Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Recherches ( PV : Phoebe Halliwell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Lisa Stuart
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 17:57

Lisa était venue en ville au départ pour retrouver le responsable de la mort de ses parents. plusieurs choses s'étaient passées dans sa vie et ses recherches n'avaient abouti à pas grand chose. Les autorités n'avaient rien trouvé et il fallait dire que la blondinette n'attendait pas non plus une réponse de leur part. Ils avaient sans doute chaque jour des choses plus importantes à leur yeux que deux meurtres datant de plusieurs années.
La sorcière se dit qu'elle devait chercher du côté des journaux de la ville. Vu que les morts de ses parents se sont passé en ville, les journaux ont dû voir peut être des meurtres similaires. Puis peut être que certaines personnes dans les locaux auraient peut être plus d'envie de fouiller dans le passé que des agents de la loi.

C'est ainsi que Lisa avait décidé durant une matinée, d'aller voir au Bay Mirror, journal assez célèbre de San Francisco, si certaines personnes auraient des infos sur les signes distinctifs qui se trouvaient à l'époque sur les corps de ses parents, signes rajoutés par le tueur.
La jeune femme entra dans le bâtiment et se dirigea vers l'ascenseur. Elle appuya sur le bouton du numéro de l'étage où elle devait aller. Elle attendit d'arriver à l'étage voulu. Elle portait une chemise en plastique où se trouvait quelques documents qu'elle avait récolté sur ces deux morts, des photos, des articles. La jeune sorcière était un peu dans ses pensées lors de la montée de l'ascenseur. Il fallait absolument qu'elle obtienne des pistes sur ces deux affaires, qui n'était au final sans doute qu'une seule et même affaire normalement.

Lors que l'ascenseur émit un son signalant qu'elle arrivait à bon port, Lisa marcha d'un pas décidé vers la porte des bureau du Bay Mirror et heurta quelqu'un par maladresse, faisant tomber sa chemise au sol. La chemise n'ayant pas été fermée par les élastiques, quelques feuilles glissèrent en dehors de la chemise. Les feuilles en question étaient les photos des paumes marquées par le signe inconnu, dont Lisa voulait des informations.


"Oh mince ! pardonnez moi..."

Lisa était confuse. Elle avait heurté une femme brune et s'en voulait. Se cogner dans les gens commençait à être une habitude chez elle. glénée, elle entreprit de ramasser ses affaires précipite ment....
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:09

Phoebe allait au Bay comme dans un refuge, d'ailleurs la miss avait toujours fait ça quand les choses n'allaient pas. La jeune femme pourtant n'avait pas de bons souvenirs d'ici désormais, surtout depuis le passage pour le moins mémorable de Prudence. Mais le bureau avait fait peau neuve, et la rédactrice était investie d'une nouvelle mission qu'elle prenait à coeur et qui lui permettait de penser à autre chose et d'avoir une autre raison de ne pas désespérer et de continuer à vivre.
Après avoir prit son temps pour déjeuner la demoiselle alla vers l'ascenseur pour remonter à l'étage où se trouvait son bureau, mais c'était sans compter une rencontre des plus mouvementées avec une jeune femme aux cheveux blonds. Bien malgré elle, Phoebe s'était retrouvée par terre et se releva sans trop de peine avant de dire

"Oh ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde, je peux vous aider peut être"

Phoebe était dans une phase où sa politique était calme et assurance, s'énerver pour un rien n'était pas dans sa nature, et surtout son interlocutrice s'était excusée ce qui tout de suite calmait le jeu et empêchait de sortir quelque chose comme * eh apprenez à regarder, ou regardez devant vous* sur un ton des plus durs... Non ce n'était pas conforme à l'image Phoebe ça. Ainsi donc après avoir aidé la blondinette à ramasser ses papiers, Phoebe redirigea son regard vers la demoiselle afin de connaître la raison de sa venue et d'une telle précipitation.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Lisa Stuart
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:48

Lisa n'était pas fière d'elle, oh ça non ! Elle n'aimait vraiment pas être aussi étourdie parfois. La jeune femme qu'elle avait fait chuter ne prenait pas trop mal tout ça, heureusement pour la blondinette. N'importe qui aurait pu râler, pester, mais pas elle apparemment. Elle se releva sans trop de mal et proposa son aide. Après avoir rassemblé ses affaires vite fait bien fait, la jeune sorcière les porta et les garda avec elle, les calant contre elle. Puis regardant cette inconnue qui lui semblait sympathique, car elle ne partait pas au quart de tour comme pouvait le faire certain, le regard de Lisa passa de cette femme aux bureaux du journal célèbre de San Francisco, se demandant si les deux étaient liées.

