Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 19:11

Je soussignée Miller Elodie , certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : kit by Pearl
Age du membre : 35
Avatar : Regina Hall
Messages : 363
Date d'inscription : 09/02/2011

Race :

Sorcière Bénéfique
Être De Lumière

Balance Bénéfique :
Signature du règlement - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Signature du règlement - Page 3 Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Signature du règlement - Page 3 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Signature du règlement - Page 3 Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000
Localisation : San Fransisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Cherryline Carrington
Niveau 2

Cherryline Carrington
Niveau 2

MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:26

Je soussignée Carrington Cherryline certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : ** Lexie **
Age du membre : 36
Avatar : Rihanna
Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2011

Race :

Sorcière Bénéfique
Être De Lumière

Balance Bénéfique :
Signature du règlement - Page 3 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Signature du règlement - Page 3 Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Signature du règlement - Page 3 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Signature du règlement - Page 3 Right_bar_bleue


Localisation : Dans le passé...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Chaymaâ Carrington
Niveau 2

Chaymaâ Carrington
Niveau 2

https://charmed-extinction.forumsrpg.com/index.htm
MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 19:53

Je soussignée Chaymaâ Carrington certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Avatar : Katerina Graham
Messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2011

Race :

Sorcière Bénéfique
Être De Lumière

Balance Bénéfique :
Signature du règlement - Page 3 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Signature du règlement - Page 3 Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Signature du règlement - Page 3 Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Signature du règlement - Page 3 Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 15
Localisation : Avec mes soeurs


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Chrystal Carrington
Niveau 1

Chrystal Carrington
Niveau 1

MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:12

Je soussignée Chrystal Carrington certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 37
Avatar : Juliet Landau
Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2011

Race :

Démon De Sang Pur

Balance Bénéfique :
Signature du règlement - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Signature du règlement - Page 3 Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Signature du règlement - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Signature du règlement - Page 3 Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 3400
Localisation : Enfer


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Erinyes
Niveau 3

Erinyes
Niveau 3

MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 17:03

Je soussignée Erinyes certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:35

Je soussignée Salvatore Hélèna Sandra, certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 31
Avatar : Melissa Mars
Messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2011

Race :

Sorcière Bénéfique
Être de Lumière

Balance Bénéfique :
Signature du règlement - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Signature du règlement - Page 3 Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Signature du règlement - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Signature du règlement - Page 3 Right_bar_bleue



Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Rose Blackwood
Niveau 1

Rose Blackwood
Niveau 1

MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:03

Je soussignée Blackwood Rose, certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 15:17

Je soussigné Deimos Hellhammer, certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:25

Je soussigné(e) Laforet Charlotte, certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 13:10

Je soussigné(e) DOC., certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : CAF-POW.
Age du membre : 34
Avatar : Katie Mcgrath
Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2012

Race : Euh... Moi... Euh... Ben euh...
Balance Bénéfique :
Signature du règlement - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Signature du règlement - Page 3 Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Signature du règlement - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Signature du règlement - Page 3 Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 25

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Siobhan Marx

Siobhan Marx
Nouveau Membre C.E.

MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:22

Je soussigné(e) MARX Siobhan, certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Aaron Blast
Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2013

Race : Euh... Moi... Euh... Ben euh...
Balance Bénéfique :
Signature du règlement - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Signature du règlement - Page 3 Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Signature du règlement - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Signature du règlement - Page 3 Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 17

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Aaron BLAST

Aaron BLAST
Nouveau Membre C.E.

MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 1:45

Je soussigné BLAST Aaron, certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 31
Avatar : Colin Farrell
Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2013

Race : Euh... Moi... Euh... Ben euh...
Balance Bénéfique :
Signature du règlement - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Signature du règlement - Page 3 Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Signature du règlement - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Signature du règlement - Page 3 Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 20
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Gabriel Lestrange

Gabriel Lestrange
Nouveau Membre C.E.

MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 22:10

Je soussigné LESTRANGE Gabriel, certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 39
Avatar : ¤¤¤
Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2013

Race : Euh... Moi... Euh... Ben euh...
Balance Bénéfique :
Signature du règlement - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Signature du règlement - Page 3 Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Signature du règlement - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Signature du règlement - Page 3 Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000
Piper Halliwell.

Piper Halliwell.
Nouveau Membre C.E.

MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 10:19

Je soussignée Halliwell Piper, certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierai sans conditions.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 38
Avatar : Balthazar Marianne Blake
Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2014

Race : Euh... Moi... Euh... Ben euh...
Balance Bénéfique :
Signature du règlement - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Signature du règlement - Page 3 Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Signature du règlement - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Signature du règlement - Page 3 Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 20
Localisation : France


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Yohann le corre

Yohann le corre
Nouveau Membre C.E.

MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 15:18

Je soussigné(e) Le Corre Yohann, certifie avoir bien lu le règlement du forum et m'y plierais sans conditions.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 39
Avatar : ¤¤¤
Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2013

Race : Euh... Moi... Euh... Ben euh...
Balance Bénéfique :
Signature du règlement - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Signature du règlement - Page 3 Right_bar_bleue

Balance Maléfique :
Signature du règlement - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Signature du règlement - Page 3 Right_bar_bleue


Âge du Personnage : 0000
Piper Halliwell.

Piper Halliwell.
Nouveau Membre C.E.

MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 17:08

Bonjour Yohan !

Comme expliqué par MP, nous avons décidé de fermer Charmed Extinction qui est resté trop longtemps fantôme pour lancer le 3ème Opus de notre Saga Charmed  Wink 

Si l'envie te dit de nous rejoindre, je t'invite à jeter un oeil ici :
http://charmedsavedthefutur.forumactif.org/

Amicalement
Piper
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signature du règlement Signature du règlement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: THE EXTINCTION BEGINS :: Lois et règles :: Règles du forum-