jeune sorcier. Bien que pour le moment… Brad Baxer voulait obtenir la réponse à sa question…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
recueillement mortel  Left_bar_bleue70 / 10070 / 100recueillement mortel  Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
recueillement mortel  Left_bar_bleue30 / 10030 / 100recueillement mortel  Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: recueillement mortel recueillement mortel  Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:23

Billie voulait des explications sur tout ce qui se passait. Certes elle connaissait très bien le monde de la magie avec ses démons et compagnie, mais depuis qu'elle avait rencontré l'inconnu avec ce démon qui le poursuivait, et les attaques étaient de plus en plus intenses, plus rapides. Même les morts n'avaient pas droit à un minimum de repos. Il fallait qu'un combat se déroule chez eux.

Le comportement étrange du jeune homme lorsqu'il l'avait aidé à se relever était bizarre mais rappelait à le jeune femme lui de Phoebe lorsqu'elle avait des prémonitions. Bon ça aurait pu être autre chose mais Billie tenta sa chance en lui demandant s'il avait eu un flash. Mais le sorcier ne prit pas le temps de répondre, et utilisant de nouveau sa dague, très rapidement, il se mit à lancer son arme par dessus la blondinette; Ne comprenant pas, la jeune femme se recroquevilla et se protégea le plus possible avec ses bras. Mais le bruit provoqué par le démon s'enflammant fit se retourner la jeune femme pour voir le démon exploser.

ça faisait deux fois qu'il la sauvait de peu ! Et la réponse à sa question confirma les pensées de Billie. Il avait des flashs et ça faisait plusieurs fois qu'il prévoyait l'attaque du ou des démons....Drôles de coïncidences quand même ! Maintenant c'était au jeune homme de demander à sa protégée du moment de quelle manière elle savait qu'il avait des flashs.


"Vous avez donc eu des flashs ? Je n'étais pas sûre de ça en fait. Mais vous confirmez la chose donc j'ai visé juste... Disons que quelqu'un de mon entourage a des réactions comme celle que vous avez eu en me touchant ma main lorsque cette personne a des visions..."


Elle en disait un minimum, car elle n'était pas obligée non plus d'en dire plus. Elle a expliqué l'essentiel et de quelle manière elle a pu en arriver à penser que ce type avait des flashs. Enfin Billie en parlant de flashs pensait prémonitions. Il était presque impossible de prévoir les arrivées de quelqu'un comme il l'avait fait, sans avoir ces prémonitions. En tout cas sans lui, elle serait sans doute morte carbonisée par ce démon. Mais en même ce type ne serait pas là , elle continuerait à se recueillir sur la tombe familiale....donc à choisir elle aurait peut être préféré que l'endroit reste calme.
La blondinette se redressa et fit face au jeune homme, reconnaissante


"En tout cas je vous remercie encore pour ce que vous venez de faire plusieurs fois d'affilés.

Elle sourit légèrement puis se retourna pour voir l'étendue des dégâts pour ce qui était de la stèle de la tombe de ses parents. Voir ainsi le lieu où reposait ses parents lui fendait un peu le cœur. Les dégradations dans les cimetières n'a jamais fait plaisir aux familles des défunts et c'est le cas pour notre sorcière. Elle se dit que la meilleure chose sera d'utiliser son pouvoir de projection pour que la stèle ne soit plus détruite. Mais elle le fera plus tard, lorsque l'inconnu ne sera plus là. Inutile qu'il voit de quoi elle capable. Il savait déjà qu'elle disposait de la télékinésie. Pour le moment elle ne pouvait pas montrer plus, surtout le pouvait qui semble être le plus dangereux. au fond elle ne savait pas à qui elle avait affaire. Il n'était pas totalement démoniaque vu qu'il l'a sauvé. Mais elle n'avait rien de lui prouvant qu'elle pouvait lui faire totalement confiance, même si elle lui était d'une manière ou d'une autre redevable à un moment.