"Euh peut être...Vous êtes du Bay Mirror ? Je fais des recherches personnelles sur des assassinats à San Francisco, où les victimes auraient un étrange signe écrit sur la paume de la main, et la tête coupée.."


Marquant un temps d'arrêt, Lisa se disait que dit comme ça, ses paroles pouvaient paraitre louches, ou être très étrange. Alors avant que son interlocutrice ne se pose trop de question, la blondinette rajouta.

"Je cherche à savoir si d'autres victimes d'assassinats ont eu les mêmes éléments distinctifs : étrange dessin sur la paume de la main et tête coupée. Deux affaires similaires ont touché ma famille...Je me dis que peut être les archives de ce journal auraient des affaires identiques, qui pourraient m'aider à trouver le responsable..."


Puis après avoir dit ça, elle fouilla dans sa paperasse et sortit de ses affaires une feuille avec une photo de signe se trouvant à chaque fois sur la paume de la main gauche des victimes. Elle était prête à montrer le document à son interlocutrice, à partir du moment où cette dernière voulait bien l'aider



Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 11:48

Phoebe fit les yeux ronds à la question de la demoiselle. Quelqu'un qui ne la connaissait pas que ça soit de par ses chroniques ou son statut de Charmed One, c'était plutôt rare, mais ça faisait plaisir, pour toute réponse la miss annonça le sourire aux lèvres:

"En effet, je suis chroniqueuse et rédactrice en chef. Je suis Phoebe Halliwell"

Tant qu'à faire commencer par le début. Tout en se présentant la benjamine des soeurs tendit sa main pour qu'à son tour son interlocutrice se présente. En attendant celle-ci lui exposa son problème et la raison de sa visite. Lorsque la blondinette eut finit, Phoebe ne put s'empêcher de soupirer, encore quelque chose qui touchait à la magie.

"Vous pouvez me montrer le dessin?"


Tête coupée, dessins... un clan surement. Dessin sur la paume de la main.... Ca lui disait quelque chose, mais il lui fallait plus d'informations, ainsi donc Phoebe souffla à l'adresse de la miss:

"Venez, on va dans mon bureau, on y sera plus tranquille pour parler de ça. Je doutes que vous trouviez ce que vous cherchez dans un journal..."

La brunette regarda alors celle dont la famille avait été victime des assassinats pour voir si elle ne se trompait pas. Mais d'un autre côté, ça pouvait être très bien un humain lambda à qui il serait arrivé malheur, mais Phoebe comptait sur le fait qu'elle s'en apperçevrait vite si c'était le cas. Si ce n'était pas une sorcière il était dangereux qu'elle s'aventure dans un domaine magique. En effet, Phoebe doutait que d'autres humains s'amusent à trancher les têtes....
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Lisa Stuart
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 22:17

L'interlocutrice de Lisa fut comme surprise lorsque la blondinette lui demanda si elle était du Bay Mirror. Cette dernière se demandait bien pourquoi une telle réaction, mais comprit assez vite lorsqu'elle aperçut accroché au mur des affiches avec la fameuse Phoebe Halliwell. d'ailleurs la journaliste se présenta en donnant sa place au sein du journal ainsi que son prénom et nom. Cette révélation surprit la sorcière aux cheveux blonds, non pas forcément pour la place assez élevée au Bay, mais par son nom de famille. Elle connaissait déjà quelqu'un avec ce nom. Même famille ?

"Moi c'est Lisa Stuart...Excusez moi, mais avez vous par hasard un lien de parenté avec une certaine Pearl Halliwell ? "


Phoebe demandait à voir le dessin, ce symbole inscrit sur les paumes des mains des victimes...La plus jeune des sorcières acquiesça et retrouva rapidement parmi ses affaires en fouillis un cliché dune des paumes des victimes, avec le symbole en question. Elle tendit le document à la rédactrice en chef du journal.


"Tenez"


Elle espérait ne pas être venue pour rien.
La brunette l'invita à la suivre dans son bureau, rajoutant qu'elle ne trouverait rien dans un journal. Au moins la piste de rechercher dans de vieux journaux était écartée. Mais qu'allait-elle lui dire de plus ? Bonne question. Lisa suivit donc Phoebe dans son bureau, jetant quelques regards en direction des journalistes qui se pressaient dans leur boulot, à la recherches d'infos plus ou moins importantes.
Rentrant dans le bureau de la journaliste, notre sorcière psychokinésiste attendit que la sœur Halliwell ne ferme la porte du bureau avant de parler et de questionner la journaliste.

