Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Rest In Peace Léa Mitchell Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Rest In Peace Léa Mitchell Halliwell Left_bar_bleue61 / 10061 / 100Rest In Peace Léa Mitchell Halliwell Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Rest In Peace Léa Mitchell Halliwell Left_bar_bleue39 / 10039 / 100Rest In Peace Léa Mitchell Halliwell Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Prudence Halliwell
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/
MessageSujet: Rest In Peace Léa Mitchell Halliwell Rest In Peace Léa Mitchell Halliwell Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:50

Rest In Peace Léa Mitchell Halliwell Laa_ri11

Qui était Léa ?

Léa était la fille de Paige Matthews, soeur jumelle d'Eva et de Luka. Dernière sorcière bénéfique de cette branche de la famille Halliwell, elle était revenue dans le passé afin d'essayer de transformer le futur qui n'était pas du tout bon.
De plus, elle tentait à tout prix de trouver un moyen pour ramener son frère et sa soeur dans le camp des bénéfiques.

Qui l'a tué ?

Brad Baxer, aidé de Luka Mitchell Halliwell. C'est en voulant récupérer une partie du Pouvoir des trois que Brad a décidé de passer à l'offensive. Luka, quant à lui, voulait à tout prix se débarrasser de sa soeur, l'empêchant d'accomplir sa destinée. C'est unis dans le combat que les deux jeunes hommes ont pu commettre se meurtre.
Brad fut celui qui donna le coup de grâce avec sa dague à absorption de pouvoir et récupéra au passage le pouvoir de prémonition de la jeune sorcière.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 37
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
Rest In Peace Léa Mitchell Halliwell Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Rest In Peace Léa Mitchell Halliwell Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Rest In Peace Léa Mitchell Halliwell Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Rest In Peace Léa Mitchell Halliwell Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Brad Baxer
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Rest In Peace Léa Mitchell Halliwell Rest In Peace Léa Mitchell Halliwell Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:59

Léa,

Bien que je sois à l'origine de ta mort, sache que ce ne fut pas un acte contre toi.
Je suis un être neutre et pour honorer ma famille, je me devais d'acquérir ton précieux pouvoir de prémonition.

Je te remercie pour ce cadeau et tu es une combattante hors pair. Comme dans toute bataille, il faut un gagnant et un perdant et malheureusement pour toi j'ai été plus fort que toi.

Repose en paix maintenant et sache que ton pouvoir est entre de bonnes mains.

Brad.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 36
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
Rest In Peace Léa Mitchell Halliwell Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Rest In Peace Léa Mitchell Halliwell Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Rest In Peace Léa Mitchell Halliwell Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Rest In Peace Léa Mitchell Halliwell Right_bar_bleue


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Luka Mitchell Halliwell
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Rest In Peace Léa Mitchell Halliwell Rest In Peace Léa Mitchell Halliwell Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:51

Léa...

Je voulais ta mort plus que tout et maintenant que tu n'es plus là...
JE SUIS LE PLUS HEUREUX DU MONDE!!!!
Voici des roses noires, tu en auras un bouquet toutes les semaines pour m'avoir enfin libéré du seul poids qui me raccrochait au bénéfique.
Adieux petite soeur.

Luka.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rest In Peace Léa Mitchell Halliwell Rest In Peace Léa Mitchell Halliwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rest In Peace Léa Mitchell Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: THE EXTINCTION PERFORMANCE :: Maîtrisez votre personnage :: Le cimetière-