Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Visite en son absence... (Jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Age du membre : 36
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
Visite en son absence... (Jordan) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Visite en son absence... (Jordan) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Visite en son absence... (Jordan) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Visite en son absence... (Jordan) Right_bar_bleue


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Luka Mitchell Halliwell
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Visite en son absence... (Jordan) Visite en son absence... (Jordan) Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:39

Le jeune être des ténèbres avait passé la journée devant l'appartement de Constantine attendant que celle-ci se décide à sortir de son antre. Il voulait rentrer chez elle pendant son absence pour en apprendre un peu plus sur sa vie seule... Enfin ça c'est ce qu'il pensait. En effet, ne pensant presque plus au futur d'où il venait et surtout où il ne voulait pas revenir, il avait oublié qu'à cette époque du présent et donc du passé pour lui, sa cousine avait remit le couvert avec Jordan, le futur père des enfants de la belle métisse... Alors que celle-ci sortait de son apparemment, Luka en profita pour s'éclipser dans celui-ci. Une fois à l'intérieur il commença à regarder un peu partout cherchant où elle pouvait cacher son livre des ombres et donc l'histoire des Carringtons... C'est alors qu'il entendit un bruit derrière lui venant certainement de la salle de bain se trouvant à côté de la chambre. Se demandant alors qui pouvait bien être là il réfléchit à vitesse lumière pour trouver un endroit où se cacher, mais il était trop tard, la personne sortit de la chambre torse nu et il le reconnu de suite. Jordan! Tout lui revint, comment il était dans le futur, toujours le même, normal c'était un être de lumière. Souriant il créa son arbalète et dit :

« Jordan ! Qu'elle surprise ! Dommage pour toi... »

Visant alors le buste de celui-ci il attendit tout de même qu'il le supplie ou alors qu'il dise tout simplement quelque chose... Ce n'était jamais marrant de tuer quelqu'un sans que celle-ci demande la vie sauve, appelle ses parents, crie au secours... Alalala, la vie maléfique, il n'y avait donc que ça de vrai pour le beau descendant...
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 31
Avatar : Taylor Lautner
Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
Visite en son absence... (Jordan) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Visite en son absence... (Jordan) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Visite en son absence... (Jordan) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Visite en son absence... (Jordan) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 18
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Jordan Rackit
Niveau 1

Jordan Rackit
Niveau 1

MessageSujet: Re: Visite en son absence... (Jordan) Visite en son absence... (Jordan) Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:47

    Le jeune homme était bien tranquillement dans l'appartement de Constantine, il était dans la salle de bain, oui il venait à peine de se lever puisqu'il n'avais pas cours en cette matinée. Le jeune homme venait juste de sortir du lit en pyjama, il se regarda dans le miroir et il sentait comme toujours sa force le quitté mais il faisait abstraction a tout cela puisqu'il voulait à tout prix rester avec sa dulcinée. Le jeune être des ténèbres commença à se tenir la tête, la douleur était énorme encore une fois. Puis le jeune sorcier se regarda de nouveau dans le miroir et attrapa le rasoir sur sa droite, il mit de la mousse à raser et commença à raser sa barbe de deux jours afin de paraitre plus propre pour les cours de cet après-midi.

    Le jeune homme continua son geste, à la fois net et précis, cela pouvait se sentir que la maitrise de toutes sortes d'objet tranchant était encrée en lui, probablement une chose naturelle chez les êtres des ténèbres. Le jeune métisse faisait abstraction de tout à coté même de la musique qu'il avait mis dans la salle de bain à l'aide de son téléphone, Constantine l'avait gardé pendant tout ce temps, probablement un des seuls souvenirs de lui qu'il lui restait.

