Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Something Wicca this way still comes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2010

Balance Bénéfique :
Something Wicca this way still comes - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Something Wicca this way still comes - Page 2 Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Something Wicca this way still comes - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Something Wicca this way still comes - Page 2 Right_bar_bleue


L'Extincteur
Maître du Jeu

L'Extincteur
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Something Wicca this way still comes Something Wicca this way still comes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 19:14

Piper esquissa un fier sourire. Même si tout n’était pas revenu dans l’ordre des choses et que le cas de Paige devrait être solutionné au plus vite, celle qui contrôlait le temps savourait en ce moment une grande victoire : son mari était revenu, sa grande sœur reprenait sa place dans la famille au moment même où elle récupérait sa place, et la sorcière, aux paroles de Léo se rapprocha de nouveau de Prue pour lui prendre la main.

- Nous sommes les sœurs Halliwell… Notre Pouvoir des trois est bien là et nous saurons l’utiliser au moment venu…

Piper sourit alors à son mari et tenant la main de sa grande sœur, la Charmed One tourna la tête pour regarder le visage de Prue tout en lui souriant. Maintenant, elle n’avait plus à être la sœur aînée. Et même si elle savait que pendant un petit moment, elle devra être celle qui soutiendra sans faille l’aînée de la famille, Piper savait que dans l’avenir, elle aura un peu moins de responsabilité… Celle qui ne prendrait plus les décisions difficiles.

- Prue… On y arrivera… On arrivera à récupérer Paige et à recomposer notre famille… Ca nous prendra peut-être du temps… On devra sûrement livrer bataille contre notre sœur… Mais l’avenir s’annonce radieux… J’en suis persuadée !

La voix de Piper était déterminée. C’était bien la première fois depuis un long moment que les mots de la sœur du milieu n’avait pas été aussi remplit d’espoir.
Laissant son sourire sur le visage, la sorcière contrôlant le temps à loisir fixait toujours sa grande sœur et sentait en elle partir au loin les mauvais souvenirs… Ceux où elle dût faire face à une redoutable puissance maléfique.

Tout était revenu dans l’ordre… La vie allait pouvoir reprendre un semblant de cours normal.
Le regard fier et remplit d’espoir, sa vision du futur était beaucoup moins chaotique qu’auparavant…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Something Wicca this way still comes - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Something Wicca this way still comes - Page 2 Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Something Wicca this way still comes - Page 2 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Something Wicca this way still comes - Page 2 Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Something Wicca this way still comes Something Wicca this way still comes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:43

Billie observait les différents évènements. Prue commença à réciter la formule pour récupérer ses pouvoirs de sorcière qu'avait gardé Léo durant un laps de temps très court. Elle dût réciter la formule trois fois pour que ses pouvoirs finissent par revenir en elle. L'ainée des Halliwell testa son pouvoir de télékinésie, pour être sûr que l'incantation avait fonctionné. Elle essaya sur un vase de la maison, qui finit explosé contre un mur. La sorcière blonde espérait que ce n'était qu'un simple bibelot et qu'il n'avait pas grande valeur pour les trois jeunes femmes. Elle vérifia ce qu'en pensaient tout le monde, de ce petit crash. Mais personne n'avait l'air si déçu de voir la casse. Elles devaient avoir l'habitude de cela. Avec le nombre de meubles ou de vases cassés avec la chasse aux démons dans le manoir, ça doit vacciner. Billie avait bien vu, à l'époque où tout allait bien dans ce manoir, avant que tout parte en live avec l'Ultime Pouvoir, a quel point c'était galère de garder une maison en bon état en combattant les forces du Mal.
Prue proposait de partir à la recherche de Paige. L'ancienne détentrice de l'Ultime Pouvoir était d'accord avec elle. Elle aussi voulait retrouver son ancien être de lumière, celle qui lui a montré que la chasse aux démons n'était pas un jeu à prendre à la légère et qu'il n'y avait rien de cool là dedans...Oh oui elle voulait la retrouver et peut être la faire revenir sur le droit chemin elle aussi, comme ils avaient fait pour Prue, ou en tout cas la sortir de son statut d'être des ténèbres.
Mais Léo conseillait d'y aller doucement, de ne pas se précipiter. Ils avaient déjà fait en sorte que Prue ne soit plus un être des ténèbres et lui avaient fait récupéré ses pouvoirs de sorcières. Le mari de Piper leur dirent que maintenant elles allaient devoir retrouver leur lien, le Pouvoir des Trois, pour qu'il devienne aussi fort, voire plus fort qu'avant. Sans cela, il est vrai qu'elles allaient avoir du mal à contrer Paige et ses sbires.
Piper était heureuse de retrouver son ainée et la rassura sur le fait qu'elles allaient s'en sortir. celle qui avait été dans un fauteuil un peu plus tôt, retrouvait enfin son sourire, et était optimiste.
Tout semblait rentrer dans l'ordre. Il restait à Prue, Piper et Phoebe à redevenir unies comme elles étaient bien avant que Billie ne rentre dans leur vie. Cette dernière observa la petite famille, et se sentait après tout ça un peu de trop. Elle décida de prendre congé de tout le monde, si rien d'autre n'était prévu.


