Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Imposture parfaite ! (Phoebe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Age du membre : 36
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
Imposture parfaite ! (Phoebe) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Imposture parfaite ! (Phoebe) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Imposture parfaite ! (Phoebe) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Imposture parfaite ! (Phoebe) Right_bar_bleue


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Luka Mitchell Halliwell
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Imposture parfaite ! (Phoebe) Imposture parfaite ! (Phoebe) Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 0:03

Réunion au sommet avec la belle reine des enfers Prudence Halliwell, enfin ça c’est ce que pensait le bel être des ténèbres. Mais alors qu’il se rendait dans le palais de la source il se souvint que celui-ci avait été détruit par le démon contrôlant Constantine. Où allait-il pouvoir retrouver la belle brune ? Elle ne devait pas être loin… Pourtant plus il cherchait et moins il ne trouvait de piste, pas de mort, pas de tas de cendre, rien, comme si la matriarche de la famille avait quitté les enfers. Mais elle y était encore, d’après les rumeurs elle se préparait même à attaquer les sœurs d’un jour à l’autre. Finissant par abandonner ses recherches le jeune être des ténèbres décida alors de partir à la chasse aux démons. Sa tante aimait en avoir plein sous ses ordres, mais lui voulait être le seul qui compte à ses yeux ! Il en trouva alors un, petit, chétif, sur de lui… Rien pour lui en d’autre terme ! Lorsqu’il l’aperçut le démon comprit pourquoi Luka était ici et dit :

« Tu ne m’auras pas ! Je sais que tu t’amuse à tous nous détruire ! »

Un petit sourire en coin apparut alors sur le visage du fils de Paige. Ce démon pensait-il être à la hauteur pour tuer un descendant de la grande famille de sorcier qu’était les Halliwell ? Pauvre de lui ! Créant alors un double de lui-même qui apparut derrière le démon Luka poussa celui-ci afin qu’il arrive au niveau de l’original. Penchant la tête sur le côté il dit alors :

« Tu n’as aucune chance ! Je vous aurez tous jusqu’au dernier s’il le faut ! »

Si quelqu’un entendait cela, il n’y avait aucun doute sur le fait que l’être était un sorcier bénéfique faisant la chasse aux démons comme l’avait fait Billie quelques années plus tôt. Et pourtant, la situation était toute autre. Il voulait seulement être le plus aimée de la future reine absolue du monde ! Touchant le démon il choisit alors le pouvoir de boule d’énergie de celui-ci à utiliser grâce à son empathie et lui en décocha une dans le ventre. Le démon eu juste le temps de faire apparaître un athamé et de blesser au visage l’être des ténèbres. S’éloignant et faisant disparaitre son double il porta la main à sa joue alors que devant lui le démon se transformait en flamme puis en cendre. Soupirant il dit alors :

« A quoi bon, je guéris tout seul ! »

Sous sa main sa blessure s’était automatiquement guérie grâce à son statut d’être des ténèbres. Mais dans l’ombre quelqu’un l’observait sans qu’il ne le sache, heureusement, cette personne avait tout vu sauf la guérison… Mais qui cela pouvait-il être ?
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Imposture parfaite ! (Phoebe) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Imposture parfaite ! (Phoebe) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Imposture parfaite ! (Phoebe) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Imposture parfaite ! (Phoebe) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Imposture parfaite ! (Phoebe) Imposture parfaite ! (Phoebe) Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:39