    Puis un bruit se fit entendre dans le salon, comme un bruit de pas. Essuyant la mousse à raser qu'il lui restait sur les joues, le jeune homme commença à sortir de la salle de bain, toujours avec son bas de pyjama mais cette fois-ci torse nu. Il espérait que ce soit Constantine mais en réalité il eut une bonne surprise. Puisque à peine sortit un homme cite son prénom et dis que c'est une bonne surprise! Mais lequel des deux est censé être surpris à ce moment? Puis le dommage pour toi était mauvais signe mais lorsqu'il vit une arbalète apparaitre dans un nuage de fumée noirâtre le jeune homme avait tout compris : un être des ténèbres!

    Le jeune homme n'attendit pas pour s'exclamer d'une manière forte et distincte, il allait jouer avec le feu mais il n'allait pas attendre pour s'éclipser une fois la flèche décoché.


    TIIIIIRE!

    Le jeune homme face à lui tira avec l'arbalète et notre cher Jordan disparu dans un paquet de lucioles violacée afin d'échapper à la flèche qui était à deux doigt de toucher sa cible mais comment allait réagir l'être des ténèbres face à lui?
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 36
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
Visite en son absence... (Jordan) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Visite en son absence... (Jordan) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Visite en son absence... (Jordan) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Visite en son absence... (Jordan) Right_bar_bleue


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Luka Mitchell Halliwell
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Visite en son absence... (Jordan) Visite en son absence... (Jordan) Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:23

Le tenant en joue Luka attendait que Jordan le supplie, c’était son genre à ce pauvre être de lumière. Sa vie était triste, oh le pauvre petit… Mais que pouvait en avoir à faire le fils aînée de Paige ? Mais rien bien sûr ! Il s’en fichait de sa vie, il se fichait aussi du fait qu’il sorte avec sa grande cousine, s’il le tuait là et maintenant et bien personne ne saurait qui était le coupable, un simple être des ténèbres ayant trouvé un être de lumière à tuer voilà tout ! Aucun risque pour lui, voilà il allait le tuer ici et maintenant. Qu’elle ne fut pas la surprise de Luka lorsque Jordan lui demanda de tirer. Il voulait mourir alors ? Et bien alors d’accord, pourquoi le faire attendre, de toute manière, même s’il essayait de s’échapper étant un être de lumière la flèche le toucherait quand même ! Décochant la flèche le jeune homme s’attendait à voir son adversaire tomber sur le sol et gémir de douleur, mais à la place il vit celui-ci s’éclipser à la manière des êtres des ténèbres et revenir à sa place comme si de rien était. Ouvrant grand les yeux, l’être maléfique fit disparaître son arbalète et sans bouger demanda d’un air qui même s’il ne l’aurait pas voulu, était plus qu’étonné :

« Un être des ténèbres ? Mais comment ? Constantine le sait ? Mais… Il va falloir que tu m’expliques ce changement... »

Le seul problème dans l’histoire c’est que Lula avait peut-être un peu oublié le fait qu’il était dans le présent. Jordan ne le connaissait donc pas et surtout il n’allait certainement pas comprendre pourquoi Luka le connaissait et le prenait pour un être de lumière. Décidemment soit sa cousine lui avait caché plus de chose qu’il ne le pensait, soit celle-ci sortait avec un être des ténèbres sans le savoir…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 31
Avatar : Taylor Lautner
Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
Visite en son absence... (Jordan) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Visite en son absence... (Jordan) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Visite en son absence... (Jordan) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Visite en son absence... (Jordan) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 18
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Jordan Rackit
Niveau 1

Jordan Rackit
Niveau 1

MessageSujet: Re: Visite en son absence... (Jordan) Visite en son absence... (Jordan) Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:06

    Le jeune homme face à lui semblait encore plus étonné que notre cher Jordan mais pour commencé pour qui se prenait-il celui là à venir comme ça chez Constantine. Le jeune homme tendit sa main vers un placard non loin de là et appela un athamèe. Celui-ci apparut dans sa main de la même manière qu'il s'était éclipsé quelques secondes plutôt. Le jeune homme s'approcha alors de l'être des ténèbres qui venait de faire disparaitre son arbalète. Puis le jeune homme garda l'arme blanche en main mais ne menaça pas l'homme face à lui. C'était seulement une mesure de sécurité pour éviter tout débordement.

