-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Recherche de renseignements (Wilfried)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Recherche de renseignements (Wilfried) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Recherche de renseignements (Wilfried) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Recherche de renseignements (Wilfried) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Recherche de renseignements (Wilfried) Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Recherche de renseignements (Wilfried) Recherche de renseignements (Wilfried) Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 13:59

Et voilà une potion de plus pour la jeune femme d’affaire. Aujourd’hui c’était sa journée de repos, pas d’exposition, pas d’expertise, pas de séances photos, RIEN ! Juste un bon moment chez elle a penser à celui qui faisait battre son cœur et surtout à la bonne nouvelle qu’elle avait reçue quelques jours plus tôt. En effet, sa mère était redevenue bénéfique grâce à Billie, Constantine, Piper et Phoebe ! Léo était revenu d’entre les morts, tout était parfait. Il ne manquait plus que Paige d’après sa grande cousine, mais elle s’en fichait, le plus important c’était que sa mère était de nouveau dans le bon camp ! Pour fêter ça, au lieu d’aller la voir, craignant que celle-ci ne soit pas contente de la voir dans les premiers jours de son retour, la belle décida de partir en enfer pour se promener. Oui, vous avez bien comprit, elle part en enfer se promener… C’est étonnant, mais pour Pearl c’est presque normal en fin de compte, sa mère était l’ancienne reine, elle avait peut-être une chance de pouvoir en apprendre plus sur ce qu’elle avait prévu de faire au près des démons qu’elle croiserait ! Sachant qu’il faisait chaud en enfer, elle ne mit qu’un débardeur rouge moulant et un jean noir finissant sur des bottes noires elle aussi avec un petit peu de talon, elle jeta la potion à ses pieds ne voulant pas abuser de son pouvoir de téléportation lumière, surtout pour se rendre dans ce lieu dépourvu de lumière lui-même. Elle apparut dans une galerie où les sols n’étaient que terre rouge… Les murs était de la même matière et tous les deux mètres une lanterne permettait d’y voir… Les démons étaient ils doué en sortilège ? Pourquoi cela ? Parce que ces lanternes ne s’usaient pas… Ou alors c’était sa mère qui avait remixé les enfers… Voulant oublier cela la belle dit alors à haute voix :

« Non ce n’est pas elle, non ce n’est pas elle… »

Continuant alors d’avancer elle passa dans un tunnel ou les ombres étaient de plus en plus présente. Cette ambiance ne lui plaisait pas tant que ça, mais bon, elle était ici pour la bonne cause après tout…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl
Age du membre : 35
Avatar : Hugh Jackman
Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
Recherche de renseignements (Wilfried) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Recherche de renseignements (Wilfried) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Recherche de renseignements (Wilfried) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Recherche de renseignements (Wilfried) Right_bar_bleue


Localisation : Partout et nulle part!!


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Wilfried La Fargue
Niveau 1

Wilfried La Fargue
Niveau 1

MessageSujet: Re: Recherche de renseignements (Wilfried) Recherche de renseignements (Wilfried) Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:45


Will finit sa journée de travail à l’ambassade. Il décida d’aller boire un coup en ville. Il sortit de son bureau pour aller en ville. Les deux gardes en faction lui fut un salut militaire en claquant des talons. Il sortit de l’ambassade et se dirigea dans la ville. La nuit était tombée. Un silence quasi-cérémoniale recouvrer la ville. Il se promena dans la ville en connaissant bien son parcours. Après 45 minutes de promenade dans le noir il tomba sur un petit café dans le quartier Français. Le café s’appelait « Comme à la maison ». Will s’approcha du café calmement. Le café était une ville maison de style coloniale le perron était éclairé d’une douce lumière chaleureuse. Will passa la prote. Un petit tintement indiqué qu’une personne rentré dans le café. Un homme d’une certaine carrure commencé à reprocher à un jeune homme d’avoir un peu trop abusé de l’alcool pour se soir et le pris de partir. Se dernier s’offusqua et refusa. Peut content de la réaction l’homme un peut plus fort commença à monter la voix. Le jeune homme était un garde de l’ambassade de France. Jeune gendarme tout juste muté ici, très prometteur d’ailleurs, avec une grande faculté d’adaptation et de bonnes réactions. Il devait avoir le mal du pays, chose qui arrive quand on est éloigné de sa famille. Mais le jeunes gendarmes ne voulant pas démordre et quitté les lieux, l’homme plus âgé décida de le prendre par la force et le jeta dehors.


« Alors grande gueule comme ça on jette les gens dehors ! Surtout un gendarme de l’ambassade de France ! Ton hospitalité à bien baissé depuis le temps bien ! »


L’homme fit volte face pour se retrouver quasiment nez à nez avec Will. L’homme était prés à en découdre avec le jeune insolant qui était rentrée. L’homme avait la quarantaine, les cheveux rasés. Il avait les yeux noirs et une grande moustache. Il devait faire dans les 1m70 pour 85 kilos. Pas gros, mais on voyait que l’homme s’entretenait bien.