" Vous allez pouvoir m'aider ? Retrouver la personne responsable de ces meurtres est important pour moi, pour que mes parents puissent reposer en paix..."


Dernière édition par Lisa Stuart le Sam 23 Avr 2011 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 10:54

Phoebe observait celle qui finalement s'était retrouvée dans son bureau. Cette jeune femme était à peu près de sa taille possédant une chevelure blonde et une silhouette assez fine. A sa question la rédactrice ne put s'empêcher de faire les gros yeux. Comment se pouvait-il que Lisa la connaisse

"Oui en effet, mais comment la connaissez-vous?"


Pour le moment notre rédactrice en chef avait un peu peur de partir dans les détails car elle ne connaissait que trop peu son interlocutrice. Il fallait d'abord qu'elle la questionne un peu pour voir s'il était judicieux de lui en dire plus. Mais regardant alors le dessin la miss souffla alors

"Il faudrait d'abord que vous me disiez ce que vous savez. Sur ces meurtriers comme vous dites, et sur ce dessin, j'imagine que vous avez déjà fait des recherches, ensuite à partir de là on essayera de trouver ensemble."


Phoebe restait assez implicite dans ses dires, même s'il était pratiquement sur que cette jeune femme soit une sorcière, ce n'était pas encore absolument certain, et notre Charmed ne voulait pas risquer de lui divulguer des informations qui ne pourraient que lui desservir...
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Lisa Stuart
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:00

Phoebe avait l'air très étonnée de la question posée par Lisa. Pourtant aux yeux de cette dernière, c'était normal. Elles avaient le même nom de famille, donc il y avait des chances qu'elles soient de la même famille. d'ailleurs ce nom de famille rappelait celui dont avait parlé la première personne qu'avait croisé Lisa lors de son arrivée en ville. Après Lisa ne voulait pas s'avancer. Elle pouvait se tromper, et puis elle verra par la suite.

"On s'est rencontré une fois dans un parc de la ville. On a partagé un banc et en entamant la conversation, on a finit par bien sympathiser. C'est une chouette fille..."


Lisa sourit en prononçant cette dernière phrase. C'était rassurant de voir que des personnes aussi gentilles existaient.

Mais Phoebe avait besoin de plus d'informations sur les recherches de Lisa, par rapport à ce qu'elle a trouvé. Le souci c'est que la blondinette ne savait pas grand chose au final, d'où le fait qu'elle essayait de rechercher du côté des journaux et surtout du journal de la ville.


" Je n'ai pas réussi a trouver beaucoup d'information. j'ai essayé de me renseigner auprès de la police mais je me tape à un mur. Je n'ai pas de retour sur leur avancé. Pour ce qui est du genre de dessin laissé sur la paume des mains, il m'est impossible de trouver une signification, s’il y en a...."

Lisa posa l'ensemble de ses documents sur le bureau de Phoebe, afin que cette dernière puisse feuilleter les documents.

" Mon père est mort quand j'étais toute petite. Ma mère m'a abandonné; J'ai été adopté par la suite mais J'ai toujours gardé en tête le nom de mes parents biologiques, grâce en partie à une ophoto que je garde d'eux. J'ai appris il y a quelques années la mort de ma mère via les médias. L’atrocité des crimes a fait du bruit il me semble. A la mort de ma mère, j'ai reçu par courrier de façon mystérieuse car aucun nom de destinataire, une page de journal concernant la mort d'un homme qui n'était autre que mon père peu après ma naissance, Il est mort de la même manière, dans la même ville, San Francisco..."

Lisa regarda son interlocutrice. Elle n'avait pas envie de laisser tomber ses recherches et surtout, plus que tout, avait envie de trouver le ou la, ou les responsables de tout ça.

" J'ai envie de trouver qui les as tué qui a fait ces meurtres horribles. Mes parents ne sont peut être pas les seules victimes..."
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:47

Beaucoup de questions se bousculaient dans la tête de Phoebe, car mine de rien la belle ne savait pas ce que son interlocutrice savait ou non. Comment être certaine? Comment faire pour ne pas trop en dire? Vérifiant que personne n'écoutait la miss déclara

" Ce symbole, ou du moins cette façon de faire me rappelle la fois où des gens faisaient des triangles sur le front de leur victime pour un rituel... Mais que savez vous de ce monde? Je ne veux pas vous effrayez, disons qu'il vaut mieux peut être que vous n'en sachiez pas trop."


