Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Elodie Miller ou l'art de la douceur et du charme feront fondre même les plus résistants...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Elodie Miller ou l'art de la douceur et du charme feront fondre même les plus résistants... Elodie Miller ou l'art de la douceur et du charme feront fondre même les plus résistants... Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 18:52

Identification personnage :
- Nom : Miller
- Prénom : Elodie, Alix, Kaithleen
- Surnom(s): Elo', Kait'
- Âge : 19 ans
- Camps : [X] Bien [ ] Neutre [ ] Mal
- Race (Sorcier, Démon de sang mêlé, Hybride, etc.) : Sorcière
- Balance Bien/Mal (100 points à répartir entre le Bien et le Mal. Les démons de sang pur auront automatiquement 100 points pour le Mal ; Les EDL et Fondateurs, 100 points pour le Bien) : 70 % Bien, 30 % Mal
- Pouvoir : Télépathie, Souffle de glace, Rêve prémonitoire, Paralysie, Souffle de force.

Description du personnage :
- Description physique (5 lignes minimum) : Elodie est une jeune femme avec de longs cheveux couleur du soleil, qui lui descendent un peu en dessous des épaules, en une cascade épaisse de boucles soyeuses. Parfois elle attache ses cheveux en une queue de cheval haute ou en un chignon relativement simple, ou encore, elle aborde de temps en temps une coiffure quelques peu original. Elle a la peau assez mate et ses traits sont fins et gracieux, embellit par son sourire angélique et trompeur. Souvent son visage exprime la joie, mais il peut refléter la colère si vous vous en prenez à quelqu'un à qui elle tient ou si elle n'est pas dans son bon jour. Elle possède de jolis yeux marrons qui tirent sur le noir ou le vert, tout dépend de l'éclairage qu'il y a, ils sont en amande et reflète ses émotions avec une profondeur déconcertante pour certains. Elle est très expressive et il lui ait difficile de dissimuler certaines choses, même si certaines fois, elle y parvint.

Pour ses dix-neuf ans, elle est assez grande, puisqu'elle mesure un bon mètre soixante-quinze et bien qu'elle soit normale niveau poids, elle a une musculature qu'elle entretient grâce à la natation et au volley ainsi que la chasse aux démons. Elle n'est pas du genre à avoir un style bien défini, même si elle s'inspire beaucoup du look gothique/emo. Elle n'est pas du genre coquette, mais elle porte en permanence une chaîne en argent avec un petit coeur en diamant qu'il lui a été offert par sa mère qui est morte dans ses bras, ainsi qu'une gourmette à son nom complet et une bague en argent incrusté de faux-diamants. Elle a également un tatouage qui représente un pentagramme au poignet droit et le symbole de l'infini sur le bas de la cheville gauche. Il n'est pas rare de la voir changer de look comme de coiffure ou de couleur de cheveux, ne vous étonnez donc pas, si du jour au lendemain elle s'habille sexy et qu'elle se retrouve avec les cheveux bruns. Elle aime le changement.

- Nom avatar : Hilary Duff

- Caractère (5 lignes minimum) : Elodie est une jeune femme douce qui prête attention aux autres et qui fait tout pour se rendre utile. Très discrète, elle ne parle pas beaucoup de son passé ou de sa famille même si pour elle la famille est importante et passe avant tout. Têtue et déterminée, lorsqu'elle a en tête une idée, elle fera tout pour y parvenir, même si elle doit se mettre en danger. Elle fonce souvent tête baissée face au danger et elle a risqué plus d'une fois d'y laisser la vie, heureusement pour elle, son ange-gardien, la protège. Jalouse, elle supporte mal voir les gens qu'elle aime en particulier son petit-ami traîné avec d'autres filles, elle a peur de le perdre et lorsqu'elle voit que ça va un peu trop loin à son goût, elle se met en colère, alors qu'ils ne font rien de mal.

Elodie rejette souvent la faute sur elle, par exemple, lorsque sa mère est morte elle s'est toujours sentie responsable de sa mère, alors qu'elle n'y est pour rien, c'est aussi pour cette raison, qu'elle ne s'attache pas facilement. Un peu lunatique et rêveuse, elle aimerait être dans un monde de paix et d'harmonie ou la guerre et la souffrance n'existerait pas. Un brin renfermé, elle s'ouvre difficilement aux autres, mais en la repoussant dans ses retranchements et après avoir explosé, vous découvrirez une jeune femme avec le cœur sur la main, prête à tout pour aider et faire en sorte de conseiller les autres. Très observatrice, elle remarque facilement les petits détails qui échappent souvent aux autres, elle persévère dans tout ce qu'elle entreprend et elle ne sait pas rester en place. Charmeuse, c'est une jeune femme très belle qui sait qu'elle plaît aux hommes et qui n'hésite pas à jouer de ses atouts pour se sortir de situation difficile, c'est aussi quelqu'un de très intelligente et particulièrement maligne.