"Maudit démon ! Voué à la destruction pure et dure...Sauf que mes parents n'avaient pas à subir son attaque...Ils sont déjà morts à cause d'autres démons. Qu'on les laisse tranquille....Ils ont déjà payé"

Après un petit soupir, la jeune femme se retourna vers le sorcier l'ayant sauvé. Il allait peut être falloir se présenter maintenant qu'il l'a sauvé d'une mort certaine.

"Je peux connaître votre nom ? Moi je m'appelle Billie..."

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
recueillement mortel  Left_bar_bleue40 / 10040 / 100recueillement mortel  Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
recueillement mortel  Left_bar_bleue60 / 10060 / 100recueillement mortel  Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Brad Baxer
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: recueillement mortel recueillement mortel  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:03

Brad savait que la partie n’était pas encore terminée. Peut-être que le démon s’était retiré le temps de pouvoir trouver une nouvelle façon de vaincre le jeune Baxer. Il fallait croire que de grands pouvoirs provoquaient toujours ce genre d’altercation. Maudits démons qui envieux des autres ! La jeune femme aux longs cheveux blonds annonça alors qu’elle le savait parce qu’une personne de son entourage possédait ce même pouvoir. Oui, il n’y avait pas besoin de dire qui c’était !
Puis, elle remercia le jeune homme pour l’avoir sauvé plusieurs fois d’affilé. Oui, mais bon, d’un autre côté la jeune femme s’était retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment et de ce fait, elle s’était retrouvée dans une altercation qui n’était pas sienne. A vrai dire, c’était plutôt le jeune homme de s’excuser de l’avoir entraîné dans ce combat mais il ne lui dit rien voyant que la jeune femme était partie dans ses pensées et parla même de sa famille enterrée.
Brad resta muet. Il ne savait jamais se comporter face à des personnes qui vivaient ce genre de drame car lui-même n’avait pas connu ça pour le moment. Sans en dire plus, la jeune femme se retourna de nouveau et demanda le nom de son sauveur tout en annonçant le sien.


- Brad… Et je suis désolé pour… Tout cela ! J’aurais peut-être dû me battre dans un autre lieu mais je m’étais dit que le cimetière serait un lieu suffisamment désert pour ne pas risquer la vie d’innocents.

Le jeune sorcier venait de dire la vérité. Autant, cela ne le dérangeait pas du tout de vaincre des êtres bénéfiques, autant il n’aimait pas du tout que d’autres personnes se fassent embarquer dans ses combats malgré eux. Et puis, les mortels n’étaient pas du tout le centre d’intérêt du jeune homme, bien au contraire ! Mais il ne laisserait jamais l’un d’entre eux se faire abattre parce que Brad avait décidé de combattre un démon.
Mais, à ce moment précis, le jeune homme savait que le fait de rester avec la jeune sorcière serait un risque pour cette dernière. En effet, le démon n’était pas encore vaincu à proprement dit puisqu’il ne semblait pas craindre plus que ça les attaques d’athamé. Brad devait donc trouver une autre façon pour en finir avec lui et il espérait au fin fond de lui qu’il ne fallait pas le Pouvoir des trois pour le vaincre, sinon il serait dans de sales draps.


- Je vais peut-être vous laisser… Le démon n’est pas détruit et rester avec moi serait dangereux pour le moment…

Brad fit un signe de tête puis tourna des talons pour commencer à marcher dans le cimetière. C’était absurde de laisser la jeune femme ici alors qu’un démon était dans les parages. Mais, vu que ce démon semblait vouloir obtenir le pouvoir de prémonition du jeune homme, il ne s’intéresserait sûrement pas à cette Billie… Enfin, c’était ce que pensait le jeune sorcier neutre.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
recueillement mortel  Left_bar_bleue70 / 10070 / 100recueillement mortel  Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
recueillement mortel  Left_bar_bleue30 / 10030 / 100recueillement mortel  Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: recueillement mortel recueillement mortel  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:12

L'inconnu se présenta. Il s'appelait apparemment Brad. il était désolé pour tout ce qui venait de se passer. Il voulait éviter de risquer la vie d'innocents et Billie comprenait, même si le cimetière devait être un lieu de recueillement, de repos pour les morts et non un champ de bataille. Malgré tout, c'était tout à son honneur. Son idée de venir là avait un bon fond. Lui au moins ne prenait pas le risque d'attaquer dans un lieu assez public comme le P3, comme l'avait fait il y a quelques temps un démon. C'est là qu'on voyait le comportement irréfléchi de pas mal de démons...