« Qui à osez ... » Il reconnut Will « Vieux salaud tu ne pourrais pas te présenté quand tu rentre dans mon café ! Et puis le jeune de tout à l’heure il me doit le respect aussi ! J’espère que tu le corrigeras comme il se doit ?


-Allez Antoine laisse le ! Il a le mal du pays tu sait ce que sait ! Apres avoir fait 20 ans dans notre bonne armée ! Si a chaque foi que tu te bourrais la gueule pour oublier quelque chose on t’aurait punis, tu serais encore au trou.


-C’est pas une raison !


- Donne-moi à boire vieux grincheux, va ? »



Les deux hommes se dirigèrent vers le bar. Antoine fit le tour pour s’installer derrière. Will prit un tabouret.


« - Comme d’hab Anto. Un bon cognac s’il te plait ! En a mare de whisky ! Sinon les affaires ca marchent ?


- On fait avec! Heureusement que j’ai ma solde de militaire. Sinon, toit tu sais quelqu’un est venue et a remplis le tableau !


- Ah bon ?!


- Ouep une belle sorcière. Je dirai bénéfique vue son aura.


-Qu’est ce que sait le job ?


-Faut que tu trouve un clan de démons et que tu les tues tous. La marque de se clan est une croix celte sur leur main gauche. La bonne nouvelle sait qu'elle a payé cache 200 000$. Par contre, la mauvaise nouvelle c'est que la mission se passe en enfer. »



Will fahit s’étouffer. En entendent se mot.


« - Tu sais que je n’aime pas y aller. Je ne me sens pas bien la bas !


- Oui mais le travail c’est le travail Et puis 200 000$!


- je sais Anto! Tu as mon matériel ?


- Tout est la haut, avec la potion pour te téléporter en enfer.


- Oki bonne soirée jeune !



Will se leva et se dirigea vers le haut de l’immeuble. De nouveaux clients entrèrent à ce moment. Il ouvra une porte écrit : « staff only ». Tout son matériel de chasseur est là : Chapeau, manteau, botte, gants, ces deux dagues, son foulard pour le visage. Évidemment le tout est noir mate. A coté de tout se matériel se trouver une petite fiole de liquide bleu fluo. Encore cette infecte breuvage. Will se changea. Il plaça les dagues de façon à pouvoir s’en servir de suite son arrivé en enfer. Il n’était pas le bienvenu dans ces lieux. Il s’approcha de la fiole. Il la déboucha, une odeur pestilentielle se diffusa dans la pièce.


*** Pour le pays...***


Et, il but toute la fiole. Il fut téléporté en enfer. Will s’attendait de tomber sur des ennemis, mais rien personne. Les lieux étaient même légèrement éclairés par des lanternes.


***tien ils ont rénové les enfers c’est plus sympa comme ça !***


Il commença à fouiller les lieux pour trouver des indices sur ce clan qu’il devait décimer les membres. Pas grand chose au bout de plusieurs heures d’investigation. Mais, il continuait ses recherches. Quand il entendit quelqu’un se diriger vers lui.


« Non ce n’est pas elle, non ce n’est pas elle… »


Will se dirigea vers un tunnel tout proche tout en prenant soin de bien placer sont foulard sur son visage. Les ombres y étaient fortes présentes. Il pourrait se cacher facilement afin de tendre une embuscade. Se qu’il fit sans difficulté ; Il se fondit dans l’ombre. Pas cacher par les ombre non . Il devint une ombre de la grotte. Les pas se rapprochèrent et entrèrent dans le tunnel où Will était embusqué. Mais la personne qui rentré était une très belle sorcière bénéfique. Une fois dans les ombres elle serait à lui. Telle un animal à l’affut il reste tapi. La jolie jeune femme est maintenant à porté de dague. Il sort sa dague est en éclaire, et la plaça sous gorge de la jeune femme avec sa main droite. Et, avec sa gauche se plaça sur la bouche de la jeune femme lui empêchant tout crie ou même toutes possibilité de se débattre. Will dissipa les ombres qui l’entouraient. Et un nuage de fumée noire sur son corps le dévoila. Les ombres le lâchant. Will prit un tond grave et menacent.