"Sur ces belles paroles, il serait peut être temps que je vous laisse...Vous avez sans doute envie de vous retrouver entre sœurs...En tout cas je suis heureuse d'avoir pu contribué à quelque chose d'aussi important. J'espère que le Pouvoir des Trois sera rapidement de retour...Bonne soirée à vous"


Puis après avoir regardé le petit groupe tout en prononçant ces mots, elle se dirigea vers le hall d'entrée pour sortir. A priori, ils n'avaient plus besoin d'elle, alors autant partir. Et puis même si elle était vraiment heureuse pour elles, les voir réunis comme ça foutait au fond de la blondinette le cafard
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 35
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Something Wicca this way still comes - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Something Wicca this way still comes - Page 2 Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Something Wicca this way still comes - Page 2 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Something Wicca this way still comes - Page 2 Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Phoebe Halliwell
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Something Wicca this way still comes Something Wicca this way still comes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:46

Phoebe était bien évidemment heureuse. Un chapitre noir de leur histoire venait enfin de prendre fin... La demoiselle avait les larmes aux yeux et lorsque tout fut enfin finit, elle alla serrer sa soeur dans ses bras, puis se tournant vers Piper, elle l'embrassa aussi et déclara alors

"C'est une bonne chose de faite, on est enfin réunies, mais moi, il me reste un problème à résoudre. Comme tu le sais après ce qu'il s'est passé l'autre fois, j'ai du laissé mon enfant avec un clone et bien sur Paige en a profité. Je dois y aller, je dois comprendre ce qu'il s'est passé exactement, il faut que je retrouve mon enfant"

Elle ne leur laissait pas le choix. Déjà la demoiselle avait fait un effort considérable pour ne pas fondre en larme. Il fallait désormais rattraper Billie, car Piper resterait certainement avec Prue - même si celle-ci savait tout, car elle n'avait pas perdu sa mémoire, mais il fallait la mettre au goût du jour avec tout ce qui s'était passé au manoir depuis que cette miss était devenue maléfique. Ainsi, sans perdre de temps, Phoebe sortit en courant du manoir pour rattraper Billie et lui demander de l'aider à trouver des pistes sur la disparition de Zack.

"Billie j'ai besoin de toi, allons à l'hôpital, je t'en supplie, je n'y arriverai pas toute seule"


Aussitôt, aussitôt fait, les deux jeunes femmes partirent en direction de l'hôpital, car il fallait bien commencer les recherches quelque part, bien sur Phoebe regrettait de ne pas profiter plus de ses retrouvailles avec sa soeur, mais elle aurait tout le temps nécessaire après. Pour le moment il était vital pour notre chroniqueuse de chercher des pistes.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Something Wicca this way still comes Something Wicca this way still comes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Something Wicca this way still comes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: San Francisco : Habitations :: Manoir Halliwell :: Rez-de-chaussée :: Jardin d'hiver-