" Votre idée avait un bon fond. Il est clair que les cimetières ne sont pas des endroits remplis de monde. Mais vous avez eu de la chance que je n'étais pas une jeune femme extérieure au monde de la magie. "


Oui il avait bien de la chance. Un peu plus et il mettait en péril le monde magique. Mais ne parlons pas de malheurs. Tout est rentré dans l'ordre, ou presque.
En effet, Brad annonçait qu'il allait la laisser, car rester avec lui était loin d'être sécurisant. Il tourna les talons et Billie ne répondit rien au départ. Puis observant la tombe de ses parents, la jeune sorcière se dit que si le démon était encore en vie et qu'il comptait ré-attaquer, elle voulait être de la partie pour lui faire ravaler ses boules de feu. Par son attaque, il avait touché à sa famille, symboliquement, mais pour elle ça revenait un peu au même. Et puis elle avait envie de chasser du démon, même si ce démon avait failli la tuer plusieurs fois. Heureusement que Brad avait su éviter qu'elle ne se fasse tuer...
SE retournant vers le sorcier qui était en train d'avancer un peu plus loin, la blondinette partit le rejoindre , en gardant un œil autour d'elle pour ne pas se faire surprendre comme tout à l'heure


"Attendez Brad. Si cela ne vous dérange pas, je vais me joindre à vous. Vous aurez peut être d'aide supplémentaire pour vaincre ce démon, malgré le fait que vous vous êtes bien débrouillé tout seul jusqu'à présent...Je hais ce genre de démons, ne vivant que pour tuer. si je peux contribuer à sa mort définitive, j'en serais heureuse, et soulagée.."


Elle voulait mettre un terme à la vie de ce démon et fera tout pour parvenir à ça...
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
recueillement mortel  Left_bar_bleue40 / 10040 / 100recueillement mortel  Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
recueillement mortel  Left_bar_bleue60 / 10060 / 100recueillement mortel  Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Brad Baxer
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: recueillement mortel recueillement mortel  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 15:05

Brad ne voulait pas forcément perdre du temps. Il fallait dire aussi que c'était bien la première fois qu'il affrontait un démon qui résistait facilement à son pouvoir de matérialisation de dague à absorption de pouvoir. Peut-être n'était-ce qu'un pouvoir d'ubiquité ou une sorte d'apparition liée à un quelconque pouvoir ? Ou peut-être même que le démon agissait directement depuis l'Enfer, ce qui pourrait même devenir très intéressant... Posséder un tel pouvoir pourrait sans doute être très avantageux pour lui pour la suite.
Lorsque Billie annonça qu'il valait mieux se battre dans un cimetière que dans la rue tout simplement parce que les cimetières n'étaient généralement pas remplis de monde, Brad acquiesça de la tête. Mais pour la suite de la réplique de la jeune blonde, le jeune homme esquissa un sourire avant de répondre.


- Je l'aurais persuadé que ce qu'elle avait vu n'était que dans sa tête.

Il fit un léger clin d'oeil car cela sous entendait bien entendu l'utilisation d'un pouvoir qui lui était propre : le pouvoir de persuasion. C'était une arme défensive et offensive à la fois. Quiconque parlait avec Brad tombait automatiquement sous le jouc de son pouvoir de persuasion et cette personne ne pouvait aller que dans le sens des dires du jeune homosexuel.
Mais, lorsque Billie proposa son aide, Brad stoppa net sa course pour la regarder droit dans les yeux. C'était comme s'il voulait la jauger quelques instants. Il fallait dire que Billie était tout aussi connue dans le monde de la magie que les soeurs Halliwell : celle qui avait faillit les vaincre une bonne fois pour toute ! Heureusement que cela n'avait pas fonctionné d'ailleurs...