« Ne criez pas ou je vous coupe la gorge sur le champ, sans autre somation.Je ne vous veux aucun mal. Je veux juste la vérité. Qui êtes-vous ? Qu’est ce qu’une sorcière bénéfique fait dans un lieu comme les enfers ? »


Will lâcha peu à peu son étreinte de la main gauche pour que la sorcière puisse parler. Mais, insistât un peu sur sa main droite tenant la dague, pour vraiment faire comprendre à la sorcière que si elle essayait de duper Will, il n’hésiterait pas une seconde à lui faire le grand sourire sous le menton.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 36
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Recherche de renseignements (Wilfried) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Recherche de renseignements (Wilfried) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Recherche de renseignements (Wilfried) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Recherche de renseignements (Wilfried) Right_bar_bleue


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Pearl Halliwell
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Recherche de renseignements (Wilfried) Recherche de renseignements (Wilfried) Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:10

Alors qu’elle avançait tranquillement elle sentit quelque chose passer sous sa gorge puis une main se plaqua sur sa bouche. Elle n’avait rien vue, il n’y avait pourtant que des ombres autours d’elle, comment cela se faisait-il qu’elle n’ait pas vu la personne qui venait de l’attirer contre elle une dague sous la gorge ? Soudain la personne parla, c’était un homme et sa voix ne présageait rien de bon. Il lui demanda poliment de ne pas crier sous peine de se faire couper la gorge sans avertissement… Il avoua qu’il ne lui voulait aucun mal et qu’il voulait juste savoir la vérité. Il lui demanda qui elle était et surtout ce que faisait une sorcière bénéfique dans un lieu aussi sombre que les enfers. Comment avait-il pu savoir qu’elle était bénéfique ? Elle ressemblait à l’ancienne reine des enfers, elle n’avait pas forcément des habits qui pouvaient porter à confusion… Soit il avait des pouvoirs puissants, soit il avait dit cela au hasard. Mais s’il la pensait bénéfique et qu’il ne l’avait pas tué alors peut-être qu’il l’était aussi… Non, d’après sa voix et surtout sa façon d’être il était plutôt à tendance neutre. Quelqu’un de maléfique aurait parlé avec dégout d’un être bénéfique ou pire l’aurait tué direct, et un être bénéfique n’aurait pas menacé quelqu’un qu’il pensait être du même camp que lui ! L’homme lâcha légèrement la bouche de la jeune sorcière pour qu’elle puisse parler, était-il fou ou simplement stupide ? Il tenait la dague fermement sur la gorge de Pearl mais celle-ci n’avait pas peur, elle pouvait partir à tout instant, le seul problème c’était que cela risquait d’attirer des démons près d’ici et là ils allaient tout les deux se retrouver dans une impasse… Faisant alors grandir les ongles de ses mains alors présent dans son dos elle les arrêta à quelques centimètres des parties génitales de son assaillant et dit alors :

« Si j’étais vous je me laisserais me remettre normalement face à vous… Après c’est vous qui voyez si vous avez encore besoin de ça et ne jouez pas au plus rapide vous risqueriez de perdre… »

Tout en parlant elle appuya légèrement pour ne pas couper l’homme à cet endroit, avec ses ongles pour lui faire sentir qu’en un seul geste elle pouvait faire de son jouet masculin une belle brochette juste prête à être grillée…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl
Age du membre : 35
Avatar : Hugh Jackman
Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
Recherche de renseignements (Wilfried) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Recherche de renseignements (Wilfried) Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Recherche de renseignements (Wilfried) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Recherche de renseignements (Wilfried) Right_bar_bleue


Localisation : Partout et nulle part!!


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Wilfried La Fargue
Niveau 1

Wilfried La Fargue
Niveau 1

MessageSujet: Re: Recherche de renseignements (Wilfried) Recherche de renseignements (Wilfried) Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 14:40

En tenant la jeune femme Wil sentit les ongles de la demoiselle, s’allonger jusqu’à ces précieuses.

***La garce !! Elle m’a eu !!***

La position de force inversée. La demoiselle lui, dit très simplement et calmement que s’il voulait encore s’en servir, il devait lâcher prise pour qu’elle puisse se remettre normalement face à ... Il faut le dire son agresseur.

« - Face à de telle argument mademoiselle je ne peux que m’incliner. Mais, je voudrai vous demander une chose. Est ce que vous pourriez s’il vous plait enlever vos griffes de mes parties. Bien évidement pour ma part je range ma dague ? »

Wil enleva la dague de sous la gorge de la jeune femme, et la rangea au fourreau. Une fois la dague rangée, la jeune femme se retourna face à lui. Elle avait les yeux d’un bleus magnifiques. Wil recula de deux pas de la demoiselle. Il retira son chapeau, mais garda son masque sur le visage pour ne pas reconnue d’avantage. Il fit une révérence pour montrer qu’il ne voulait aucun mal à la jeune fille.

« -bonsoir jeune demoiselle !! Essayons de repartir sur de bonnes bases ensemble ! Je me présente Wil ! Vous ne m’avait pas dit n’y votre nom, n’y pourquoi vous vous promener si tard dans un lieu comme celui-ci ! »

Le chapeau toujours à la main il désigna les lieux sombre et lugubre. Les enfers quoi un lieu ou normalement personnes n’aimerai être. Puis d’un geste aguerrie remit son chapeau sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de renseignements (Wilfried) Recherche de renseignements (Wilfried) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de renseignements (Wilfried)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: Lieux de magie :: L'Enfer-