Si quelqu'un pouvait seulement penser que la belle brune resterait les bras croisés au manoir tandis que Paige avait la main sur Zack, il se trompait lourdement. Ainsi donc Phoebe était prête à prendre de gros risques et ce en sachant qu'elle n'avait aucun pouvoir actif, seule l'intuition ou encore la prémonition pourrait l'aider au pire des cas, mais bien des situations lui avaient prouvé que c'était loin d'être suffisant, et pourtant ça ne l'avait pas arrêté dans sa décision de se rendre dans les tunnels de l'Enfer à la recherche d'information concernant sa soeur et Zack... Oui l'espoir fait vivre, car il était quasiment certain que personne ne voudrait lui fournir d'informations potables. Finalement Kristen avait eu raison, il y avait bien une sorte de potion de vérité utilisable sur les démons, mais elle ne durait pas bien longtemps, il fallait donc agir vite. De même avant de partir à l'aventure - enfin si on pouvait appeler ça comme ça - la sorcière s'était bien évidemment équipée pour l'occasion. Diverses potions explosives, quelques une qui figeait et avait aussi prit une athamée achetée à la boutique de magie qui permettait de bloquer un pouvoir pendant un temps limité.Plus ou moins rassurée par cet attirail des plus complets, la demoiselle fit vite de tomber sur un jeune homme, ou plutôt jeune démon qui venait de tuer un autre démon... Quelque bizarre comme phénomène. Pourtant le vainqueur ne semblait pas du tout être bénéfique bien au contraire. Déçue d'être arrivée trop tard pour à ce spectacle Phoebe observait désormais celui qui avait été à l'origine de cette tuerie. La chroniqueuse savait pertinemment qu'elle ne resterait pas incognito bien longtemps, ainsi donc elle sortit de sa cachette et se mit à narguer celui qui visiblement se sentait si fort quelques minutes auparavant en disant

"Ca vous amuse tant que ça de jouer avec les vies des gens... pathétique..."


Phoebe aimait bien ce jeu, car s'il y avait bien une chose que les démons ou même tout être maléfique détestait, c'était bien d'être moqué ou rabaissait ce qui finalement leur faisait un point commun avec le reste du genre humain, mais la demoiselle était confiante, elle était venue chercher des informations -elle les aurait

Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 36
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
Imposture parfaite ! (Phoebe) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Imposture parfaite ! (Phoebe) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Imposture parfaite ! (Phoebe) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Imposture parfaite ! (Phoebe) Right_bar_bleue


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Luka Mitchell Halliwell
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Imposture parfaite ! (Phoebe) Imposture parfaite ! (Phoebe) Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 16:26

Enlevant la main se son visage maintenant parfait comme toujours, le beau Luka voulut reprendre sa route lorsqu’il entendit une voix qu’il connaissait fort bien derrière lui. Phoebe Halliwell, sa chère tante chroniqueuse au Bay Mirror et maman depuis peu… Malheureusement elle n’avait pas pu en profiter puisque la mère du jeune être des ténèbres avait enlevé son fils pour l’élever comme si c’était le sien… Il se retourna alors qu’elle lui demandait si cela l’amusait de jouer avec les vies des gens. Elle trouvait apparemment cela pathétique, il fallait trouver une parade et vite, il ne fallait surtout pas qu’elle puisse le trahir au près du reste de la famille et surtout de Constantine. Réfléchissant à mille à l’heure il trouva alors une idée, en réalité, il trouva deux idées. Soit il lui parlait de son fils et était sûr de la mettre de son côté soit il lui parlait de Constantine et allait devoir insister plus pour pouvoir convaincre la jeune femme… Déjà s’il devait l’affronter il avait un avantage, elle était celle des sœurs n’ayant aucun pouvoir offensif, en revanche elle avait de redoutable pouvoirs lui permettant de presque connaître tout à l’avance. Le pire des pouvoirs qu’elle avait été celui d’empathie car il était le seul que pouvait craindre Luka sans sa situation, heureusement avec beaucoup de concentration il pourrait peut-être arriver à utiliser celui-ci contre elle pour qu’elle puisse encore plus le croire. Déclenchant alors son propre pouvoir d’empathie il se mit en connexion directe avec Phoebe, ressentant alors tout ce qu’elle pouvait ressentir comme cela si elle essayait d’utiliser son pouvoir elle aurait l’impression de lire dans un miroir. La solution était donc simple à choisir, il devait parler de Zack. Levant les yeux au ciel il dit alors :

« Je ne joue pas avec la vie des gens, j’essaye de retrouver mon cousin avant que celui-ci ne finisse comme ma mère, maléfique ! »

Alors qu’il disait cela, il attendit que la personne qui venait de lui parler et dont il connaissait déjà l’identité, montre le bout de son nez. Elle était à moitié dans l’ombre et quand elle sortie de sa petite cachette, le beau Luka fit une mine étonné dont il était devenue le roi de l’imitation en disant :