Phoebe roula des yeux, effectivement si la famille de la plus jeune des femmes avait été touché, il semblait logique qu'il pouvait arrivé la même chose à d'autres personnes, et ça il valait mieux l'éviter. Après le petit récit de la demoiselle, l'Empathe regarda celle qui cherchait la vengeance et souffla alors

"Hmm, que diriez vous si je vous disais que j'ai un Livre chez moi qui peut nous aider... Vous aider à trouver ces meurtrirez, et qu'il serait même très probable qu'on trouve en même temps la façon de tuer ces personnes, vous seriez enfin tranquille. Me suivriez-vous?"

La Charmed n'était pas du tout sur qu'elle prenait la bonne décision, mais il était de son devoir que d'aider celle qu'elle avait rencontré quelques minutes plus tôt et hochant la tête de droite à gauche déclara calmement

"Ce n'est pas avec la police que vous trouverez votre réponse croyez-moi, ce n'est pas de l'ordre naturel..."


La chose était lancée, il restait plus qu'à voir comment la blondinette allait réagir, Phoebe était prête à utiliser son EMpathie au pire de cas, mais là la jeune mère voulait plutôt faire confiance à ses instincts
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Lisa Stuart
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:21

Lisa écoutait Phoebe et se demandait ce que cette dernière attendait qu'elle lui dise après que la sœur Halliwell lui parle de " ce monde". La blondinette se doutait que la magie pouvait être mêlée à tout ça, comme elle pouvait ne pas être liée. Mais le fait que la journaliste lui mentionne quelque chose qui lui faisait penser à la magie la fit hésiter sur ce qu'elle allait lui dire. Mais après quelques secondes, la jeune sorcière lui dit :

" Ce que je sais de ce monde ? Je pense que rien ne pourra m'étonner. Je sais plus de choses que vous ne le croyez, sans doute. "

Si elle était venue à la pêche aux infos ici, ce n'était pas pour que phoebe lui bloque l'accès à tout ça. Elle voulait savoir plus de choses et ne voulait pas rentrer bredouille chez elle. Il fallait qu'elle sache. en tout cas la rédactrice semblait bien s'y connaitre en rituel.
Puis elle proposa à la jeune femme si elle la suivrait si elle avait un livre qui lui permettait de trouver des informations sur les meurtrier et de les vaincre. De les vaincre ? Ces types n'étaient donc pas des humains basiques ? généralement on ne vainc pas quelqu'un d'humain, on le fait arrêter. Non la vaincre quelqu'un voulait dire qu'il s'agissait d'un être magique et surtout maléfique, pour le cas de Lisa...Oui décidément cette Phoebe semblait être similaire à elle. Mais elle ne le disait pas clairement, et c'était compréhensible.


"Si c'est le cas, je viendrais oui...Mais aujourd'hui ce n'est pas possible. Il faudra prévoir ça dans la semaine si ça ne vous pose pas de soucis. En plus aujourd'hui vous avez votre travail au journal alors..."

Lisa attrapa un morceau de papier vierge trainant sur le bureau de Phoebe, et un stylo. Elle ne demandait pas la permission parce que après tout, le morceau de papier serait sans doute parti à la poubelle de toute manière. Elle nota son numéro de téléphone et le tendit à la journaliste.

" Voici mon numéro de téléphone. Si vous trouvez des éléments supplémentaires dans votre...livre...vous n'avez qu'à m'appeler et on se donnera rendez vous. je dois filer, je suis désolée. "


Lisa se leva de sa chaise et tendit sa main vers la brunette pour la lui serrer par politesse. La sœur Halliwell pouvait sentir de bonnes intentions chez son interlocutrice, signe qu'elle avait bien agi envers elle.

"Merci pour cette discussion et ces informations. Vous m'avez un peu éclairé. On risque de se revoir rapidement si un livre chez vous détient peut être les informations dont j'ai besoin...Bonne journée à vous !"

Après un sourire, la jeune femme blonde sortit du bureau de Phoebe pour sortir de la salle de travail et prendre l’ascenseur afin de quitter le journal. Elle allait sans doute pouvoir compter sur la journaliste pour son affaire. Elle semblait connaitre de nombreuses choses et elle lui sera donc d'une grande aide.

----------

FIN pour moi

[hj : Comme j'ai pas envie que le fait que Lisa croise le Livre des Ombres avec Constantine pose souci plus tard, quand elle va perdre la mémoire, j'ai préféré clôturer le rp maintenant. Vaut mieux^^ je te laisse clôturer Smile]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Recherches ( PV : Phoebe Halliwell) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recherches ( PV : Phoebe Halliwell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: San Francisco : Ville :: The Bay Mirror-