Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Crédit kit : © Titine
Avatar : Finola Hughes
Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Fantôme

Balance Bénéfique :
Signature du règlement - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Signature du règlement - Page 2 Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Signature du règlement - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Signature du règlement - Page 2 Right_bar_bleue


Localisation : L'au-delà


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Patricia Halliwell
Niveau 3

Patricia Halliwell
Niveau 3

MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:20

Je soussignée HALLIWELL Patricia, certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Avatar : James Read
Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2010

Race :

Humain

Balance Bénéfique :
Signature du règlement - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Signature du règlement - Page 2 Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Signature du règlement - Page 2 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Signature du règlement - Page 2 Right_bar_bleue


Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Victor Bennett
Niveau 1

Victor Bennett
Niveau 1

MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 10:00

Je soussignée BENNETT Victor, certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Avatar : Kerr Smith
Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2010

Race :

Être De Lumière

Balance Bénéfique :
Signature du règlement - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Signature du règlement - Page 2 Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Signature du règlement - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Signature du règlement - Page 2 Right_bar_bleue


Localisation : Les Cieux


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Kyle Brody
Niveau 1

Kyle Brody
Niveau 1

MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:44

Je soussignée BRODY Kyle, certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 7:02

Je soussigné(e) SANDERS Jimmy, certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 16:00

    Je soussignée Macfarlane Griffith Garrett, certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:35

Je soussigné(e) Grey's Anatomy The Story, certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:22

    Je soussignée KARNSTEIN Ligeia, certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 34
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Signature du règlement - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Signature du règlement - Page 2 Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Signature du règlement - Page 2 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Signature du règlement - Page 2 Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Billie Jenkins
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 10:16

Je soussignée Billie Jenkins, certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Avatar by me
Age du membre : 35
Avatar : Brian Krause
Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Être de Lumière

Balance Bénéfique :
Signature du règlement - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Signature du règlement - Page 2 Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Signature du règlement - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Signature du règlement - Page 2 Right_bar_bleue



Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Léo Wyatt
Niveau 2

Léo Wyatt
Niveau 2

MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:33

Je soussignée Léo Wyatt, certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:47

Je soussigné(e) Davenport Temperance, certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions.

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib et Pearl
Age du membre : 36
Avatar : Marnette Patterson
Messages : 146
Date d'inscription : 21/10/2010

Race :

Sorcière Maléfique

Balance Bénéfique :
Signature du règlement - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Signature du règlement - Page 2 Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Signature du règlement - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Signature du règlement - Page 2 Right_bar_bleue


Localisation : Près de Billie...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Christy Jenkins
Niveau 2

Christy Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:14

Je soussignée Christy Jenkins, certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 35
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
Signature du règlement - Page 2 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Signature du règlement - Page 2 Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Signature du règlement - Page 2 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Signature du règlement - Page 2 Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Adhjib Hans
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 14:17

Je soussigné(e) HANS Adhjib, certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 11:24

Je soussignée MATTHEWS Paige, certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me & Obsession27
Avatar : Katy Perry
Messages : 155
Date d'inscription : 11/11/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Signature du règlement - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Signature du règlement - Page 2 Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Signature du règlement - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Signature du règlement - Page 2 Right_bar_bleue


Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Kristen Halliwell
Niveau 1

Kristen Halliwell
Niveau 1

MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:58

Je soussignée Halliwell Kristen, certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Virginia
Age du membre : 37
Avatar : Mylène Farmer
Messages : 197
Date d'inscription : 17/11/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
Signature du règlement - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Signature du règlement - Page 2 Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Signature du règlement - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Signature du règlement - Page 2 Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 49
Localisation : Partout dans le monde


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Virginia Lewis
Niveau 1

Virginia Lewis
Niveau 1

MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 0:35

Je soussignée Virginia Lewis, certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:23

Je soussigné(e) Lynie TDHC, certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:44

Je soussignée The Secret's Heirs, certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 17:43

Je soussigné(e) Charmed Eternity, certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:02

Je soussigné Halliwell Chris, certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions.


Dernière édition par chris halliwell le Jeu 9 Déc 2010 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl
Age du membre : 35
Avatar : Hugh Jackman
Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
Signature du règlement - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Signature du règlement - Page 2 Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Signature du règlement - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Signature du règlement - Page 2 Right_bar_bleue


Localisation : Partout et nulle part!!


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Wilfried La Fargue
Niveau 1

Wilfried La Fargue
Niveau 1

MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:48

Je soussigné Wilfried La Fargue, certifi avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 6:30

    Je soussigné Paul Keenan HALLIWELL, certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 31
Avatar : Taylor Lautner
Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
Signature du règlement - Page 2 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Signature du règlement - Page 2 Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Signature du règlement - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Signature du règlement - Page 2 Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 18
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Jordan Rackit
Niveau 1

Jordan Rackit
Niveau 1

MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 22:57

Je soussigné Rackit Jordan , certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 12:05

Je soussigné(e) Unfaith, certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 14:17

Je soussigné HALLIWELL Wyatt, certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions.
Revenir en haut Aller en bas


Avatar : ¤¤¤
Messages : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Race :

Sorcier Bénéfique

Balance Bénéfique :
Signature du règlement - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Signature du règlement - Page 2 Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Signature du règlement - Page 2 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Signature du règlement - Page 2 Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Brian Manson
Niveau 2

Brian Manson
Niveau 2

MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:23

Je soussigné Manson Brian, certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Règlement du forum
» Attention... Modification du règlement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: THE EXTINCTION BEGINS :: Lois et règles :: Règles du forum-