    Pour commencer qui es-tu? Et comment me connais-tu?

    Le jeune métisse n'allait pas répondre aux questions de son congénère tant qu'il n'avait pas eu lui même réponses à ces deux petites questions. Le jeune sorcier était bouche bée face à tout ceci, comment pouvait-il aussi bien le connaitre et pourquoi croire qu'il était encore être de lumières? Visiblement les choses était suspecte et Jordan espérait qu'il était là pour lui et non pas pour Constantine autrement le jeune être des ténèbres face à lui risquait de passer un mauvais quart d'heure.

    Que fais-tu ici?

    Les voilà dans une situation bien étrange et surtout un véritable qui proquo mais allait-il tout deux en prendre conscience ou tout simplement persisté dans le doutes tel qu'il est à ce moment de la conversation. Décidément, même en étant être des ténèbres, notre cher hybride ne serait pas tranquille...

Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 36
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
Visite en son absence... (Jordan) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Visite en son absence... (Jordan) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Visite en son absence... (Jordan) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Visite en son absence... (Jordan) Right_bar_bleue


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Luka Mitchell Halliwell
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Visite en son absence... (Jordan) Visite en son absence... (Jordan) Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 23:50

Alors que Luka avait fait disparaître son arme, Jordan quand à lui appela un Athamé qui devait être dans un placard de Constantine. Celui-ci apparut dans sa main entouré de lucioles violettes. Il était donc bel et bien un être des ténèbres, mais comment avait-il fait pour perdre ses ailes et être déchu ? Gardant simplement l’arme comme pour être sûr d’avoir de quoi se défendre, le jeune métisse s’approcha du jeune homme qui venait de s’introduire dans l’appartement de sa grande cousine et lui demanda de commencer par le commencement. En d’autre terme il voulait savoir qui il était et surtout comment il le connaissait… Oui certes, il y avait ce petit détail à régler avant de comprendre le pourquoi du comment de tout ceci. Restant donc à bonne distance de cet être qui allait peut être pouvoir lui servir en fin de compte, le jeune homme lui répondit :

« Je m’appelle Luka Mitchell Halliwell, je suis un des petits neveux de Constantine venu du futur. Je pense que ce que je viens de dire explique pourquoi je te connais Jordan, ou devrais-je dire, Tonton Jordan. »

Cette phrase fit doucement rigoler Luka qui n’avait pas du tout l’habitude d’appeler l’être en face de lui comme ça. Certes lorsqu’il était bénéfique il l’avait déjà rencontré, il avait même beaucoup apprécié sa compagnie, et surtout celle de ces filles qui étaient toutes plus magnifiques les unes que les autres… Mais depuis qu’il était maléfique il n’avait plus du tout pensé à lui, le fait même de le revoir n’avait déclenché chez lui qu’une envie de meurtre. Mais ça c’était surement car il le prenait pour ce qu’il était dans le futur, un être de lumière… Le jeune homme lui demanda alors ce qu’il venait faire ici, devait-il lui dire la vérité ? Pourquoi pas, peut-être que comme cela il resterait maléfique et ne deviendrait pas un être avec des ailes et de jolies lucioles bleutées… Soupirant, Lula s’approcha du canapé de sa cousine et dit tout en s’asseyant :

« Je suis ici pour en apprendre plus sur le démon qui possède ma chère grande cousine de plus en plus souvent. En effet, il est très puissant et je voudrais savoir comment elle a pu se retrouver avec cet être à l’intérieur d’elle et surtout quel est son but… Je ne t’apprends rien, si ? Mais dis moi, tu n’as pas répondu à mes questions toi… »

Croisant les jambes par-dessus l’accoudoir du canapé le jeune être des ténèbres s’allongea en attendant que son futur grand cousin, ou oncle, lui réponde. Il espérait que cette discussion allait-être enrichissante, cela serait dommage de priver le futur des trois belles créatures qu’allaient être les filles de Constantine et Jordan.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 31
Avatar : Taylor Lautner
Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
Visite en son absence... (Jordan) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Visite en son absence... (Jordan) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Visite en son absence... (Jordan) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Visite en son absence... (Jordan) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 18
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Jordan Rackit
Niveau 1