« Tante Phoebe ? »

Et hop, l’imposture était en place! De toutes manières il n’avait pas l’intention de faire de mal à sa tante, là il voulait juste tuer du démon. Si Phoebe était là c’était certainement qu’elle cherchait son fils malgré les contres indications de sa sœur et Constantine… Donc… Il allait pouvoir « l’aider » tout en s’amusant à tuer du démon inférieur…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Imposture parfaite ! (Phoebe) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Imposture parfaite ! (Phoebe) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Imposture parfaite ! (Phoebe) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Imposture parfaite ! (Phoebe) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Imposture parfaite ! (Phoebe) Imposture parfaite ! (Phoebe) Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:59

Phoebe pouvait être dupe parfois, surtout si ça concernait sa famille. Il arrivait que la demoiselle parte du principe que s'il s'agissait d'un Halliwell, c'est que forcément il y avait du bon en lui et que des évènements extérieurs l'avaient mal influencer. Mais la miss ne s'était vraiment pas attendu à rencontrer un descendant, et en Enfer qui plus est. Pour le coup la chroniqueuse resta muette un instant sans savoir quelle conclusion tirer de la situation. Soit il était en Enfer parce que monsieur était maléfique, soit il était en mission - celle-ci pouvait d'ailleurs expliqué que celui-ci ait vaincu un démon plus tôt. Troisième possibilité: c'était un sorcier maléfique qui s'amusait à tuer des démons de niveau inférieur au sien

"Qui es-tu?"

Le * Tante Phoebe* lui avait mit la puce à l'oreille bien évidemment, mais la rédactrice avait rencontré pratiquement tous les descendants, la liste s'était donc raccourcie. A son tour la sorcière tenta d'examiner les sentiments de son soit-disant neveu et fut surprise d'avoir les siens et non ceux de son interlocuteur. Tentant de ne rien laisser paraître, la rédactrice devina bien vite qu'il lui avait joué un mauvais tour. Cependant le jeune homme lui annonça qu'il cherchait son cousin... Quoi? Zack?! Ca sentait l'entourloupe

"Pourquoi je te croirai?"


Pour le coup elle n'avait vraiment pas confiance, si ce tueur de démon était effectivement son neveu, il était surement le fils de Paige, et donc il ne lui servirait à rien de trahir sa propre mère et de lui dévoiler sa cachette, mais alors, quel était son but. Dans tous les cas, dès cet instant Phoebe avait décidé d'être sur le qui vive car il était clair pour notre Charmed que quelque chose clochait

"Et puis je te rappel que Zack est maléfique dans le futur, qui me prouve que tu veux changer ça?"

Phoebe connaissait pas mal de choses sur l'avenir en fin de compte, la miss ferait donc bien attention aux dires de ce prétendu descendant qui visiblement croyait l'avoir facilement.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 36
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
Imposture parfaite ! (Phoebe) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Imposture parfaite ! (Phoebe) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Imposture parfaite ! (Phoebe) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Imposture parfaite ! (Phoebe) Right_bar_bleue


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Luka Mitchell Halliwell
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Imposture parfaite ! (Phoebe) Imposture parfaite ! (Phoebe) Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:18

Il se souvenait de ce jour comme si c’était hier… Dans le parc de San Francisco il avait eut une longue discussion avec sa tante et il avait d’ailleurs eu du mal avec son empathie à l’époque… Mais ils avaient bien discuté le seul problème c’était qu’à l’époque il était bénéfique et il n’y avait aucun doute possible… Depuis ils n’avaient pas eu l’occasion de se revoir. Lorsqu’elle lui demanda alors qui il était il ouvrit grand les yeux et se montrant avec les mains de haut en bas il lui répondit :

« Tu ne me reconnais pas ? Je sais que cela doit faire un an que nous ne nous sommes pas vu et que de l’eau à coulée sous les ponts mais c’est moi, Luka ! Tu ne te souviens pas de notre discussion dans le parc sur ce banc ? J’avais même des problèmes de cœur à l’époque… »