Vie du personnage :
- Loisirs : Elodie est une jeune femme qui aime s'amuser et sortir, elle ne peut pas rester en place, c'est un vrai boute-en-train. Elle aime faire du shopping et faire du sport, en particulier la natation et le volley. La chasse aux démons est un passe-temps quand elle n'a rien à faire ou qu'elle a besoin de se défouler. Elle aime chanter, d'ailleurs elle possède une très belle voix et elle aime composer ses propres textes.
- Informations complémentaires (*) : Sa mère aimait également la musique, son père était un sorcier milliardaire qui trompait sa femme avec sa mère.
- Histoire (10 lignes minimum) : Il y a dix-neuf ans, une petite fille naquit de la fusion d'une sorcière et de son amant un sorcier milliardaire qui trompait sa femme parce que son couple battait de l'aile. Mais après la naissance de la petite Elodie, se rendant compte de son erreur, il quitta Elisabeth, la mère d'Elodie pour retourner auprès de sa femme légitime et c'est ainsi qu'Eli se retrouva seule pour élever sa petite progéniture. En grandissant, la petite Elodie devint le portrait craché de sa mère, bien qu'elle possède les mêmes yeux et la même expression que son père biologique. Entre temps, sa mère avait retrouvé l'amour dans les bras d'un mi-sorcier mi-être de lumière et ils finirent par se marier, ce qui fit de Jason Miller, le nouveau père de la petite. Déjà à quatre ans, elle révéla son potentiel magique et sa mère l'inscrivit à l'école de magie pour qu'elle puisse maîtriser son don et pouvoir s'en servir au cas ou des démons attaqueraient. Un évènement arriva dans la vie de la petite fille alors âgée de deux ans, sa mère tomba enceinte et donna naissance à de faux jumeaux, un petit garçon et une petite fille. Bien qu'elle ne soit plus le centre de l'attention de ses parents, elle comprit très vite qu'elle était l'aînée et qu'il était de son devoir de protéger ses cadets. Aussi elle aida du mieux qu'elle put ses parents, même si elle était encore très jeune... Mais ce qui vint tout bouleverser c'est la mort de sa mère qui survint lorsqu'elle fut âgée de quatorze ans, un démon de niveau supérieur s'introduit une nuit chez eux, Elisabeth protégea ses enfants comme elle le put, mais se fit tuer. Jason, son mari, fit son possible pour détruire ce démon, mais même après l'avoir blessé, il ne réussit qu'à le faire fuir, sans avoir pu le tuer. Persuadé que c'est de sa faute si sa mère est morte, la jeune fille sombre doucement, se renfermant sur elle-même, se méfiant et ne pouvant s'attacher avec les autres. Malgré le soutient de son père et de son frère et sa soeur, elle n'arrive pas à se convaincre que ce n'est pas sa faute, que si elle avait pu maîtriser ses pouvoirs, elle aurait peut-être réussi à sauver sa mère. Aujourd'hui, elle entame des études pour devenir photographe, même si son père la pousse dans une carrière musicale. Son temps est partagé entre le lycée et la chasse aux démons, surtout depuis qu'elle a repéré un certain garçon de la famille Halliwell...

Information du joueur :
- Prénom (*) : Audrey
- Âge vie réelle (*) : 16 ans
- Comment avez-vous connu le forum : Par un forum
- Code de validation (se trouvant dans le règlement) : [ok by Pearl]
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Elodie Miller ou l'art de la douceur et du charme feront fondre même les plus résistants... Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Elodie Miller ou l'art de la douceur et du charme feront fondre même les plus résistants... Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Elodie Miller ou l'art de la douceur et du charme feront fondre même les plus résistants... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Elodie Miller ou l'art de la douceur et du charme feront fondre même les plus résistants... Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Elodie Miller ou l'art de la douceur et du charme feront fondre même les plus résistants... Elodie Miller ou l'art de la douceur et du charme feront fondre même les plus résistants... Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 23:06

Bienvenue!!!


Je regarde ça ce soir et je te dis le reste. Oups je manque à tous mes devoirs, je suis Pearl l'une des Fondatrice de ce forum. Je suis très contente de te voir ici!!!

A toute à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Elodie Miller ou l'art de la douceur et du charme feront fondre même les plus résistants... Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Elodie Miller ou l'art de la douceur et du charme feront fondre même les plus résistants... Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Elodie Miller ou l'art de la douceur et du charme feront fondre même les plus résistants... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Elodie Miller ou l'art de la douceur et du charme feront fondre même les plus résistants... Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Elodie Miller ou l'art de la douceur et du charme feront fondre même les plus résistants... Elodie Miller ou l'art de la douceur et du charme feront fondre même les plus résistants... Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 23:24

Donc.... Après dernière lecture, je valide ta fiche !