Jordan Rackit
Niveau 1

MessageSujet: Re: Visite en son absence... (Jordan) Visite en son absence... (Jordan) Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 17:31

    Le jeune homme tombé de haut, de très haut même il faisait de jour en jour des découverte. Il était face non seulement à un Halliwell, mais aussi à un neveu de Constantine. Mais il venait de comprendre surtout qu'il aller redevenir bénéfique dans l'avenir au vue de la réaction du sorcier Halliwell. C'est avec un profond dégout qu'il ferma les yeux mais il pensait aussi au fait qu'il serai toujours avec Constantine dans l'avenir et cela lui redonna un large sourire qui s'esquissa doucement sur son visage. Le jeune homme saisi alors la dague qu'il tenait en main par la lame et le posa sur la table du salon qui était juste à coté de lui. Que dire mis à part que le jeune homme était bouche bée devant cette révélation plus que surprenante.

    Je suis redevenu bénéfique... je vois... HA! Mais c'est horrible! Alors comme ça je suis ton oncle... Hum bon très bien mais ne devrais-tu pas être bénéfique? J'avais fais une promesse à Constantine et je vois que celle-ci n'étais pas très utile en voyant ton nouveau statut... Enfin je devrai être enchanté de faire ta connaissance mais de te voir faire irruption comme cela s'en prévenir me gêne quelque peu.

    [i]Puis le jeune être des ténèbres face à lui fit une explication bien longue mais surtout bien surprenante sur sa raison de sa venue dans ce grand appartement. Il cherchait à avoir des informations sur le démon qui possédait Constantine. Et avant tout il voulait le révéler à Jordan pensant que celui-ci devait encore l'ignorait. Mais sa dulcinée lui en avait déjà parlé, ce soir là, ils avaient tout deux des révélations à faire. Mais le jeune Luka avait raison, c'était bien beau mais lui aussi avait posé des questions et c'était désormais à l'hybride de répondre malgré les interrogations qu'il avait encore en tête.


    Je suis bel et bien un être des ténèbres. Constantine est au courant comme je t'ai dit je lui ai promis de ne faire de mal à ta famille, enfin du moins ce qu'il en reste parce que vu ce que je comprends elle se divise dans le futur. Je suis devenu comme ça grâce ou à cause c'est à toi de voir, de mon désir de vengeance envers mon ordure de frère... Si je le croise je crois que je ne pourrai m'abstenir de le détruire...

    Le jeune homme zappa quelque peu le passage comme quoi il était revenu sur Terre après plusieurs mois où il était mort et surtout le fait qu'il perdait son énergie car en réalité il ne voulait pas ce risquait à montrer sa faiblesse envers une personne qui était encore inconnu à ses yeux malgré ce qu'il disait. La suite des événements aller se tourner vers les interrogations de notre jeune homme, il se demandait non seulement si Constantine savait qu'il était maléfique mais surtout ce qu'il savait sur ce démon du fond des âges qui est dans le corps de la femme qu'il aimé plus que tout au monde.

    Quant à toi Constantine le sais? Dis moi que sais-tu sur ce démon? Je compte bien obtenir plus amples informations à son sujet et surtout comment le déloger de son corps, quitte à devoir sacrifier quelqu'un d'autre...

    Le mal était désormais encré en Jordan et il était prêt à tout pour sauver Constantine même à devoir sacrifier une personne qui ne lui avait rien fait, que ne ferait-on pas par amour!

Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 36
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
Visite en son absence... (Jordan) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Visite en son absence... (Jordan) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Visite en son absence... (Jordan) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Visite en son absence... (Jordan) Right_bar_bleue


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Luka Mitchell Halliwell
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Visite en son absence... (Jordan) Visite en son absence... (Jordan) Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:03

Jordan parut commencer à croire le jeune sorcier car il laissa sa dague sur le comptoir. Il n’avait rien à craindre et pour ça il ne se trompait pas du tout, le jeune fils de Paige ne comptait pas tuer Jordan alors qu’il était maléfique, il n’y avait aucun intérêt ! Celui-ci commença alors à se plaindre en disant qu’il était redevenu bénéfique… Il était horrifié… Il parut aussi surprit d’être l’oncle de Luka… Il demanda alors au jeune sorcier pourquoi il n’était pas bénéfique… Cela c’était un autre point, mais c’était très bien qu’ils en parlent maintenant cela allait éviter des ennuis au descendant. Le métis avoua avoir fait une promesse à Constantine, mais apparemment celle-ci n’allait pas pouvoir être tenue… Il fini par dire qu’il était enchanté de faire la connaissance du demi être des ténèbres mais avoua que la venue inattendue de celui-ci le gênait un peu… Ramenant ses jambes pour s’assoir normalement, le fils de Paige dit alors :

« Je suis désolé de ne pas avoir prévenue, mais tu n’étais pas non plus censé être là ! »

Sur ce point il n’avait pas non plus entièrement tord. Le jeune être des ténèbres se décida enfin à dire qu’il était bien passé du côté noir… La cousine des sœurs était au courant et il lui avait donc promis de ne pas faire de mal à sa famille, et donc aux Halliwell. Il était devenu maléfique à cause de son désir de vengeance envers son frère… Il voulait apparemment le détruire… Une rancune familiale, rien de bien passionnant, mais au moins elle avait le mérite d’avoir changé Jordan ! Il demanda ensuite à Luka si la métisse était au courant de son changement… Il voulait aussi savoir ce qu’il pouvait bien connaitre du démon qui était prisonnier de son corps car il voulait obtenir un maximum d’information pour pouvoir le déloger. Il était prêt à tout pour cela, même à donner la vie de quelqu’un d’autre… Décidemment, ce n’était pas le même Jordan que dans le futur ! Cette réflexion fit sourire Luka qui fit signe au jeune homme de s’assoir en face de lui. Il lui dit alors :

« Je connais déjà pas mal de chose sur cet être, mais je n’accepterais de te les confier et surtout de t’aider à le déloger qu’à une seule condition, Constantine ne doit jamais savoir pour moi et même si quelqu’un devait le lui dire tu devrais tout faire pour lui faire croire le contraire. Je tiens beaucoup à elle, certes je suis maléfique de part le changement de statut de ma mère, mais je n’ai pas perdu mes sentiments pour autant. Ma grande cousine restera à jamais celle à qui je tiens le plus après ma mère et je ne voudrais pas qu’elle change de regard envers moi et ça je sais que cela arrivera si elle apprend la vérité. Promet le moi Jordan, j’ai besoin de ta parole, je veux même un pacte ! »

Bon certes tout n’était pas vrai dans ce qu’il venait de dire. Certes il avait une certaine affection pour Constantine, mais pas aussi grande que ce qu’il avait laissé entendre. Il voulait comprendre le démon, le faire sortir et le faire régner sur l’enfer. Mais ça, cela serait un secret très bien gardé. Une fois que l’être des ténèbres aura donné sa parole, alors il serait sûr d’être à jamais protégé par lui et donc de ce fait ils seraient liés dans un même but, sortir le démon de l’intérieur de Constantine. L’un pour pouvoir garder celle qu’il aime et l’autre pour pouvoir enfin donner au démon ce qu’il voulait, la suprématie en enfer !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite en son absence... (Jordan) Visite en son absence... (Jordan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Visite en son absence... (Jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jordan is back
» Mes amis, mes amours et mes emmerdes (Jordan)
» Jordan et le pére noel, peut-être un peu en retard
» Jordan Rackit veut un nouveau pouvoir inné
» Quand le mal s'acharne... (PV Jordan Rackit) /rues et ruelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: San Francisco : Habitations :: Appartement de Constantine-