Elle lui demanda alors pourquoi elle le croirait… Elle avoua ensuite que Zackary était maléfique dans le futur et que rien ne pouvait lui prouver que le jeune homme pouvait changer cela tout seul comme un grand… Levant alors les yeux au ciel il fit mine de perdre patience et faisant retomber ses bras qui faisait toujours des allés retours de haut en bas pour montrer son corps qui n’avait pas beaucoup changé depuis un an il dit :

« Mais qu’est-ce que vous avez tous à la fin ? Pearl était bénéfique alors que sa mère était maléfique mais cela n’a gêné personne ! En revanche, je suis bénéfique et ma mère non et ça c’est étrange ! Cette famille je vous jure… Rien n’est encore fait pour Zackary et pour information il n’est plus là il est partit… Je ne sais pas s’il à disparut du présent ou s’il est repartit mais en tout cas il n’est plus là, je trouve que c’est un point positif ! Rien n’est jamais perdu, c’est toi qui m’as donné l’espoir Phoebe dans le futur, pourquoi ne peux-tu pas faire de même dans le présent ? »

Il soupira fortement et se retourna pour regarder ailleurs. Elle l’exaspérait en réalité… Dans le futur en effet elle lui avait donné de l’espoir, pourquoi ? Simplement parce qu’elle en avait le pouvoir, mais il n’était même pas sûr qu’elle l’avait dans le présent. A quoi servait-elle au fond ? A rien ! La plus faible, celle avec aucun pouvoir offensif… Elle n’était là que pour ennuyait le monde et surtout donner un avis dont tout le monde n’avait rien à faire. Il espérait juste qu’elle n’allait pas trop en découvrir sur lui ce qui n’était logiquement pas possible…





HRPG : Tu peux m’expliquer combien de sorciers maléfiques tu as vu tuer des démons inférieurs pour le plaisir avant Luka ? Aucun… C’est un pétage de plomb qui lui ait propre alors ne suppose pas que cela pourrait être son cas tu ne PEUX PAS et surtout ABSOLUMENT PAS savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Imposture parfaite ! (Phoebe) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Imposture parfaite ! (Phoebe) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Imposture parfaite ! (Phoebe) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Imposture parfaite ! (Phoebe) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Imposture parfaite ! (Phoebe) Imposture parfaite ! (Phoebe) Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:43

mais nounouille j'ai marqué POSSIBILITE. Je vais pas m'amuser à deviner ce que je peux pas savoir. je vais faire attention à ce que j'écris alors, désolée. Et puis dans Charmed on a vu de tout^^

***

Faisant face à ce qui ressemblait pour la demoiselle à un miroir, la pauvre ne pouvait rien faire de ce côté là, à croire que Luka était fort... Mais oui maintenant la miss s'en rappelait, la demoiselle souffla alors comme après un choc

"Luka?! Oui mon dieu ça fait longtemps. J'ai l'impression même que ça fait plus d'un an...Aurais-tu cherché à m'éviter? Tu as changé en tout cas..."

Oui pour la chroniqueuse la chose paraissait lointaine et pourtant ça ne faisait qu'un an, comme quoi le temps et sa chronologie peuvent être trompeur, la rédactrice haussa les épaules et déclara alors

"Désolée, je dois vraiment avoir l'esprit ailleurs en ce moment. Ce n'est pas facile pour moi, et tu devines pourquoi"

Phoebe fronça les sourcils au paroles du fils de Paige, mais... Mais comment savait-il cela, elle ne comprenait pas, elle eut alors un rire retenu:

"Eh bien... j'aurai toujours pu l'attendre à son appartement! Et dire que ce Brad ne m'a rien dit... Pff... je ne devrai même pas m'étonner... Enfin... Et toi qui dit chercher ton cousin, je veux dire le petit bien entendu... As-tu du nouveau?"


Bien malgré sa retenue, la miss se décida à accorder le bénéfice du doute à ce jeune homme qui se trouvait en face d'elle, et pourtant, peut être était-ce un mauvais choix. De toutes façons la demoiselle s'en rendrait bien compte tôt ou tard.