- Je dois dire que l'aide d'une sorcière Jenkins serait la bienvenue. Tu es célèbre dans notre monde... Enfin, disons plutôt célèbre à cause de ton combat contre les soeurs Halliwell.

Bien entendu, Brad ne voulait pas du tout mettre mal à l'aise la jeune femme dans le sens où ce n'était pas du tout un reproche ni un retour dans un univers où la jeune femme voulait sans doute fuir. Mais, Billie ne pouvait ignorer qu'elle était connue pour ce qu'elle avait tenté de faire et non pour ce qu'elle essayait de faire maintenant ; ainsi va le monde.
La première chose qu'il fallait faire était de trouver des informations complémentaires sur ce démon, mais il ne savait pas du tout par où commencer. Sachant que son grimoire était plus sujet à des informations sur la famille Halliwell, il n'y avait sans doute pas quoi que ce soit sur de tel démon.


- Une idée sur la façon d'opérer ?
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
recueillement mortel  Left_bar_bleue70 / 10070 / 100recueillement mortel  Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
recueillement mortel  Left_bar_bleue30 / 10030 / 100recueillement mortel  Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: recueillement mortel recueillement mortel  Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 16:16

Lorsque Billie annonça au jeune homme qu'il avait eu de la chance qu'elle ne soit pas une simple citoyenne, n'ayant aucun pouvoir, aucunes connaissances de la magie, le sorcier sourit, en répliquant qu'il n'avait qu'à la persuader que ce qu'elle avait vu n'était sorti que de sa tête, de son imagination. La blondinette fut au début interloquée. Il lui fit un clin d'œil. Il était beaucoup trop sûr de lui, de ce qu'il racontait pour sortir des âneries, ou des choses sans importance. Il y avait donc de grandes chances pour qu'il puisse réellement persuader quelqu'un. de quelle manière ? La sorcière l'ignorait.

"La persuader que c'est dans sa tête ? Si vous êtes vraiment capable de cela, alors tant mieux pour vous...ça doit être pratique comme capacité, dans la vie de tous les jours..."

Oui Billie ne savait pas comment il faisait ça. Mais après tout quelle importance ?
Mais lorsque la sorcière proposa d'aider son "sauveur" pour mettre fin à ce démon, le jeune homme s'arrêta et se tourna vers la jeune femme blonde. il la regarda dans les yeux. son interlocutrice ne le lâchant pas des yeux, soutenant son regard. a quoi pensait-il ? Il semblait la juger, savoir peut être s'il devait accepter sa proposition ou pas. La réponse ne tarda pas d'arriver. il annonça que l'aide d'une sœur Jenkins n'était pas de refus. Billie se demandait comment il avait su son nom de famille. Elle ne lui avait pas donné lorsqu'elle s'était présenté. Il rajouta qu'elle était connu dans le monde de la magie, en tant que personne ayant combattu les soeurs Halliwell.
A ce moment là, la sorcière comprenait mieux, même si elle se demandait bien comment il avait déduit son identité avec si peu de choses au final. fallait croire que peu de sorcières blonde habitant San Francisco existaient...Pointer du doigt encore et toujours cet évènement malheureux, inlassablement alors que c'était du passé maintenant.


"Je crois que je vais renfiler ma perruque noire pour passer incognito en ville et éviter qu'on me rappelle encore et toujours ce combat. On m'a persuadé d'attaquer les sœurs Halliwell. Mais à côté de ça, j'étais durant ce fameux combat possédée par une entité maléfique avide de pouvoirs. Je n'étais donc pas moi-même. J'ai quand même arrangé les choses. ça bizarrement, j'ai l'impression que c'est passé à la trappe. Aussi puissante que je suis en ce moment, je me prendrais une dérouillée si il me prenait l'envie de nouveau de les attaquer... De toute manière, je n'en ai nullement envie..."