Pouvoir(s) : J'ai longtemps hésité... Mais mon choix ce porte sur Souffle de Glace car il démontre ton côté je fonce, j'use de mes atouts, mais je sais refroidir quand il le faut !

Bien que connaître le(s) pouvoir(s) de son personnage est essentiel, en savoir la fiche qui la constitue est primordiale.
La fiche personnage est le cœur de l’entité d’un membre. Grâce à cela, il peut connaître sa puissance face à un adversaire, ou même un allié. Elle permet en outre de déterminer plusieurs aspects dans un synopsis.

Plusieurs sections composent cette fiche comme la Force et l’Endurance qui correspond un peu à la puissance d’attaque et la capacité à se défendre. Les pouvoirs ont des particularités et tout est mentionné dans les pouvoirs sur Charmed Extinction. Certaines races comme les démons et les êtres de lumière ont des pouvoirs innés comme l’éclipse ou la téléportation. Les sorciers ont des sections spéciales, des compétences en potion et en formule.

La petite particularité se trouve dans le MD (Multiplicateur/Diviseur). Celui-ci ne joue pas dans la répartition des PP. Seuls les synopsis pourront faire augmenter ou réduire cette compétence.

Mais, venons-en de suite à cette répartition de PP. Ton personnage, par sa nature, possède 20 PP mais avec la fiche excellente que j'ai sous les yeux je ne peux m'empêcher de te rajouter 5 pp !!

Voici la manière dont je te propose de les répartir :

Capacités Standards a écrit:
MD : 0

Force : 8
Endurance : 6

Pouvoirs Personnels :
Souffle de Glace : 7

Techniques de Sorcellerie a écrit:
L'art des potions : 2
L'art des formules : 2

Cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elodie Miller ou l'art de la douceur et du charme feront fondre même les plus résistants... Elodie Miller ou l'art de la douceur et du charme feront fondre même les plus résistants... Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 9:04

Cela me convient tout à fait !
Je te remercie pour cet accueil chaleureux, c'est un plaisir pour moi d'être sur ce forum qui m'a l'air tout simplement génial !
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Elodie Miller ou l'art de la douceur et du charme feront fondre même les plus résistants... Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Elodie Miller ou l'art de la douceur et du charme feront fondre même les plus résistants... Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Elodie Miller ou l'art de la douceur et du charme feront fondre même les plus résistants... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Elodie Miller ou l'art de la douceur et du charme feront fondre même les plus résistants... Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Elodie Miller ou l'art de la douceur et du charme feront fondre même les plus résistants... Elodie Miller ou l'art de la douceur et du charme feront fondre même les plus résistants... Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 14:13

Très bien Wink (et c'est un plaisir !!!)

Un long chemin s’ouvre devant toi… Des RPG à gogo et surtout une histoire à construire, la tienne !
Avant tout, si ceci n’est pas déjà fait, n’oublie pas de signer le règlement. Sans quoi, ta validation ne pourrait être totale.

Ensuite, je t’invite à créer ta fiche dans la section Annales Ackachiques (sorte de Mémorandum de tes RPG).

Pour finir, tu pourras débuter ton premier sujet où tu le désire !!

Et je te dis à très bientôt dans les différentes parties du forum.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elodie Miller ou l'art de la douceur et du charme feront fondre même les plus résistants... Elodie Miller ou l'art de la douceur et du charme feront fondre même les plus résistants... Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 17:40

Merci beaucoup Pearl =)
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Elodie Miller ou l'art de la douceur et du charme feront fondre même les plus résistants... Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Elodie Miller ou l'art de la douceur et du charme feront fondre même les plus résistants... Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Elodie Miller ou l'art de la douceur et du charme feront fondre même les plus résistants... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Elodie Miller ou l'art de la douceur et du charme feront fondre même les plus résistants... Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Elodie Miller ou l'art de la douceur et du charme feront fondre même les plus résistants... Elodie Miller ou l'art de la douceur et du charme feront fondre même les plus résistants... Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 17:42

Avec grand plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elodie Miller ou l'art de la douceur et du charme feront fondre même les plus résistants... Elodie Miller ou l'art de la douceur et du charme feront fondre même les plus résistants... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Miller ou l'art de la douceur et du charme feront fondre même les plus résistants...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Livre des ombres d'Elodie Miller
» Elodie Alix Kaithleen Miller - Sorcière Bénéfique - 25/02/2011
» Elodie et ses relations
» Elodie's gallery
» archives annales Elodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: LA FIN DES TEMPS (Archives) :: Archives 2011-