"Je t'ai redonné espoir?! Oui je devrai en faire de même, mais il est plus facile de redonner espoir à autrui qu'à soi-même, c'est bien connu... Pour le moment, je n'ai d'autres choix que d'espérer, encore faudrait-il que je trouve une piste quelconque qui me permette de le nourrir..."
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 36
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
Imposture parfaite ! (Phoebe) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Imposture parfaite ! (Phoebe) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Imposture parfaite ! (Phoebe) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Imposture parfaite ! (Phoebe) Right_bar_bleue


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Luka Mitchell Halliwell
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Imposture parfaite ! (Phoebe) Imposture parfaite ! (Phoebe) Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:04

La jeune et belle maman sembla se rappeler enfin de son neveu avec qui elle avait discuté cette après midi là. Il était avec une certaine Ambre à l’époque et cela ne se passait pas très bien surtout qu’une jeune femme autre que celle-ci arrivait petit à petit dans sa vie… C’était là que tout avait commencé dans sa vie sentimentale et surtout chaotique… Aujourd’hui c’était encore pire il avait eut Harley et maintenant il n’avait plus rien, encore et toujours, était-il voué à finir seul et puissant en enfer ? Phoebe lui fit remarquer que cela faisait même plus d’un an qu’ils n’avaient pas pu se voir et elle le soupçonna même d’avoir essayé de l’éviter… Elle lui avoua qu’il avait tout de même changé. Souriant, il regarda sa tenue, ses mains puis posa l’une d’elle dans ses cheveux avant de dire en rigolant :

« Ah oui, excuse moi… Je ne suis pas allé chez le coiffeur depuis un petit moment. Et sinon, je n’ai pas du tout essayé de t’éviter… Pour être sincère j’ai essayé de gravir les échelons au commissariat et surtout j’ai… J’ai voulu comprendre comment ma mère avait pu devenir maléfique… »

La jeune sœur de Piper et Prudence avait l’air de ne pas comprendre comment le jeune Luka pouvait savoir autant de chose, elle fronça les sourcils exprimant ses sentiments par des mimiques du visage que le jeune homme avait apprit à connaître dans le futur… C’était ça qui était marrant avec Phoebe Halliwell, même sans pouvoir de télépathie ou d’empathie on pouvait presque savoir ce qui lui passait par la tête, surtout dans des moments comme ceux là où elle n’était pas forcément en grande forme… Elle parut alors énervée après Brad, apparemment elle était allé dans l’appartement des deux jeunes hommes et avait du croisé le jeune homosexuel… Mais celui-ci ne devait pas encore savoir que Zackary était partit… Elle avoua ne pas être étonnée pour autant. Elle demanda alors à Luka s’il avait des nouvelles sur le petit Zackary. Baissant les yeux il dit alors :

« Pour être sincère : aucune. Je comptais me chercher moi-même, logiquement maintenant elle doit s’occuper de nous deux en même temps et si je me trouve alors… Je trouverais Zack et je pourrais nous prendre à tous les deux. Oulah… Parler de moi me fait toujours bizarre… Et toi, pourquoi venir ici seule ? Tu es folle ma parole ! Oh pardon tante Phoebe… Excuse-moi… Je suis désolé… »

Mais oui bien sûr, vient seule en enfers te faire tuer par sa petite sœur démoniaque qui prépare son ascension au rang de source… Il fallait être suicidaire en fin de compte, surtout qu’elle n’était pas très bien en ce moment à cause de la perte de Zack. Mais bon le fait qu’elle mette sa vie en danger ne touchait pas Luka, il avait prit l’habitude de chasser tous sentiments humains, il allait être un démon bientôt, il fallait donc qu’il s’habitue. Sa tante parue alors surprise du fait que dans le futur elle lui avait redonné de l’espoir… Elle devrait en faire de même aujourd’hui mais cela lui était difficile avec tout ce qui lui arrivait aujourd’hui. Pourtant elle ne pouvait s’empêcher d’espérer pour continuer à avancer et ne pas se morfondre… Mais elle voulait surtout trouver une piste, elle n’en pouvait plus de ne rien faire. Elle venait donc de répondre à la question du jeune Halliwell qui lui dit alors :

« Je te comprend, mais ce n’est pas une solution. Qu’en pense Piper et Prue ? Elles le savent que tu es là n’est-ce pas ? Tu n’es pas venue ici sans rien dire… Si ? »