Lorsqu'elle avait dit qu'elle avait arrangé les choses, elle avait pensé immédiatement à sa sœur ainée. Elle avait payé le prix fort en changeant les choses. Enfin dans les deux cas, Christy avait perdue la vie. Mais lorsque les deux sœurs s'étaient retrouvées face à face, le geste final de la plus jeune des Jenkins avait changé les choses : Elle avait été responsable de la mort de Christy. C'était par légitime défense, mais peu importe. La culpabilité de cet acte était resté depuis ce temps chez Billie. Elle devait vivre avec.

Dette discussion commençait sérieusement à gêner Billie et heureusement qu'il fallait s'occuper de ce démon, qui avait, va savoir, plusieurs vies...Brad demandait à la blondinette si elle avait un plan d'action. la sorcière réfléchit, puis tendit tendit son bras vers le jeune homme.

"Peut être qu'une prémonition pourrait te donner une indication sur la prochaine apparition du démon. Et sinon...Je dirais qu'il serait peut être nécessaire de faire appel à une formule pour tuer pour de bon ce type. peut être aussi qu'il ne peut être tué que par une arme spéciale...tout est possible..."


Maintenant il ne restait plus qu’à voir ce dont pensait Brad des idées de la jeune sorcière. Ce qui était sûr, c’est que ce démon était robuste.


Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
recueillement mortel  Left_bar_bleue40 / 10040 / 100recueillement mortel  Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
recueillement mortel  Left_bar_bleue60 / 10060 / 100recueillement mortel  Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Brad Baxer
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: recueillement mortel recueillement mortel  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 14:23

Brad n’aimait pas trop parler de son pouvoir principal. Disons que malgré qu’il appréciait pouvoir persuader les gens à son bon vouloir, le fait de ne pas pouvoir couper son pouvoir quand il le souhaitait était quelque chose d’inacceptable. C’est pourquoi, il esquissa un tout petit sourire à la jeune sorcière blonde avant de répliquer sérieusement.

- Oui… et non. Tout ce que je dis persuade tout le monde. Disons que je ne peux pas couper ma persuasion comme je le veux… Mais en effet, c’est pratique.

Quoi qu’il en soit, Brad aurait dû se taire lorsqu’il a annoncé à Billie comment il la connaissait. Oui, en effet, toute la communauté magique avait entendu parlé du combat final opposant deux familles de sorcières extrêmement puissante : les Halliwell contre les Jenkins. Et pourtant, ce fut bien le Pouvoir des trois qui imposa sa puissance face à l’Ultime Pouvoir. De ce fait, dorénavant, Billie ne pouvait plus faire le moindre mal aux Halliwell puisque l’Ultime Pouvoir ne pouvait s’amorcer qu’avec les deux sœurs.
Toutefois, Brad connaissait aussi bien le début que la fin de cette histoire et voyant que la blondinette tentait encore et toujours à se justifier. Ce fut pourquoi, le jeune homosexuel attendit que Billie termine son discours avant de dire.


- Tu n’as rien à me prouver. Et sache que cette histoire a fait le tour de la communauté magique, autant ta trahison que ton aide pour tout arranger. Et puis, je n’ai pas à te juger puisque je ne te connais pas. La seule chose que je peux dire c’est qu’il faut du courage pour combattre ses amies, mais encore plus pour admettre ses erreurs.

Brad se tut alors, laissant la jeune femme déterminer si oui ou non elle avait encore besoin de se justifier, sachant que le discours du jeune homme était suffisant pour ne plus en parler.
Billie opta donc pour des plans tous aussi raisonnables les uns que les autres. Mais, bizarrement, Brad n’avait pas forcément envie de toucher de nouveau la jeune femme, de peur que la prochaine prémonition soit encore celle d’une mort imminente. Toutefois, acquiesçant d’un signe de tête, le jeune homme prit la main de la blondinette et ferma les yeux pour se concentrer. Mais, au bout de quelques secondes, il dut admettre que rien n’allait se produire et ouvrant de nouveau les yeux tout en lâchant la main, il annonça :


- Rien… Tout ce que j’espère, c’est qu’on aura pas besoin du Pouvoir des trois pour le vaincre…

Continuant alors sa marche, il s’attendait à ce que Billie le suive. Après tout, elle voulait l’aider donc il fallait que les deux sorciers restent ensemble pour le moment. Toutefois, il restait encore pas mal d’interrogations qu’il fallait résoudre. Et là-dessus, il fallait agir vite… Très vite.