Il était presque sûr que c’était le cas, qu’elle était venue sans prévenir personne. C’était peut-être le moment pour en profiter et la tuer… Non, il ne lui voulait aucun mal, pas pour le moment, elle n’était pas une réelle menace pour l’instant et tant qu’elle ne trouvait pas la trace ni de lui ni de Zackary alors il pouvait la laisser en paix… Le jour où elle se rapprocherait trop il sera certainement trop tard et la triade ainsi que la reine et source des enfers lui règlerons certainement son compte…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Imposture parfaite ! (Phoebe) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Imposture parfaite ! (Phoebe) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Imposture parfaite ! (Phoebe) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Imposture parfaite ! (Phoebe) Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Imposture parfaite ! (Phoebe) Imposture parfaite ! (Phoebe) Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:50

Phoebe avait certainement l'erreur de s'apaiser et de moins stresser à l'idée de se tromper en accordant sa confiance à Luka - qui par ailleurs l'avait fait sourire suite à sa remarque concernant sa coiffure, et pourtant c'était ce qui était en train de se passer. La jeune femme partait du principe que c'était tout de même son neveu, alors qu'est-ce que celui-ci gagnerait à lui mentir. Sans doute pas grand chose. Et pourtant.. Pourtant il semblait logique que l'un des fils de Paige soit maléfique. Phoebe se perdait dans ses hypothèses et préféra ne plus y penser et plutôt voir ce qui en découlerait. Les premières paroles de Luka firent que Phoebe haussa les sourcils

"Ce n'est pas au commissariat que tu risques d'y voir plus clair. C'est comme tu t'en doutes, magique. Prue était revenue parmi nous. Et ta mère et elle n'étaient pas ce qu'on pourrait dire vraiment proches. C'était assez dur pour Paige qui l'avait toujours prit pour model à ses débuts de la voir de retour dans une famille qui avait vécu tout une enfance avec l'aînée. Et pourtant crois-moi qu'on a tenté de lui faire comprendre qu'il y avait de la place dans nos coeurs pour les deux. Mais ce n'est pas ça le plus important. Ce qui s'est passé, c'est que le jour où Paige et Prue n'ont pas eu le choix, et où elles ont du combattre main dans la main.... C'est là que ça c'est produit et que les deux sont devenues des êtres de ténèbres. J'ai d'ailleurs quelques hypothèses d'explications là-dessus. Il est possible que la balance du bien et du mal ait décidé qu'il soit impossible que quatre soeurs sorcières aussi puissantes soient unies dans un même camp. Après tout il n'a jamais été question d'un pouvoir des quatre. Donc c'est pour ça que le Mal a accueilli deux Charmed... Pour la suite des évènements... D'ailleurs que sais-tu exactement sur ce qui se passe en ce moment?"


Bah oui Phoebe ne voulait pas trop en dire au cas où Luka se jouait d'elle et qu'il n'avait aucune intention de retrouver le petit Zack. La miss ne l'avait pas vu depuis un an, et dieu sait que les gens peuvent évoluer en autant de temps et aussi bien en mal qu'en bien, alors il était normal que la chroniqueuse ne dise pas tout. Mais voilà que le jeune homme la traita de folle en s'empressant de s'excuser juste après

"Je sais ce que je fais, je n'ai peut être pas de pouvoirs offensifs, mais j'ai des armes qui peuvent faire mal, je sais me défendre et je sais aussi très bien passer inaperçue et j'ai toujours un moyen de revenir si jamais il y a un problème. Non elles ne le savent pas. Mais en même temps je ne peux pas rester les bras croisés au manoir ou travailler au Bay alors que je sais mon fils entre les mains de ma soeur et que celle-ci...."

La demoiselle se stoppa net. Il n'avait pas à savoir pour les démons... Oh que non... Pas pour le moment en tout cas, il fallait déjà voir quelle serait la réaction de son interlocuteur sur ce que la rédactrice avait déjà dit. D'ailleurs peut être en avait-elle même trop dit... C'était à voir.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Imposture parfaite ! (Phoebe) Imposture parfaite ! (Phoebe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Imposture parfaite ! (Phoebe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: Lieux de magie :: L'Enfer-