- On va retourner chez moi, faire des recherches sur ce démon. Il faut connaître son identité avant de faire quoi que ce soit pour le vaincre. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
recueillement mortel  Left_bar_bleue70 / 10070 / 100recueillement mortel  Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
recueillement mortel  Left_bar_bleue30 / 10030 / 100recueillement mortel  Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: recueillement mortel recueillement mortel  Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 23:35

Brad semblait gainé par le commentaire de Billie sur le pouvoir du jeune homme. il expliqua que ce pouvoir était pratique, mais incontrolable donc problématique. La sorcière comprit alors à ce moment le comportement de son interlocuteur après la question.

" ça ne doit pas être simple, en effet...Peut être qu'avec le temps, ça ira mieux et tu pourras mieux contrôler ton pouvoir."


En effet avec du temps et peut être de l'entrainement, le jeune homme arrivera mieux à faire fonctionner son pouvoir et surtout le contrôler.
Après que Brad ait terminé sa référence au passé de Billie et que cette dernière ait fait part de ses impressions et de son ressentiment, le sorcier finit par lui expliquer qu'il ne la jugeait pas et qu'elle n'avait pas .à se justifier Il avoua que ce qu'elle venait de aire, c'est à dire parler de ses erreurs passées était loin d'être facile. Il la félicitait donc , d'une certaine manière.

Billie ne sut pas trop quoi répondre à ça. C'est vrai, que dire ? Elle ne pouvait que reconnaitre ses erreurs dans son cas. Ses erreurs ont eu une trop grosse conséquence sur le monde de la magie pour qu'elles les ignore.
La blondinette abandonna l'idée de donner une réponse aux paroles de Brad par des mots. Au lieu de ça, elle acquiesça aux dires comme pour remercier le jeune sorcier de prendre finalement de la distance avec la mauvaise période de la sorcière. Il fallait maintenant qu'elle avance et c'est ce qu'elle essayait de faire. Malheureusement elle croise souvent quelqu'un pour réveiller tout ça...

Bras accepta l'idée qu'avait eu Billie, c'est à dire la toucher afin de chercher une prémonition comme au départ, afin de mettre la main sur le démon s'il voulait ré attaquer. Le résultat fut nul. Pas de démon qui prévoyait de tuer de nouveau la jolie jeune sorcière. Il espérait qu'ils n'aient pas besoin du Pouvoir des Trois. La blondinette suivit son sauveur du jour qui se dirigeait vers la sortie du cimetière.


" En dernier recours, je pourrai toujours les ramener face au démon. Mais en effet ça serait plus simple de pouvoir se débrouiller sans elles."

Il fallait contrer ce démon et le tuer pour de bon. Il était très dangereux à ne pas mourir du premier coup. Il fallait peut être une formule, ou une potion, ou les deux en même temps.
Brad proposa à Billie qu ils aillent chez lui pour faire des recherches pour en savoir plus sur lui. La blondinette n'y voyait aucun inconvénient.


" Il est normal et utile de faire des recherches sur des démons qu'on doit chasser et tuer...On connait sa particularité, ou l'une de ses particularités. ça pourra nous orienter...Je te suis ! "


La jeune sorcière observa rapidement son interlocuteur avant de reporter attention sur le chemin qu'ils arpentaient dans le cimetière pour en sortir. Elle allait pouvoir découvrir l'endroit où vivait celui qui lui avait sauvé la vie. Elle aimait bien regarder les lieux de vie des gens qu'elle connaissait. On apprend beaucoup de la personne en observant sa maison.

[FIN pour moi ]

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recueillement mortel recueillement mortel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

recueillement mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: San Francisco : Alentours :: Cimetière & Caveaux-